Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Asus x735 problème de démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus x735 problème de démarrage

n°1413815
lyoh
Posté le 28-05-2014 à 11:58:38  profilanswer
 

  Bonjour,
 
   Je possède un PC portable ASUS x73S. Depuis ce matin il se refuse a démarré correctement.
 
   Lorsque je l'allume, il affiche l'écran avec le logo ASUS central et Intel en bas à droite (normal).
Puis il redémarre aussitôt et il revient à cet écran. Tant que je ne l'éteins pas en appuyant sur "power" il continu à s'éteindre et s'allumer (il n'y a pas de bruit, de "tac" au niveau du disque).  
Je peux accéder aux interfaces du PC en appuyant, par exemple, sur la touche F5. Mais je ne sais pas navigué la dedans, je n'ai pas envie de faire une fausse manipulation et perdre toutes mes données.
Ma dernière sauvegarde de fichier date de trois mois. Entre temps, j'ai eu pas mal de travail et il faudrait absolument que je récupère mes derniers dossiers.
 
   Je dois ajouter entre parenthèse que, hier soir un fichier inconnu s'installait sur mon ordinateur. Une demande de sécurité demandait si c'était moi qui avais lancé ce téléchargement et à chaque fois je répondais non. Il revenait toutes les 20 secondes environ.
Du coup j'ai supprimé tous mes fichier dans le dossier "téléchargement", vidé la partie téléchargement de chrome et lancé CCleaner. Rien à faire le fichier continuait à vouloir être téléchargé.
Malheureusement je ne me souvient pas du nom de ce fichier !

 
   Si l'un d'entre vous peux m'aider, je suis preneur de toute solution.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2014 à 11:58:38  profilanswer
 

n°1413849
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 28-05-2014 à 18:23:43  profilanswer
 

je crois qu'une bonne solution pour récupérer tes données serait de sortir le disque dur pour le mettre dans une tour (ou portable en usb externe) et copier ce que tu veux garder, y passer malwarebytes et retenter de démarrer, ou faire une restauration à neuf si ça ne marche pas.


---------------
du vide, j'en ai plein !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Asus x735 problème de démarrage

 

Sujets relatifs
Problème D'OCproblème démarrage asus T100T
Portable 15" conception 3D (msi ou asus)Dell xps 17.02 et problème de charge batterie apres 96%
Problème caractéristiques marchand !ASUS G56JR
Plus de sujets relatifs à : Asus x735 problème de démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR