|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus ROG G551 |
---|
![]() Publicité | Posté le 18-03-2015 à 11:02:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
|
amino2 | ah bein si c'est pour septembre, je pense qu'avec la version GTX960m qui arrive les version gtx860m seront en promo pour finir les stocks |
Profil supprimé | Ah ben voila |
Supral | Si j'avais indiqué déjà la page de ton tuto amino2, je vais améliorer ça. Message édité par Supral le 18-03-2015 à 13:50:46 --------------- CES 2023 CPU GPU |
amino2 | autant pour moi j'avais zapé ça dsl |
Supral | OK Je t'ai mis un lien PS: Asus n'a tjrs pas mis à jour son pilote Nvidia, heureusement que l'officiel marche. Message édité par Supral le 18-03-2015 à 14:01:05 --------------- CES 2023 CPU GPU |
Profil supprimé |
|
Fred152 | Salut ! je viens d'acheter ce pc portable et j'aimerais savoir comment vous le transportez ? housse ? sacoche ? sac à dos ? quelle marque/produit ? |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2015 à 18:19:16 ![]() ![]() |
amino2 | pour moi il reste 100% sur la table donc peut pas aider |
amino2 | peut être un bon sac à dos pour pc + pochette, car les sacoches à bandoulière c'est épuisant et en + tu risque de le cogné. |
amino2 | prendre le pc sous le bras avec la housse il faut vraiment faire attention, ça protège pas beaucoup si il tombe même de pas très haut ! |
Fred152 | je pensais plutôt à mettre le pc dans une housse et ensuite le foutre dans un sac à dos quoi |
amino2 | oui comme ça c'est bon |
Supral | Ouais ce sont pc très équivalents avec des petites différences (finesse, solidité, qualité, ventilo, wifi, stockage etc) donc c'est pas évident. Les cliquetis, j'ai marqué ce problème en page de présentation mais n'hésite pas a le dire à Asus, ils devraient se bouger. Message édité par Supral le 20-03-2015 à 15:10:12 --------------- CES 2023 CPU GPU |
amino2 | super pour toi, très bon choix de PC ce ROG.
|
Supral | Nombreux sont ceux à avoir essayé avant toi, le SSD de cache est verrouillé pour éviter que les néophytes bidouillent. Pense à nous indiquer si le caddy est bon. Message édité par Supral le 21-03-2015 à 16:40:08 --------------- CES 2023 CPU GPU |
Supral | Pour info, réinstaller le cache c'est ExpressCache (voir site Asus) mais je ne sais pas si c'est correct. Y'a plein de conneries classiques de Windows en plus des programmes Asus & l'Antivirus préinstallé. Mais bon, le nettoyage n'a été trop fastidieux. La dalle sera presque assurément LG. Sinon un soft comme HWinfo te le dira. Message édité par Supral le 22-03-2015 à 01:32:55 --------------- CES 2023 CPU GPU |
Supral | Réutiliser l'espace peut être, remplacer le SSD de cache jpense pas: il faut démonter le pc & trouver un miniSSD. Y'a du noname pas très rapide http://www.mydigitaldiscount.com/m [...] m-sc2-128/ ou http://www.amazon.com/Emperor-128G [...] B00BMV4B7O (+TVA) Message édité par Supral le 24-03-2015 à 17:22:55 --------------- CES 2023 CPU GPU |
Supral |
Supral | Non le son n'est pas plus dégueux que certains pc équivalents à 2HP. C'est juste qu'il faut Maxxaudio & des pilotes assez récents pour avoir cette qualité bien correcte pourtant le spectre a toujours été bon (tests). Mais y'a bien une différence de rendu avec avant je trouve. D'autres pc écran IPS embarquent la (quasi) même dalle (Acer VN7), bizarrement ils s'attardent moins dessus. Tu peux te dire qu'elle est probablement plus lumineuse que l'ancienne Par ailleurs, il y a pas mal de personnes avec ce pb de fixation (j'ai pas ce pb), il faudrait sonner Asus. Message édité par Supral le 28-03-2015 à 09:58:39 --------------- CES 2023 CPU GPU |
dohko62 | voila le caddy est installé pour info j'ai pris celui-ci : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o00_s00
Message édité par dohko62 le 28-03-2015 à 11:34:17 |
Supral | C'est ce que j'avais lu y'a longtemps sur le forum anglais à propos du caddy DBpower. L'avantage c'est qu'il bougera pas mais y'a surement d'autres marques plus appropriées. Message édité par Supral le 28-03-2015 à 12:23:44 --------------- CES 2023 CPU GPU |
blito |
Message édité par blito le 28-03-2015 à 12:30:08 |
amino2 | oui vas y commande le c'est une bonne affaire ( deal hot sur dealabs en + ) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |