|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Msi GS60 GS70 |
---|
mathieu1907 | Reprise du message précédent : --------------- MSI GS60 2QE-040XFR Ghost Pro |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2016 à 20:37:21 ![]() ![]() |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Depuis 2-3 jours, mon GS70 reste en permanence avec la carte Nvidia activé (bouton d'allumage rouge), alors même que je ne fait rien avec...
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Hier j'ai été vérifier un à un les programmes dans les options Optimus (le truc pour passer d'une carte à l'autre), j'ai trouvé Flash.exe et un autre truc genre mise à jours de Flash, les deux réglé sur "automatique", mais avec comme choix la carte Nvidia ! J'ai forcé ces deux là avec la carte intégré, et le voyant est instantanément redevenu blanc.... GO Figure ! (aller comprendre) Message cité 1 fois Message édité par 4sch3 le 14-03-2016 à 08:28:39 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
BRANIR PSN / GT : Branir |
--------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2016 à 10:22:22 |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Ou encore, clic droit sur le bureau, et "option/paramètre nvidia" (ou similaire, j'ai plus la phrase en tête).
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
--------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2016 à 11:49:30 ![]() ![]() |
brice28 brice28#2565 |
|
Positivman |
brice28 brice28#2565 |
|
Positivman | Les pôvres... |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
Rassure-toi, va sur un thread Asus, t'aura le même genre/nombre de petit désagrément. Msi reste un bon constructeur, plutôt efficace en SAV, et qui propose des produits généralement de qualité. Dans mon entourage, je connais plus de gens qui on eu des problèmes matériel avec leurs portable ASUS que Msi par exemple, mais la situation inverse existe aussi ! Message édité par 4sch3 le 14-03-2016 à 12:31:35 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Naru_81 Yataaaa! | Ça vaut le coup ça non ? Ou la 4K est complètement useless sur un 15" ? http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] 1M61243188 Je partage en plus Message édité par Naru_81 le 16-03-2016 à 18:03:33 |
energiez | l'écran 4k, je sais pas si c'est bien utile ? C'est un peu payer cher pour rien ? --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Naru_81 Yataaaa! | Mais il est possible de le "désactiver" sur les jeux ? |
greenben | En jeux tu regles les parametres sur 1920x1080 (Full HD) c;est bien suffisant! |
greenben | En jeux tu regles les parametres sur 1920x1080 (Full HD) c'est bien suffisant! |
alain65 ... | Bonjour, heureux possesseur d'un GS70-2QE GTX970m, je voudrais savoir si certains d'entre vous ont essayé d'améliorer le refroidissement (et donc le bruit) en jeu avec un dock ou un système de ventilation quelconque ? --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
alain65 ... | merci pour les infos. je vais pas faire de repast tant qu'il est encore garanti. J'ai fait des tests et le meilleur résultat est en posant des ventilateurs sur les grilles d'aeration du dessus devant l'écran. la température du gpu tombe de 84-85°C à 73-74°C et la ventilation est plus silencieuse. Je vais me faire un refroidisseur avec 4 ventilos en 92mm que je poserais à ce niveau pour les grandes soirées de jeu --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
elfen8 | Je n'arrive pasa voir le gain de performance entre 8gb et 16gb sur un i7 6700hq.
|
Naru_81 Yataaaa! | J'ai reçu mon GS60 |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Dans les réglages souris windows ? --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Naru_81 Yataaaa! | Ouais, j'avais oublié ^^ |
Naru_81 Yataaaa! | Donc, j'ai acheté le GS60 en version 4K (en promo pas 2000€ xD) et il y a beaucoup (trop) d'applications qui sont minuscules... Même adobe flash player ne fonctionne pas. Sinon, je renvoie le pc et je prends un autre version Message cité 1 fois Message édité par Naru_81 le 24-03-2016 à 08:50:59 |
brice28 brice28#2565 | Suffit de changer la résolution de l'écran |
Naru_81 Yataaaa! | Et ensuite le zoom ? Oui j'y ai pensé. Je verrais ce soir. |
Tu as mis le doigt sur un problème marketing d'aujourd'hui : le folie du chiffre. Un écran 4k sur un 15", n'a aucun sens, à distance moyenne en 1080p, on ne vois déjà pas les pixels. Quand à ton problème : Windows à un mode pour "grossir" l'affichage global : Panneaux de configuration -> Apparence et personnalisation -> Affichage Message édité par 4sch3 le 24-03-2016 à 17:20:19 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Naru_81 Yataaaa! | Ouais, je suis d'accord. Ça ne sert pas à grand chose.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |