Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
914 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony VAIO FW series

n°954375
Clermont
Posté le 08-09-2008 à 23:18:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Blue Giant a écrit :


1920 x 1080 sans aucun doute étant donné que le laptop dispose d'une sortie Full HD. En revanche, aucune idée quant à l'affichage en 1920 x 1200...


 
ta réponse est plus précise que ma question ! : le full HD c'est 1920 X 1080, le 1200 cela n'est pas necessaire !
 
la "faible" vitesse du HD ne te géne pas ?

mood
Publicité
Posté le 08-09-2008 à 23:18:11  profilanswer
 

n°954400
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2008 à 00:49:02  answer
 

La dalle elle est mate ou brillante ?
 
Sinon j'hésite quand même avec un plus petit:
http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] R19VN.html
Car je risque quand même de me servir beaucoup plus de mon fixe que du portable pour la photo :gratgrat:

n°954425
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 09-09-2008 à 09:04:11  profilanswer
 

Clermont a écrit :


la "faible" vitesse du HD ne te géne pas ?


Non, aucune gêne ressentie...


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°954426
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 09-09-2008 à 09:04:41  profilanswer
 


Brillante, comme sur beaucoup de laptop actuellement.  :jap:


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°954587
lepitou
Posté le 09-09-2008 à 14:13:00  profilanswer
 

Oh punaise !  :love:

 

http://vaio.sony.fr/view/ShowProdu [...] 8032875594

 

ah ben voilà, déjà que j'hésitais...  [:coolraoult]

 

A priori, AW et FW ne visent pas le même segment: les AW sont des plutôt des transportables alors que les FW restent des portables.

Message cité 1 fois
Message édité par lepitou le 09-09-2008 à 14:20:49
n°954640
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 09-09-2008 à 15:21:05  profilanswer
 

lepitou a écrit :

Oh punaise !  :love:  
 
http://vaio.sony.fr/view/ShowProdu [...] 8032875594
 
ah ben voilà, déjà que j'hésitais...  [:coolraoult]  
 
A priori, AW et FW ne visent pas le même segment: les AW sont des plutôt des transportables alors que les FW restent des portables.


Effectivement, avec un écran de 18,4", ce sont plutôt des "transportables"...  :/  De plus, les tarifs ont l'air plus élevé sur la série AW...


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°954646
lepitou
Posté le 09-09-2008 à 15:33:59  profilanswer
 

oui. Le premier modèle commence à 1200€ et le dernier à 3499€ ! Forcément, il contient 2 ssd 64Go, le seul écran LED de la gamme, un tuner TV, un P9600 et Adobe Photoshop Lightroom. Tous les AW11 sont garantis 2 ans.

 

Du coup, FW11ZU ou AW11SB ?

Message cité 1 fois
Message édité par lepitou le 09-09-2008 à 15:42:30
n°954661
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 09-09-2008 à 16:02:34  profilanswer
 

lepitou a écrit :

Du coup, FW11ZU ou AW11SB ?


Tu regardes les caractéristiques de ces 2 laptops et tu choisis celui qui te conviendra le mieux suivant l'utilisation que tu en auras.  :jap:


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°954798
AidePC59
Posté le 09-09-2008 à 19:37:04  profilanswer
 

AidePC59 a écrit :

Dites moi comment je peux convaincre un ami de prendre un Sony, il ne jure que par HP car pour la même config il l'obtient 200€ de moins...
quel arguments avez vous pour que je le calme....^^


 
Des idées? Merci

n°955086
sqlutsqvq
Posté le 10-09-2008 à 10:42:07  profilanswer
 

[quote=prof_45]
Au fait une petite question, je souhaiterais  commander mon FW11S sur sonystyle car chez moa (orleans) en magasin c'est une denrée RARE  :cry:  :cry:  
Comment çà se passe au niveau de la livraison : Y a t-il des points de retrait ou est-ce obligatoirement un livreur ? car je ne suis pas toujours chez moi  :fou: [/quote]
 
Eh bien moi je vais me l'acheter cet après midi, il est disponible, dans 3 ou 4 déclinaisons à la fnac d'Orléans ;).

Message cité 1 fois
Message édité par sqlutsqvq le 10-09-2008 à 10:43:01
mood
Publicité
Posté le 10-09-2008 à 10:42:07  profilanswer
 

n°955093
prof_45
Posté le 10-09-2008 à 11:00:16  profilanswer
 

sqlutsqvq a écrit :

[quote=prof_45]
Au fait une petite question, je souhaiterais  commander mon FW11S sur sonystyle car chez moa (orleans) en magasin c'est une denrée RARE  :cry:  :cry:  
Comment çà se passe au niveau de la livraison : Y a t-il des points de retrait ou est-ce obligatoirement un livreur ? car je ne suis pas toujours chez moi  :fou: [/quote]
 
Eh bien moi je vais me l'acheter cet après midi, il est disponible, dans 3 ou 4 déclinaisons à la fnac d'Orléans ;).


 
He He pas sûr, j'y ai été la semaine dernière et ils étaient présenté sur les vitrines, mais quand j'ai voulu acheter le 11S : Pas de stock fallait le commander........
 
Bon je l'ai mon FW11S, et au risque de me faire des ennemis, eh bien il ne me transcende pas car :  
- Bien sûr il y toujours un bel écran et un joli design  :love:  :love:  :love:  MAIS
- Sur le site sony france en fait il manque des pilotes (SFEP, Card reader,....)  :fou:  :fou: J'ai pu bricoler une reinstall propre avec des pilotes US mais il me manquait encore le lecteur de cartes.....
- Par rapport a mon FE qui ne ventile jamais en bureautique, le FW11S ventile régulièrement dans ce cas là tte les 3 à 3 min.  :cry:  :cry:  Ce est logique car avec HWmonitor on voit que la temp
  processeur grimpe à 50° en 3 min etlà le ventilo se déclenche pour jusqu'a ce que çà soit tombé à 40°. Je précise que sur le FE j'ai 40°-45° sans ventilo.........
 
Donc là comme je l'avais commandé sur MGMI, je dois avoir un droit de rétractation non ? c'est pas 5 jours (ou 7 je sais plus) et je pense le faire valoir.  
En tout les cas ne tentez pas une réinstall propre avec le package du site sony france !!!!!! (Je retire ce que j'avais dit dans un post précédent)
 

n°955140
lepitou
Posté le 10-09-2008 à 11:48:12  profilanswer
 

En général, c'est 7 jours. C'est si gênant que ça le ventilo ? C'est sûr que si t'es habitué à un truc silancieux les 3/4 du temps, t'es forcément surpris/déçu.
 
Et avec un jeu t'as essayé pour voir à combien la temp cpu grimpe ?

n°955164
AlphA574
Posté le 10-09-2008 à 12:13:19  profilanswer
 

Et Sur MGMI ils ont mis combien de temps à te livrer après la commande ?

n°955182
lepitou
Posté le 10-09-2008 à 12:53:02  profilanswer
 

Le délai de rétractation s'exerce à partir de la date de réception du colis.  ;)

n°955298
skyjacks
Posté le 10-09-2008 à 15:23:48  profilanswer
 

prof_45 a écrit :


 
- Par rapport a mon FE qui ne ventile jamais en bureautique, le FW11S ventile régulièrement dans ce cas là tte les 3 à 3 min.  :cry:  :cry:  Ce est logique car avec HWmonitor on voit que la temp
  processeur grimpe à 50° en 3 min etlà le ventilo se déclenche pour jusqu'a ce que çà soit tombé à 40°. Je précise que sur le FE j'ai 40°-45° sans ventilo.........
 


 
Là ça ne me rassure pas, à priori j'avais lu (dans des post différents sur différents forums) que le FW11 était plutôt silencieux et que la température était un peu plus élevée que d'autres portables (donc a priori ça évitait au ventilo de se mettre en route). Qu'en est-il lors d'une utilisation de type internet/msn ? As-tu fait tes tests dans une pièce silencieuse (trop) ?

n°955317
prof_45
Posté le 10-09-2008 à 15:42:33  profilanswer
 

skyjacks a écrit :


 
Là ça ne me rassure pas, à priori j'avais lu (dans des post différents sur différents forums) que le FW11 était plutôt silencieux et que la température était un peu plus élevée que d'autres portables (donc a priori ça évitait au ventilo de se mettre en route). Qu'en est-il lors d'une utilisation de type internet/msn ? As-tu fait tes tests dans une pièce silencieuse (trop) ?


C'est bien çà le pb j'ai fait un essai dans mon bureau, qui est très silencieux (moa tout seul et juste la vaio qui tourne).........
Bon je ne pense pas que çà soit non plus supérieur par rapport aux autres pc actuels de la catégorie car ATTENTION je le compare à mon vaio FE28H qui est extrèmement réputé de ce point car en bureautique un FE ne ventile jamais mais vraiment jamais !!!!! (Allumé 10H d'affilé il ne ventile en général pas une fois) il faut vraiment le charger (compression vidéo) pour faire démarrer le ventilo.
Bon encore le coup du ventilo je peux m'y refaire (avant le FE j'avais bien un tohs qui ventilait de tps en tps) mais le coup des drivers, là faut que je trouve une solution rapidement avant le délai de rétractation......

n°955355
exadus
Posté le 10-09-2008 à 16:31:31  profilanswer
 

prof_45 : j'ai pas bien compris, les drivers étaient pas installer correctement lors du premier demarrage et la tu ne trouve pas ces drivers c'est bien sa ? ou tu as fait une réinstall du systeme ?
 
je doit ce soir allé acheter mon ZU... mais sa me refroidi beaucoup ce que tu dit :( ...

n°955379
skyjacks
Posté le 10-09-2008 à 17:21:59  profilanswer
 

les drivers étaient installés maais il a fait une install propre

n°955381
exadus
Posté le 10-09-2008 à 17:26:27  profilanswer
 

ok il a tout réinstaller en gros...
 
sinon ya www.toutlesdrivers.com

n°955389
AidePC59
Posté le 10-09-2008 à 17:36:44  profilanswer
 

Quand on fait une installe propre en formattant je sais pas si on retrouve tout le packtage de logiciel Adobe offert par Sony...
 
Sur mon FW11M, la ventilation ne se déclenche que très rarement...Niveau chaleur ya qu'un seul gros point chaud c'est en dessous du ventilateur bien sur mais le reste c'est tiède/froid...
 

n°955447
sqlutsqvq
Posté le 10-09-2008 à 18:58:47  profilanswer
 

prof_45 a écrit :


 
He He pas sûr, j'y ai été la semaine dernière et ils étaient présenté sur les vitrines, mais quand j'ai voulu acheter le 11S : Pas de stock fallait le commander........
 
Bon je l'ai mon FW11S, et au risque de me faire des ennemis, eh bien il ne me transcende pas car :  
- Bien sûr il y toujours un bel écran et un joli design  :love:  :love:  :love:  MAIS
- Sur le site sony france en fait il manque des pilotes (SFEP, Card reader,....)  :fou:  :fou: J'ai pu bricoler une reinstall propre avec des pilotes US mais il me manquait encore le lecteur de cartes.....
- Par rapport a mon FE qui ne ventile jamais en bureautique, le FW11S ventile régulièrement dans ce cas là tte les 3 à 3 min.  :cry:  :cry:  Ce est logique car avec HWmonitor on voit que la temp
  processeur grimpe à 50° en 3 min etlà le ventilo se déclenche pour jusqu'a ce que çà soit tombé à 40°. Je précise que sur le FE j'ai 40°-45° sans ventilo.........
 
Donc là comme je l'avais commandé sur MGMI, je dois avoir un droit de rétractation non ? c'est pas 5 jours (ou 7 je sais plus) et je pense le faire valoir.  
En tout les cas ne tentez pas une réinstall propre avec le package du site sony france !!!!!! (Je retire ce que j'avais dit dans un post précédent)
 


eh bien j'ai acheté mon FW11E ce matin, a la fnac et j'en suis totalement satisfait :)
Grande impression de qualité, un clavier tres agreable. chauffe un petit peu sur la paume droite lorsque l'on tape, mais rien de bien choquant, il ventile pas mal des que l'on se met en multitache c'est vrai. Vraiment tres heureux de mon achat, je regrette juste la carte graphique un peu légère mais il s'agit d'un ordi pour travailler a la fac avec un bon confort de frappe, il remplit tout a fait son office! :) voilou :)

n°955448
exadus
Posté le 10-09-2008 à 18:59:23  profilanswer
 

Bon je vien d'aller dans la boutique je l'achete samedi :):):)
 
prof_45 : au pir essaye de faire un echange, jesper que tu as fait les DVD de restauration.
 
d'apres le vendeur, le ventilateur se déclancherait que tres rarement, et c'est un produit que ne chaufferais pas enormément....( enfin c'est un vendeur je ne sais pas si c'est vrai ou si c'est pour vendre
 
 
aidePC59 : as tu beaucoup de logiciel "sans utilité" d'installé sur le pc lors de l'achat ?

n°955481
AlphA574
Posté le 10-09-2008 à 20:04:28  profilanswer
 

Moi aussi je veux l'acheter. Mais dans les magasin il est très cher. Et BlueGiant j'ai appeler sony au numero lequel du a donner pour une remise de 10% le mec a dis non pas de remise :(
Il me faut une petite remise, t'aurais pas un autre moyen ?

n°955535
AidePC59
Posté le 10-09-2008 à 21:08:41  profilanswer
 

exadus : oui pas mal quand même, j'ai jarté pas mal dont le pack office 60j, l'anti virus 60jours également si je me souviens bien, le centre de jeux big fish machin et tout les jeux associés, et d'autres trucs dont je m'en rappel plus...

n°955547
exadus
Posté le 10-09-2008 à 21:24:15  profilanswer
 

AlphA574 a écrit :

Moi aussi je veux l'acheter. Mais dans les magasin il est très cher. Et BlueGiant j'ai appeler sony au numero lequel du a donner pour une remise de 10% le mec a dis non pas de remise :(
Il me faut une petite remise, t'aurais pas un autre moyen ?


 
 
 
je peu que te conseillé comme on l'avait dit au début du post : la boutique MGMI ( http://www.mgmi.fr/ )c'est celle qui fait le ZU au meilleur prix en gros chez eux  tu as le ZU plus l'extension de garantie de 2 ans ( 3 ans au total) pour moin de 2000€ !alors que sur le site de sony c'est beaucoup plus chere. Les vendeurs son tres cool  
 
 
j'ai aussi tester au tel de la boutique sony ils ne veulent rien savoir pour les remises pourtant c'est quand meme 2000€ .... :pfff:  
 
 
 
 
aidePC59 : merci pour la réponse, je ferais le ménage apres l'avoir déballé ! :ange:


Message édité par exadus le 10-09-2008 à 21:24:57
n°955551
skyjacks
Posté le 10-09-2008 à 21:29:26  profilanswer
 

pour la boutique sony moi c'était 5% sur le portable et 15% sur les accessoires (mais j'aurais préféré 10% sur le portable  :) ).
 
Pour les logiciels installés oui apparemment beaucoup de choses inutiles !
D'ailleurs sur notebookreview ils parlent aussi des services media Sony (pour partager vidéo, images, musique sur un réseau à la maison) qu'ils désactivent pour éviter d'indexer les fichiers et de faire tourner le DD dès qu'on a de nouveaux fichiers ou au 1er lancement. D'ailleurs pour le partage, le media center suffit pas besoin de ces services pas très optimisés.

Message cité 1 fois
Message édité par skyjacks le 10-09-2008 à 21:36:27
n°955610
AidePC59
Posté le 10-09-2008 à 23:11:14  profilanswer
 

skyjacks : on le désactive comment?
car j'ai moi désintallé le service Google ( Desktop Search )

n°955635
skyjacks
Posté le 11-09-2008 à 00:04:43  profilanswer
 

Voici le post en anglais !
 
Originally Posted by TetonWolf  
Ok. Here's how you turn off VAIO Media Plus and the Content Analyzer...it can seriously slow down your system and is pretty useless. If you need to share your media to your PS3, Windows Media Player media sharing is much faster and has almost no overhead.
 
All you need to do is disable the following services and reboot:
 
VAIO Entertainment Database Service
VAIO Entertainment File Import Service
VAIO Media plus Content Importer
VAIO Media plus Device Searcher
VAIO Media plus Digital Media Server
 
Go to Control Panel->System and Maintenance->Administrative Tools and select Services from the list of tasks. Look for the VAIO group of services. For each service listed above (and only those services), right click on the service and select Properties. In the Startup Type listbox, change from Automatic to Disabled and click Ok. When done, exit Services.
 
You can optionally disable the Vaio Media Plus tray app using Control Panel-> Change Startup Programs.
 
Restart your computer and it's gone, never to drive you insane again.

n°955727
lepitou
Posté le 11-09-2008 à 09:47:27  profilanswer
 

AlphA574 a écrit :

j'ai appeler sony au numero lequel du a donner pour une remise de 10% le mec a dis non pas de remise :(


 

skyjacks a écrit :

pour la boutique sony moi c'était 5% sur le portable et 15% sur les accessoires (mais j'aurais préféré 10% sur le portable  :) )


arf, il n'y a donc que skyjacks et moi qui nous sommes vus proposer des remises au téléphone... pas cool !  :(  (Pfiou, heureusement que t'es là skyjacks, moi tout seul, on aurait pu me traiter de mytho  :sweat: )


Message édité par lepitou le 11-09-2008 à 09:47:50
n°955884
exadus
Posté le 11-09-2008 à 13:53:15  profilanswer
 

lepitou : non mais on t'aurais pas traité de mytho ;-)  chez dell c'est la même politique aparament, tu as des réduc suivant le bon vouloir du conseillé de vente... donc je pense qu'il ne faut pas hésiter a les appeler plusieurs fois  c'est domage :(
 
 

n°956052
AlphA574
Posté le 11-09-2008 à 18:16:25  profilanswer
 

Ouai c'est dommage de devoir appeler plusieurs fois.
 
Sinon j'ai une question. Quand vous commandez chez sony par internet et virement bancaire, vous devez encore leur envoyer des pièces (carte identité...) ou il vous envoie directement le PC après virement ?
(parce que chez MGMI faut envoyer des pièces encore)

n°956266
prof_45
Posté le 12-09-2008 à 00:07:27  profilanswer
 

Bon me revoila...... Tout çà pour dire que je pense que je vais garder mon FW11S....
Alors c'est vrai, il ventile un peu.... Mais je l'ai comparé au toshiba d'un collègue et à un ASUS et effectivement il est en dessous au niveau bruit  :D  :D  
C'est vrai que je me suis emporté, c'est vrai que mon FE28 est imbattable sur ce point.... Mais en observant bien les températures j'ai découvert que le seuil de déclenchement et d'arret des ventilos est bien différents (Presque 10° de plus) En clair sur le FE Sony autorise le proc à monter plus haut en température c'est pour cela qu'il ne ventile (presque) jamais.
Finalement pour la fiabilité à long terme il vaut peut être mieux la légère ventilation du FW11.
 
En plus c'est sûr qu'il est bien plus réactif que mon (tu parles doté d'un T2300  :lol:)
L'écran est finalement bien sauf que finalement il est tellement largue que pour surfer je ne met plus firefox en plein écran !!!!!!!
Il reste une broutille qui me chaqrine sur l'écran (je ne le rendrais pas pour çà) mais j'ai l'impression qu'il n'a plus le traitement anti-reflet des FE :heink: . En effet les reflet ne sont plus de couleur violacée (atténués donc) mais gardent leur couleur naturelle.... Quelqu'un qui un 11S peut-il le confirmer. Et quelqu'un qui a le 11ZU peut-il vérifier si le ZU possède ce traitement (par curiosité...)
 
En plus J'AI REUSSI !!!! Une réinstall propre de vista (business) sur le FW. Ce fut une vraie galère mais j'ai trouvé une astuce qui pourrait intéresser les bricoleurs :
Pour récuperer tous les pilotes et les utilitaires sony (power, touches FN,....) il faut lancer le centre de restauration vaio choisir "reinstaller les pilotes et les applications" sélectionner un pilote (un suffit apparement) et de lancer la restauration. A la fin quand il dit que c'est fini, ne pas fermer le logiciel !!!!! Ouvrir l'explorateur windows, aller dans c:\windows\temp\apps\data et là vous trouverez 2 répertoires (2008 et 2007) avec un tas de sous répertoires aux noms bizarres mais qui contiennent les pilotes, les utils et des hotfixes windows.
Le problème c'est que le nom des répertoires n'a aucune logique et n'informe en rien sur le type de pilote. Il faut hélas aller voir dans les fichiers INF (ou lancer l'éventuel setup.exe) pour voir ce que c'est..... Puis on classe çà a la main..... y'a bien une trantaine de répertoires comme çà  :heink:  Bon courage.....
En tout cas grâce à cette astuce j'ai presque tout récupéré même acrobat. Par contre j'ai pas encore trouvé photoshop et première................ Pour moi c'est moins urgent.......
 

n°956450
AidePC59
Posté le 12-09-2008 à 14:08:28  profilanswer
 

AlphA574 a écrit :

Ouai c'est dommage de devoir appeler plusieurs fois.
 
Sinon j'ai une question. Quand vous commandez chez sony par internet et virement bancaire, vous devez encore leur envoyer des pièces (carte identité...) ou il vous envoie directement le PC après virement ?
(parce que chez MGMI faut envoyer des pièces encore)


 
Quand un commerçant te demande des pièces d'identitées ou autres justificatifs, c'est juste pour vérifier que ta CB correspond bien à ton adresse, que tu ne l'a pas volé etc...
C'est FIA Net qui effectue ce service pour tout les vendeurs pro...
Moi personnellement en Presque 3ans d'achats sur le net, j'ai jamais étais embêtés....

n°956546
syhnistre
Posté le 12-09-2008 à 17:15:27  profilanswer
 

est ce que quelqu un pourrais poster des photos de son sony svp , car les images sur le web c est beau mais ca reflete pas forcement la realite ^^
 
merci d avance

n°956595
exadus
Posté le 12-09-2008 à 18:53:28  profilanswer
 

syhnistre a écrit :

est ce que quelqu un pourrais poster des photos de son sony svp , car les images sur le web c est beau mais ca reflete pas forcement la realite ^^
 
merci d avance


 
 
salut ! a toi alors demain j'aurais le ZU entre les mains, ba oui car je vai le chercher demain !!  
 
donc je ferais de petits test comme HDtune pour tester le HDD 4200tr et le comparé au autres modeles
mais aussi des photos (1600*1200)
 
je vous tien au courant bonne soirée

n°956600
Clermont
Posté le 12-09-2008 à 19:01:35  profilanswer
 

exadus a écrit :


 
 je ferais de petits test comme HDtune pour tester le HDD 4200tr et le comparé au autres modeles
mais aussi des photos (1600*1200)


 
 
 :bounce:  :hello:

n°956635
sqlutsqvq
Posté le 12-09-2008 à 21:24:13  profilanswer
 

Bon je suis en train de mettre en ligne des photos de mon FW11E, si vous faites F5 vous devriez les voir apparaitre ;)
 
http://images4.hiboox.com/vignettes/3708/20d0a7ce6f6482c8a5a3fcd49a77981b.jpg
voici une petite vue d'ensemble. Les couleurs ne sont pas terribles mais j'ai fait la photo avec un compact pourri, une lumiere d'appoint jaunatre qui en fait, je le remarque a l'instant, casse la couleur grise de l'ordinateur.
http://images4.hiboox.com/vignettes/3708/cc6dc99f5f50ba8701447b685b9ff822.jpg
Plus gros plan sur le clavier : la frappe est plutot silencieuse, les touches sont tres tres legerement concaves, cela procure un grand plaisir et confort a la frappe. Comme vous allez le voir, a coté, j'avais un gros clavier fixe saitek qui etait extremement confortable. Je suis passé sur cet ordinateur, le temps d'adaptation a été d'une journée tout de même, mais comparé au passage sur l'ibm thinkpad de mon pere, c'est rien, le clavier est donc pour conclure tres accessible pour les vieux des ordinateurs fixes. Ce n'est pas optimal naturellement, les touches défilement fin sont situées a droite de la touche entrée, ce qui entraine des fautes de frappe: lorsque l'on tape au clavier normal on est habitués a avoir la touche entrée en extreme droite de l'ordinateur.
http://images4.hiboox.com/vignettes/3708/d240aceecec63da3f1585475839992b2.jpg
Pour l'intervention de prof 45, il est vrai que l'écran fait beaucoup de reflets, ce n'est pas dramatique car en luminosité maximum je peux tout a fait travailler sur mon balcon. vous pouvez constater ces reflets sur la photo.
http://images4.hiboox.com/vignettes/3708/b05ef7f0ce7e655e24af9243bd24617d.jpg
Voila le pc une fois replié : Il est d'une couleur gris anthracite tirant un peu sur le marron.
http://images4.hiboox.com/vignettes/3708/b124c11461f2242ff3dcb82572f9bf31.jpg
Voilà la tranche gauche avec la prise chargeur située sur la charnière. La grille d'évacuation de l'air chaud et la connectique.
http://images4.hiboox.com/vignettes/3708/7dbe531b01658cbdf22b92af0b3ffc7b.jpg
Tranche droite, avec l'interrupteur on/off, qui change en rouge orangé lorsque l'ordinateur est en veille. Le lecteur dvd ainsi que 3 ports USB. Malheureusement pour les droitiers ceux ci sont mal placés, gênant la manipulation d'une souris externe ;)
Mis a part ces petites erreures d'ergonomie je suis vraiment extremement satisfait de mon achat. En espérant vous avoir mieux informés ;)
 
 
Et voila mon HDtune pour comparer avec les autres !
 
http://images4.hiboox.com/vignettes/3708/58f8a9ff72b4fe0b9e1b2dfd0041fc33.jpg
 
Et le 3Dmark !
http://images4.hiboox.com/vignettes/3708/88791bca7931e3f22392465b0fcaa26d.jpg


Message édité par sqlutsqvq le 12-09-2008 à 22:18:03
n°957351
exadus
Posté le 14-09-2008 à 15:53:27  profilanswer
 

re tout le monde ba voila j'ai la machine :) elle est vraiment belle !  
 
maisss ! sa commence mal, apres l'avoir acheter j'ai graver immédiatement les DVD de réinstallation. je me suis lancer dans la réinstallation complete du systeme afin de pouvoir modifier les partitions ( l'utilitaire est bien fait pour ça) lors de l'installation et non pas sous d'autres utilitaires softs. mais lors de l'installation des erreurs tout le temps ce qui m'empeche de finalisé l'installation .... :(
 
je ne sais pas quoi faire la .:s
 
je vous tien au courant
 
(erreur :305 :64)

n°957352
syhnistre
Posté le 14-09-2008 à 15:53:44  profilanswer
 

Je voulais savoir quel modele etais equiper des double lampes? le ZU oui mais est ce que le S aussi?

n°957356
Clermont
Posté le 14-09-2008 à 16:02:19  profilanswer
 

exadus a écrit :

re tout le monde ba voila j'ai la machine :) elle est vraiment belle !  
 
maisss ! sa commence mal, apres l'avoir acheter j'ai graver immédiatement les DVD de réinstallation. je me suis lancer dans la réinstallation complete du systeme afin de pouvoir modifier les partitions ( l'utilitaire est bien fait pour ça) lors de l'installation et non pas sous d'autres utilitaires softs. mais lors de l'installation des erreurs tout le temps ce qui m'empeche de finalisé l'installation .... :(
 
je ne sais pas quoi faire la .:s
 
je vous tien au courant
 
(erreur :305 :64)


 
et avec une reinstall avec la taille initiale des partitions même problème ?

n°957359
exadus
Posté le 14-09-2008 à 16:09:38  profilanswer
 

oui meme probleme... j'ai tester le materiel :
UC ok  
test mémoire : plantage du type mémoire 0x00001 ne peut etre read
et le pc reboot !  
 
mais apres l'avoir refait 3 fois ça ne plante plus... mais l'installation "par defaut" ne marche toujours pas, message d'erreur a 17%
lundi je vais tel le service technique, ou meme le ramener la ou je l'ai acheter peu etre que le vendeur pourra m'aider  
 
 
je précise que je n'ai pas bidouiller la machine j'ai suivi la procédur de réinstallation .... hummmm et utilisé des DVD de qualité
 
 
pour le moment j'installe XP PRO en attendant d'avoir le service technique.


Message édité par exadus le 14-09-2008 à 17:20:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + PrecisionSony Vaio CR, ouverture capot et allumage auto
c'est sony! 15" 16" 17" ?????? vite!vaio bx61vn connect card 3g+
Sony vaio ou hp ... ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony VAIO FW series


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR