Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2665 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony VAIO FW series

n°1157797
gringo80
Posté le 28-07-2010 à 11:30:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

accidburn7 a écrit :

Et elle bouge "fort"? Ou un tout petit peu. Avant pour moi, c'était un tout petit peu, maintenant, j'ai peur que ça lache, car ça bouge sur 1cm dans tous les sens...


1cm  [:caedes]  
Pas à ce point la chez moi, ça bouge de 3-4 mm, pas plus.

mood
Publicité
Posté le 28-07-2010 à 11:30:49  profilanswer
 

n°1157810
TT1270
Posté le 28-07-2010 à 11:47:02  profilanswer
 

:)  
catalyst 10.7 fonctionnels sous vaio avec série HD4xxxx version Win7 64 bits:http://www2.ati.com/drivers/mobile [...] dd_ccc.exe
                                                                                              32 bits (non testés): http://www2.ati.com/drivers/mobile [...] dd_ccc.exe
l'accélération dvxa avec vlc1.1.1 sensible.
 :)


Message édité par TT1270 le 28-07-2010 à 11:58:21
n°1157844
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 28-07-2010 à 14:37:27  profilanswer
 

gringo80 a écrit :

La prise est branlante aussi chez moi, ça doit être pareil pour tout les possesseurs de FW. Sans doute un défaut ou une négligeance.


Idem sur mon FW11ZU... il doit y avoir un jeu de 1 - 2 mm...  :jap:


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°1163828
lapin123
Posté le 21-08-2010 à 11:53:25  profilanswer
 

Salut,
 
ça fait un bon moment maintenant que j'ai fais ma clean instal, mais il y a un logiciel que je n'arrive pas a réinstaller, ou plutot a faire fonctionner. J'ai installé sony media plus, une sorte de media center facon playstation 3, mais celui ci reste desesperement vide. Je n'arrive pas a ajouter ni musique, ni video, no photo. J'ai cru comprendre qu'il marchait de paire avec des logiciels vaio tels que l'Intelligent Analysing Manager qui collecte des données sur mon ordinateur (c'est bien ça ?) mais même après l'avoir installé rien n'y fait.
 
Je suis déjà passé sur le site de sony pour recuperer les drivers et utitaire, mais je n'ai pas tout installé (je veux pas perdre le benefice de ma clean instal)
 
Quelqu'un a une idée ? j'ai cherché sur Google, mais ça ne parle pas de ce problème la.
 
PS : J'etais sous vista 64 et je suis passé sous vista 32 (pour des raisons de compatibilité avec les logiciels que fournissait mon école, je vous venir avec vos "pourquoi"  ;)  )


Message édité par lapin123 le 21-08-2010 à 11:59:11
n°1164869
cubik7
Posté le 25-08-2010 à 17:09:33  profilanswer
 

Je possède un Vaio Fw21m j'aimerai changer ma carte graphique c une Ati 3470 par une 4650. J'aimerai savoir si c possible ou pas ?

n°1164917
lapin123
Posté le 25-08-2010 à 19:45:59  profilanswer
 

Je sais pas si c'est possible, mais ça risque de pas être trés rentable comme manoeuvre. Si t'as la 3470, c'est que t'as l'ancien modele, autant attendre un peu et en reprnedre un neuf non ? car une 4650, ça va pas non plus te donner une bete de course. C'est pour quoi exactement que tu veux cette carte graphique la ?

n°1164925
cubik7
Posté le 25-08-2010 à 20:09:27  profilanswer
 

Justement le portable date d'il y a presque 2 ans et c'était pour pouvoir le garder plus longtemps car la 3470 est limite et que j'ai trouver une 4650 pour pas trop chère mais mon problème est de savoir si sa ce change ou bien si s'est une carte graphique intégré à la carte mère. J'envisage aussi de changer mon disque dure par un 7200tr/min mais je demandais si sa augmentait les performances ou pas du tt ?  
 
J'hésite bcp en faite avt de faire ses changements si sa n'augmente pas bcp les performances alors la j verrais ce qu'il en est

n°1164960
lapin123
Posté le 25-08-2010 à 22:33:42  profilanswer
 

Bah j'ai démonté mon fw pour le depoussierer, et je n'ai pas vu de composant qui pourait etre une carte graphique démontable. C'est le cas de la ram, du disque dur, et du lecteur DVD. Cela dit, j'ai pas non plus cherché la CG, donc peut etre regardes des images d'un topic ou on démonte un fw, ça peut t'aider a voir ça. Mais pour un portable, je pense que ce sera soudé a la carte mere. Pour le 7200tr/mn, ça améliore la rapidité, mais de la a dire que ça va la aussi tout changer ... a mon avis, ce sont des petites mise a jours sympas, et si t'as un bon plan profite, mais si c'est du neuf je pense pas que ce soit un bon plan. car bon, si tu mets de l'argent dans la carte graphique, puis le disque dur, et dans un an ce sera la ram ou l'os, au final tu auras payé ton ordinateur le double. Enfin ce n'est que mon avis.


Message édité par lapin123 le 25-08-2010 à 22:34:33
n°1164964
lapin123
Posté le 25-08-2010 à 22:37:53  profilanswer
 

PS : moi sur mon fw c'est l'écran qui me gène, et je m'en mords les doigts de ne pas avoir troqué mon processeur à 2,8Ghz contre un écran HD et un graveur blu-ray pour ma PS3 ! mais bon... on peut pas toujours avoir tout bon. C'est pour ça que je me demandais si sony comptait sortir un laptop dans ce genre la avec un bon écran LED de la qualité de ceux des Mac. Le serie F a l'air pas mal, mais je crois que je vais attendre la prochaine génération. Mais je m'égare la !

n°1165244
cubik7
Posté le 26-08-2010 à 18:24:36  profilanswer
 

merci pour ses petits conseils je crois que j'attendrais la prochaine génération aussi

mood
Publicité
Posté le 26-08-2010 à 18:24:36  profilanswer
 

n°1165264
Knightcore
Posté le 26-08-2010 à 19:20:19  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Y'a moyen de mettre un P9600 sur un FW21M?
 
:hello:


---------------
Topikatransäks
n°1165404
lapin123
Posté le 27-08-2010 à 11:57:30  profilanswer
 

Aucune idée, enfin je suis plutot péssimiste quant a la possibilité de ce genre d'operation sr un ordinateur portable, mais c'est pas impossible. Par contre, même remarque que pour le post d'au dessus ; Je suis pas sur que ce soit rentable comme opération... vu le prix d'un processeur, et puis bon on ressent la difference entre deux processeur que dans des opérations assez lourdes, donc si c'est pas l'utilisation que tu en fais, tu vas payer cher pour pas voir grand changement.

n°1165561
jojo57fren​ch
Posté le 27-08-2010 à 18:50:30  profilanswer
 

Bonjour, peut etre que quelqu'un va pouvoir m'aider.
 
 Voila, j'ai un VAIO FW 11L depuis maintenant 2 ans, et il a commencé vraiment à ramer, alors mon pote l'a formaté comme je ne suis pas très calé informatique. Il m'a mis Seven à la place. Tout fonctionne très bien sauf que maintenant, je ne peux plus regler la luminosité avec FN+F5 ou F6 (pareil pour ecran externe ou loupe en F7 F9 et F10). J'ai vu qu'il y en a qui ont le meme probleme sur le net, et certains disent qu'il faut telecharger sur le site sony le driver "utily". Je l'ai fait, redemarrer 2x, et rien a faire? Par contre FN+F2 pour couper le son ca marche. Y a t il quelque chose a faire? merci d'avance
 
 

n°1165591
Knightcore
Posté le 27-08-2010 à 20:02:05  profilanswer
 

Merci pour ta réponse Lapin
Sinon Jojo ta question m'intéresse aussi je pense passer à win7. Avec mon autre portable pour retrouver ces fonctionnalités il suffisait de télécharger un pack de software sur le site constructeur.
Je m'y pencherai de plus prêt les prochains jours.
 
Sinon je trouve les plastique de ce Vaio vraiment pas terrible, avez-vous aussi le plastique qui craque autour de l'écran? Et les deux moyeux sur les flancs (à l'endroit du power et de l'autre côté du secteur) aussi qui bougent...
 
:hello:


---------------
Topikatransäks
n°1165614
calmos
Posté le 27-08-2010 à 21:12:33  profilanswer
 

jojo57french a écrit :

Bonjour, peut etre que quelqu'un va pouvoir m'aider.
 
 Voila, j'ai un VAIO FW 11L depuis maintenant 2 ans, et il a commencé vraiment à ramer, alors mon pote l'a formaté comme je ne suis pas très calé informatique. Il m'a mis Seven à la place. Tout fonctionne très bien sauf que maintenant, je ne peux plus regler la luminosité avec FN+F5 ou F6 (pareil pour ecran externe ou loupe en F7 F9 et F10). J'ai vu qu'il y en a qui ont le meme probleme sur le net, et certains disent qu'il faut telecharger sur le site sony le driver "utily". Je l'ai fait, redemarrer 2x, et rien a faire? Par contre FN+F2 pour couper le son ca marche. Y a t il quelque chose a faire? merci d'avance
 
 


 
c'était juste la page précédente!!!!
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] m#t1152373

n°1165700
jojo57fren​ch
Posté le 28-08-2010 à 11:46:45  profilanswer
 


 
Oui je sais, mais moi c'est un FW 11L, et y a pas pas le driver library dans le telechargement. J'ai telecharger les deux quand meme sur le lien au cas ou, mais ya pas de changement. Rien a faire d'autre?
 

MR MOJO RISIN' a écrit :

:hello:
 
Quelqu'un a-t-il ce genre de trace/marque sur son Vaio ?
Je suis pourtant du genre soigneux et j'ai les mains propres quand je me sers de la machine...  ;)
Savez-vous comment s'en débarrasser ?
 
http://monimag.eu/upload/492/trace.jpg


 
Moi aussi c'est partie la peinture, mais ça c'est sur tous les portables que j'ai eu
 

accidburn7 a écrit :


Deuxième problème, la prise de l'alimentation (sur le vaio-voir photos) était un peu "branlante", mais c'était léger. J'y ai toujours fait très très attention et donc aucun souci. Jusqu'à aujourd'hui, où ça bouge beaucoup beaucoup plus. Pourtant, j'en prends grand soin. Certains ont-ils déjà eu ce souci? et si oui, qu'avez-vous fait? Est-ce pris en charge par la garantie? Peux-ton passer par un Sony Center si on a acheté la pièce à la FNAC?
 
Merci d'avance,
 
Photos:  
 
http://monimag.eu/upload/501/photo (4).th.jpg
 
http://monimag.eu/upload/501/photo (3).th.jpg


 
Alors la, désolé de te dire ca, le mien qui date de septembre 2008 à eu le meme problème. Ca a commencé comme ca, ca tenait de moins en moins. Jusqu'au jour ou, il y a 1 mois et demi, ou ca ne rentré plus dedans, y a quelque chose qui a cassé a l'interieur apparement.
 
 Je m'etais dit heureusement que je suis sur garantie (extension +2), et le gars de chez sony m' a dit que ce n'etait pas pris en compte dedans... pourtant il m'a dit que c'est très courant ce probleme sur le FW. A peu pres 100€ la piece et 2 semaines sans ordi.
 
Derniere fois que je prends une extension de garantie ( je ne sais plus combien ca coutait, 200 ou 300 euros non?), rien n'est pris en compte, et le gars m'a dit que ca servait a rien. Sur un ordi qui m'a couté en tout 1200€ ca fait un peu cher, ce qui se rajoute.  
 
En plus l'adaptateur m'avait laché un mois plus tot (+100€ il me semble), et si je devais encore changer la batterie qui a du mal a tenir...avec sony qui facture ca 300€... un ordi qui reviendrait pour le moment a 1700€, ca devient cher.  
 
J'ai testé packard bell en portable (horrible), hp (pas terrible) et j'ai voulu aller chez sony pour avoir du solide, ben c'est pas vraiment le cas. Maintenant je me dis que peu importe l'ordi, faut le changer tous les deux ans. J'essaierai la prochaine fois un macbook, on verra si la qualité est bonne.
 
