Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1785 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme clavier sur Asus N53SN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme clavier sur Asus N53SN

n°1483451
asroth
Posté le 25-01-2016 à 13:23:07  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'ai depuis 2011 un portable ASUS N53SN-SZ240V qui jusqu'à maintenant fonctionnait correctement, mais depuis un mois quand j'appuie sur une touche au clavier, et cela sur presque sur toutes les touches, il faut environ entre 2 à 3 secondes avant que le caractère correspondant s'affiche à l'écran.
 
Pensant à un problème logiciel j'ai fait une restauration usine du PC mais pas de changement.
J'ai démonté le clavier, nettoyé le bout de la nappe, la partie contact, avec de l'alcool mais la aussi aucun changement.
 
J'envisage un changement du clavier vu qu'on en trouve au environ de 20 à 30€.
Mais avant je me suis dit qu'il serait intéressant de savoir si quelqu'un sur ce forum a eu le même problème, ou si vous voyez une autre cause ou une autre solution ?
Mon inquiétude étant un composant défectueux de la carte mère qui pourrait produire un tel effet.
Petites précisions, sous console ms dos même problème, mais fonctionne correctement avec un clavier usb.
 
Je vous remercie par avance pour vos réponses et vos éventuelles suggestions.


Message édité par asroth le 25-01-2016 à 14:15:16
mood
Publicité
Posté le 25-01-2016 à 13:23:07  profilanswer
 

n°1483563
asroth
Posté le 26-01-2016 à 14:30:06  profilanswer
 

Personne ne semblant avoir une autre idée j'ai donc commandé un autre clavier, j'espère que ça résoudra bien mon problème.
Je vous tiens au courant dès que je l'ai installé.

n°1483798
asroth
Posté le 28-01-2016 à 19:21:41  profilanswer
 

Clavier reçu et installé, c'était bien le problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme clavier sur Asus N53SN

 

Sujets relatifs
Gros probleme sur un Pad TactileProblème d'installation de n'importe quel type de windows
Asus N76VZ - démarrage bloqué, pas d'accès bios.aidez moi pour le diagEau sur lenovo g50-70 - problème clavier
Asus X205TA : Installer Windows en 64 bits ?!Problème de batterie et pas d'alimentation même par secteur.
Problème au démarrage de mon nouvel Asus 
Plus de sujets relatifs à : Probleme clavier sur Asus N53SN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR