Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  182  183  184  185  186  187
Auteur Sujet :

[Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions)

n°1437092
amino2
Posté le 09-12-2014 à 10:25:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
salut ratsar, y a toute les réponses que tu cherche en page 2 normalement, mais je t'aide comme tu es nouveau, pour le msata mini il y a un modèle en 128, mais c'est pas une grande marque, mais quelqu'un l'utilise dans le forum, donc c'est possible.
pour linux regarde ici http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] m#t1436220
je ne sais pas se que tu compte faire avec le pc mais le i7 est un double coeur, mais je crois que sur le vaio Z c'est le cas aussi, mais après entre les deux i7 y a un monde de difference je pense en performance ( vers le mieux bien sur).

mood
Publicité
Posté le 09-12-2014 à 10:25:00  profilanswer

n°1437115
ratsara
Posté le 09-12-2014 à 13:21:11  profilanswer

@amino2: Merci pour le lien. La solution mini SSD a pas l'air si interressante que ça vu les débits. ça fait une grosse différence.

Le Z est effectivement double coeur, mais bon, c'est un laptop qui a 4 ans donc difficile de comparer. C'est vrai que 4 coeurs auraient été appréciable dans certaines situations.

n°1437116
Jaz
Posté le 09-12-2014 à 13:24:31  profilanswer

Question bête.

Quand on envoi un portable au SAV (pb prise jack + écran mal fixé à la charnière...), il vaut mieux prendre ses précautions, genre formater le DD, ou ça craint rien ?

n°1437118
Kompressor
Maniaco dépressif du silence
Posté le 09-12-2014 à 13:45:24  profilanswer

amino2 a écrit :

salut ratsar, y a toute les réponses que tu cherche en page 2 normalement, mais je t'aide comme tu es nouveau, pour le msata mini il y a un modèle en 128, mais c'est pas une grande marque, mais quelqu'un l'utilise dans le forum, donc c'est possible.
pour linux regarde ici http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] m#t1436220
je ne sais pas se que tu compte faire avec le pc mais le i7 est un double coeur, mais je crois que sur le vaio Z c'est le cas aussi, mais après entre les deux i7 y a un monde de difference je pense en performance ( vers le mieux bien sur).

:hello:  
Oublie le i7.
Je voulais faire comme toi, et il a très peu d'intérêt :(
Perdre 2 cœurs physiques, c'est énorme.
C'est un UB, donc c'est en grande partie logique, mais ASUS ferait mieux de ne pas le proposer au catalogue, car ça fait un peu "arnaque" : je te propose la toute dernière Megane RS, en 110cv :)

Si tu veux du plus pêchu, faut regarder dans une autre gamme, car les UB sont faits pour de la mobilité et de l'autonomie.
Je vais y monter des VM + des bases Oracle, et je sais bien qu'il va avoir du mal à tout encaisser, par contre je le prends partout :)

---------------
Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas)
n°1437119
Kompressor
Posté le 09-12-2014 à 13:46:14  profilanswer

Jaz a écrit :

Question bête.

Quand on envoi un portable au SAV (pb prise jack + écran mal fixé à la charnière...), il vaut mieux prendre ses précautions, genre formater le DD, ou ça craint rien ?

Formater je ne pense pas, par contre faire une sauvegarde ce serait bien ;)

---------------
Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas)
n°1437120
Zircon
Posté le 09-12-2014 à 13:48:09  profilanswer

Alors quelques éléments...
Dans les propriétés wifi, paramètres Intel, j'ai forcé le zenbook à utiliser le 5,2GHz. Ca marche nettement mieux niveau stabilité et débit, mais j'ai parfois des déco inexpliquées. A voir sir c'est la box qui merde spécialement aujourd'hui, ou non.
Les débits sont pas ouf pour autant hein (comparé à mon pc fixe), mais c'est acceptable (pas d'attente pour le chargement des pages internet, etc).
J'avais bel et bien redémarré la box lors de mes titubations.
Et niveau pilotes... Que ce soit l'actuel (le plus récent) ou celui qui s'était fourré de lui-même lors de l'installation de Win8.1, ça a toujours été merdique en double bande, alors... :/

Sinon question bête : le Bluetooth est géré par la même puce que le WiFi. Y a un gain quelconque (autonomie, performances, débit wifi) à attendre si je le désactive ? Où c'est la même puce, mais deux entités totalement autonomes ?
Merci.

n°1437125
amino2
Posté le 09-12-2014 à 14:07:37  profilanswer

ils vont te formater le disque dur à tout les couts, tu peux en être sur, donc sauvegarde tes donnés, si tu as changer la ram ou autre, faut tout remettre comme à l'origine..

@zircon : pour le bluetooth c'est la même carte qui gére le tout, mais je crois qu'il y a 2 entités dans la carte, du cou désactiver le bluetooth peut être bénéfique, mais ne t'attends pas à un grand changement, peut être quelques minutes mais pas plus.

@ratsar: la version i5 est beaucoup plus interessante niveau perf/prix, et l'argent gagner sera mieux utilisé en SSD + 8go de ram qui je pense donnerons beaucoup plus de peps à la machine.

Message édité par amino2 le 09-12-2014 à 14:12:39
n°1437127
ratsara
Posté le 09-12-2014 à 14:12:39  profilanswer

@Kompressor: j'ai un i5 m520 en fait sur le Z, donc je perdrai pas de core, je serais toujours en 2 core / 4 threads. C'est le cas en pour le i5 et le i7 du ux303ln si j'ai bien compris?

Pourquoi ne pas prendre le i7 pour le ux307, pas de changement significatif?

Dans tous les cas j'aurai un boost au niveau CPU je pense?

n°1437128
ratsara
Posté le 09-12-2014 à 14:14:38  profilanswer

Ha par contre, effecctivement les proco du 303ux sont pas très bien doper niveau extensions virtualisations.

Hmm, pas pour moi alors..  

Bon, j'attend toujours le 13pouces de mes rèves alors ..

n°1437130
amino2
Posté le 09-12-2014 à 14:30:28  profilanswer

comment ça pas dopé virtualisation ?
je crois qu'ils supportent le VT-d et VT-x y a autre chose qu'il faut ?

mood
Publicité
Posté le 09-12-2014 à 14:30:28  profilanswer

n°1437140
Kompressor
Posté le 09-12-2014 à 15:27:24  profilanswer

ratsara a écrit :

@Kompressor: j'ai un i5 m520 en fait sur le Z, donc je perdrai pas de core, je serais toujours en 2 core / 4 threads. C'est le cas en pour le i5 et le i7 du ux303ln si j'ai bien compris?

Pourquoi ne pas prendre le i7 pour le ux307, pas de changement significatif?

Dans tous les cas j'aurai un boost au niveau CPU je pense?

Pour le commun des mortels, ça ne se percevra pas.
Les 100€ de différences ne se justifient pas, sauf si tu ne fais que du bench, mais ce n'est pas la vraie vie :lol:

Si tu as vraiment besoin de ressources, ce n'est pas vers un UB qu'il faut se tourner ;)

http://cpuboss.com/cpus/Intel-Core [...] e-i5-4200U

---------------
n°1437141
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 09-12-2014 à 15:35:42  profilanswer

Cpuboss tout comme gpuboss sont bourrés d'erreur ...

---------------
(VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To
n°1437142
Kompressor
Posté le 09-12-2014 à 15:46:04  profilanswer

Peut-être, mais tu n'arriveras pas à me faire croire que la différence ressentie est si flagrante que ca, sur des processeurs mobiles.

J'ai annulé ma commande et préféré prendre un bon SSD, avec ces 100€ de différence.
Les goûts et les couleurs... :)

---------------
n°1437143
Kompressor
Posté le 09-12-2014 à 15:55:35  profilanswer

http://www.cpu-world.com/Compare/8 [...] 4500U.html

Dur dur de justifier la différence de prix.

L'achat raisonnable reste le i5, après si le rapport qualité/prix n'est pas la priorité, l'i7 est potable, mais il ne sera jamais l'équivalent d'un i7 d'une station de travail.

C'est comme monter en RAM.
Regarde quand ton PC sature et tu verras que c'est ton processeur pour un UX303LN avec 8Go.
Après si tu as des softs spécifiques qui peuvent se réserver de la RAM (Photoshop...) c'est different, mais en usage courant, voir ++, i5/8Go à 700€ c'est correct, allez 800€ avec le remplacement du HDD.

Message édité par Kompressor le 09-12-2014 à 15:56:18

---------------
n°1437146
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 09-12-2014 à 16:00:42  profilanswer

après sur le sujet du i5 et i7 je suis d'accord avec toi ;) personnellement je préfère l'i7 car grapiller 400MHz c'est pas rien ;) surtout quand tu fais de la retouche photo ;) chacun trouve midi à sa porte

---------------
(VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To
n°1437147
amino2
Posté le 09-12-2014 à 16:20:21  profilanswer

est ce que quelqu'un peut me confirmer svp que le chargeur du pc à le coté prise murale qui se détache ? je n'arrive pas à le faire sur le mien, j'ai peur de forcer et de le casser.
merci

n°1437157
JB-Hfr
Posté le 09-12-2014 à 18:25:50  profilanswer

Bonjour,

Auriez vous trouver une carte wifi ac qui ne coûte pas un bras ? Sur amazon c'est mini 45€ et avec un site qui a 4 vente à son actif...

Sinon pour participer j'ai trouvé une pochette un peu plus sympa que la simple housse en néoprène:
http://www.amazon.fr/Case-Logic-QN [...] GN11QJGKSJ

++

---------------
Feedback
n°1437161
dnlilas
Posté le 09-12-2014 à 18:39:57  profilanswer

Carte Wireless AC 7260 Dual Band d'Intel :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00158645.html

n°1437165
ratsara
Posté le 09-12-2014 à 19:21:17  profilanswer

@amino2: je me base la dessus : pas de vtPro, pas de vt-d, donc pas de possibilité de virtualisé la carte graphique (linux sur la carte intel par exemple, une VM sur la nvidia sur l'autre, ce qui tout de même pratique).

@Kompressor:  ça serait bien si on pouvait se baser sur le proc pour choisir un laptop.. mais bon, actuellement (sauf si j'ai loupé quelque chose?), je crois pas qu'il y ai des laptop 13pouces (mobilité oblige) taillé comme mon Z l'était à l'époque.

n°1437168
patou083
Posté le 09-12-2014 à 19:30:23  profilanswer

Salut, alors voilà mon petit retour sur le R4200H et le C4175H  :D  

Apres plus d’un mois d’attente ldlc m’avais envoyé un mail me disant qu’il ne sera surement jamais approvisionné. Et sur leur site ils ont mis  la mention RUPTURE. Sur ce fait je me suis décidé de commander le C4175H sans annuler ma commande du R4200H en espoir de le voir arriver un jour et de leurs retourner l’un des 2.

J’ai reçu le C4175H 2 jours après la commande. Ma première impression sur le C4175H est qu’il est très beau (design). Un petit 13 un vrai portable (et non pas un transportable) fin et léger 1k600 sur ma balance.

Le seul problème et la seule différence entre le C4175H et le R4200H étant l’écran, un brillant et un mat.
C’est vrai que je ne suis toujours pas très convaincu, ça brille et je me voie dedans. Je n’aime vraiment pas et au soleil ce n’est même pas la penne, on voie plus rien.

Je me décide de rejeter un œil chez ldlc et à ma grande surprise je voie que le R4200H est en STOCK ! Et de plus ldlc m’a envoyé nouveau mail pour me dire que ma commande du R4200H est annulée. Bizarre après 2 mois d’attente, je n’y crois pas mrd pas de chance avec ce R4200H.

Bon aller je le recommande une 2eme fois (déjà de la chance qu’il y est encore en stock).
Je reçois le R4200H 2 jours après la nouvelle commande et la surprise… il est encore plus beau avec cet écran mat et le cadre est vraiment fin en alu de la même couleur que le reste du pc (et non pas noir ni en plastique).
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_367190IMAG1476.jpg

2eme surprise 1k420 sur ma balance une bonne différence entre le mat et le brillent a 1K600.
Et même la luminosité est bien plus forte sur le mat (lumière au max en manuel pas en auto), et puis plus de reflet de lumière de soleil …le top.

Franchement il n’y a pas photo entre le mat et le brillant, l’un a côté de l’autre le mate est bien plus beau.
J’ai renvoyé le C4175H (ldlc m’ont envoyé un bon de retour ça c’est sympa!) et je garde le R4200H.
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_554154IMAG1473.jpg

Alors pour le clonage du SSD 850 Samsung, rien de plus simple avec Data Migration. On démarre le pc, on Install Data Migration, on copie l'OS sur le SSD branché sur un port USB, on démonte et on remplace le disque par le SSD, (en y laissent un bout d’index, oui, très coupant ce capo ne surtout pas passer de doigt entre le capo pour l’ouvrir, un vrai rasoir).
On redémarre et ça marche nickel, on install Magician de Samsung pour optimiser OS pour les SSD  :)  
On peut toujours supprimer quelque logiciel Asus.
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_849692ASSSDSamsung850.png

Pour le moment le seul défaut vraiment gênant que je constate et que certain logiciel comme Photoshop ont une résolution très petit et je ne trouve pas comment réglé ce problème, avez-vous une solution à ce problème ? Ce problème et réglée! un peu plus bas  ;)  merci heavenvn  :jap:  

Perso moi je le trouve vraiment bien ce Windows 8 on s'habitue vite a ce menu d'Accueil bien organiser sa fait de la place sur le bureau bien pratique ;)  
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_171202Accueil.png

Je viens de commander un SSD en 128 pour l’emplacement mSata half-size, je voudrais tester un dual boot avec un Ubuntu sur le msata (pour pouvoir apprendre un peu mieux linux) moi qui suis plutôt Windows. Pensez-vous que le dual boot est possible avec un linux sur mSata ?

Re : J’ai bien reçu le SSD mSata de mydigital et rien n’a signalé. :)  A OUI 20euro de douane :fou:  
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_235930IMAG1483.jpg
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_653546IMAG1490.jpg
A part ça! il bien reconnu dans le bios avec une install en multi boot Windows & Kali Linux :p  sans trop de problème  :pt1cable:  
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_671491ASSSDmSataMyDigital.png
Merci pour les infos et le boulot de la page 2 :jap:  

1 Housse de protection (la qualité a toujours un prix): http://www.amazon.fr/Thule-Crossov [...] usse+thule
ou http://store.apple.com/fr/product/ [...] 2%252B2c10
Promo Asus 37,49 € Slim Adaptateur secteur avec une prise USB sur le dessus ;)  http://eshop.asus.com/fr-FR/slim-a [...] 00080.html
Le coin écolos  :bounce:  
2 Chargeur de batterie solaire: http://sjdiscount.com/fr/produits- [...] l-eau.html
3 http://www.inuka.com/panneau-solai [...] l-zero.htm
en + http://www.e-citizen.com/produits/ [...] escription
 :p

Message édité par patou083 le 12-12-2014 à 20:42:37
n°1437173
Kompressor
Posté le 09-12-2014 à 20:15:05  profilanswer

En parlant de problème, je trouve le bandeau d'Acrobat Reader, affreusement gros.
Si quelqu'un a des idées.

Par ailleurs, est-ce que vous avez remarqué des contenus de popup (ex : Wizard d'applications) flous, alors qu'à côté la fenêtre de l'explorateur est nette, en résolution native (FHD)?!...

---------------
n°1437174
Kompressor
Posté le 09-12-2014 à 20:17:20  profilanswer

ratsara a écrit :

@amino2: je me base la dessus : pas de vtPro, pas de vt-d, donc pas de possibilité de virtualisé la carte graphique (linux sur la carte intel par exemple, une VM sur la nvidia sur l'autre, ce qui tout de même pratique).

@Kompressor:  ça serait bien si on pouvait se baser sur le proc pour choisir un laptop.. mais bon, actuellement (sauf si j'ai loupé quelque chose?), je crois pas qu'il y ai des laptop 13pouces (mobilité oblige) taillé comme mon Z l'était à l'époque.

Je fais dans l'homogénéité.
Ce PC l'est, contrairement à des PC style i3 avec 8Go de RAM :lol:

---------------
n°1437175
amino2
Posté le 09-12-2014 à 20:52:04  profilanswer

@ratsara: bizarrement les ancien processeurs avaient le Vt-d, je pensais que l'option était du coup dispo, donc un ux32VD avec i7-3537u te conviendrait mieux car il à la virtualisation, mais toujours pas de Vpro mais je ne pense pas que tu trouve facilement un ultraportable avec de la V-pro.

n°1437179
karl71
Posté le 09-12-2014 à 21:09:15  profilanswer

Kompressor a écrit :

En parlant de problème, je trouve le bandeau d'Acrobat Reader, affreusement gros.
Si quelqu'un a des idées.

Par ailleurs, est-ce que vous avez remarqué des contenus de popup (ex : Wizard d'applications) flous, alors qu'à côté la fenêtre de l'explorateur est nette, en résolution native (FHD)?!...

Oui, le gestionnaire de périphériques par exemple est flou, bizarre...

n°1437192
neoworld
Posté le 09-12-2014 à 21:59:08  profilanswer

Zircon a écrit :

Alors quelques éléments...
Dans les propriétés wifi, paramètres Intel, j'ai forcé le zenbook à utiliser le 5,2GHz. Ca marche nettement mieux niveau stabilité et débit, mais j'ai parfois des déco inexpliquées. A voir sir c'est la box qui merde spécialement aujourd'hui, ou non.
Les débits sont pas ouf pour autant hein (comparé à mon pc fixe), mais c'est acceptable (pas d'attente pour le chargement des pages internet, etc).
J'avais bel et bien redémarré la box lors de mes titubations.
Et niveau pilotes... Que ce soit l'actuel (le plus récent) ou celui qui s'était fourré de lui-même lors de l'installation de Win8.1, ça a toujours été merdique en double bande, alors... :/

Sinon question bête : le Bluetooth est géré par la même puce que le WiFi. Y a un gain quelconque (autonomie, performances, débit wifi) à attendre si je le désactive ? Où c'est la même puce, mais deux entités totalement autonomes ?
Merci.

sur mon UX32, j'avais de gros soucis wifi; avec une airport d'apple. Je ne sais pas si c'était la routeur wifi ou la carte... enfin je soupçonne bcp la carte wifi.....

n°1437194
heavenvn
Posté le 09-12-2014 à 22:03:55  profilanswer

Pour l'histoire du flou, il faut forcer l'échelle des polices à rester fixe.

Clic droit sur le bureau > Résolution d'écran > Rendre le texte et d'autres éléments plus petits ou plus grands > Choisir une échelle et cocher "Me laisser choisir..."

---------------
TODO
n°1437199
Zircon
Posté le 09-12-2014 à 22:22:36  profilanswer

La carte wifi, c'est la 7260 N ou AC ?
Dans le gestionnaire de périphériques ça l'a détectée d'entrée N, mais sur plein de review ils parlent de l'AC...

n°1437200
Darkin47
Posté le 09-12-2014 à 22:26:31  profilanswer

Mon topic page 2 a été mis à jour (lien dans ma signature) :
Quelques liens dans la section conseil ont été ajoutés mais il faudra que je clarifie l'agencement car ça commence à être sacrément dense.
J'ai aussi mis à jour tous les liens vers les boutiques en ligne, que ce soit pour la version LN que LA. Notez que le R4200H est aussi dispo chez mistegooddeal dorénavant. La version LA est quant à elle trouvable sur davantage de magasin maintenant.
D'une manière général, rare sont les boutiques en manque de stock. à croire qu'Asus a finalement redémarrer les usines pour envahir le marché de ses pcs avant les fêtes de Noël. Coïncidence ou pas, profitez en !

Bisous, joyeux noël !

---------------
Caractéristiques, références et tutoriels pour le Asus UX303 : http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] m#t1418761
n°1437201
Darkin47
Posté le 09-12-2014 à 22:27:14  profilanswer

Zircon a écrit :

La carte wifi, c'est la 7260 N ou AC ?
Dans le gestionnaire de périphériques ça l'a détectée d'entrée N, mais sur plein de review ils parlent de l'AC...

C'est la N cf mon topic page 2 :)

---------------
Caractéristiques, références et tutoriels pour le Asus UX303 : http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] m#t1418761
n°1437202
Zircon
Posté le 09-12-2014 à 22:31:32  profilanswer

Darkin47 a écrit :

C'est la N cf mon topic page 2 :)

Ok merci, encore une bonne occasion pour Asus de faire 458308 références différentes  :whistle:

Et pour les drivers, sur cette page du coup, faut télécharger lesquels ? Je viens de REfaire une clean install (heureusement ça va vite), et après mes déboires, je voudrais installer le bon truc direct, et je deviens totalement parano. Avec le bordel normal/administrateur, logiciel/pilote, ils me perdent un peu Intel là...
 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Zircon le 09-12-2014 à 22:32:10
n°1437203
Darkin47
Posté le 09-12-2014 à 22:39:51  profilanswer

Zircon a écrit :

Ok merci, encore une bonne occasion pour Asus de faire 458308 références différentes  :whistle:

Et pour les drivers, sur cette page du coup, faut télécharger lesquels ? Je viens de REfaire une clean install (heureusement ça va vite), et après mes déboires, je voudrais installer le bon truc direct, et je deviens totalement parano. Avec le bordel normal/administrateur, logiciel/pilote, ils me perdent un peu Intel là...
 :jap:

C'est trop vrai haha xD
Sur le site d'Intel il y a un truc de détection automatique : http://www.intel.com/p/fr_FR/support/detect
Sinon, d'une manière générale je te conseil d'aller sur ma-config.com et de faire un scan de ton matériel et ensuite tu vas dans la section mes pilotes, cela t'indiquera précisément les derniers pilotes en date appropriés à ton pc. C'est vraiment très pratique et je n'ai jamais eu de problème avec.

Message édité par Darkin47 le 09-12-2014 à 22:40:37

---------------
n°1437209
JB-Hfr
Posté le 09-12-2014 à 22:48:32  profilanswer

dnlilas a écrit :

Carte Wireless AC 7260 Dual Band d'Intel :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00158645.html

Merci, j'avoue ne pas avoir chercher bc plus loin que sur amazon ;)

---------------
Feedback
n°1437210
patou083
Posté le 09-12-2014 à 22:50:10  profilanswer

heavenvn a écrit :

Pour l'histoire du flou, il faut forcer l'échelle des polices à rester fixe.

Clic droit sur le bureau > Résolution d'écran > Rendre le texte et d'autres éléments plus petits ou plus grands > Choisir une échelle et cocher "Me laisser choisir..."

Merci, ça ma réglée le problème de résolution pour photoshop après ta manipe a 200% en 1600X900 ça passe ;)  

Message édité par patou083 le 10-12-2014 à 02:14:26
n°1437213
Zircon
Posté le 09-12-2014 à 22:52:39  profilanswer

JB-Hfr a écrit :

Sauf qu'elle ne rentrera pas dans le slot du Zenbook... Pas la même forme (hé oui, les standards Mini PCI machin c'est bien joli mais...)

n°1437214
amino2
Posté le 09-12-2014 à 22:54:54  profilanswer

JB-Hfr a écrit :

si la photo est la bonne, cette carte n'est pas compatible pour le ux303 ! attention vérifie bien avant d'acheter.

tu ma doublé sur ce coup là lol

Message édité par amino2 le 09-12-2014 à 22:55:28
n°1437215
Zircon
Posté le 09-12-2014 à 22:58:34  profilanswer

J'ai essayé de récupérer la carte wifi de mon ancien portable, et j'ai pu tristement constater par moi-même que ça ne rentrait pas  :fou:

n°1437220
patou083
Posté le 10-12-2014 à 00:12:05  profilanswer

JB-Hfr a écrit :

Bonjour,

Auriez vous trouver une carte wifi ac qui ne coûte pas un bras ? Sur amazon c'est mini 45€ et avec un site qui a 4 vente à son actif...

A vérifier! mais je pense que ça doit ressembler a ça se que tu cherche 23,99euro http://www.amazon.fr/dp/B00GN3IR44 [...] nkCode=df0

Message édité par patou083 le 10-12-2014 à 00:14:43
n°1437239
amino2
Posté le 10-12-2014 à 09:04:18  profilanswer

c'est effectivement la bonne carte sur le lien de patou083

n°1437242
JB-Hfr
Posté le 10-12-2014 à 09:32:55  profilanswer

En effet ça y ressemble fortement, merci.

---------------
Feedback
n°1437258
bermit
Posté le 10-12-2014 à 11:23:07  profilanswer

Bonjour les gens !

premier soucis qui me bloque sur mon UX303 (version i5 FHD) : perte du bluetooth..

j'ai redémarré le pc ce matin, avec un gros package de mise à jour windows... et depuis, le bluetooth est aux abonnés absent, pas moyen de le réactiver, le pc semble ne plus "voir" la carte BT... j'ai aussi un périphérique USB qui foire (échec de demande de description de périphérique)...

malgré x mises a jour de drivers (ceux depuis le site asus comme avec l'utilitaire intel) => pas de BT....

des idées ?

(je précise que mis à part le clonage sur un SSD mon pc est en config standard)

Bon... pendant que j'ecrivais ce message sur un autre pc, je forcais un arret "sauvage" de l'ux, je fais un tour dans le bios "pour voir", ne change rien, laisse le boot opérer... et comme par magie, à l'ouverture de session, installation de mes périphériques BT (clavier et casque)...

apparemment la mise à jour des drivers via l'outil automatique Intel doit y etre pour quelque chose quand meme ?

bref, à présent, ça fonctionne... ;)

Message édité par bermit le 10-12-2014 à 11:31:18
n°1437263
bermit
Posté le 10-12-2014 à 12:06:42  profilanswer

bermit a écrit :

oulà, le retour de jaz n'est pas du genre à me rassurer....

Bon, entre temps j'ai commandé des chinoiseries sur aliexpress :
http://fr.aliexpress.com/item/V115 [...] 99032.html
et  
http://fr.aliexpress.com/item/3-5m [...] 13786.html

pour le prix, je ne prends pas de risque, et c'est moins risque que certains adaptateurs farfelus (cf quand je cherchais des trucs pour brancher un firewire en USB : les seuls trucs qui existent vous permettent a coup quasi certain de cramer un des ports...)

je vous dirai dans un mois si les chinoiseries vont bien... ;) mais bon, je me sers très peu du jack audio, j'avoue...

bonjour,

je viens de recevoir une partie de mes chinoiseries (normal, il s'agissait de deux vendeurs différents) :
http://fr.aliexpress.com/item/V115 [...] 99032.html

le fonctionnement est nickel, et la qualité de fabrication semble bonne. Seul petit bémol, le "U" est un peu encombrant, notamment si la prise HDMI est utilisée:
http://img4.hostingpics.net/pics/145326WP20141210100653Proredimensionner.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/713971WP20141210101046Proredimensionner.jpg

donc pour le prix, RAS c'est nickel !

je vous dirai ce qu'il en est du second adaptateur, lorsque je l'aurai reçu.

@+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  182  183  184  185  186  187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
annuléProblème GTX 760M non détectée sur ASUS N56JR.
Dilemme MSI/ASUS pour un budget de 850€Ordi portable à moins de 400€: prendre un ASUS VivoBook F200CA-CT245 ?
Qualité composants ASUS garanti 3a constructeur vs DELL ?Asus X27D : plus d'affichage !
Asus N56 vs. MSI GE60Ecran Asus S550 Tache bizarre
Asus N56JR : réinstaller proprement Win 8 pour commencer.Asus X52 vs X53, A4 vs i3, lequel remettre en état?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR