Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Choisir Ordinateur portable grand écran, grande mémoire 800-900€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choisir Ordinateur portable grand écran, grande mémoire 800-900€

n°1483790
plust
Posté le 28-01-2016 à 17:09:29  profilanswer
 

Bonjour,
Je projette d'acheter un ordinateur portable.
Mon envie première est d'avoir un très grand écran (même si le poids doit être supérieur, le grand écran est une vraie priorité).
Je souhaiterais bénéficier d'un clavier avec pavé numérique séparé.  
Il s'agit d'en faire un usage domestique (internet, vidéos, éditions de photos, éventuellement).
 
Autre critère qui compte: la réactivité. J'ai vraiment envie qu'il soit très rapide, "vif" et que regarder une simple vidéo sur Youtube ne soit pas un parcours du combattant.  
J'y passe beaucoup de temps et je consomme énormément d'images en tous genres. Il faut que les photos de blogs se chargent rapidement, que l'ordinateur soit apte à supporter d'avoir 15 onglets ouverts.  
 
J'aimerais qu'il ait un son de bonne qualité et  pas mal de mémoire.
Je ne veux pas d'un Mac.  
 
Je me suis fixé un budget de 800-900€.
 
Avez-vous des suggestions de produits? Dois-je revoir certaines envies? Mon budget?  
 
Je vous remercie par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.  :)

mood
Publicité
Posté le 28-01-2016 à 17:09:29  profilanswer
 

n°1483791
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 28-01-2016 à 17:48:22  profilanswer
 

Salut,
la carte video est plus coté jeu, mais le reste correspond à ta demande.
http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 512/192460
Par contre on est en 15 pouces (aprés tu peux rajouter un écran externe ou le brancher sur ta tv si compatible).
Le hic c'est pour qu'il soit rapide, c'est SSD et si tu stockes grosses capacité.. Aprés il faut un bon processeur/ram pour faire tourner tout cela.. Je pense que c'est plus ce style de portable mais le hic c'est 15 pouces. L'avantage c'est que l'affichage comme c'est une carte video de jeu sera rapide..


Message édité par alriad le 28-01-2016 à 17:56:13

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1483884
plust
Posté le 29-01-2016 à 22:45:33  profilanswer
 

Ok. Merci bien. :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Choisir Ordinateur portable grand écran, grande mémoire 800-900€

 

Sujets relatifs
Choix de portable hybride/convertible sous les 1000€Conseil Achat Portable 13-15,3" Dévéloppement Web - [500 - 900Euros]
Conseil Achat Pc Portable Bureautique à faible budget ( < 400€ )pc portable qui reboot
Portable avec clavier blanc ?[Recherche] Transportable 17" 900€ max
Portable gaming <1000€Conseils PC Portable bureautique + dessin (Manga studio) ~400e
Bios puis écran qui s'éteint et se rallume indéfinimentEcran blanc avec raillure sur portable acer aspire 7720
Plus de sujets relatifs à : Choisir Ordinateur portable grand écran, grande mémoire 800-900€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR