Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Asus X27D : plus d'affichage !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus X27D : plus d'affichage !

n°1407427
caperon
Newbee pour la vie !
Posté le 21-03-2014 à 17:26:57  profilanswer
 

:hello:  
 
Donc on m'a refilé ce pc pour le réparer, car soi-disant il ne démarrait plus.
 
J'appuie sur le bouton d'alimentation, et là, j'entends qu'il démarre, mais rien sur l'écran, même pas d'allumage avec affichage du bios.
 
Je me dis que c'est l'écran qui est hs mais avec branchement sur écran externe via hdmi ou vga, rien non plus, et le démontage ne montre aucune connexion de nappe défectueuse.
 
Je vire les 2 disque durs, je les reformate, réinstallation de Windows 7, ça repart, mais à nouveau le problème lorsque je remets le 2ème disque dur en place !
 
J'avais eu le souci avec un M70VN à 2 disques durs mais impossible de me rappeler comment je m'en étais sorti...
 
Après des reboot par débranchement du secteur (pas de batterie), il repart, des fois, avec les 2 disques durs installés.
 
Cela peut-il venir d'ailleurs, et dans tous les cas, pourquoi je n'ai pas d'allumage d'écran au démarrage avec ensuite le défaut indiqué ou les bips d'erreur ?

mood
Publicité
Posté le 21-03-2014 à 17:26:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Asus X27D : plus d'affichage !

 

Sujets relatifs
Asus N56 vs. MSI GE60Soucis affichage Clevo p370sm 780M Gtx
Ecran Asus S550 Tache bizarreAsus N56JR : réinstaller proprement Win 8 pour commencer.
Asus X52 vs X53, A4 vs i3, lequel remettre en état?Asus, Lenovo ou Toshiba pour du calcul numérique
Installer SSD sur Asus X552CL-SX106Hasus ou toshiba
Asus N750JV - Boot via USBUn bon plan pour le N550JV d'asus?
Plus de sujets relatifs à : Asus X27D : plus d'affichage !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR