Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2492 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony VAIO FW series

n°952630
nico2302
Posté le 05-09-2008 à 19:21:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je rappelle ma question c'est tout
 
c'est limite un chat ici alors si je la rappelle pas forcément personne ne me répondra

mood
Publicité
Posté le 05-09-2008 à 19:21:47  profilanswer
 

n°952632
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 05-09-2008 à 19:23:32  profilanswer
 

nico2302 a écrit :

je rappelle ma question c'est tout

 

c'est limite un chat ici alors si je la rappelle pas forcément personne ne me répondra


Oui, enfin deux fois en une après midi... C'est limite...Surtout que ce Topic ne fait pas plus de 10 pages pour le moment... Tu n'es pas sur un chat mais sur un Forum.  :jap:

 

Fin du H.S. revenons-en au sujet. Et si quelqu'un connaît la réponse à ta question, il te répondra.  :jap:


Message édité par Blue Giant le 05-09-2008 à 19:24:52

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°952639
AlphA574
Posté le 05-09-2008 à 19:28:31  profilanswer
 

Aufaite Blue Giant, acutellement j'ai un écran de 26 pouce avec une résolution de inférieur au sony et je trouve sa nickel donc pour le sony je pense que c'est optimal.  
 
Pour le ZU je voulais le commander chez sony mais il est a 1800€ et sur certain site il est a 1600 je voulais savoir si ce sont des sites de confiance et si j'aurais quand même les 3 blue ray et que j'aurais les même accessoire que chez sony.
 
http://www.webtel-gsm.com/shopexd.asp?catalogid=41971
http://www.mgmi.fr/SONY/VGN-FW11ZU_3289.htm

n°952641
nico2302
Posté le 05-09-2008 à 19:29:21  profilanswer
 

merci Blue Giant
TKT je vais me calmer
 
ps : je sais qu'on est sur un forum mais à la vitesse ou ça va c'est limite :p

n°952646
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 05-09-2008 à 19:33:24  profilanswer
 

AlphA574 a écrit :


Pour le ZU je voulais le commander chez sony mais il est a 1800€ et sur certain site il est a 1600 je voulais savoir si ce sont des sites de confiance et si j'aurais quand même les 3 blue ray et que j'aurais les même accessoire que chez sony.
http://www.webtel-gsm.com/shopexd.asp?catalogid=41971
http://www.mgmi.fr/SONY/VGN-FW11ZU_3289.htm


Webtel-gsm.com...  :??:  Aucune idée, mais le site ne m'a pas l'air très "accueillant"...

 

En revanche, MGMI est partenaire de Sony et est donc une boutique de confiance je pense.  :jap:


Message édité par Blue Giant le 05-09-2008 à 19:34:02

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°952650
AlphA574
Posté le 05-09-2008 à 19:40:00  profilanswer
 

Et il est connu MGMI ? comme site ?

n°952653
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 05-09-2008 à 19:41:48  profilanswer
 

AlphA574 a écrit :

Et il est connu MGMI ? comme site ?


J'en avait déjà entendu parler auparavant. De plus, ils ont une boutique / Point retrait sur Paris.  :jap:
 
Je n'ai jamais eu à faire à eux, je ne peux donc donner mon avis quant à leur sérieux.


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°952683
prof_45
Posté le 05-09-2008 à 20:29:23  profilanswer
 

lepitou a écrit :

Précisions plus qu'importantes prof_45 !  :jap: Le package logiciel n'est pas à négliger du tout. A ce propos, les logiciels Viao valent quoi ? VAIO Music Box, SonicStage® Mastering Studio 2.4, VAIO Content Importer / Exporter, VAIO Movie Story...
 
EDIT: j'ai trouvé ! http://club.vaio.sony.fr/clubvaio/ [...] are_nv.jsp
 
Heu... tu veux downgrader de Vista à XP (ou upgrader, c'est selon  :D ). C'est fou le nombre de gens qui tentent le truc ! Il n'y a qu'à voir le topic sur les HP DVx, ils veulent tous virer Vista pour XP. Je n'ai pas Vista et je tourne sous XP avec ma bonne vieille tour (6 ans), alors je ne me rends pas compte, mais c'est si pourrit que ça Vista ?


Je vais pas entrer dans la guerre pour ou contre vista, et utilisant les 2 (vista et XP) sur mon FE (2 images disques et je switche régulièrement d'un a l'autre) je peux dire que :  
- Vista n'est pas "POURRI" au sens 1er du terme, il marche même très bien chez certains
- Mais il reste plus lourd (gourmand en ressources qu'XP) c'est un peu normal car c'est le cas de chaque nouveau OS de MS donc sur mon FE même
  boosté c'est parfois un peu limite....
- Ceux qui aiment les installs légères préfèreront un XP qui est maintenant léger devant les "monstres" que l'on nous vends (4Go de RAM  :fou: )
- Il reste ceux qui ont des logiciels métier spécifiques, qui ne peuvent pas en changer, si ces softs fonctionnent mal sous vista,
  alors le retour a XP est logique dans ce cas.....
 
Nous au lycée on est d'ailleurs obligé de désactiver AERO, pour faire tourner SOLIDWORKS et visual studio 6 et l'UAC pour microsim.
 
Le fond du problème tiens à mon avis à 4 points qui changent tout des transitions entre OS précédents chez MS :  
- XP est resté très longtemps sur le marché, vista est arrivé bien tard et XP au travers des SP est devenu un OS très mature et stable
- Comme il est resté longtemps sur le marché, on s'est vraiment bien habitué a XP
- Vista n'apporte pas vraiment de grosses nouveautés pour les particulier, en son temps XP apportait le noyau pro (et sa stabilité)
  aux utilisateurs lassés des facécies de W98.  
- Vista a mis longtemps a arriver et je pense que certains attendaient vraiment un bouleversement technologique qui n'a pas eu lieu
  (ou qui en tout les ne se voit pas encore vraiment)
 
Bon j'arrète car c'est quand même un sujet WAIO FW  :love:  :love:  :love:  
 
 

n°952702
lepitou
Posté le 05-09-2008 à 21:02:41  profilanswer
 

OK, merci.
 
Blue Giant > Qu'en est-il de la solidité de la coque et du chassis d'écran ? ça m'a paru un peu "mou"... Faut dire que feu mon Compaq était costaud avec son plastique bien épais.

n°952706
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 05-09-2008 à 21:09:57  profilanswer
 

lepitou a écrit :

Blue Giant > Qu'en est-il de la solidité de la coque et du chassis d'écran ? ça m'a paru un peu "mou"... Faut dire que feu mon Compaq était costaud avec son plastique bien épais.


Rien à redire à ce niveau là, c'est de qualité "made by Sony" !  :love:
 
Quant au chassis d'écran "mou"... En effet, ce n'est pas rigide disons... mais rien de choquant et ce n'est en rien un défaut du laptop.  :jap:


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
mood
Publicité
Posté le 05-09-2008 à 21:09:57  profilanswer
 

n°952710
lepitou
Posté le 05-09-2008 à 21:20:49  profilanswer
 

OK, merci. Rah... je ne sais pas si j'aurai la force de tenir jusqu'au maj des MB, MBP et iMac ! Il me plait bien ce ZU  :love:  

n°952812
Lalfiste
Posté le 06-09-2008 à 04:01:54  profilanswer
 

AlphA574 a écrit :

Ah d'accord merci lalfiste.
Mais bon le pad je ne l'utiliserai pas de toute façon (souris obliger).
Sinon tu veux dire quoi pour le chargeur ?


 
Je voulais dire par la que l'endroit ou tu branches l'ordi me semble fragile. On verra avec le temps.
 

lepitou a écrit :

OK, merci.
 
Blue Giant > Qu'en est-il de la solidité de la coque et du chassis d'écran ? ça m'a paru un peu "mou"... Faut dire que feu mon Compaq était costaud avec son plastique bien épais.


 
 
Nan cela semble correct. ;)  
 
En tout cas pour l'instant, je suis entierement satisfait de mon Vaio.

n°953022
prof_45
Posté le 06-09-2008 à 15:00:35  profilanswer
 

Au fait une petite question, je souhaiterais  commander mon FW11S sur sonystyle car chez moa (orleans) en magasin c'est une denrée RARE  :cry:  :cry:  
Comment çà se passe au niveau de la livraison : Y a t-il des points de retrait ou est-ce obligatoirement un livreur ? car je ne suis pas toujours chez moi  :fou:

n°953056
exadus
Posté le 06-09-2008 à 16:56:18  profilanswer
 

je serais preneur pour la meme info que toi "prof45" car je vien d'aller sur paris euuuuuu et bien il n'y a pratiquement pas de boutiques qui dispose du ZU donc je vais surement faire sa par tel .... donc si ya des gens qui savent comment se passe la livraison :) merci a lui  
 
 
j'ai vu les autres models a la fnac il EST TRO TRO BEAU :d

n°953101
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 06-09-2008 à 18:48:24  profilanswer
 

prof_45 a écrit :

Au fait une petite question, je souhaiterais  commander mon FW11S sur sonystyle car chez moa (orleans) en magasin c'est une denrée RARE  :cry:  :cry:  
Comment çà se passe au niveau de la livraison : Y a t-il des points de retrait ou est-ce obligatoirement un livreur ? car je ne suis pas toujours chez moi  :fou:


 

exadus a écrit :

je serais preneur pour la meme info que toi "prof45" car je vien d'aller sur paris euuuuuu et bien il n'y a pratiquement pas de boutiques qui dispose du ZU donc je vais surement faire sa par tel .... donc si ya des gens qui savent comment se passe la livraison :) merci a lui  
 
 
j'ai vu les autres models a la fnac il EST TRO TRO BEAU :d


Avant de passer directement par SonyStyle, je vous invite à comparer les différences de prix avec les autres revendeurs (Pixmania, RueDuCommerce,...). La boutique Sony propose bien souvent des tarifs supérieurs à ceux pratiqués chez les revendeurs.  :jap:


Message édité par Blue Giant le 06-09-2008 à 18:48:48

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°953113
exadus
Posté le 06-09-2008 à 19:02:28  profilanswer
 

effectivement ! car sur le site :  
 
http://www.mgmi.fr/SONY/VGN-FW11ZU_3289.htm  
 
le VAIO FW11ZU et la garantie de 2 ans en plus (3 ans total) = 1 864€ ( retrait sur paris nation )
 
 
et sur le site de sony : 2000€ ! donc a moins de négocier une petite remise... c'est pas tres avantageu surtout que la on ne peu pas le retirer dans un magasin... si vous avez d'autres adresses je suis preneur
 

n°953152
lepitou
Posté le 06-09-2008 à 20:26:46  profilanswer
 

Je crois que Pixmania et Grosbill proposent aussi des retraits Magasin sur Paris.

 

http://www.grosbill.com/4-sony_vai [...] ureautique (passer le curseur sur "En Stock" )

 

http://www.pixmania.com/fr/fr/serv [...] dservice=3

 


Un comparateur de prix parmi d'autres :

 

http://www.prixdunet.com/ordinateu [...] w11zu1.htm

 


A noter également Matériel.net , qui n'a pas le meilleur prix mais propose directement les extensions de garanties Sony (sauf celles +1 an) :

 

http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] W11ZU.html

 

http://www.materiel.net/ctl/Services_garanties/


Message édité par lepitou le 06-09-2008 à 21:05:23
n°953205
AidePC59
Posté le 06-09-2008 à 22:32:29  profilanswer
 

Une question pour ceut qui possède le FW11M, quand vous mettez en veille prolongé ca marche bien?
Car mois une fois sur 2 il plante, le logo vaio apparait puis la barre de chargement et ca plante au bout de 25s, j'éteind le Vaio, je le redémarre et la ca marche...mais bon ya un problème quelque part...
De plus quand je l'arrête complètement en le rallumant il est vachement long !!!

n°953291
exadus
Posté le 07-09-2008 à 09:41:21  profilanswer
 

merci lepitou, je vais le prendre cette semaine chez MGMI une boutique sony qui l'a et qui est a 2 min de chez moi. sa sera plus simple :) et surtout c'est la que c'est le moins cher.
 
je vous tien au courant de toute façon.
 
 
aidePC59: as tu fais les mises a jour windows ? j'avais le meme probleme sur un autre PC ( salon ) et tout a été résolu lors des mises a jours windows.
 
j'ai remarqué que vista est beaucoup plus long de XP a l'allumage et quand on veu l'arreter mais aparament c'est normal vu que le systeme est plus lourd....

n°953473
prof_45
Posté le 07-09-2008 à 14:41:06  profilanswer
 

exadus a écrit :

effectivement ! car sur le site :  
 
http://www.mgmi.fr/SONY/VGN-FW11ZU_3289.htm  
 
le VAIO FW11ZU et la garantie de 2 ans en plus (3 ans total) = 1 864€ ( retrait sur paris nation )
 
 
et sur le site de sony : 2000€ ! donc a moins de négocier une petite remise... c'est pas tres avantageu surtout que la on ne peu pas le retirer dans un magasin... si vous avez d'autres adresses je suis preneur
 


 
Ben j'avais vu aussi MGMI, d'ailleurs le 11S est aussi moins chez cher que chez sony, mais peut-on se fier au nombre d'unités dispo.
(Car vu la pénurie de 11S j'ai pas envie de me taper 15 jours ou plus d'attente chez MGMI en cas de pb.....)
 

n°953573
exadus
Posté le 07-09-2008 à 18:01:29  profilanswer
 

prof_45 : si tu veux je peux m'y rendre demain soir, vu que je suis vraiment a deux pas. dit mois quel model du veux et jirais me renseigner sur place ( a moins que tu préfére les tel ) pour savoir le prix de la livraison et tout...
 
comme tu veux :)
 
 
a la fnac les halles ( paris ) samedi il avait encore des 11S en dispo donc je pense que sur le site de la fnac tu peux le commander sans souci

Message cité 1 fois
Message édité par exadus le 07-09-2008 à 18:02:44
n°953577
AidePC59
Posté le 07-09-2008 à 18:08:46  profilanswer
 

exadus : oui bien sur tout est fait depuis le début....
Bon, il déconne toujours ca me soule !
J'ai vista sur ma tour qui marche très bien depuis 1an mais la sur le pc portable, je comprend pas le problème...
 
Edit : bon j'ai fais une restauration et ca marche nikel. La seule chose que je vois qui a causé le problème c'est l'installation du logiciel Samsung pour mon téléphone...
 
Voila le dernier problème c'est le démarrage, c'est vraiment mais vraiment trop long...je vais voir du côté des logiciels Sony, ceux qui se lancent au démarrage...


Message édité par AidePC59 le 07-09-2008 à 19:08:57
n°953584
prof_45
Posté le 07-09-2008 à 18:18:53  profilanswer
 

exadus a écrit :

prof_45 : si tu veux je peux m'y rendre demain soir, vu que je suis vraiment a deux pas. dit mois quel model du veux et jirais me renseigner sur place ( a moins que tu préfére les tel ) pour savoir le prix de la livraison et tout...
 
comme tu veux :)
 
 
a la fnac les halles ( paris ) samedi il avait encore des 11S en dispo donc je pense que sur le site de la fnac tu peux le commander sans souci


Merci beaucoup, mais finalement j'ai craqué  :D  :D  Je l'ai commandé sur MGMI (1331euros) avec livraison a la maison, on verra bien comment çà ce passe avec le transporteur  :??:  :??: car si il m'apelle quand je suis au boulot (Cours avec mes élèves) çà va faire tâche, surtout que on nous interdit normalement l'utilisation de nos portables dans le lycée ..............

n°953625
exadus
Posté le 07-09-2008 à 19:26:22  profilanswer
 

^^ oui c'est vrai sa le fera pas trop, mais mois avant mes profs nous disais quand il répondait au tel pdt nos heures que c'etait pour nous qui devais répondre :)
tu es profs en quoi ?
 
 
j'en déduis que tu as pris le 11S :d. moi je pense le prendre mardi soir :d
 
 

n°953694
prof_45
Posté le 07-09-2008 à 21:44:12  profilanswer
 

exadus a écrit :

^^ oui c'est vrai sa le fera pas trop, mais mois avant mes profs nous disais quand il répondait au tel pdt nos heures que c'etait pour nous qui devais répondre :)
tu es profs en quoi ?
 
 
j'en déduis que tu as pris le 11S :d. moi je pense le prendre mardi soir :d
 
 


d'électronique, en lycée c'est une espèce voie de disparition  :cry:  :cry:  :cry:  vu les réformes à venir, mais c'est un autre débat.......
Au fait ton FW11 tu le prends où finalement ?

n°953741
exadus
Posté le 07-09-2008 à 23:16:59  profilanswer
 

alors pour mon FW11 sa sera sans surprise un ZU, et je le prendrais a MGMI qui se trouve a 1 min de chez moi . des que je l'aurais je ferais les tests en francais pour ceux qui aime pas l'anglais ( en ref au test anglais de la premiere parge :) ) au niveau des perfs pour les jeux  
 
( j'ai fais un bac STI elec, et maintenant BTS IRIS c'est vrai que les profs sont en voie de disparition dans mon lycée :( )
 
bonne soirée.
 
PS : tu as apris une extension de garantie ?

n°954223
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2008 à 20:23:28  answer
 

Bonjour.
Mon vieil acer de plus de 3 ans commençant à devenir vraiment insupportable à ramer de plus en plus, chauffer et faire du bruit de plus en plus; je regardais ce sony.
 
Il y a une chose que je ne comprends pas.
En regardant la fiche technique des FW11M et FW11S je ne vois comme différence que le disque dur:
250Go 5400rpm pour le premier et 300Go 4200rpm pour le second.
Or le second coûte près de 300 euros de plus que le premier.
Quelles sont donc les différences que je n'ai pas vu qui justifient cet écart de prix ?

n°954233
lepitou
Posté le 08-09-2008 à 20:33:38  profilanswer
 

Les + du FW11S:
 
_ 300Go (en 4200trs/min ! contre 250Go en 5400trs/min sur le M)
_ écran double lampe
_ lecteur ET graveur Blu-Ray (regardes dans les formats gravés supportés pour voir les différences)

n°954237
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2008 à 20:38:39  answer
 

:jap:
 
Concrètement ça change quoi l'écran double lampe [:opus dei]

n°954248
prof_45
Posté le 08-09-2008 à 20:47:20  profilanswer
 

exadus a écrit :

alors pour mon FW11 sa sera sans surprise un ZU, et je le prendrais a MGMI qui se trouve a 1 min de chez moi . des que je l'aurais je ferais les tests en francais pour ceux qui aime pas l'anglais ( en ref au test anglais de la premiere parge :) ) au niveau des perfs pour les jeux  
 
( j'ai fais un bac STI elec, et maintenant BTS IRIS c'est vrai que les profs sont en voie de disparition dans mon lycée :( )
 
bonne soirée.
 
PS : tu as apris une extension de garantie ?


 
non je n'ai rien pris, en général (je croise les doigts) si çà casse c'est dès le début...... En tout cas mon FE à presque 2ans et demi et je n'ai pas eu de panne (c'est bien le 1er). J'en change en général tous les 2 a 3 ans et tout les autres je dis bien tous (5 au total sager,HP,tosh) ont eu un petit souci au début (pris sous garantie donc)
C'est marant J'enseigne (entre autre en STI élec :D  :D )
Pour moi le ZU est vraiment trop cher, et je voulais un PXXXX et pas un TXXXX car normalement avec un TDP de 25W (si je me rapelle bien) çà dois moins chauffer et j'espère qu'il ne va pas trop ventiler...... car mon FE c'est zéro ventil en bureautique. :love:  
De tte façons (y'en a qui vont hurler...) pour moi la config du FW11L + un double lampe çà m'aurait suffit, mais bon......  :heink:  
Ce qui m'embète c'est que avec le 11S je vais avoir 4Go de RAM avec 3Go seulement accessible sous vista 32 bits (même si il affichera les 4Go).....
En plus je ne peux même pas obtenir le DVD de vista 64 bits avec ma licence car apparement c'est une OEM ZUT   :cry:  :cry:  :cry: et donc chez microsoft j'ai pas droit a commander le DVD 64 bits...........

n°954250
lepitou
Posté le 08-09-2008 à 20:49:32  profilanswer
 

J'ai trouvé ça: http://www.cybertek.fr/Detail%20pr [...] x?id=40397
 
C'est le descriptif d'un portable Sony (AR61, la génération juste avant les AR71 actuels) avec écran X-black à double lampe.
 
"Des couleurs comme jamais auparavant : Quelle que soit la manière dont vous utilisez les formidables fonctionnalités de divertissement de la série AR, la technologie X-black à double lampe de son écran garantit des couleurs brillantes, un contraste net et un graphisme précis. Grâce au fort niveau de luminosité de l’écran X-black, toutes les couleurs sombres apparaissent plus riches, tandis que les blancs ne perdent rien de leur éclat. Le résultat est un rendu chromatique aussi fidèle que l’œil humain, que ce soit pour regarder des photos, jouer à des jeux ou travailler sur des documents. Tandis que la plupart des écrans LCD n’utilisent qu’une seule lampe pour éclairer l’écran, le moniteur X-black de la Série AR utilise un système à double lampe qui produit un affichage plus brillant et plus régulier en distribuant la lumière de manière plus homogène sur la totalité de l’écran. En outre, un revêtement spécial multicouche antiréfléchissant réduit les reflets et les réflexions indésirables, ce qui diminue la fatigue des yeux et permet de travailler confortablement pendant plus longtemps."
 
Discours commercial donc, à prendre avec les réserves d'usages. Hélas, je n'ai vu que des "simples lampes" L et M, que je trouve déjà très bons, donc je ne sais pas ce que la comparaison avec un "double lampe" donne.


Message édité par lepitou le 08-09-2008 à 20:51:23
n°954256
prof_45
Posté le 08-09-2008 à 20:54:16  profilanswer
 


Ca change (presque) tout, il faut voir les 2 côte à côte et là la différence saute aux yeux  :love:  
Double lampe égale pour moi qui en utilise un au quotidien
+ de luminosité (Presque le double!!)
+ de contraste (noirs bien profonds)
+ Eclairage mieux réparti sur la surface de l'écran
 
En plus il parait que les couleurs sont plus fidèles mais là comme je suis pas un pro de la photo, je ne me prononcerais pas.........
Pour le contraste, j'ai vu un 11S a côté d'un 11M (simple lampe) posés à côté l'un de l'autre dans un coin eu peu sombre de la FNAC, eh bien çà saute aux yeux, y'avait une même pub avec des bandes noires sur les 2 eh bien avec la luminosité a fond le noir était quand même bien gris sur le 11M alors que sur le 11S c'était presque parfaitement noir.
 

n°954267
exadus
Posté le 08-09-2008 à 21:07:45  profilanswer
 

prof_45 : la classe devant les eleves tout de meme ! ;-)
 
en achetant le FW11ZU, vista est en 32 ou 64bits ? est-t il possible de l'upgrader en 64 gratuitement :d ??
 

n°954268
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2008 à 21:08:02  answer
 

[:paysan] merci pour les infos.
 
Par contre je reste dubitatif.
Si c'est un rendu des couleurs meilleur par défaut; ça je m'en fous puisque j'ai une sonde pour calibrer l'écran.
Seulement, il faut qu'il soit calibrable... sur l'acer ce n'était pas possible, ça faisait un truc tout violet/rose immonde :/
 
Après des couleurs plus "brillantes" je ne sais pas trop ce que ça veut dire ? Plus contrastées peut être ? Encore une fois le contraste faut que ce soit le même que l'on aura sur un tirage d'une photo que l'on regarderait sur l'écran.
 
Est-ce que par contre les variation de luminosité/couleur sur la surface de l'écran selon l'angle de vision sont moindres que sur un dalle TN ordinaire ? Ca se serait bien.


Message édité par Profil supprimé le 08-09-2008 à 21:08:53
n°954312
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 08-09-2008 à 21:47:06  profilanswer
 

exadus a écrit :


en achetant le FW11ZU, vista est en 32 ou 64bits ?


32 bits.

exadus a écrit :

est-t il possible de l'upgrader en 64 gratuitement :d ??


Non.


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°954332
AidePC59
Posté le 08-09-2008 à 22:17:22  profilanswer
 

Dites moi comment je peux convaincre un ami de prendre un Sony, il ne jure que par HP car pour la même config il l'obtient 200€ de moins...
quel arguments avez vous pour que je le calme....^^

n°954352
Clermont
Posté le 08-09-2008 à 22:45:50  profilanswer
 

Blue Giant a écrit :


Je possède le ZU depuis plus d'un mois maintenant et je ne suis vraiment pas déçu !  ;)
 
Tu ne regretteras pas ton achat.  ;)


 
Bonsoir à Tous
 
je suis interressé par le VGN-FW11ZU j'ai cherché ( et trouvé ;) ) quelque essais : http://alatest.fr/avis/ordinateurs [...] 487016,30/
 
Mais on ne parle guère du bruit générer par cet ordi...qu'en est il dans les faits ( idle et burn )  
 
et petite question qui me taraude ; si je connecte un 26 pouces ( 1920 X 1200 ) la carte graphique affichera cette résolution ?
 
@+ Merci pour les réponses

n°954355
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 08-09-2008 à 22:51:21  profilanswer
 

Clermont a écrit :


Mais on ne parle guère du bruit générer par cet ordi...qu'en est il dans les faits ( idle et burn )  


D'après le test de NotebookReview :

Citation :

Fan noise at low and high speed was minimal and in a quiet room the notebook would not stand out.


 
Pour ma part, je trouve ce laptop assez silencieux (plus silencieux que mon ancien VAIO série FZ). Pas de gêne particulière à ce niveau là.  :jap:


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°954357
Clermont
Posté le 08-09-2008 à 22:53:15  profilanswer
 

réponse express ;)
 
j'avais pas lu l'article en entier...
 
et pour les autres questions ?

n°954364
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 08-09-2008 à 22:56:01  profilanswer
 

Clermont a écrit :


 
et petite question qui me taraude ; si je connecte un 26 pouces ( 1920 X 1200 ) la carte graphique affichera cette résolution ?
 


1920 x 1080 sans aucun doute étant donné que le laptop dispose d'une sortie Full HD. En revanche, aucune idée quant à l'affichage en 1920 x 1200...


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°954375
Clermont
Posté le 08-09-2008 à 23:18:11  profilanswer
 

Blue Giant a écrit :


1920 x 1080 sans aucun doute étant donné que le laptop dispose d'une sortie Full HD. En revanche, aucune idée quant à l'affichage en 1920 x 1200...


 
ta réponse est plus précise que ma question ! : le full HD c'est 1920 X 1080, le 1200 cela n'est pas necessaire !
 
la "faible" vitesse du HD ne te géne pas ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + PrecisionSony Vaio CR, ouverture capot et allumage auto
c'est sony! 15" 16" 17" ?????? vite!vaio bx61vn connect card 3g+
Sony vaio ou hp ... ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony VAIO FW series


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR