| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant XPS - Alienware - Latitude - Vostro -Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant XPS - Alienware - Latitude - Vostro -Precision |
|---|---|
chamann Vive les excès... | Reprise du message précédent :
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 09:59:30 ![]() ![]()
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Je travail dans un Lycée privé (depuis peut --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
chamann Vive les excès... | bien entendu --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Cool je vais étudier tout ça alors --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
chamann Vive les excès... | En fait, ils ont tous une bonne réputation, mais le mieux est que tu poses la questions directement à ceux qui en ont --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
gatt |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ils sont partie sur un petit HP ... tssssss dommage le 3750 me plaisait bien --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
chamann Vive les excès... | Mise à jours des CPU des XPS 15 et XPS 17 : --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
chamann Vive les excès... | On ne sait pas ce qui sera proposé en juin, et surtout des modèles qui n'existent pas encore, donc impossible de te répondre!
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Athar | Et surtout, comme on le dit et redis ici, le bruit est subjectif, la tolérance au bruit variant d'un individu a un autre. --------------- Test Precision M6600 - Test Vostro 3750 |
troj |
zeod | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par zeod le 14-02-2012 à 23:07:41 |
chamann Vive les excès... |
zeod | Je ne sais pas si le caddy à 15€ sur ebay sera compatible avec le 3350, je n'ai aucune garantie de cela.
Message édité par zeod le 16-02-2012 à 18:40:12 |
chamann Vive les excès... | C'est vrai qu'un SSD sur un portable, ça change la vie.
gatt |
nOx50 |
nOx50 |
|
gatt |
barbare128 pas de koi se rouler par terre | dommage pas d'ultrabook. --------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gatt |
barbare128 pas de koi se rouler par terre | Je pourrais pas attendre aussi longtemps --------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nOx50 |
|
thrawn94 | Bonsoir a tous, je voudrais savoir si, a l'instar des quadro du m6600, la firepro m8900 peut etre désactiver "a chaud"( sans redemarrer quoi) ?
|
Athar |
--------------- Test Precision M6600 - Test Vostro 3750 |
zeod | En fait pour les pilotes c'est bon, il ne faut pas passer par le site de AMD mais par le site de Dell, c'est quand même des Catalyst mais surement à leur sauce. Merci |
Athar | Ce sont surtout des pilotes non maintenu en règle général --------------- Test Precision M6600 - Test Vostro 3750 |
chamann Vive les excès... | Plus que 2 jours avant la fermeture, on traitera les bons de commande papier (chèques) quelques jours après --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant XPS - Alienware - Latitude - Vostro -Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant XPS - Alienware - Latitude - Vostro -Precision | |