| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
chamann Vive les excès... | Reprise du message précédent :
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 16:50:28 ![]() ![]() |
TheWall92 | Il doit y avoir une erreur de prix car le I5-2450 est au même prix que le I7-2670 ! Message cité 1 fois Message édité par TheWall92 le 13-01-2012 à 21:00:10 |
mon precieux | Excusez-moi, une erreur de topic .. Message édité par mon precieux le 14-01-2012 à 20:24:57 |
fructis Parle en HD |
Message cité 1 fois Message édité par fructis le 15-01-2012 à 14:28:34 |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 12:15:32 ![]() ![]() |
nOx50 | chamann > Et à tout hasard, tu sais déjà si les gammes Latitude et Precision seront renouvelées avant la prochaine rentrée ? Latitude E6x30 ? Precision Mx700 ? Message cité 1 fois Message édité par nOx50 le 17-01-2012 à 21:50:45 |
fructis Parle en HD |
|
nOx50 |
|
fructis Parle en HD |
|
chamann Vive les excès... | tout est dit --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
TheWall92 |
Athar | Je préciserais surtout que le M18x et le M6600 sont tous deux dans le haut de gamme avec un bon système de ventilation.
--------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
troj | Bonsoir,
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2012 à 15:14:14 ![]() Évite déjà je XPS15 alors.
|
chamann Vive les excès... | le problème est que le bruit reste difficile à évaluer, car sur un même modèle, certain vont le trouver bruyant quand d'autre le trouveront silencieux.
chamann Vive les excès... | Attention, augmentation des prix d'ici 2 jours... si vous êtes indécis, c'est le moment où jamais ! --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
TheWall92 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2012 à 02:02:55 ![]() Je viens de commander un dell xps 15 à 500€ (ttc + frais de port) : i5, 250go (si ça suffit pas on peut tjrs acheter un disque dure externe ou bureau à distance + Freebox révolution rapport qualité/prix j'ai pas trouvé mieux. à surcouf y avait plusieurs modèles comparables (assus N55SF, Acer Xtence, Samsung serie 3, HP 6) c'était le plus jolie à mon gout, en plus le son est de bonne qualité il parait. par contre je comprends pas, l'offre op-rentrée est 169€ plus cher. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2012 à 02:12:44 |
Athar | @Mydriaze => Mauvaise section..... (personne le lis les posts originaux ou quoi?)
--------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |