Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Eau sur lenovo g50-70 - problème clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Eau sur lenovo g50-70 - problème clavier

n°1483102
erisice
Posté le 21-01-2016 à 18:50:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà, ma sœur a renversé de l'eau sur son portable - lenovo g50-70 pour info,
 
Elle me l'a passé, le pc a eu le temps de sécher, il démarre toujours par contre certaines touches du clavier ne fonctionnent plus,
 
Et c'est là que j'ai besoin de vous :
 
Est-ce le clavier en lui même qui ne fonctionne plus, ou des liaisons sur la carte mère ?
 
J'ai trouvé des clavier à 40 euro pour son modèle, j'aimerai juste ne pas lui faire acheter pour rien,
 
D'avance merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-01-2016 à 18:50:04  profilanswer
 

n°1483103
orbis
Posté le 21-01-2016 à 19:01:28  profilanswer
 

bonjour
l'eau a du atteindre les circuits imprimés du clavier
je pense qu'en nettoyant la nappe si elle a été touchée avec une lingette  , le clavier pourrait refonctionner
quand la cate mère reçoit du liquide , ce n'est pas le clavier qui déconne mais le portable donc je crois que c'est juste le clavier en cause
 


---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°1483104
erisice
Posté le 21-01-2016 à 19:19:32  profilanswer
 

Heu en effet j'aurai ptete du le préciser, mais j'ai déjà enlevé le clavier et nettoyé ce que je voyais,  
 
Donc je pense bien que c'est juste le clavier qui est mort, je poste pour savoir si il y a un risque que le problème soit plus grave que ça

n°1483106
orbis
Posté le 21-01-2016 à 19:27:28  profilanswer
 

si certaines touches ne marchent pas , c'est probablement l'eau qui est passée sous les touches
alors je ne sais pas si c'est possible de nettoyer les circuits sous les touches , je ne l'ai jamais fait et jamais eu ce genre de panne
alors à ta place je changerais de clavier , mais c'est juste un avis , je peux me tromper


---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°1483193
erisice
Posté le 22-01-2016 à 18:53:16  profilanswer
 

J'ai vu avec elle, vu le prix du pc, on va tenter le coup, beaucoup de chances que ça soit ça de toute manière,
 
En tout cas merci de ton avis  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Eau sur lenovo g50-70 - problème clavier

 

Sujets relatifs
Problème de batterie et pas d'alimentation même par secteur.Problème au démarrage de mon nouvel Asus
Renseignement LENOVO G50-80Probleme d'execution de logiciel
Lenovo x201 affichage sombre, dalle olProblème avec ethernet Acer V3 772 G
Problème de bruit lenovo u430 touch vraiment embétantprobleme avec samsung np915s3g
Plus de sujets relatifs à : Eau sur lenovo g50-70 - problème clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR