Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Lenovo Yoga 2 13" - écran tactile + clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lenovo Yoga 2 13" - écran tactile + clavier

n°1484538
horben
Posté le 07-02-2016 à 13:17:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un souci avec mon Lenovo Yoga 2 13 pouces. Depuis une mise à jour  il y a un mois (pas certain que cela soit la cause), mon écran tactile ne répond plus. Seule la touche windows situé sous l'écran fonctionne.
De plus mon clavier fonctionne par intermittence. Lorsque je démarre mon ordinateur 9/10 le clavier s'arrête de fonctionner au moment ou s'affiche l'écran de démarrage.(je le constate grâce au rétro éclairage qui s'éteins lorsque le clavier devient inopérant)
 
solutions essayées:
- dans services: activation en automatique des de l'écran tactile
- gestionnaire de périphéries : deux périphériques sont marqués inconnus, mais je n'arrive pas à trouver les pilotes ni en automatique ni sur le site lenovo.
- utilisation de la sauvegarde système automatique  pour revenir à une date antérieur à la mise à jour qui je pensais coupable
 
Aucune de ces solutions n'a fonctionné.  
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2016 à 13:17:20  profilanswer
 

n°1484670
the23proga​mer
Posté le 08-02-2016 à 19:30:36  profilanswer
 

Si ton clavier fonctionne dans le bios, donc ton problème est forcément software, pour avoir le cœur net, essaye de lancer une version linux en Live CD (lancement depuis la ram).
 
Si ton clavier fonctionne sous linux, c'est une histoire de pilotes (ou de mise à jour, ou de mise à jour du pilote par windows... il fait pas mal de conneries.
 
Remarque: Il me semble que Windows 8 et plus mettent à jour le pilotes de manière autonome, ça peut ne pas être considéré comme une mise à jour système par Windows. après, j'dis ça, j'dis rien.


Message édité par the23progamer le 08-02-2016 à 19:33:24

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Lenovo Yoga 2 13" - écran tactile + clavier

 

Sujets relatifs
probleme ecran noir Asus serie N75SClavier d'un ASUS ROG disfonctionnel
Choisir Ordinateur portable grand écran, grande mémoire 800-900€Portable avec clavier blanc ?
Bios puis écran qui s'éteint et se rallume indéfinimentEcran blanc avec raillure sur portable acer aspire 7720
Probleme clavier sur Asus N53SNGros probleme sur un Pad Tactile
[Panne Ecran]Dell XPS 1640Eau sur lenovo g50-70 - problème clavier
Plus de sujets relatifs à : Lenovo Yoga 2 13" - écran tactile + clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR