Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  asus k73S probleme batterie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

asus k73S probleme batterie

n°1442602
dav40007
Posté le 24-01-2015 à 14:01:40  profilanswer
 

bonjour , j ai un asus K73S I5 sous w7 , voila ,j ai fais reinstaller w7 suite a une mauvaise manip , depuis la reinstallation et lorsque je suis en mode batterie , je n ai plus les avertissement par info bulles a 20% comme prévu , mais surtout mon ordi s eteint alors que la betterie est a 40% , aucune info batterie faible ,coupure sans prevenir , pourtant mon ordi est bien reglé pour avertir a 20% et coupé a 7% ,  :( , pouvez vous m aidé , dois je changer la batterie ??? le probleme est la depuis la reinstallation , le technicien qui a reinstallé me dit que c est sans doute la batterie , merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 24-01-2015 à 14:01:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  asus k73S probleme batterie

 

Sujets relatifs
Problème Daemon tools, DTSOFT Virtual CdRom driverQuestion batterie acer aspire VN7
Probleme affichage suite a changement de dalleProblème de touchpad et chiffre 5
Changer SSD Asus S551LBProblème alimentation G62-465SF
Ecran HQ et visualisation HD sur ASUSGrésillement Asus Rog G750JS et Roccat Syva
Asus Zenbook UX305 ou UX303 ?Je viens d'avoir un souci avec mon ordinateur portable Asus G551
Plus de sujets relatifs à : asus k73S probleme batterie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR