Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Msi GS60 GS70

n°1438764
MB90
Posté le 21-12-2014 à 16:53:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonsoir à tous !
 
Ca y est j'ai reçu mon GS60 avec la GTX860.  
Par contre j'ai un gros soucis avec la connexion Wifi, je trouve qu'elle est très lente et que je capte moins bien avec ce pc qu'avec mon ancien.
J'ai enlever la carte bluetooth et j'ai déjà gagné pas mal mais en faisant un test speedtest, je suis encore à 2 voir 3 fois moins de débit qu'avec mon ancien PC...
 
Des idées ?
 
merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 21-12-2014 à 16:53:15  profilanswer
 

n°1438785
Sifren
Posté le 21-12-2014 à 20:24:14  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je souhaite changer mon MSI GE60 OND (avec une GTX 660m) qui commence à montrer ces limites.
 
Le GS 60 m'attire, particulièrement pour son coté nomade (je vais faire un stage pendant les 6 prochains mois avec déplacements quotidiens avec mon ordinateur).
Néanmoins, j'ai plusieurs questions :
 
1. J'hésite entre ces 2 versions :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00176531.html et
http://www.ldlc.com/fiche/PB00175632.html
 
Je sais que la différence de prix est importante. Mais est-elle justifiée au niveau de la différence de performances entre les 2 CG (gtx 860m et gtx 970m)? Je souhaite jouer à des jeux comme Wildstar (MMO) ainsi qu'à des RPG et des FPS. De plus, j'utilise régulièrement Corel Draw.  
A part l'offre sur RDC a un peu plus de 1400 euros, y a t-il d'autres promotions pour la version avec une GTX970m?
 
2. Je trouvais le clavier de mon MSI GE60 OND un peu trop dur pour du traitement de texte de façon prolongée (ce que j'ai besoin de faire dans le cadre de mes études). Comment est le clavier sur cette version?
 
3. Enfin, je me pose les questions de la finition. En effet, j'ai souvent peur quand je me déplace avec mon actuel MSI (full plastique). Ce GS60 est-il robuste?
 
Merci d'avance pour vos éclaircissements, et bonne soirée !  
 

n°1438869
freezer
Posté le 22-12-2014 à 16:26:43  profilanswer
 

Sifren a écrit :

Bonsoir,
 
Je souhaite changer mon MSI GE60 OND (avec une GTX 660m) qui commence à montrer ces limites.
 
Le GS 60 m'attire, particulièrement pour son coté nomade (je vais faire un stage pendant les 6 prochains mois avec déplacements quotidiens avec mon ordinateur).
Néanmoins, j'ai plusieurs questions :
 
1. J'hésite entre ces 2 versions :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00176531.html et
http://www.ldlc.com/fiche/PB00175632.html
 
Je sais que la différence de prix est importante. Mais est-elle justifiée au niveau de la différence de performances entre les 2 CG (gtx 860m et gtx 970m)? Je souhaite jouer à des jeux comme Wildstar (MMO) ainsi qu'à des RPG et des FPS. De plus, j'utilise régulièrement Corel Draw.  
A part l'offre sur RDC a un peu plus de 1400 euros, y a t-il d'autres promotions pour la version avec une GTX970m?
 
2. Je trouvais le clavier de mon MSI GE60 OND un peu trop dur pour du traitement de texte de façon prolongée (ce que j'ai besoin de faire dans le cadre de mes études). Comment est le clavier sur cette version?
 
3. Enfin, je me pose les questions de la finition. En effet, j'ai souvent peur quand je me déplace avec mon actuel MSI (full plastique). Ce GS60 est-il robuste?
 
Merci d'avance pour vos éclaircissements, et bonne soirée !  
 


 
 
Salut !  :hello:  
 
Pour répondre un peu à tes questions :
La CG 860m est un GPU Kepler, moins efficace qu'un GPU Maxwell (comme le 970m par exemple). En gros le nombre d'images, les effets visuels poussés seront plus limités sur le 860m car il est moins puissant.
En revanche, avec le 970m, tu auras le choix : soit le rendu visuel sera vraiment plus beau, soit tu peux laisser la même qualité que tu demanderais avec une 860m. Et dans ce dernier cas, avec peu de nuisance sonore, peu de consommation, et une meilleure autonomie (mais tout de même faible...) si tu es sur batterie.
Pour moi, le confort est indéniable avec une 970m. Avec une qualité d'image "correcte", le portable chauffe peu, et donc fait très peu de bruit...  :love:  
En revanche, je sais qu'avec une 860m (que je n'ai jamais testé, cela dit), j'aurais au mieux la même qualité d'image au prix d'une sollicitation extrême...
Au pire, je n'aurai pas le même confort d'affichage. Même sollicité à fond...
Pour être honnête, je suis vraiment impressionné par la puissance du 970m ! :ouch:  :)  
 
1. Je ne sais pas s'il y a actuellement des promos. Regarde bien sur le net, essaie des mots-clés comme ("code promo magasin X..." )...
 
2. Je suis très content du clavier, même si honnêtement il faut un temps d'adaptation (toujours pas fini).  :heink:  
 
3. Concernant la robustesse je n'ai aucune inquiétude. Je le transporte et stocke toujours dans la housse fournie. Et l'alliage de magnésium semble vraiment résistant  :D  
 
Je tiens à préciser que j'ai récemment acheté un sac à dos GENIAL pour le transporter (toujours dans sa housse  :D ).
C'est un modèle pour 17,3" de chez Samsonite (je précise que je n'ai pas d'action chez eux  :)  
 
Pour ton choix définitif de CG, ça dépendera tout de même du budget...
A mon avis personnel, j'attendrai tout de même les soldes de janvier. J'ai réussi à avoir le GS60 970m à 1295 Euros (Black Friday)
Mais ça n'engage que moi...

Message cité 1 fois
Message édité par freezer le 22-12-2014 à 16:31:34

---------------
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort." Friedrich Nietzsche
n°1438879
yun seong
No time to sleep...
Posté le 22-12-2014 à 17:34:58  profilanswer
 

Salut les mecs,
 
Alors je viens vers vous aujourd'hui car je commence à avoir une goutte qui coule sur mon front :sweat:  
 
En suivant la vidéo de brichka59 sur youtube pour le démontage, tout se passe comme prévu jusqu'aux vis qui maintiennent les ventirads CPU et GPU.
Là est le gros souci : les mecs de chez MSI les ont serré tellement comme des babouins que je dois en avoir 2 qui doivent être mortes et pourtant, je ne suis pas du tout bourrin et y vais très lentement !!
 
Je veux dire la croix cruciforme est a moins le forme d'une croix à l'heure actuelle.
Ce qui est un gros souci car je ne peux repaste.
 
Mes questions :
 
1. comment  rattraper des vis qui sont réticentes ?
2. Auriez vous une adresse pour commander de nouvelles vis GS60 ?
 
Pour une machine toute neuve, je suis un peu :sweat:  
Merci pour les réponses :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par yun seong le 22-12-2014 à 17:35:19
n°1438944
romch
...
Posté le 23-12-2014 à 01:22:39  profilanswer
 

Si vraiment tu ne trouves pas de vis de rechange je te conseil d'appliquer sur la tete de celle ci une bille de ce produit http://www.castorama.fr/store/Pate [...] 10018.html que tu vas ecraser dessus avec le doigt (avant sechage c'est comme de la pate a modeler). Ensuite alors que le produit est encore souple refait une empreinte avec ton cruciforme. En sechant le produit va devenir tres dur et tu pourras de nouveau la visser ou devisser.
Je l'ai fais une fois ca a parfaitement fonctionné mais ca reste une solution de secour.
 
 

yun seong a écrit :

Salut les mecs,
 
Alors je viens vers vous aujourd'hui car je commence à avoir une goutte qui coule sur mon front :sweat:  
 
En suivant la vidéo de brichka59 sur youtube pour le démontage, tout se passe comme prévu jusqu'aux vis qui maintiennent les ventirads CPU et GPU.
Là est le gros souci : les mecs de chez MSI les ont serré tellement comme des babouins que je dois en avoir 2 qui doivent être mortes et pourtant, je ne suis pas du tout bourrin et y vais très lentement !!
 
Je veux dire la croix cruciforme est a moins le forme d'une croix à l'heure actuelle.
Ce qui est un gros souci car je ne peux repaste.
 
Mes questions :
 
1. comment  rattraper des vis qui sont réticentes ?
2. Auriez vous une adresse pour commander de nouvelles vis GS60 ?
 
Pour une machine toute neuve, je suis un peu :sweat:  
Merci pour les réponses :jap:


n°1439081
Sylvain_7
Posté le 23-12-2014 à 23:28:51  profilanswer
 

C'est lourd .. chaque fois que j'allume mon pc le vérrouillage numérique n'est pas activé obligé de retaper sur la touche à chaque fois :sleep:  
 

MB90 a écrit :

Bonsoir à tous !
 
Ca y est j'ai reçu mon GS60 avec la GTX860.  
Par contre j'ai un gros soucis avec la connexion Wifi, je trouve qu'elle est très lente et que je capte moins bien avec ce pc qu'avec mon ancien.
J'ai enlever la carte bluetooth et j'ai déjà gagné pas mal mais en faisant un test speedtest, je suis encore à 2 voir 3 fois moins de débit qu'avec mon ancien PC...
 
Des idées ?
 
merci d'avance pour votre aide


 
Moi sur mon GS70 j'ai pas de probleme de wifi en fibre j'avais pas trop de perte de débit par rapport à du ethernet . J'ai pas testé de retirer la carte bluetooth pour voir si ça change quelque chose :non: j'ouvre pas ma brique à 1300€ :D


Message édité par Sylvain_7 le 23-12-2014 à 23:30:31

---------------
boitier : 280x corsair . GPU : 3080 FTW3 . CPU : I5 9600k . RAM : Gskill & Corsair DDR4 3000mhz 32GO . CM : Z390 mortar msi . AIO: 115i Corsair . Alim : Corsair 750w Yellow
n°1439123
OniSen8
Java, oracle c'est le mal
Posté le 24-12-2014 à 12:01:04  profilanswer
 

question a deux balles : il mettent quoi en marque de memoire sur les Gs70 2QE pour ceux qui l'ont ouvert?  


---------------
Profil Diableau 3 Zoc
n°1439137
timelapse
Posté le 24-12-2014 à 13:53:24  profilanswer
 

freezer a écrit :


 
Je tiens à préciser que j'ai récemment acheté un sac à dos GENIAL pour le transporter (toujours dans sa housse  :D ).
C'est un modèle pour 17,3" de chez Samsonite (je précise que je n'ai pas d'action chez eux  :)


 
Coucou les gens  :)  
 
@freezer,
Possible d'avoir un lien du sac dont tu parles ? J'en cherche justement un pour transporter mon gs60.

n°1439155
freezer
Posté le 24-12-2014 à 17:06:13  profilanswer
 

timelapse a écrit :


 
Coucou les gens  :)  
 
@freezer,
Possible d'avoir un lien du sac dont tu parles ? J'en cherche justement un pour transporter mon gs60.


 
Salut !  :hello:  
 
Voici le lien vers le sac à dos que j'ai commandé : un GUARDIT pour ordinateur portable de 17,3".
http://www.samsonite.fr/guardit-sa [...] id=SAMS045
Je précise que la livraison est toujours gratuite chez Samsonite. Donc, tu auras un sac livré à 55 euros en 3 jours ouvrés  :)  
 
Il est vraiment bien. Je précise que je le range dans l'espace dédié AVEC la housse de transport fournie avec l’ordinateur portable  :sol:  
Du coup, ça alourdit extrêmement peu, tout en assurant au maximum la protection du bestiau  :love:  
Le sac à dos pèse seulement 700g. Et je ne sais pas si tu connais la qualité Samsonite, mais c'est vraiment le top.
J'adore !!!  :D  :love:  :love:  :love:


---------------
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort." Friedrich Nietzsche
n°1439215
freezer
Posté le 25-12-2014 à 16:05:09  profilanswer
 

Joyeux Noël tiger :love:


---------------
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort." Friedrich Nietzsche
mood
Publicité
Posté le 25-12-2014 à 16:05:09  profilanswer
 

n°1439224
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 25-12-2014 à 18:55:19  profilanswer
 

yun seong a écrit :


Auriez-vous d'autre solutions ?
 
A. J'ai pensé à la Dremel mais comment scier une entaille pour tournevis plat SANS CASSER la tête car la largeur de la tête de vis fait quand même à tout casser 1 mm (voir moins).
B. Pâte à roder (pour soupape) ? Mais j'y crois moyen.
C. Je veux éviter le défonçage avec un forêt. Je n'ai pas le matos ni la dextérité.
D. Le bijoutier me sera d'une aide ?
 
Merci pour vos réponses,
 
J'arrive à fixer ce problème, je paie ma tournée à tout l'monde.
 :jap:


 
Intuitivement, j'aurais dit un clou à l'envers collé à la cyanolite, ou un liquide de type PowerGrip qui comble le trou.
Le coup du caoutchouc, je n'y crois pas trop, ça ne fonctionne pas super.
Ensuite les outils "extracteur de vis", de type Tivoly. Mais effectivement si la tête est trop niquée il ne va rester que le perçage, mais sur du matos neuf c'est un peu rageant...


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°1439271
kworkas
Posté le 25-12-2014 à 23:58:11  profilanswer
 

Tu crois le collage assez puissant à la cyanoacrylate pour résister au devissage.....
Sur une aussi petite surface.... :(
Mais ça vaut le coup d'essayer... avant le perçage :sweat:

n°1439318
hot22shot
Posté le 26-12-2014 à 13:25:33  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je me tâte pour le GS60 en 4k :love: , quelqu'un a des retours sur la dalle 4k (modèle, etc) ?

n°1439344
TFL
Posté le 26-12-2014 à 17:49:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je rejoins ce fil (et par l'occasion le forum tout entier) car y'a des tas d'infos et d'outils utiles ici (merci danny77 !), et je viens d'acquérir le GS60 2QE équipé de la GTX970m.
Mon problème à moi, ce n'est pas tant la température, mais le bruit en idle. J'aimerais quelque chose de quasi-silencieux en utilisation bureautique. Après, je me fiche que ça tourne à fond quand je joue.
danny77, j'ai essayé ton custom firmware (16H5EMS1.504) simplement en executant winflash.exe et en rebootant, mais les ventilateurs tournent toujours à la même vitesse.
Je me demande alors : peut-être que ton firmware est adapté à une gtx970m underclockée ?
La marche à suivre pour l'installation est-elle la même sur windows 7 ? (c'est mon cas)
 
 
Pour info :

  • J'ai 2 petites fuites de lumière en bas de l'écran mais vraiment pas trop gênant
  • Aucun bruit mécanique dérangeant au niveau du clavier
  • Quand le rétroéclairage du clavier est tout blanc, j'ai quelques leds qui sont légèrement bleu ou vertes au niveau du bas du clavier (ctrl, fn, alt, espace...)
  • Tout fonctionne sur Windows 7 avec les drivers windows 8. Cependant j'ai toujours un "contrôleur de bus USB" non reconnu dan sle gestionnaire de périphériques et j'arrive pas à savoir ce que c'est.
  • Très cool PC, j'espère qu'il me fera aussi longtemps que mon macbook (soit 7 ans au moins)

n°1439345
kworkas
Posté le 26-12-2014 à 18:04:44  profilanswer
 

pour la gestion des ventilos, ça peut fonctionner....
http://portables4gamers.com/forum/ [...] y-pherein/

n°1439360
LeeKerZ
Tombé dedans étant petit
Posté le 26-12-2014 à 19:56:24  profilanswer
 

tfl, tu as penser à "reset" la machine avec le petit trou à droite de la carte réseau après le redémarrage ?
Même un trombone ne rentre pas, il te faut vraiment une tige très fine ^^'


---------------
Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains !
n°1439371
TFL
Posté le 26-12-2014 à 21:03:20  profilanswer
 

@kworkas : La solution Fan Control by Pherein n'est pas encore compatible avec le GS60 toute CG confondue (il me semble), et en tout cas pas avec la GTX970m. Ou alors j'ai raté une étape ?

 


@Leekerz : J'ai pas bien compris comment utiliser ce trou. Je croyais que ça simulait le débranchage de la batterie, mais quand je suis sur secteur et que j'appuie dans le trou, ça coupe direct l'ordi. Donc faut faire quoi ? Lancer Autoflash.exe, attendre que l'ordi s'éteigne, appuyer sur le bouton de reset (combien de temps ?), puis rallumer ? Ou rallumer en restant appuyé sur le bouton de reset (jsuqu'à quelle étape du démarrage ?)

 

Merci pour vos réponses :bounce:

 


EDIT : Quelqu'un a essayé Sven's tool avec le GS60 2QE ??


Message édité par TFL le 27-12-2014 à 00:04:24
n°1439445
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 27-12-2014 à 16:47:03  profilanswer
 

Dites, les GS60 sont envisageables dans l'optique de le trimballer tous les jours au boulot ?
Et accessoirement, est ce qu'ils se revendent bien ?
Concretement, j'envisage l'achat d'un portable gamer pour un trip de 6mois à l'étranger et j'hésite entre un gros rog 17" 980m+un ultrabook i3 d'appoint pour le boulot ou un gs 15" 970m....j'ai peur que le GS soit trop "le cul entre deux chaises" :o
 
(question subsidiaire : quelqu'un est passé d'un 24"/27" à un 15" pour jouer ? ça fait pas trop mal ?  [:croque-sfeld:4]

n°1439449
TFL
Posté le 27-12-2014 à 17:10:37  profilanswer
 

Héhé ça peut paraître étrange, mais j'ai fais acquisition du GS60 2QE (avec GTX970m) pour remplacer mon iMac 27" de 2010 que je ne pourrais pas emmener avec moi à l'étranger. Mes utilisations sont multiples (musique - composition, live, mixage, etc., montage vidéo, traitement vidéo en temps réel, et bien sûr, du jeu quand j'ai le temps), donc j'avais besoin d'une petite brute.
A côté de ça j'avais un Macbook 13" que je trimbalais partout.
 
Eh bien pour répondre à ta question, freddy021, non, pour l'instant ça fait pas trop mal, que ce soit de jouer sur un écran plus petit ou de se trimbaler un truc plus gros en taille mais plus léger en poids que d'habitude. Et puis si jamais sur place les 15" ne me suffisent plus, y suffit d'acheter un écran plus grand :ange:

n°1439450
4sch3
Asche n'était plus dispo...
Posté le 27-12-2014 à 17:23:20  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Dites, les GS60 sont envisageables dans l'optique de le trimballer tous les jours au boulot ?
Et accessoirement, est ce qu'ils se revendent bien ?
Concretement, j'envisage l'achat d'un portable gamer pour un trip de 6mois à l'étranger et j'hésite entre un gros rog 17" 980m+un ultrabook i3 d'appoint pour le boulot ou un gs 15" 970m....j'ai peur que le GS soit trop "le cul entre deux chaises" :o

 

(question subsidiaire : quelqu'un est passé d'un 24"/27" à un 15" pour jouer ? ça fait pas trop mal ?  [:croque-sfeld:4]


Pour ta première question : à toi de voir ! mais un GS60 est moins chère qu'un ASUS 17" + ultrabook, et d'avoir tout en un est quand même plus pratique.
Par contre, as-tu envisager le GS70 ? il est pas beaucoup plus lourd que le GS60, un peu plus grand c'est sûr, mais tout à fait transportable.

 

Pour ta deuxième question, je joue sur un 24", et de passer à un 15" en déplacement m'a totalement dérouté, j'ai trouvé ça très inconfortable, c'est pourquoi j'ai acheté un GS70 quand ceux en GTX 970m sont sortis, c'est moins "choquant" que le 15" (qui était en dalle full HD tout comme le GS70).


Message édité par 4sch3 le 27-12-2014 à 17:24:32

---------------
Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc
n°1439554
bill94
Posté le 28-12-2014 à 16:50:15  profilanswer
 

LeeKerZ a écrit :

tfl, tu as penser à "reset" la machine avec le petit trou à droite de la carte réseau après le redémarrage ?
Même un trombone ne rentre pas, il te faut vraiment une tige très fine ^^'


 
Salut,
 
Je viens juste de recevoir mon GS60 2QE Ghost Pro 4K, bizarrement le processeur est un 4020 (2,6/3,6Ghz) au lieu du 4010 (2,5/3,5Ghz) annoncé sur RDC et les autres (je vais pas me plaindre :bounce: ).
 
Pour le Fan ça marche chez toi en faisant le "reset" ? Vu que je compte m'en servir au bureau, si je ne règle pas ce soucis, je le renvois d'ici une semaine car c'est bloquant pour moi...
 
Sinon mise à part de gros pbs de résolutions (avec reso au max, affichage minuscule malgré une config windows à 250%) sur certains logiciels, la qualité de l’écran est présente  :sol:  

n°1439693
Sylvain_7
Posté le 29-12-2014 à 21:40:44  profilanswer
 

Question : y a-il un bouton rapide pour activer /désactiver la bluetooth ou un logiciel ?


---------------
boitier : 280x corsair . GPU : 3080 FTW3 . CPU : I5 9600k . RAM : Gskill & Corsair DDR4 3000mhz 32GO . CM : Z390 mortar msi . AIO: 115i Corsair . Alim : Corsair 750w Yellow
n°1439701
kworkas
Posté le 29-12-2014 à 22:18:58  profilanswer
 

il y a un utilitaire Msi pour ça, c est le scm je crois....
ça te permet d'activer le bluetooth, la webcam, etc.

n°1439702
Sylvain_7
Posté le 29-12-2014 à 22:22:18  profilanswer
 

oui j'ai vue mais j'aurais préféré un truc un peu plus friendly ou tout simplement avoir accès à un bouton on/off . C'est pas le cas , tout comme le wifi . C'est tès chiant pleins de boutons servent strictement à rien et d'autres utiles ne sont pas là :fou:  :o , la boite de vitesse en f7 sert à quoi :ange: svp  


---------------
boitier : 280x corsair . GPU : 3080 FTW3 . CPU : I5 9600k . RAM : Gskill & Corsair DDR4 3000mhz 32GO . CM : Z390 mortar msi . AIO: 115i Corsair . Alim : Corsair 750w Yellow
n°1439703
kworkas
Posté le 29-12-2014 à 22:27:05  profilanswer
 

la boite de vitesse, c est le mode de performance

n°1439707
Sylvain_7
Posté le 29-12-2014 à 22:36:20  profilanswer
 

quelqu'un a déjà testé ça : http://www.amazon.fr/Cooler-Master [...] isseur#Ask niveau rafraîchissement ça donne quoi ?


---------------
boitier : 280x corsair . GPU : 3080 FTW3 . CPU : I5 9600k . RAM : Gskill & Corsair DDR4 3000mhz 32GO . CM : Z390 mortar msi . AIO: 115i Corsair . Alim : Corsair 750w Yellow
n°1439746
ludo77
Posté le 30-12-2014 à 08:03:57  profilanswer
 

Bonjour  
 
j'ai commandé ce portable  MSI GS70 2PC-419XFR - GTX 860M - Sans OS en version 2.66 sans lecteur dvd et avec i5  
 
MSI GE70 2PE-031XFR - i7 - GTX860M - Sans OS - Full HD je demande si l'autre etait pas mieux pour 20 € de plus  sachant qu'il fallait acheter un lecteur dvd et c est i7  
 
et niv refroidissement c'est bien  
 
merci pour votre aide
 
 
 


---------------
Ludo
n°1439765
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 30-12-2014 à 11:18:44  profilanswer
 

Je viens de me rendre compte d'un truc bizarre avec mon GS60.... D'habitude je l'utilise branché en display port sur un grand écran externe, et avec un clavier, une main gauche et une souris branchés sur le hub de l'écran... Et maintenant, à chaque fois que je l'utilise en nomade... je me retrouve sans clavier sur le portable... Je suis obligé de rebooter plusieurs fois pour le récupérer, comme si le driver n'était pas chargé. Pourtant, à côté de ça, le FN+chiffre pour changer la couleur de rétro éclairage fonctionne :sarcastic:  
 
Bug ou une astuce que je n'ai pas saisi ?


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°1439791
wikee
Posté le 30-12-2014 à 14:38:17  profilanswer
 

ludo77 a écrit :

Bonjour  
 
j'ai commandé ce portable  MSI GS70 2PC-419XFR - GTX 860M - Sans OS en version 2.66 sans lecteur dvd et avec i5  
 
MSI GE70 2PE-031XFR - i7 - GTX860M - Sans OS - Full HD je demande si l'autre etait pas mieux pour 20 € de plus  sachant qu'il fallait acheter un lecteur dvd et c est i7  
 
et niv refroidissement c'est bien  
 
merci pour votre aide
 
 
 


 
Tu te poses ce genre de question après l'achat ?  :lol:  
 
Le i7 est effectivement un peu plus puissant, enfin surtout pour le multithread, mais a une dissipation thermique plus faible (chauffe plus), et c'est un 17" aussi donc rien a voir avec un 15.
Pour moi le choix determinant entre les deux se fait surtout au niveau de la taille si tu veux un 15 ou 17, niveau perf, bof..

n°1439806
ludo77
Posté le 30-12-2014 à 16:49:18  profilanswer
 

wikee a écrit :


 
Tu te poses ce genre de question après l'achat ?  :lol:  
 
Le i7 est effectivement un peu plus puissant, enfin surtout pour le multithread, mais a une dissipation thermique plus faible (chauffe plus), et c'est un 17" aussi donc rien a voir avec un 15.
Pour moi le choix determinant entre les deux se fait surtout au niveau de la taille si tu veux un 15 ou 17, niveau perf, bof..


 
 
les deux sont des 17 pouces  il y en a qui fait 3.kgs et qui a I7 et un lecteur dvd integré et l autre n'a pas de lecteur dvd et a I5 et il fait 2.66kgs  
 
au niv de la carte graphique je serais limite avec le gpu , le seule jeux que je fait c est diablo 3  
 
merci


---------------
Ludo
n°1439812
Sifren
Posté le 30-12-2014 à 17:30:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai bie nreçu mon MSI GS 60 Ghost pro aujourd'hui, une belle bête  :D  
 
Mais n'étant pas extremement doué avec l'informatique, je viens demander votre aide  :??:  
 
J'ai un problème assez embêtant vis à vis de l'installation de windows 8.1 (version étudiante acheté ce matin en version numérique).
En effet, je souhaite l'installer sur mon nouveau MSI GS60 (sans lecteur dvd). J'ai donc télécharger le fichier
exe dispo ici : http://windows.microsoft.com/fr-FR [...] resh-media
Cela a donc installer les fichiers sur ma clé USB.
 
J'ai ensuite démarrer mon nouveau pc (press F11 lors du démarrage), et j'ai choisis la clé USB. Ensuite j'arrive au niveau de la clé produit que je rentre et j'ai le message d'erreur suivant : "La clé de produit ne correspond à aucune des images Windows disponibles pour l'installation. Entrez une autre clé produit".
 
Je pense avoir louper quelque chose à une étape... J'ai déjà contacté le service assistance de Microsoft (très très très incompétent au passage de ce que j'ai vu), et ils m'ont indiqué que la clé produit en question était bien valide...
 
Voila, si une âme charitable est prête à m'aider, je suis preneur :)
 
Merci d'avance !

n°1439813
kworkas
Posté le 30-12-2014 à 17:47:59  profilanswer
 

tu as donc créé cette clé à partir d'autre pc...qui ne dispose peut-être pas de la même version de windows?

n°1439843
wikee
Posté le 30-12-2014 à 23:37:10  profilanswer
 

C'est bien une clef standalone et pas une clef de mise a jour ?

n°1439967
Jeanstonik
Fonce dans l'mur
Posté le 01-01-2015 à 17:03:24  profilanswer
 

Bonjour, je serais intéressé pour acheter un gs70. Je voulais savoir si certains parmis vous connaissez des sites internet ou le commander en Angleterre car je vis là-bas. Sur Amazon UK, il est assez chère je trouve  
merci :)


---------------
Mes ventes
n°1439977
ftp381
ça fûme!
Posté le 01-01-2015 à 18:57:42  profilanswer
 

j'ai commandé le mien chez ldlc.
pour Amazon tu devrais guetter les promos.
 
j'ai pris un GT70-2PE Dominator Pro.
Avec une petite GTX880M et un 17 4810MQ
Ca tourne du tonnerre :love:


---------------
"Bite my shiny metal ass."
n°1440036
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 02-01-2015 à 15:44:26  profilanswer
 

_MoebiuS_ a écrit :

Je viens de me rendre compte d'un truc bizarre avec mon GS60.... D'habitude je l'utilise branché en display port sur un grand écran externe, et avec un clavier, une main gauche et une souris branchés sur le hub de l'écran... Et maintenant, à chaque fois que je l'utilise en nomade... je me retrouve sans clavier sur le portable... Je suis obligé de rebooter plusieurs fois pour le récupérer, comme si le driver n'était pas chargé. Pourtant, à côté de ça, le FN+chiffre pour changer la couleur de rétro éclairage fonctionne :sarcastic:  
 
Bug ou une astuce que je n'ai pas saisi ?


 
est-ce que quelqu’un a une idée ? Ça devient super pénible, je suis obligé de rebooter plusieurs fois dès que le pc est en standalone. Le clavier fonctionne à l'écran de login du windows et dès que l'on passe sur le bureau, le clavier devient inopérant.


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°1440084
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 02-01-2015 à 23:54:46  profilanswer
 

Bon dans la bonne série...
Ca fait 2 jours que le PC met vachement de temps pour s'éteindre. Aujourd'hui je fais un Windows Update. et paf erreur. Windows restore, blue screen au boot. J'ai essayé toutes les solutions, Blue screen...
"critical process died". Entre autres petits messages subliminaux, le windows dit qu'un fichier est bloqué pour faire un restaure "désactivez l'antivirus"... Mouaih...  
Ca sent le sale truc d'antivirus pourrave, sachant que le Norton était périmé depuis 3 jours et me tanait avec des popups... Bravo si ça vient de là, je suis bon pour la réinstallation complète, si ce n'est pas un problème hardware...
Moi qui n'avait pas fait de format windows depuis Vista et XP...
 
Le Norton préinstallé, c'est vraiment un truc de raclure.

Message cité 1 fois
Message édité par _MoebiuS_ le 03-01-2015 à 09:56:36

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°1440137
fougnac
Posté le 03-01-2015 à 15:45:40  profilanswer
 

Il surchauffe pas mal avec FarCry 4 :/
 
Quelqu'un pour me conseiller un support ventilé adapté au GS60 ??
 
Le cooler master m'inspire qu'à moitié confiance [:klemtone]

n°1440159
kev31
Posté le 03-01-2015 à 20:57:27  profilanswer
 

salut les gens, bonne année :hello:  
 
savez vous si on doit s'attendre a de bonnes promo sur les gs60 avec gtx9xx? :love:

n°1440176
Sebfuse
Posté le 03-01-2015 à 23:48:04  profilanswer
 

bonjour et meilleurs voeux à tous,
 
je viens d'acheter le gs60 2qe-040 et je suis curieux de le brancher à ma tv 4k dotée d'un port hdmi 60hz. la sortie hdmi du pc suffit t elle à sortir en 60hz? car ça ne me propose que du 29/30. il faudra que je teste sur tous les ports hdmi du tv.
quelqu'un peut me renseigner? merci

n°1440187
jpnn80
Posté le 04-01-2015 à 01:23:53  profilanswer
 

Sebfuse a écrit :

bonjour et meilleurs voeux à tous,
 
je viens d'acheter le gs60 2qe-040 et je suis curieux de le brancher à ma tv 4k dotée d'un port hdmi 60hz. la sortie hdmi du pc suffit t elle à sortir en 60hz? car ça ne me propose que du 29/30. il faudra que je teste sur tous les ports hdmi du tv.
quelqu'un peut me renseigner? merci


 
En sachant que la norme HDMI 2.0 a été conçue pour avoir assez de débit pour afficher en 4K, je doute que le HDMI 1.4b de ton gs60 puisse débiter à 60hz en 4K... Donc laisse la résolution de ton gs60 en 1080p pour avoir du 60hz, et ta TV va faire l'upscale en 4K, en espérant pour toi qu'elle ne génère pas trop de lag.


Message édité par jpnn80 le 04-01-2015 à 01:24:43

---------------
Mes feedback vendeur http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8312_1.htm | http://www.priceminister.com/feedback/jpnn | https://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vi
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
SAV magasin marque MSIPC portable MSI gs70 stealth pro : son à chier ?
[MSI GT60] Plante sans raisonsProblème Graphique MSI GT780DX
Comment se faire entendre chez MSICarte mère MSI CX620
MSI GT70 2OD-498FR ajout de RAM impossibleDilemme MSI/ASUS pour un budget de 850€
Asus N56 vs. MSI GE60[Topic unique] Aspire V5-572G Full HD IPS, un bon rapport qualité/prix
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Msi GS60 GS70


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR