Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  468  469  470  471  472  473
Auteur Sujet :

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

n°1514740
rampa99
Posté le 31-03-2017 à 21:16:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Petit retour sur le sav d'un vostro acheté via loc-info/csi. Le dd lâche alors que le portable et son utilisateur sont à Londres (portable acheté en fr). 1er appel au sav "non garanti". 2ème appel intervention le lendemain à domicile pour changer le disque
 Conclusion : insister. Les erreurs sont partout. Après mon m18x de 2011 continue à faire tourner la plupart des titres en full HD le alienware 14 2015 de mon frère tourne comme une horloge. Mes latitude pro fonctionne extrêmement bien aussi

mood
Publicité
Posté le 31-03-2017 à 21:16:10  profilanswer
 

n°1514867
DreadyGota​JobToDo
Posté le 03-04-2017 à 12:02:47  profilanswer
 

Bonjour à Tous,  
 
Les expériences diffèrent, des soucis et des pannes au déballages ça existe partout dans le monde et chez tous les constructeurs.
Dell aujourd'hui DELL|EMC est un acteurs très important dans le monde des constructeurs informatique, et ne peut se permettre ce genre d'erreurs.
 
Il y a donc certaines choses plus logiques à comprendre.
 
CSI est un partenaire DELL|EMC, et ne bénéficie nullement du droit à la rétractation sur les 14 Jours, ce qui fait qu'ils ont besoin du plus d'informations non pour se couvrir mais plutôt pour justifier au constructeur la cause d'un retour.
 
La garantie vendu par CSI est une garantie Basique, la garantie Pro-Support étant un peu trop chère pour les étudiants. (Il est vrai que cette dernière est super compétente, connue par les sociétés pour leur compétence mondiale elles n'hésitent pas à y mettre le paquet.
 
CSI d'après expérience sont honnêtes, le support technique aussi car ils sont objectivés sur la satisfaction des clients, via enquêtes email. Je suis certains que le fait d'avoir remonté un problème a été noté et sera pris en considération, et que si la machine nécessitaient un remplacement elle aurait été remplacée.  
 
kiiastagan >> Je vous suggère de relancer le support technique et de demander une intervention sur site, si cela ne fonctionne toujours pas n'hésitez pas à redemander votre remplacement.
 
Je reviendrai sur ce forum en espérant que vos problèmes soient réglé entre temps.
 
à bientôt  
 
Wailers

n°1514885
nbc_fr
Posté le 03-04-2017 à 15:54:41  profilanswer
 

DreadyGotaJobToDo a écrit :


La garantie vendu par CSI est une garantie Basique, la garantie Pro-Support étant un peu trop chère pour les étudiants. (Il est vrai que cette dernière est super compétente, connue par les sociétés pour leur compétence mondiale elles n'hésitent pas à y mettre le paquet.


 
Même sur les Latitude et les Precision :/ ? Quelqu'un peut confirmer ?

n°1514889
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 03-04-2017 à 16:48:27  profilanswer
 

D'après la section SAV de http://www.portable-etudiant.com/ :

 
Citation :

C'est pourquoi nous intégrons dans chaque portable:

 

- Une garantie internationale de 3 ans sur site(2)

 

   Contrairement aux portables généralement commercialisés, toutes les configurations proposées ici sont garanties 3 ans sur site avec l'intervention d'un technicien sous 24h.

 

       - Voir les conditions générales du SAV DELL


Et, effectivement, le lien vers le SAV Dell pointe vers le Basic Support (avec intervention sur site J+1).

 

C'est nouveau pour moi, mon Precision M6600 de 2011 bénéficiait du ProSupport :

 

http://i.imgur.com/5y6jZNi.png

 

J'ai l'impression que Dell a fait évoluer son offre de support depuis 2011, je n'ai pas souvenir d'une telle distinction à l'époque. Et si elle existait, on avait quoi qu'il en soit droit au ProSupport.

 

Après, si je m'en tiens à ce document et à la théorie, le support Basic avec "Next Business Day Onsite Service After Remote Diagnosis" ne me parait pas déconnant pour un particulier.


Message édité par pascaldeuxzero le 03-04-2017 à 16:49:52
n°1514946
kiiastagan
Posté le 04-04-2017 à 10:37:13  profilanswer
 

Merci à tout le monde pour les réponses, c'est assez intéressant.  
 
@DreadyGotaJobToDo, je ne relancerai pas Dell, deux appels, deux ratés. Je ne veux plus entendre parler de Dell. Un SAV avec des personnes aussi incompétentes et méprisantes est scandaleux, aussi basique la garantie soit-elle. Et le coup du diagnostic hardware par le software bootable Dell et les réponses des opérateurs, je ne m'en remets pas. S'il faut insister pour avoir un truc, alors le service est juste mauvais et l'entreprise a un SAV de merde. C'est un mauvais calcul de faire n'importe quoi avec les étudiants mais peu importe, c'est certain qu'ils ne me verront plus ; peu importe l'offre, je considère que c'est juste du mauvais matos et le service étant nul, rien n'est en faveur de cette boîte à mon niveau malgré un échantillon statistique avec n=1 seulement.
 
La justification des problèmes a en tout cas été dite par le commercial de CSI Leasing comme motivée par une nécessité de se couvrir. Mais c'est du détail et ça n'a pas de réelle importance à notre niveau ; outre le fait que ce n'est pas légal.  
 
Du coup j'ai renvoyé l'ordi à CSI Leasing en suivant leur procédure. Il est bien arrivé, on verra s'ils me remboursent, c'est tout ce que je demande et je n'irai pas leur chercher des poux pour leurs nombreuses contradictions (écrites !) avec cette loi du retour... sauf s'ils font les difficiles.

n°1515256
civ antho
Posté le 08-04-2017 à 19:20:10  profilanswer
 

rampa99 a écrit :

Petit retour sur le sav d'un vostro acheté via loc-info/csi. Le dd lâche alors que le portable et son utilisateur sont à Londres (portable acheté en fr). 1er appel au sav "non garanti". 2ème appel intervention le lendemain à domicile pour changer le disque
 Conclusion : insister. Les erreurs sont partout. Après mon m18x de 2011 continue à faire tourner la plupart des titres en full HD le alienware 14 2015 de mon frère tourne comme une horloge. Mes latitude pro fonctionne extrêmement bien aussi


 
la gamme vostro c'est pas terrible

n°1515267
rampa99
Posté le 08-04-2017 à 21:08:09  profilanswer
 

civ antho a écrit :

 

la gamme vostro c'est pas terrible


Mouais. En attendant la machine le suit depuis plusieurs années en cours (au moins 4 voir 5)en vacances dans son sac et a fait la france, singapour et londres avec juste le dd qui a lâché

n°1516179
kiiastagan
Posté le 26-04-2017 à 20:20:20  profilanswer
 

Salut,  
 
Pour info pour les gens ayant suivi cette histoire, CSI Leasing a fini par me rembourser, 23 jours après qu'ils ont reçu l'ordi. Il a fallu que je fasse une relance téléphonique pour cela. Je n'ai pas osé demander les pourcentages supplémentaires légaux pour retard de remboursement, (sans compter toutes les autres clauses illégales appliquées et marquées noires sur blanc), parce que je sens que ça aurait duré 50 ans de demander un truc supplémentaire. Bref, ça s'est bien terminé, c'est l'essentiel.  
 
Cette expérience sera la dernière tant chez CSI Leasing que chez Dell.  
 
Merci pour les échanges ci-avant !
 
Kiias

n°1516937
xavigne
Posté le 10-05-2017 à 09:43:47  profilanswer
 

Bonjour kiiastagan
Merci d'avoir raconté la "fin de l'histoire" pour ce différent avec CSI Leasing. Content pour toi que cela se termine bien quand même.
Pour info, sur le site "dealabs.com", quelqu'un a posté mardi 9 mai un bon plan concernant le Dell Latitude E7480 vendu par CSI Leasing...
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] -de/357687


Message édité par xavigne le 10-05-2017 à 09:50:42

---------------
mon feed-back
n°1516962
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 10-05-2017 à 15:42:38  profilanswer
 

Une info utile pour ceux qui voudraient remplacer un ancien Dell utilisant la station d'accueil type E (celle où le portable se branche en le posant dessus), les nouveaux modèles ne sont plus compatibles.  Mon 7470 acheté en novembre était compatible, le 7480 ne l'est plus.


---------------
Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés
mood
Publicité
Posté le 10-05-2017 à 15:42:38  profilanswer
 

n°1516968
xavigne
Posté le 10-05-2017 à 19:25:57  profilanswer
 

pb_tls a écrit :

Une info utile pour ceux qui voudraient remplacer un ancien Dell utilisant la station d'accueil type E (celle où le portable se branche en le posant dessus), les nouveaux modèles ne sont plus compatibles.  Mon 7470 acheté en novembre était compatible, le 7480 ne l'est plus.


En effet, et c'est bien indiqué dans ce test
https://www.notebookcheck.net/Dell- [...] 920.0.html


---------------
mon feed-back
n°1517266
rokhlan
Posté le 15-05-2017 à 08:46:11  profilanswer
 

Dites, vous savez quand est-ce que le la gamme Precision aura les Xeon v6 ?

n°1517677
wazany
Posté le 21-05-2017 à 10:56:40  profilanswer
 

Ça peut peut être intéresser l'un d'entre vous je revend mon xps 15 de 2016 ici


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°1518592
xavigne
Posté le 06-06-2017 à 11:12:55  profilanswer
 

rokhlan a écrit :

Dites, vous savez quand est-ce que le la gamme Precision aura les Xeon v6 ?


D'après ce qu'on peut lire, parmi les processeurs proposés pour le Precision 5520 il y a "Intel Xeon E3-1505M v6"
 


Message édité par xavigne le 07-06-2017 à 09:42:43

---------------
mon feed-back
n°1519756
xavigne
Posté le 27-06-2017 à 10:28:54  profilanswer
 

Bonjour,
Je songeais à acheter un Precision 5520, je pensais pouvoir réfléchir quelques semaines, mauvaise idée !!
Pour une config i5-7300HQ / FHD / 8 Go / 256 Go M2 / wifi 8265 / batterie 6 cellules 97 Wh / gar 3 ans + gar dommages accidentels
le prix vient de passer de 1709 euros à 1841 euros soit + 7,7 %
si l'on souhaite passer à 16 Go de ram, on passe même de 1808 à 1966 euros soit + 8,7 %  !!!
 :ouch:


---------------
mon feed-back
n°1519767
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 27-06-2017 à 12:40:05  profilanswer
 

La batterie de mon Precision M6600 est plus que morte. Y a-t-il de bonnes adresses pour une remplaçante?

n°1519808
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 27-06-2017 à 22:15:12  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :

La batterie de mon Precision M6600 est plus que morte. Y a-t-il de bonnes adresses pour une remplaçante?


 
j'avais remplacé celle du mien par une batterie OEM sur Amazon.  :jap: (Mais elle est morte au bout de la même durée, soit 3 ans, maintenant elle ne tient que 10 minutes). :sweat:

n°1520887
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2017 à 20:31:55  answer
 

J'étais à deux doigts de me prendre un XPS 13 mais il me faut réduire le poste de dépense de moitié...
 
Le DELL Inspiron 15 5000 vous paraît un bon choix ?
i5 - 8 Go RAM - 1 To, je cherche un PC nomade costaud pour faire de la retouche photo (l'écran a d'assez bonne caractéristique pour cette gamme de prix en laptop)

n°1520934
Many as On​e
Posté le 17-07-2017 à 15:37:50  profilanswer
 

J'ai lu les problèmes de SAV plus haut. Ca fait peur.  
Moi j'ai eu à faire 1 fois au SAV Dell, je l'ai trouvé nickel. Est-ce moi qui ait eu de la chance ou kiiastagan qui n'en a pas eu, je ne sais pas, j'espère en tout cas ne pas avoir de l'occasion de retester.

n°1522007
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 04-08-2017 à 04:33:52  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :

La batterie de mon Precision M6600 est plus que morte. Y a-t-il de bonnes adresses pour une remplaçante?

 
Je n'étais pas vraiment sur le bon topic pour cette question... Bref, j'ai pris ça sur ebay : 97Wh Genuine Original Battery for Dell Precision M4600 M6600 FV993 PG6RC R7PND, vendeur sérieux, 55€ fpin.
 
Batterie reçue aujourd'hui, tout est ok, c'est parfait.  
 

n°1523987
sam410
Posté le 04-09-2017 à 07:23:33  profilanswer
 

salut.
L’écran ful hd sur le  procession 7520 est il ips ou tn ?
Merci

n°1523992
xavigne
Posté le 04-09-2017 à 11:07:12  profilanswer
 

sam410 a écrit :

salut.
L’écran ful hd sur le  procession 7520 est il ips ou tn ?
Merci


Tu veux parler du Precision 7520 sans doute ? :D
Sur le site de Dell France, l'écran FHD de base est TN; il faut payer un supplément (à partir de 30,80 euros) pour avoir un écran "Ultrasharp IPS"


Message édité par xavigne le 04-09-2017 à 11:10:17

---------------
mon feed-back
n°1523993
sam410
Posté le 04-09-2017 à 11:10:35  profilanswer
 

Oui précision  :o  
En fait celui vendu par l'offre étudiants est il TN ou IPS ?

n°1524007
xavigne
Posté le 04-09-2017 à 17:31:02  profilanswer
 

sam410 a écrit :

Oui précision  :o  
En fait celui vendu par l'offre étudiants est il TN ou IPS ?


Je ne vois qu'une solution pour le savoir: leur poser la question directement...Apparemment aucune option "IPS" n'est proposée pour l'écran, seulement les options "écran FHD tactile" ou bien "écran Ultra HD"


---------------
mon feed-back
n°1524043
sam410
Posté le 05-09-2017 à 13:54:51  profilanswer
 

Salut. Quelqu'un a le numéro de LCi non taxé en MP ?
Merci

n°1524286
p20
Posté le 08-09-2017 à 11:38:47  profilanswer
 

Tu as le chat sur leur site ;-)

n°1525091
sam410
Posté le 21-09-2017 à 15:52:46  profilanswer
 

Salut à tous.
Ce weekend je vous ferais un compte rendu détaillé de mes déboires avec LCI leasing offre étudiants dell.
Je n'arrive pas croire ce qui se passe avec eux.
Ce sera un retour honnête et pas une diffamation ou autres choses.
Les étudiants ou leurs parents doivent savoir cr qui peux les atteindre.


Message édité par sam410 le 21-09-2017 à 15:55:06
n°1525116
sam410
Posté le 22-09-2017 à 07:53:56  profilanswer
 

Bonjour a  tous.
Petit compte rendu de mon expérience avec LCI Leasing / Offre étudiant Dell.
 
Alors, ma fille a obtenu son bac avec mention très bien et est acceptée dans une école préparatoire pour une grande école.
Je décide donc de lui offrir son ordinateur quelle utilisera les trois ou quatre prochaines années de ces études.
 
Ayant déjà commandé deux ordinateurs chez eux, je décide de renouveler un achat.
Je commande donc un Dell Precision 7520 le 20 aout2017-09-22 pour 1526€ auprès de LCI LEASING fin aout.
Payement en trois chèques. Premier cheque débité le 31 aout.
 
J’ai pris L’offre de base avec W10 et en plus 16 Gigas de ram, un ssd 256 gigas et un clavier retro éclaire comme cela Elle va etre tranquille pendant quelques annes.
Expédition  par DELL le 07  et réception le lundi 11 Septembre.
 
 
J’ouvre le colis, allume le pc et la commence l’embrouille.
 
Le pc a l’air d’être excellent tres réactif et parait solide mais l’écran est complètement pourri  et je pèse mes mots. Pourri de chez pourri digne d’un ordinateur chinois a 150 €
Pour un ordinateur a plus de 1500 €, ils on mit un écran TN et en plus de très mauvaise qualité.
   
Le drame : je ne peux pas garder un ordinateur a plus 1500 euros pendant plusieurs années avec cette écran c’est pas possible non…
 
Je téléphone a dell pour leurs demander un devis pour mettre un écran ips dessus et refus total de DELL, ils ne change que les pièces d’origine et que le choix des composant ce fait a la commande.
Je contact LCI Leasing , j’ai une  personne en ligne a qui j’explique mon problème et elle me qu’il va se renseigner  et dois le rappeler dans 2 jours.
 
Deux jours plus tard je rappel et je tombe sur le responsable l’offre étudiant (dyiode ?????), je réexplique mon cas e.
il regarde sur son pc et ne comprends pas car sur son pc je doit avoir un écran IPS  et non TN et il lance une enquête interne.
 
Le landemain rebelote, coup de fil et j’ai de nouiveau le responsable (diyode ???) et revirement de situation, le pc est tout conforme, il nya pas d’ecran ips sur lofrre precision 7520.
Je demande une rétractation et un remboursement qu il accepte.
 
Retour du pc a mes frais et réception chez eux  le 18 septembre.
Ils check le pc et tous va bien.
 
Jusque la ils son correct et je leur demande si pour gagner du temps ils ont des precision avec écran ips.
Oui ils ontle3520 et il a des écran ips dessus.
Je leurs demande si   je peux en commander un et ils me décrédite la différence avec le pris précision 7520. Ils acceptent.
 
Je rappel que ma fille a besoin d’un pc rapidement.
 
Ils me font l’offre suivante :
 
Pour faire suite à nos échanges, vous trouverez ci-dessous la configuration du Dell Precision 3520 que nous vous proposons :
 
 Processeur : Intel Core i5 7300HQ
 Resolution : Ecran Full HD + Webcam
 Mémoire Vive : 4 Go RAM DDR4
 Disque Dur : 500 Go 7200 TPM
 Carte Graphique : NVIDIA QUADRO M620
 Système d’exploitation : Ubuntu
 Clavier Azerty Retro Eclaire
 
Elle est donc mise à votre disposition, exceptionnellement, au prix de 1011€ TTC.
Compte tenu du fait que vous disposez d’un avoir de 1526€ chez CSI Leasing France, nous vous serons donc redevable de la différence égale à 515€, dans le cas où vous valideriez cette proposition.
 
Aussi nous restons dans l’attente de votre «Bon pour accord» pour valider la présente offre en retour de ce mail.
J’accepte.
 
 
 
Le lendemain, je dit bien le lendemain le 21 septembre un livreur FEDEX sonne chez moi avec un colis de chez LCI leasing .
Ma fille réceptionne le colis, je ne suis pas chez moi.
 
A 12 heure coup de fil de LCI Leasing me demandant si je suis content du pc et la c’est 4 eme dimension.
Je leur demande si c’est pc neuf car normalement c’est une dizaine de jours, ils répondent que c’est une rétractation d’un étudiant n’ayant pas les moyen financier pour ce pc mais il est neuf.
Ma tension monte a 21, je refuse totalement un pc d’occasion car j’ai commandé  et payé un pc neuf.
 
Le responsable (diyode ????) insiste qu’il est neuf .
J’ouvre le carton et vérifie le tag et le pc a été achète en février 2017, il n’est pas neuf du tout et je ne connais pas son historique.
 
https://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_802247318798F055134DD69AD5560B5613534D.jpg
 
La c’est totalement malhonnête et grave.
 
Je demande un retour, qu il accepte, je renvoi le pc aujourd’hui.
 
Je contact mo assurance pour un éventuels clash.

Message cité 1 fois
Message édité par sam410 le 22-09-2017 à 08:03:10
n°1525123
Tonuz56
La pêche?
Posté le 22-09-2017 à 11:40:12  profilanswer
 

Effectivement ça fait pas très sérieux... Dommage y a quelques années c'était vraiment impeccable.


---------------
Mon Feedback . Mon topic achats/ventes
n°1525127
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 22-09-2017 à 14:28:29  profilanswer
 

sam410 a écrit :

Jusque la ils son correct et je leur demande si pour gagner du temps ils ont des precision avec écran ips.
Oui ils ontle3520 et il a des écran ips dessus.
Je leurs demande si   je peux en commander un et ils me décrédite la différence avec le pris précision 7520. Ils acceptent.
 
Je rappel que ma fille a besoin d’un pc rapidement.
 
Ils me font l’offre suivante :
 
Pour faire suite à nos échanges, vous trouverez ci-dessous la configuration du Dell Precision 3520 que nous vous proposons :
 
 Processeur : Intel Core i5 7300HQ
 Resolution : Ecran Full HD + Webcam
 Mémoire Vive : 4 Go RAM DDR4
 Disque Dur : 500 Go 7200 TPM
 Carte Graphique : NVIDIA QUADRO M620
 Système d’exploitation : Ubuntu
 Clavier Azerty Retro Eclaire
 
Elle est donc mise à votre disposition, exceptionnellement, au prix de 1011€ TTC.
Compte tenu du fait que vous disposez d’un avoir de 1526€ chez CSI Leasing France, nous vous serons donc redevable de la différence égale à 515€, dans le cas où vous valideriez cette proposition.
 
Aussi nous restons dans l’attente de votre «Bon pour accord» pour valider la présente offre en retour de ce mail.
J’accepte.
 
Le lendemain, je dit bien le lendemain le 21 septembre un livreur FEDEX sonne chez moi avec un colis de chez LCI leasing .
Ma fille réceptionne le colis, je ne suis pas chez moi.
 
A 12 heure coup de fil de LCI Leasing me demandant si je suis content du pc et la c’est 4 eme dimension.
Je leur demande si c’est pc neuf car normalement c’est une dizaine de jours, ils répondent que c’est une rétractation d’un étudiant n’ayant pas les moyen financier pour ce pc mais il est neuf.
 
Ma tension monte a 21, je refuse totalement un pc d’occasion car j’ai commandé et payé un pc neuf.


Si je ne m'abuse, on arrive à 1 110,00 € TTC pour la conf proposée en passant par leur configurateur (et personnellement, je serais passé par le configurateur). Ça aurait pu te mettre la puce à l'oreille. Mais cela n'excuse pas CSI qui aurait dû être transparent et préciser qu'il s'agissait d'une machine qui leur avait été retournée.

n°1525135
sam410
Posté le 22-09-2017 à 16:10:41  profilanswer
 

Salut.
Le premier pc 7520, je suis passé par le configurateur et jai eu un ecran TN écrit nul part.

n°1525136
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 22-09-2017 à 16:13:31  profilanswer
 

Je parle de la différence de tarif entre le 3520 proposé et le même 3520 via le configurateur.

 

Pour le hardware, cela ne change rien au fait qu'il faut fouiller ou demander et ce quelle que soit la machine, le configurateur de CSI manquant de clarté. Si tu avais croisé avec le site de Dell, tu aurais vu que c'était a priori du TN sur l'écran de base du 7520 : http://www.dell.com/fr/entreprise/ [...] -laptop/pd

 

Pour de l'IPS, en croisant avec le configurateur de Dell, il fallait a priori prendre l'une des 2 upgrades proposées par CSI :

 

https://i.imgur.com/P07RKuO.png

 

Correspondance chez Dell :

 

https://i.imgur.com/CwQqTTV.png

 


Mais juste pour que ce soit bien clair, je ne cherche pas à les défendre. Leur configurateur pourrait gagner en clarté. Et ils auraient dû te prévenir que la 2nde machine proposée n'était pas une machine neuve.