 

n°1165719
calmos
Posté le 28-08-2010 à 12:43:25  profilanswer
 

jojo57french a écrit :


 
Oui je sais, mais moi c'est un FW 11L, et y a pas pas le driver library dans le telechargement. J'ai telecharger les deux quand meme sur le lien au cas ou, mais ya pas de changement. Rien a faire d'autre?
 


 
ils y sont dans installation d'origine
http://support.vaio.sony.eu/comput [...] =VGN-FW11L

n°1165724
Knightcore
Posté le 28-08-2010 à 12:52:54  profilanswer
 

jojo57french a écrit :


Alors la, désolé de te dire ca, le mien qui date de septembre 2008 à eu le meme problème. Ca a commencé comme ca, ca tenait de moins en moins. Jusqu'au jour ou, il y a 1 mois et demi, ou ca ne rentré plus dedans, y a quelque chose qui a cassé a l'interieur apparement.
 
 Je m'etais dit heureusement que je suis sur garantie (extension +2), et le gars de chez sony m' a dit que ce n'etait pas pris en compte dedans... pourtant il m'a dit que c'est très courant ce probleme sur le FW. A peu pres 100€ la piece et 2 semaines sans ordi.


Même soucis énoncé plus haut pour ma part, ça me "rassure"  :(


---------------
Topikatransäks
n°1165835
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 28-08-2010 à 19:55:57  profilanswer
 

jojo57french a écrit :

Bonjour, peut etre que quelqu'un va pouvoir m'aider.
 
 Voila, j'ai un VAIO FW 11L depuis maintenant 2 ans, et il a commencé vraiment à ramer, alors mon pote l'a formaté comme je ne suis pas très calé informatique. Il m'a mis Seven à la place. Tout fonctionne très bien sauf que maintenant, je ne peux plus regler la luminosité avec FN+F5 ou F6 (pareil pour ecran externe ou loupe en F7 F9 et F10). J'ai vu qu'il y en a qui ont le meme probleme sur le net, et certains disent qu'il faut telecharger sur le site sony le driver "utily". Je l'ai fait, redemarrer 2x, et rien a faire? Par contre FN+F2 pour couper le son ca marche. Y a t il quelque chose a faire? merci d'avance
 
 


Une procédure "clean install" est indiquée sur le premier post de ce Topic... As-tu suivi ce tuto?
 
J'ai un FW11ZU sous Windows Seven et aucun soucis.


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°1165837
jojo57fren​ch
Posté le 28-08-2010 à 20:00:29  profilanswer
 

Blue Giant a écrit :


Une procédure "clean install" est indiquée sur le premier post de ce Topic... As-tu suivi ce tuto?
 
J'ai un FW11ZU sous Windows Seven et aucun soucis.


 
C'est bon, j'ai telecharger utily, library ...et event aussi pour que ca fonctionne.

n°1165868
Knightcore
Posté le 28-08-2010 à 22:41:32  profilanswer
 

Lors de la "clean installation" en première page, est-ce forcé d'installer en mode "manuel" certaines fois? Car je ne comprends pas trop la méthode et ça me parait assez inutile du coup
Ensuite ils parlent de "vraie installation propre" et que pour cela il ne faut pas installer Library, mais du coup ça enlève des fonctionnalités non, si c'est requis pour la gestion du rétro éclairage par exemple?
Merci de m'aider à éclaircir ces points

Message cité 1 fois
Message édité par Knightcore le 28-08-2010 à 22:42:50

---------------
Topikatransäks
n°1166057
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 29-08-2010 à 17:23:58  profilanswer
 

Knightcore a écrit :

Lors de la "clean installation" en première page, est-ce forcé d'installer en mode "manuel" certaines fois? Car je ne comprends pas trop la méthode et ça me parait assez inutile du coup
Ensuite ils parlent de "vraie installation propre" et que pour cela il ne faut pas installer Library, mais du coup ça enlève des fonctionnalités non, si c'est requis pour la gestion du rétro éclairage par exemple?
Merci de m'aider à éclaircir ces points


Blue Giant a écrit :


Les VAIO FW sont identiques sur certains points hardware. Si tu ne trouves pas les drivers pour ton modèle, tu peux également te baser sur les drivers des VAIO FW 3X, 4X ou 5X.  :jap:

 

Concernant le tuto, je n'ai pas suivi tous les points, mais uniquement les points 1, 2, 5, 11 et 15 (de la partie concernant les drivers). Je me suis basé sur les drivers Windows 7 du FW31ZJ dispos sur le site du Support VAIO.


:jap:


Message édité par Blue Giant le 29-08-2010 à 17:24:05

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°1168967
TT1270
Posté le 05-09-2010 à 21:46:25  profilanswer
 
n°1168968
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 05-09-2010 à 21:49:21  profilanswer
 


Compatibles avec les CG de tous les VAIO FW ?
 
Edit : J'ai installé ces drivers sur mon FW11ZU sous Windows 7. RAS, aucun problème.  :jap:


Message édité par Blue Giant le 06-09-2010 à 08:56:19

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°1169013
gringo80
Posté le 06-09-2010 à 00:06:07  profilanswer
 

Perso, le logiciel de maj Sony ne me les a pas encore proposé, donc j'attends :o

n°1169830
TT1270
Posté le 07-09-2010 à 17:33:00  profilanswer
 

gringo80 a écrit :

Perso, le logiciel de maj Sony ne me les a pas encore proposé, donc j'attends :o


 
Sony ne te les proposera jamais! (...mais l'espoir fait vivre) [url] http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] gramme.htm[/url]
 


Message édité par TT1270 le 07-09-2010 à 17:36:31
n°1169832
gringo80
Posté le 07-09-2010 à 17:42:45  profilanswer
 

ah ben je pouvais toujours attendre alors  [:puncherello]  
 
merci pour l'info  :jap:

n°1169921
Knightcore
Posté le 07-09-2010 à 22:45:59  profilanswer
 

Bonsoir,
Je vends le mien (VGN-FW21N) si il y a un intéressé qui n'a pas peur de quelques rayures :/


Message édité par Knightcore le 07-09-2010 à 22:46:15

---------------
Topikatransäks
n°1170374
gringo80
Posté le 08-09-2010 à 20:35:08  profilanswer
 

j'ai une question idiote, mais je me doit de la poser : c'est un port pour quel type de cartes qui est présent sur ces modèles ? (les FW, FW4 pour ma part)
Express card?  
Je suis un gros newbie dans ces trucs la je me suis jamais vraiment posé la question :whistle:

n°1170379
lapin123
Posté le 08-09-2010 à 20:42:22  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Je voudrai partitionner le disque dur de mon vaio FW, pour installer un deuxième OS en dual boot. Sauf que, utilisant l'utilitaire "gestion des disques" de vista je ne peux pas réduire ma première partition de manière a liberer assez de place pour en créer une deuxieme.
 
Je vais dans "menu démarer/ordinateur (clic droit)/gerer/stockage/gestion des disques" et je fais clic droit puis "réduir" sur ma partition C. Mais la taille de réduction disponible est de 0Mo... alors que j'ai fais pres de 55Go de place en virant des médias.
 
Quelqu'un sait pourquoi il m'est impossible d'effecter cette operation ?

n°1170386
calmos
Posté le 08-09-2010 à 20:53:32  profilanswer
 

lapin123 a écrit :

Salut a tous,
 
Je voudrai partitionner le disque dur de mon vaio FW, pour installer un deuxième OS en dual boot. Sauf que, utilisant l'utilitaire "gestion des disques" de vista je ne peux pas réduire ma première partition de manière a liberer assez de place pour en créer une deuxieme.
 
Je vais dans "menu démarer/ordinateur (clic droit)/gerer/stockage/gestion des disques" et je fais clic droit puis "réduir" sur ma partition C. Mais la taille de réduction disponible est de 0Mo... alors que j'ai fais pres de 55Go de place en virant des médias.
 
Quelqu'un sait pourquoi il m'est impossible d'effecter cette operation ?


 
refais la même chose après une défragmention.

n°1170390
lapin123
Posté le 08-09-2010 à 21:04:08  profilanswer
 

J'ai déja essayé ça, ça ne change rien, j'ai redémaré aussi (au cas ou). Mais je crois que je sais pourquoi ça ne marche pas. J'ai une seule partition C sur laquelle j'ai le system d'exploitation actuel. Est ce que ça ne marche pas parce ce que je suis en train de "scier la branche sur laquelle je suis" ?

n°1170393
lapin123
Posté le 08-09-2010 à 21:08:37  profilanswer
 

Pour donner un max d'info :
Mon os est vista pro 32 bits (j'ai formaté mon OS d'origine pour faire une clean instal)
J'ai une seule partition d'un peu moins de 300 go (DD de 320)
Ma partition est en NTFS

n°1170455
lapin123
Posté le 08-09-2010 à 23:04:12  profilanswer
 

Apres avoir re-défragmenté, avoir lancé une verification du volume et redémaré plusieurs fois, j'ai la possibilité de réduir ma partition de 1710Mo ... la blague ! et quand j'ai essayé, ça a chargé un long moment et la tentative s'est soldée par un "acces refusé". A votre avis, qu'est ce qui ne va pas ? une autorisation systeme ? pourtant j'ai "tout autorisé" dans les options de controle dans le paneau de configuration.

n°1170473
lapin123
Posté le 08-09-2010 à 23:52:25  profilanswer
 

Bon bah reboot et cette fois ci Windows ne se lance plus. Je vais tenter de réparer le système avec le cd d'instalation Windows. On verra ça demain !
 
=> Probleme résolu grace au DVD de vista, il a "réparé" comme il dit et ça reboot nickel. Mais pour la partition, le problème est toujours le même. Je ne comprends pas pourquoi l'ordi ne me propose qu'une si petite portion de mémoire pour réduire le disque principal, et pourquoi quand j'essai quand même ça se finit par un "acces refusé".


Message édité par lapin123 le 09-09-2010 à 12:18:25
n°1170727
lapin123
Posté le 09-09-2010 à 16:53:15  profilanswer
 

Problème résolu, j'ai fait appel a EASEUS et il m'a fait ça nickel. C'est quand même enervant de voir que l'utilitaire vista n'arrive pas a faire un truc simple, ya des moments ou on se demande si les developpeurs testent ce qu'ils font !

n°1171728
powernitro
Posté le 12-09-2010 à 16:11:46  profilanswer
 

salut à tous,
j'ai un ami qui m'a confié son VGN-FW21M car il ne bootait plus.
J'ial l'impression que le disque dur est mort.
(impossible d'installer windows dessus), l'install de seven plante aussi direct...
Bref, j'ai ouvert la trappe qui contient le disque dur, on accede au disque qui est maintenu par une sorte de petite cage. Il ya encore trois vis à enlever, ce que j'ai fait mais ensuite je n'ai pas trouvé le moyen de faire sortir le disque.
Quelqu'un à une idée ?


---------------
monfeedback:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-powernitro-sujet_344690_1.htm
n°1171762
TT1270
Posté le 12-09-2010 à 18:39:18  profilanswer
 

:)  
Tu as des petites vis sur les côtés qui maintiennent le disque dur dans le berceau (caddy) ;)


Message édité par TT1270 le 12-09-2010 à 18:40:16
n°1171898
powernitro
Posté le 13-09-2010 à 11:42:34  profilanswer
 

slt
probleme résolu.
an fait une fois les vis dévissées, il faut tapoter derriere le pc pour les faire tomber. C'est tout lol Erreur de noob j'ai honte


---------------
monfeedback:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-powernitro-sujet_344690_1.htm
n°1171901
bpm92
Posté le 13-09-2010 à 12:07:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Quels sont les paramètres à appliquer pour profiter de l'espace couleur élargi ?
 
Mode de couleur ?
 
Profil ?
 
Ceci dans le but de réaliser une calibration via sonde...  
 
J'avoue que je m'y perd...

n°1171947
gringo80
Posté le 13-09-2010 à 14:45:03  profilanswer
 

gringo80 a écrit :

j'ai une question idiote, mais je me doit de la poser : c'est un port pour quel type de cartes qui est présent sur ces modèles ? (les FW, FW4 pour ma part)
Express card?  
Je suis un gros newbie dans ces trucs la je me suis jamais vraiment posé la question :whistle:


 :bounce:  siouplait

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + PrecisionSony Vaio CR, ouverture capot et allumage auto
c'est sony! 15" 16" 17" ?????? vite!vaio bx61vn connect card 3g+
Sony vaio ou hp ... ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony VAIO FW series


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR