Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2047 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer V Nitro (Aspire VN7)

n°1491103
baddy
Posté le 28-04-2016 à 15:20:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est du cache les 8go, tu les verra jamais.  
 
Pour le SSD, du M2, de la bonne longueur (2280), j'ai un intel 240go et j'en suis très content.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2016 à 15:20:58  profilanswer
 

n°1491131
Day2na
Posté le 28-04-2016 à 23:16:32  profilanswer
 

Vous savez comment faire en sorte que le rétroéclairage du clavier ne se réactive pas à chaque redémarrage du laptop ? j'ai beau le désactiver, il se réactive toujours ..

n°1491141
quarcks
Posté le 29-04-2016 à 10:09:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition du modèle VN7-571G-56EF.
Jusqu'ici il est plutôt conforme à mes attentes (pas trop élevées pour un portable de cette gamme).
La fiche technique de LDLC ne mentionne pas d'emplacement pour un disque SSD supplémentaire sur ce modèle et la doc est plutôt succincte mais d'après ce que j'ai lu ici, il y a un emplacement M2 "de série" sur tous les VN7.
Difficile d'en savoir plus vu la multitude de modèles mais si quelqu'un a des renseignements sur le sujet, ça m'intéresse avant d'éventrer la bête ;)  
Merci d'avance !

n°1491143
snow61
Posté le 29-04-2016 à 10:23:16  profilanswer
 

Day2na a écrit :

Vous savez comment faire en sorte que le rétroéclairage du clavier ne se réactive pas à chaque redémarrage du laptop ? j'ai beau le désactiver, il se réactive toujours ..


 
Pas possible.

n°1491144
snow61
Posté le 29-04-2016 à 10:24:37  profilanswer
 

quarcks a écrit :

Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition du modèle VN7-571G-56EF.
Jusqu'ici il est plutôt conforme à mes attentes (pas trop élevées pour un portable de cette gamme).
La fiche technique de LDLC ne mentionne pas d'emplacement pour un disque SSD supplémentaire sur ce modèle et la doc est plutôt succincte mais d'après ce que j'ai lu ici, il y a un emplacement M2 "de série" sur tous les VN7.
Difficile d'en savoir plus vu la multitude de modèles mais si quelqu'un a des renseignements sur le sujet, ça m'intéresse avant d'éventrer la bête ;)  
Merci d'avance !


 
Tellement de référence existent, c'est impossible de savoir à moins d'avoir le même. Le plus "sûr" est de démonter.

n°1491145
joelamouch​e
Informaticien, pas magicien
Posté le 29-04-2016 à 10:25:39  profilanswer
 

didyz a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'ai moi aussi craqué pour ce V Nitro en version 15" i5 avec 1To + 256 Go SSD.
 
J'ai un souci et je pensais au début que c'était le même que celui des HP qui grésillent, mais en y regardant de plus près ça ne l'ai pas.
En gros, dès que qu'il y a du mouvement à l'écran j'ai des grésillement/parasytes au niveau du GPU/CPU (pas au niveau des enceintes justement) qui sont bien localisés à cet endroit quand je retourne le PC pour vérifier.
 
J'ai pensé au HDD qui pouvait gratter mais c'est pas ça non plus.
 
Est-ce que certains possesseur auraient aussi eu ce problème ?


 
Salut
je viens de prendre possesion de mon acer.
Juste SSD 512go donc pas de bruit hormi les ventilo normalement, mais desfois des petits bruits de gressilements, et toujours le bruit de ventilo qui s'enclenche.
A part ca je vire toutes les applis de merde.

n°1491149
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 29-04-2016 à 11:17:29  profilanswer
 

je voudrais rajouter de la ram sur mon acer modele V Nitro VN7-591G.
 
Ce modèle conviendrait ?
 
https://www.amazon.fr/HyperX-Impact [...] DIMM+1.35V
 
Vous avez un meilleur modèle/ plan à proposer ?


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°1491165
sevelag
Posté le 29-04-2016 à 15:09:03  profilanswer
 

Comment savoir quel est la ram installée sur mon pc ? Faut il obligatoirement la meme marque de ram ?


Message édité par sevelag le 29-04-2016 à 15:09:57
n°1491166
sevelag
Posté le 29-04-2016 à 15:10:57  profilanswer
 

baddy a écrit :

C'est du cache les 8go, tu les verra jamais.  
 
Pour le SSD, du M2, de la bonne longueur (2280), j'ai un intel 240go et j'en suis très content.


 
C'est à dire c'est du cache ? partition systeme ?

n°1491175
Positivman
Posté le 29-04-2016 à 19:47:55  profilanswer
 

C'est à dire que ces 8 Go sont intégrés au disque dur et servent à accélérer le fonctionnement des logiciels. Cependant, tu ne pourras jamais y enregistrer quoi que ce soit.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2016 à 19:47:55  profilanswer
 

n°1491187
sevelag
Posté le 30-04-2016 à 08:46:06  profilanswer
 

Positivman a écrit :

C'est à dire que ces 8 Go sont intégrés au disque dur et servent à accélérer le fonctionnement des logiciels. Cependant, tu ne pourras jamais y enregistrer quoi que ce soit.


 
C'est gonflé !! Je pensais justement changer ce ssd de 8 go par un de plus grande capacité, ce sera pareil je ne le verrai pas ?

n°1491196
gheritaris​h
Posté le 30-04-2016 à 11:07:37  profilanswer
 

Sevelag : pour les questions de RAM, regarde 1 ou 2 pages en arrière j'avais posé la question (et l'on m'avait plus ou moins répondu)
 
Pour le cache SSD, je ne vois pas le problème. Tu as un SSHD à la place d'un HDD, rien ne t'empêche de rajouter un SSD au format M2 en plus. Ou alors de changer complètement le SSHD par un SSD au format 2.5".

n°1491197
Positivman
Posté le 30-04-2016 à 11:12:51  profilanswer
 

sevelag, un peu de littérature concernant les avantages des SSHD par rapport aux HDD : http://www.tt-hardware.com/test/ha [...] ue-des-ssd .
Et comme l'indique gheritarish, l'emplacement M.2 demeure disponible (edit : s'il y'en a un).

Message cité 1 fois
Message édité par Positivman le 30-04-2016 à 12:15:16
n°1491198
seraphin_t​om
Posté le 30-04-2016 à 11:30:22  profilanswer
 

Positivman a écrit :

sevelag, un peu de littérature concernant les avantages des SSHD par rapport aux HDD : http://www.tt-hardware.com/test/ha [...] ue-des-ssd .
Et comme l'indique gheritarish, l'emplacement M.2 demeure disponible.


Le port m2 demeure disponible... C'est indiqué sur aucune fiche technique qu'il y en a un.
Bien que ça semble coutume sur la gamme vn7 je n'ai l'avais pas trouvé indiqué qq part quand de cherchais.


---------------
Mes Feeds: http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=704051
n°1491200
sevelag
Posté le 30-04-2016 à 11:44:49  profilanswer
 

Merci je vais contacter acer pour confirmer le port M2

n°1491202
joelamouch​e
Informaticien, pas magicien
Posté le 30-04-2016 à 11:52:33  profilanswer
 

http://img15.hostingpics.net/pics/515972CaptureCopie.jpg
 
Bench du SSD 512Go de série sur mon 792

n°1491276
etirya
Posté le 01-05-2016 à 11:21:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Pour ma part, je viens de recevoir mon " Acer V Nitro VN7-792G-78CC - i7 - 8 Go - SSD - GTX 960M " acheté sur materiel.net
 
J'ai mis windows 10 sur clef USB, relancé mon PC et tout réinstallé pour virer tous les logiciels inutiles, afin d'être sûr de ne rien oublier (mcafee, amazon appli, ect. ). Réussi alors que je suis loin d'être un expert, c'est d'ailleurs la première fois que je me lance dans cette manipulation  :sol:  
J'ai fais les mises a jour des drivers via windows update. J'ai téléchargé acer dust defender en sus sur le site contructeur.
Et surtout, habitant en pleine campagne, j'ai désactivé one drive qui me bouffait toute la bande passante de mes 2 mégas d'internet... (merci la Creuse).
 
Au final :
 
-Design superbe, j'étais pas trop sur du rendu réel avec les images mais je suis franchement satisfait.
-Silencieux, mais je sors d'un portable de 5 ans, donc forcément, la différence est nette
-Le son : bon point ! Je trouve le rendu meilleur par rapport à mon ancien PC
-Qualité d'image : RAS. Ayant un vidéo projecteur HD, ca se couple très bien également...
-Jeu : Mon ancien PC avait un I7 mais le reste devait pas suivre. Je fais tourner world of tank en qualité élevée (avant je ramais en faible) avec un ping a 45/55 avec mes 2 méga creusois (1 méga réel). Donc super content !
-Je démarre le PC en 15 sec chrono (peut être un peu moins).
 
Reste à voir l'offre de remboursement de 150e, je n'ai pas encore rempli l'offre de remboursement mais ca ne saurait tarder j’espère que ca ira !
 
Bref, pour le moment, entièrement satisfait de ce nouvel achat !

n°1491285
sevelag
Posté le 01-05-2016 à 15:17:46  profilanswer
 

Concernant la garantie si on prend acer car plus 4 ans. Cela fait 1 an de base + 4 ans en sus = 5 ans ou 4 ans tout court ?

n°1491286
looloo94_2
Posté le 01-05-2016 à 15:40:28  profilanswer
 

nosens a écrit :

Nappe reçue ce jour, commandée lundi chez acer, 6 euros de nappe et 18 de frais de port !!  
Bref changée et le pc est de nouveau fonctionnel, donc vous savez quoi faire au cas ou, le symptôme est simple, si l'écran s'éteint en pliant et dépliant celui ci (comme une mise en veille) mais sans le fermer (donc pas comme une mise en veille) c'est que votre nappe est en train de se couper, je remonte par courrier une réclamation chez acer car il est évident qu'il y a une malfaçon au vu du passage de la nappe dans la charnière (point coupant).


 
Bonjour nosens,
 
J'ai le même problème de nappe sauf que je peux encore ouvrir l'écran sur un angle de 30° et que ce dernier soit fonctionnel (bref assez inutilisable).
J'ai contacté ACER, mais réponse similaire, >1 an (de peu) donc pas de prise en garantie (pourtant c'est légalement 2 ans !), pas de devis sans envoi préalable du PC, pas de délai d'intervention garanti, bref...
Du coup je pense changer moi-même la nappe.
 
1) Où avez-vous acheté la nappe, ou comment avez-vous trouvé la bonne ?
2) Y'a-t-il des difficultés importantes pour changer la nappe (démonter le PC ne me pose pas de soucis, j'ai déjà ajouté une barette de RAM et changé le HDD).
3) Y'a-t-il eu des suites à votre lettre de réclamation ?
 
Merci pour votre retour !

n°1491290
Day2na
Posté le 01-05-2016 à 16:17:49  profilanswer
 

sevelag a écrit :

Concernant la garantie si on prend acer car plus 4 ans. Cela fait 1 an de base + 4 ans en sus = 5 ans ou 4 ans tout court ?


Perso j'ai acheté l'extension de garantie "à 3 ans", cela prolonge la garantie initiale de 2 ans. Pour ton cas cela fera 1 + 3 soit 4 ans.

n°1491306
seraphin_t​om
Posté le 01-05-2016 à 23:08:42  profilanswer
 

C'est intéressant de lire vos retours.

 

Aujourd'hui j'ai déplacer l'ordinateur dans un sac à dos. L'alimentation au font !

 

Le revêtement de la coque, bien que super jolie est en faute super fragile. C'est un revêtement en plastique.

 

Je vais vite acheter une housse pour le déplacer


---------------
Mes Feeds: http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=704051
n°1491335
quarcks
Posté le 02-05-2016 à 17:22:51  profilanswer
 

Voici la réponse d'Acer concernant le modèle VN7-571G-56EF, ça peut peut-être servir à d'autres.
"Ce modèle possède bien un port M2. SATA 2280.
Il n'est pas garantie que le système d'origine puisse être sur le disque SSD. Dans tel cas, vous pouvez être amené à installer une autre licence."

n°1491345
baddy
Posté le 02-05-2016 à 22:00:36  profilanswer
 

Ouais w10 s'installe sans pb sur le SSD et rien à faire pour l'activation.

n°1491346
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 02-05-2016 à 22:05:04  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :

je voudrais rajouter de la ram sur mon acer modele V Nitro VN7-591G.
 
Ce modèle conviendrait ?
 
https://www.amazon.fr/HyperX-Impact [...] DIMM+1.35V
 
Vous avez un meilleur modèle/ plan à proposer ?


 :bounce:


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°1491396
seraphin_t​om
Posté le 03-05-2016 à 20:39:14  profilanswer
 

 

Je me suis toujours référé au site Crucial. Tu peux scanner ton pc et des barrette de RAM sont alors proposé. Il ne te reste plus qu'à prendre les même caractéristiques


---------------
Mes Feeds: http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=704051
n°1491398
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 03-05-2016 à 20:57:01  profilanswer
 

seraphin_tom a écrit :


 
Je me suis toujours référé au site Crucial. Tu peux scanner ton pc et des barrette de RAM sont alors proposé. Il ne te reste plus qu'à prendre les même caractéristiques



le scanne marche pas et le modèle n'est pas dispo dans la liste de choix [:tim_coucou:1]

 
ok ca marche


Message édité par toper_harley_ le 03-05-2016 à 20:59:05

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°1491409
sidjila
Posté le 03-05-2016 à 22:11:47  profilanswer
 

Bonjour à tous et merci pour vos contributions. J'ai lu presque toutes les pages et cela est vraiment intéressant pour les novices comme moi.
 
J'ai acheté il y a 10 jours le Aspire VN7-592G-796G, avec i-7, GTX960M, 16G de RAM, 1To + 128 SSD, et ecran 4K.
 
Je suis très satisfait du PC, hormis 2 points qui me dérangent et me font hésiter à le renvoyer au revendeur (délai de rétractation de 15 jours).
 
- L'ecran 4K est magnifique, mais malheureusement je joue beaucoup à un jeu qui ne s'adapte pas bien à cette resolution (Pro cycling manager). Les menus sont minuscules, et pour que cela soit jouable je dois à chaque fois passer windows en 1080p (ce qui modifie les icones sur le bureau, etc.). Cette contrainte peut être gérable bien qu'elle m'ennuye un peu.  
 
- Le 2ème problème me contrarie un peu plus. Lorsque je joue, j'ai l'impression que le PC chauffe. J'ai essayé d'analyser ça avec "speedfan", qui m'annonce ces temperatures (avec une petite flamme:
GPU: 89-90°
Temp 2: 90°  (Je ne sais pas à quoi correspond Temp 2 d'ailleurs)
Et les Core 0, 1, 2 et 3 entre 66° et 67°.
http://img11.hostingpics.net/pics/728381Tempratures.jpg
 
Cela m'inquiète fortement... En ce moment je n'ai pas vraiment de temps pour jouer, j'ai seulement fait quelques essais, mais j'ai peur que quand je jouerai plus longtemps, le PC se mette fréquemment en sécurité, et que les composants s'endommagent...
 
Qu'en pensez-vous ?
 
PS: Il y a aussi un dernier petit point perturbant, et je n'ai rien lu à ce sujet sur ce forum, c'est que le pavé tactile est très sensible à l'humidité. Et si j'ai les mains moites, la souris n'est plus du tout gérable, elle va dans tous les sens, zoom et dezoom à chaque mouvement que je veux faire...


Message édité par sidjila le 03-05-2016 à 23:13:15
n°1491413
jajawa
Posté le 03-05-2016 à 23:00:20  profilanswer
 

hey salut, étant également possesseur d'un acer v nitro je viens exposer mon problème ici pour savoir si pouviez y apporter une solution, merci.
 
J'ai depuis quelques semaines un problème qui s'empire petit à petit. Je vous explique.  
 
Mon ordinateur se met à faire énormément de bruit à des moments totalement aléatoire. En plus de ça, il se met à ramer comme pas possible que ce soit en jeu ou sur le navigateur internet. Je perds totalement en fluidité (120 fps sur counter-strike à 25 fps). Tout ça sans aucune raison apparente. Je peux très bien être en train de jouer quand il décide de faire beaucoup de bruit et à ramer totalement.  
 
J'ai déjà lancer un Recovery de mon pc en sauvegardant mes fichiers, lancer Malwarebytes, ADWCleaner, rien n'y fait ils ne détectent aucun logiciel malveillant.  
 
J'ai ce problème depuis environ 2 mois sauf qu'avant ça ne m'arrivait qu'une fois par semaine environ. Depuis deux semaines cela m'arrive au moins une fois par jour à n'importe quel moment de la journée. Hier soir par exemple j'ai pu jouer toute la soirée tranquillement alors que les autres soirs c'est tout simplement impossible. J'ai également remarqué que la sortie d'air en dessous à droite de mon laptop est beaucoup plus intense que celle de gauche quand il rentre dans cette phase "crise de nerf".  
 
Je possède mon ordinateur depuis maintenant 1 an et demi.  
Il s'agit du  
ACER ASPIRE V NITRO VN7-791G-57Q2 - BLACK EDITION  
i5-4210H (2,9 GHz)  
8Go de ram ( SO-DIMM DDR3)  
GTX 860m (GDDR5)  
De base sous W8.1 mais passé sous W10  
Pour plus d'informations: http://www.materiel.net/ordinateur [...] 07755.html
 
Je vous serai très reconnaissant de me venir en aide  
Merci  :jap:


Message édité par jajawa le 03-05-2016 à 23:01:33
n°1491451
Positivman
Posté le 04-05-2016 à 16:45:21  profilanswer
 

@ sidjila, je suis très surpris des températures du GPU, bien trop élevées il me semble. Essaie un autre logiciel de monitoring comme CPUID HWMonitor et donne-nous de nouveau les résultats. Il est possible que la pâte thermique ait été mal/pas appliquée au montage.
Bien entendu, ces résultats sont ceux obtenus en 1080p ?
@ jajawa, utilise le même logiciel et donne-nous les températures atteintes par le duo CPU/GPU. As-tu déjà changé la pâte thermique ?

n°1491457
sidjila
Posté le 04-05-2016 à 18:34:23  profilanswer
 

Positivman a écrit :

@ sidjila, je suis très surpris des températures du GPU, bien trop élevées il me semble. Essaie un autre logiciel de monitoring comme CPUID HWMonitor et donne-nous de nouveau les résultats. Il est possible que la pâte thermique ait été mal/pas appliquée au montage.
Bien entendu, ces résultats sont ceux obtenus en 1080p ?
@ jajawa, utilise le même logiciel et donne-nous les températures atteintes par le duo CPU/GPU. As-tu déjà changé la pâte thermique ?


 
Merci Postivman pour ton aide.
 
Effectivement je joue en 1080p du coup, et je met les graphismes du jeu au maximum pour tester (bizarrement le jeu ne détecte que 128 Mo de mémoire vidéo, alors que je suis sensé avoir 4 Go dédié... du coup les paramètres graphiques recommandés sont très bas, et je les ai monté au max manuellement. Ensuite vu la fluidité je pense que la carte graphique est bien utilisée à son max).
 
J'ai essayé avec CPUID HWMonitor, au bout de 5min de jeu voici les résultats... Qui sont aussi élevés...
 
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_138983Enjeu01.jpg
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_652178Enjeu02.jpg
 
En revanche dès la fermeture du jeu les températures baissent très vite, en quelques secondes.
 
J'avoue ne pas être très à l'aise avec l'idée d'ouvrir le PC et d'appliquer moi-même la pâte thermique (si le problème vient de là), et j'ai peur de perdre la garantie en faisant cette manip.
Du coup je pense renvoyer le PC et me faire rembourser, bien que ça me fasse mal au coeur car tout le reste sur ce PC est très positif...
 
Qu'en penses-tu ? Cette manip est-elle aussi risquée que je le pense ?


Message édité par sidjila le 04-05-2016 à 18:36:46
n°1491462
jajawa
Posté le 04-05-2016 à 21:21:06  profilanswer
 

Positivman a écrit :

@ sidjila, je suis très surpris des températures du GPU, bien trop élevées il me semble. Essaie un autre logiciel de monitoring comme CPUID HWMonitor et donne-nous de nouveau les résultats. Il est possible que la pâte thermique ait été mal/pas appliquée au montage.
Bien entendu, ces résultats sont ceux obtenus en 1080p ?
@ jajawa, utilise le même logiciel et donne-nous les températures atteintes par le duo CPU/GPU. As-tu déjà changé la pâte thermique ?


 
Salut  Positivman, merci d'avoir répondu à ma requête. Voici toutes les températures sur mon ordinateur avec le logiciel que tu m'as donné http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=833098lagordi.png  
 
Le screen a été pris lorsqu'il était dans sa phase "crise de nerf" quelques minutes après son démarrage. Les quelques minutes avant, l'ordinateur en général était incroyablement fluide.  
 
Je n'ai pas encore changé la pâte thermique. Est-ce faisable chez soi sur ce laptop ? J'ai peur de démonter mon ordinateur et de ne plus être capable de le remonter après...


Message édité par jajawa le 04-05-2016 à 21:22:36
n°1491468
baddy
Posté le 04-05-2016 à 23:40:59  profilanswer
 
n°1491481
danny24
Posté le 05-05-2016 à 10:32:50  profilanswer
 


 
Bonjour, J'ai des grands problèmes avec le touchpad de mon VN7 - 592G. Mon touchpad me fait exactement ça très souvent: https://www.youtube.com/watch?v=tlmJVVhpuIc
C'est juste le redémarrage qui aide mais ca se reproduise encore juste après.  
 
J'ai tout essayé! Les pilotes, clean install, tous! Je m’inquiète parce que je vois que Acer a beaucoup des problèmes avec ses touchpad!
 
Merci de votre aide, je ne sais pas quoi de faire!


Message édité par danny24 le 05-05-2016 à 15:21:32
n°1491495
Positivman
Posté le 05-05-2016 à 15:15:31  profilanswer
 

@ jajawa, ton lien est inutilisable. Sinon, vos Acer possèdent normalement une fonction d'inversion des ventilos, pour dégager la poussière. L'avez-vous déjà activée ?

n°1491496
sidjila
Posté le 05-05-2016 à 15:23:11  profilanswer
 

Positivman a écrit :

@ jajawa, ton lien est inutilisable. Sinon, vos Acer possèdent normalement une fonction d'inversion des ventilos, pour dégager la poussière. L'avez-vous déjà activée ?


 
Oui je l'ai activé, mais cela n'a rien changé...

n°1491497
joelamouch​e
Informaticien, pas magicien
Posté le 05-05-2016 à 16:51:19  profilanswer
 

Alors apres avoir joué sur GTA j'ai ça en temperature CPU.
 
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_594209CPU.png
Alors que j'ai mis 99% max pour le processeur mais le turbo boost se declenche vu les frequences max (i7 6700HQ)

n°1491499
Positivman
Posté le 05-05-2016 à 17:09:43  profilanswer
 

Et pour le GPU ?

n°1491501
joelamouch​e
Informaticien, pas magicien
Posté le 05-05-2016 à 17:26:55  profilanswer
 

j'ai pas fait gaffe, mais je bloque le max de fps à 35.
Je dois etre a 80degres au max

n°1491521
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 06-05-2016 à 10:36:29  profilanswer
 

merys a écrit :

 


Bonsoir, je viens aussi d'essayer de passer chez Acer, j'ai réçu le VN7-792 vendredi, et malheuresement le HP gauche a commencé a grésiller rapidement.

 

J'ai constaté qu'en appuyant légèrement sur le patin juste a coté, voir même sur la grille de protection du HP, le son redevenait clair; et par contre en relachant ça empirait.

 

Ca ne le fait que sur certains sons aigus, j'en déduis donc que quelquechose de mal vissé ou fixé, entre en raisonnance.

 

J'aimerai bien savoir ce qu'il en est de ton retour SAV avant de me rétracter de mon achat.

  


Merci.

 

Désolé de la réponse tardive :o

 

J'ai donc renvoyé le pc chez Acer directement, il m'as été renvoyé une semaine après, donc très rapide :) ils ont carrément remplacer le haut parleur

n°1491528
jajawa
Posté le 06-05-2016 à 11:31:32  profilanswer
 

Positivman a écrit :

@ jajawa, ton lien est inutilisable. Sinon, vos Acer possèdent normalement une fonction d'inversion des ventilos, pour dégager la poussière. L'avez-vous déjà activée ?


 
http://www.hostingpics.net/viewer. [...] agordi.png oui elle s'active automatiquement des fois mais pas en jeu il me semble.  
Pour compléter, hier mon ordinateur allait très bien toute la journée. J'ai pu jouer tranquillement sans aucun ralentissement. Je crois que cela se détermine au lancement de l'ordinateur. Dès les premières minutes le ventilateur fait des bruits irréguliers puis s'arrête. Ensuite, en déplaçant les onglets chrome, je peux déterminer s'il va buguer ou non. Oui je sais c'est extrêmement bizarre

n°1491557
seraphin_t​om
Posté le 06-05-2016 à 22:46:40  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :

 

Désolé de la réponse tardive :o

 

J'ai donc renvoyé le pc chez Acer directement, il m'as été renvoyé une semaine après, donc très rapide :) ils ont carrément remplacer le haut parleur

 

C'est positif comme retour.
Tu l'as renvoyé à tes frais ou c'est pris en charge ?


---------------
Mes Feeds: http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=704051
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Asus ROG G551"Grosse" upgrade pour acer aspire 7730ZG
Question batterie acer aspire VN7Pb pc portable Acer
ajout mémoir acer v3-771gACER ASPIRE V NITRO VN7 vs MSI GS60 2PL
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer V Nitro (Aspire VN7)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR