|
Auteur | Sujet : Asus G1S et G2S . |
---|
fred44690 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 18:54:01 |
Gorth | Bonjour, bonjour !
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
morlick |
|
Guigui_91 | Ce sont des modèles reconditionnés voilà pourquoi ils nous arrivent à ns en fournir... |
Gorth |
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
phil de slip |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | moi j'ai demandé à Aurélien si ils avaient bien reçus mes docs (vu que le suivi de distribution de la poste indique juste que la lettre est arrivée en hollande le 17/10), pas de réponse.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 22:54:00 |
missti |
tonycab |
|
rgamor | donne moi le numéro de page stp, ça m'intéresse... Message édité par rgamor le 28-10-2009 à 12:07:27 |
DevMod | Pas le temps de chercher dans l'immédiat, mais ça doit être dans les trente dernière pages lol. |
phil de slip |
|
Fab' |
|
missti | Bon du coup j'ai plus qu à me racheter un portable ...
|
cartemere |
|
missti | Au fait je viens de prendre une tablette avec ventilo chez Darty et j ai réussi a baisser la température de la carte graphique de 10° et sa tourne pas trop mal ( pour le moment ) |
tonycab | j'ai une tablette également, mais cela n'a pas empêcher la mort prématuré de mon ordinateur |
DevMod | ENJOY !
Message cité 1 fois Message édité par DevMod le 30-10-2009 à 12:49:14 |
tyranie | ENJOY 2!
|
chumaxa1 | moi aussi g60vX !!!! mais bon je prend direct |
titof042 | Preuve que non ! Certains l'ont fais réparer il y a plusieurs mois et pas de soucis !! |
Fab' | Hmmmm pour ceux qui n'auraient pas encore lu, voici un article for intéressant : Message édité par Fab' le 30-10-2009 à 23:36:16 --------------- http://www.youtube.com/thesnakeguitar |
mongoose GT : veravelo | Je possède depuis maintenant pas mal de temps un G1S qui fonctionne bien (quelques frayeurs mais qui ne sont pas réapparues....Mais bon je ne joue plus avec...).
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
phil de slip |
|
rgamor |
|
morlick |
|
Publicité | Posté le |