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 22-09-2017 à 16:43:06
n°1525163
ploumpy
:o
Posté le 22-09-2017 à 23:33:29  profilanswer
 

Bon bon les histoires qui passent ici à propos de CSI me font hésiter à prendre un ordi par op-rentrée malgré les remises intéressantes. :o

n°1525167
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 22-09-2017 à 23:48:45  profilanswer
 

1. Les satisfaits ne font jamais autant de bruit que les mécontents. 2. Le ratio satisfaits:mécontents reste inconnu.

n°1525172
sam410
Posté le 23-09-2017 à 06:20:01  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


 
 
Mais juste pour que ce soit bien clair, je ne cherche pas à les défendre. Leur configurateur pourrait gagner en clarté. Et ils auraient dû te prévenir que la 2nde machine proposée n'était pas une machine neuve.


 
Je ne dit rien d'autre que cela dans mon post, j’espère que cela n'arrivera pas a tes enfants. Tu aurais un autre point de vu, je pense.
 
Qu'ils me rendent mon argent et je passe a autre chose.
 
par le passé du temps de Chaman j'avais commandé 2 pc, cela c’était bien passé, ils tournent encore. la , je ne sais pas...
 
Voila.


Message édité par sam410 le 23-09-2017 à 06:38:23
n°1525194
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 23-09-2017 à 19:00:27  profilanswer
 

Jamais eu de soucis avec eux ! Par contre, te refourguer un pc "neuf" qui a en fait 6 mois... clairement de l'abus


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1525196
Nicolas262​00
Posté le 23-09-2017 à 19:19:22  profilanswer
 

Pareil, commandé un pc en 02/2016, rapide & pas de souci avec le pc qui tourne très bien, les réponses à mes interrogations avait été nickelles ici par diyode.
Courage pour la suite

n°1525197
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 23-09-2017 à 19:30:12  profilanswer
 

Aucun problème depuis 2010 avec une machine par an.
 
Un retour avec une garantie écoulé de 6mois est impossible, un retour au bout de 6mois aussi.
 
À mon avis c'est soit un bug sur la garantie ou un échange à neuf par le sav puis Un retour.


---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°1525981
sam410
Posté le 11-10-2017 à 13:07:36  profilanswer
 

Salut.
Remboursement aujourd'hui du chèque encaissé+ frais de retour du pc d'occasion.
Et de 2 cheques non encaissés.
Voilà.

n°1526004
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 11-10-2017 à 18:17:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je sors d'un MSI que j'avais acheté pour jouer de temps en temps. Seulement gros problème avec les ventilos qui fond un bruit de dingue. Du coup j'ai ressorti mon inspiron qui lui ne fait aucun bruit.
 
Seulement il n'est pas Full HD...  
 
Je cherche donc :
 
- Un pc 15 pouces très silencieux mais qui me permettrait de temps en temps de jouer à Half Life 2 ou starcraft (même si pas tout activé)
 
- travailler
 
- être compatible linux
 
- être en dessous de 800 euros.
 
- avoir un écran mat 15 pouces
 
Qui peut me conseiller un modèle ?
 
Merci pour votre aide
 
 
J'ai un Thinkpad (super mais c'est un T420 donc un peu viellot), mais j'aime bien Dell


---------------
La route n'est longue que si l'on regarde loin...
n°1526828
skelex
Posté le 24-10-2017 à 20:58:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je viens de voir le Dell inspiron 15 7000 avec i5 8250u 8gb et gtx840m mais je n'ai rien trouvé à propos de celui-ci sir quoi que ce soit aucun test avis commentaire...
Quelqu'un en sait il un peu plus ?
Merci de vos réponses.
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  468  469  470  471  472  473

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
problème batterie DellDell ou pas Dell?
Dell inspiron 9400probleme demarrage dell 6400
Equivalent au DELL Inspiron 9400TOSHIBA P200-13K / DELL 9400
alienware aurora m9700 adapté ?[Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell
Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR