Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1141 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Clavier d'un ASUS ROG disfonctionnel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier d'un ASUS ROG disfonctionnel

n°1484005
abraracour​cix1101
Posté le 31-01-2016 à 14:24:08  profilanswer
 

Bonjour,
je me présente, Abraracourcix, gamer dans l'âme possédant plusieurs PC de jeux (un ASUS ROG G751J et un PC monté perso)
 
J'ai un soucis depuis plusieurs mois et le SAV d'ASUS m'ayant envoyé me promener, je me tourne désormais vers vous:
 
Mon portable a les touches de la 2ème ligne du clavier qui déconnent: dès que j'appuie sur une touche, celle-ci s'efface automatiquement. Croyant d'abord à un problème matériel, j'ai testé avec un clavier filaire branché aux USB, mais le problème persiste.  
 
J'ai essayé une remise aux paramètres d'usine==> le problème persiste.  
 
J'ai essayé de faire une réparation du programme ATK (solution trouvée sur le net): cela ne fonctionne toujours pas.
 
J'espère avoir détaillé mon problème assez clairement pour qu'il soit compréhensible et je vous remercie pour vos futures réponses

mood
Publicité
Posté le 31-01-2016 à 14:24:08  profilanswer
 

n°1484039
Supral
Posté le 01-02-2016 à 00:53:23  profilanswer
 

(si non hardware)

 

L'ATK je ferais plutôt une installation propre.

 

Truc que j'ai déjà vu fonctionner mais non garanti: reflasher le BIOS.


Message édité par Supral le 01-02-2016 à 18:39:00

---------------
CES 2023 CPU GPU

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Clavier d'un ASUS ROG disfonctionnel

 

Sujets relatifs
Conseil achat : ASUS UX303UA vs ASUS UX305UACONSEIL ACHAT - ASUS UX303UB
Asus T200Portable avec clavier blanc ?
SSD soudé? Asus Eeebook E200HA-FD0004TSASUS Zenbook UX303UB vs HP ENVY 13-d099nb
Probleme clavier sur Asus N53SNAsus N76VZ - démarrage bloqué, pas d'accès bios.aidez moi pour le diag
Eau sur lenovo g50-70 - problème clavier 
Plus de sujets relatifs à : Clavier d'un ASUS ROG disfonctionnel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR