Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  problème démarrage asus T100T

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème démarrage asus T100T

n°1413750
mmddll
Posté le 27-05-2014 à 17:58:35  profilanswer
 

Bonsoir à tous:)
J'ai un soucis avec mon asus, j'espère que vous pourriez m'aider:)
Voila mon problème je me suis acheté un pc asus qui fait tablette c'est l'Asus T100T et depuis 1 semaine quand je le démarre j'ai un message d'erreur du genre ' :( votre ordinateur à rencontrer un problème'' le nom de l'erreur c'est ''0xC000021a''
Donc il redémarre et à chaque fois l'erreur revient en boucle, le pc lance la réparation automatique et la j'arrive dans les option avancés et j'ai vraiment tout essayer.. la restauration système fonctionne le pc ce rallume impec mais au bout de quelque heure le message revient! J'ai fait aussi une réinitialisation pour remettre mon pc avec les paramètre d'usine mais ça fait pareil, ça fonctionne pendant quelques heures et après le message d'erreur revient!
Donc je sais plus quoi faire, si ça tenait qu'à moi j'aurais tout formaté et réinstaller Windows mais si je fais ça, ça va faire sauté la garantie car le dvd de Windows était pas vendu avec mon Asus, et je veux l'envoyé en garantie quand j'aurais vraiment tout essayer donc c'est pour ça que je me tourne vers vous!
Je tiens à préciser que c'est un pc qui fait tablette avec une mémoire flash donc pas possible de faire une récupération avec le disque récovery du système.
Mon os Windows 8.1 X86
Merci d'avance:)

mood
Publicité
Posté le 27-05-2014 à 17:58:35  profilanswer
 

n°1413774
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 27-05-2014 à 21:09:39  profilanswer
 

bizarre bizarre. l'erreur renvoie à un problème de disque dur, or t'as un ssd.
si t'as fait une restauration et que ça plante de nouveau, laisse-le tel quel et renvoie-le tant qu'il est sous garantie.
mais tu peux essayer ça http://www.regmender.com/how-to-fi [...] 0021a.html
à lire d'abord http://www.registryrecycler.com/bl [...] ows-8-8-1/
après restauration, t'as installé des progs? un de ceux-là pourrait fiche le bordel.


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°1413777
mmddll
Posté le 27-05-2014 à 21:31:44  profilanswer
 

Alors pour tout te dire il me semble que le problème arrive après avoir installer les mises à jours Windows.. car quand je réinitialise ou que je fais une restauration système ça marche impec donc quand je re installe les mise à jours, après avoir installer les mises à jours c'est la que j'ai le message d'erreur:(
J'ai aussi installé le programme Start8 car j'ai jamais pris l'habitude sans menu démarrer Windows, je l'ai jamais désinstaller Start8 mais je pense pas que c'est ça.

n°1413779
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 27-05-2014 à 21:34:22  profilanswer
 

essaye de contacter asus, si c'est une mise à jour foireuse d'autres ont certainement le même problème.


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°1413783
mmddll
Posté le 27-05-2014 à 21:46:02  profilanswer
 

Ouais je vais essayer.. sinon la ligne de commande marche pas ça me met que le chemin d'accès spécifie est introuvable!
J'ai tapé la ligne comme ceci! SystemRoot\System32\Drwtsn32.exe-I
c'est le tirer du 6 que j'ai mis entre le exe et le I


Message édité par mmddll le 27-05-2014 à 22:04:06
n°1413847
Grigougnou
Posté le 28-05-2014 à 18:17:46  profilanswer
 

C'est fou comme une simple faute d'ortho peut rendre une phrase difficile à comprendre. Quand j'ai compris qu'il s'agissait d'un tiret tout s'est éclairé immédiatement ! :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  problème démarrage asus T100T

 

Sujets relatifs
Portable 15" conception 3D (msi ou asus)Dell xps 17.02 et problème de charge batterie apres 96%
Problème caractéristiques marchand !ASUS G56JR
changement ecran tactile sur asus t100taProblème de connecteur de charge sur portable MEDION
Avis sur le Asus N550JV CN305HNouveau Portable Asus Multimédia série N 750
Probleme installation carte reseau dell 
Plus de sujets relatifs à : problème démarrage asus T100T


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR