Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  probleme demarrage eee pc 1015b

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme demarrage eee pc 1015b

n°1409673
julienmich​iels
Posté le 13-04-2014 à 14:23:20  profilanswer
 

bonjour,
 
je vous ecris car je n'arrive plus a demarrer sur mon pc, un eee pc 1015B.
c'est apparu tout d'un coup apres un redemarrage...
Le pc demarre bien (la led s'allume), l'ecran affiche ASUS mais medirige directement sur le BIOS.
Apres avoir regarde, je me suis apercu qu'il faisait ca car il ne detectait plus mon disque dur. Aucun peripherique n'est affiche...
J'ai tout de suite pense a un probleme materiel.
j'ai ecarte un memoire vive car je peux demarrer a partir d'une cle live usb linux, ma carte wifi fonctionne et je peux me connecter sur internet a partir de la.
J'ai donc commande un nouveau disque dur, pour moi l'ancien a du rendre l'ame d'ou la raison qu'il n'est plus detecte avec le bios.
J'ai donc demonter mon pc, retirer le HD et mis un nouveau (un HITACHI 500GO 7200tr/mn 2,5pouces SATA).
Pourtant rien ne change, le pc me lance le BIOS au demarrage et je ne trouve pas le disque dans la partie boot...
 
Est ce que quelqu'un aurait une idee du probleme?
 
Merci pour votre aide et desole pour les manque d'accent, je suis sur un clavier QWERTY.

mood
Publicité
Posté le 13-04-2014 à 14:23:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  probleme demarrage eee pc 1015b

 

Sujets relatifs
Problème écran noir au démarrage..Problème au démarrage avec Acer 5733 serie.
Problème de demarrageProblème sur sortir Hdmi.
probleme demarrage suite changement pate thermiqueprobleme de v-synchro apres mise a jours nvidia
Plus de sujets relatifs à : probleme demarrage eee pc 1015b


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR