Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3085 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème Graphique MSI GT780DX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Graphique MSI GT780DX

n°1409289
pijama
Posté le 10-04-2014 à 11:38:50  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je viens sur ce forum pour solliciter l'aide des gourous de l'informatique!
 
Je possède depuis 1 an et demi un MSI GT780DX ( Intel Core i7-2630QM, Nvidia GeForce GTX570M GPU 1.5GB GDDR5 RAM) et j'ai certains soucis graphiques dessus.
En effet, jouant a CounterStrike GO, je suis sujet à des baisses fréquentes (toutes les 30 secondes) de FPS, ceux-ci passant de plus de 200 a 30 subitement ce qui rend le jeux très peux fluide et injouable. Je ne comprend pas d'ou peut venir le problème sachant que ma config actuelle est sensée très bien faire tourner ce jeu en haute définition.
Du coup, j'ai tenté plusieurs choses pour régler ce problème mais rien n'y fait :
 
- Tous les graphismes du jeu au minimum
- Formater le pc
- Réinstaller les pilotes NVIDIA
- Overclock afterburner
- Fichiers autoexec dans la config csgo
 
A savoir que les températures en jeu sont normales mais que la courbe du CPU sur afterburner a tendance à tomber de 100% à 5% soudainement...
Les effets se ressentent sur d'autres jeux comme Company of Heros ou encore FarCry 3.
 
La batterie du pc est morte, je ne sais pas si cela peut avoir un rapport avec les performances.
 
Je suis totalement perdu et ne sais plus trop quoi tenter pour retrouver les vraies performances de ma machine.
Si une âme charitable pouvait m'aiguiller sur le sujet je lui en serais très reconnaissant  :)  
 
Merci beaucoup,
Pijama

mood
Publicité
Posté le 10-04-2014 à 11:38:50  profilanswer
 

n°1411745
ted1946
Posté le 03-05-2014 à 19:24:28  profilanswer
 

non je croix que ça ne viens pas de la batrie mais plutôt de la carte graphique qui déconne regarde par hasard si quand tu jous ton ordinateur chauffe ou bien fait attention de bien fermer toute les fenêtres avant de jouer cela peu peut-être faire ramer ton jeu essaie et tien moi au courant sil te plaît :)  
cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème Graphique MSI GT780DX

 

Sujets relatifs
[Problème] Arrêt long du PC... Trop long !Macbook Pro - Problème de démmarage.
Comment se faire entendre chez MSIProblème d'écran pc portable
problème carte graphiqueGT60 2OD , problème en mode économie énergie
Carte mère MSI CX620Je cherche: Haswell et pas de carte graphique dédiée
MSI GT70 2OD-498FR ajout de RAM impossible 
Plus de sujets relatifs à : Problème Graphique MSI GT780DX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR