Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Ultrabook pour étudiante en design (3D, suite Adobe ...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ultrabook pour étudiante en design (3D, suite Adobe ...)

n°1492681
clemence5
Posté le 28-05-2016 à 01:30:03  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !  :bounce:  
 
J'ai cruellement besoin de vous ! Voilà mon problème :
 
Je suis étudiante en Art et je n'ai PAS d'ordinateur et là ça devient urgent.  
Du coup je songe à faire un prêt étudiant pour en acquérir un.
 
Dans mon rêve le plus fou ce graal est un ultra book, tactile, qui peut faire tablette (écran qui se détache ou qui se retourne <3), qui est assez puissant pour faire marcher des logiciels de 3D comme Rhino, VRay, 3DS Max, la Suite Adobe, première etc.  
 
Tout ceci pour un budget allant max jusqu'a 2000€ !
 
J'ai besoin de la communauté car je suis désespérée et complètement perdue dans la jungle des SDD, carte graphique, mémoire truc...
 
Merci d'avance !
Reconnaissance éternelle <3

mood
Publicité
Posté le 28-05-2016 à 01:30:03  profilanswer
 

n°1492683
Tony-CRide​r
Posté le 28-05-2016 à 05:08:44  profilanswer
 

Hello hello, et bienvenue parmi nous. =)
 
Pour le budget prévu et ce que tu demandes, je ne pense qu'à la Surface Pro 4 de Microsoft. J'ai exclu la Microsoft Surface Book car le modèle i5 ne suffirait peut-être pas assez pour ce que tu veux, et les i7 sont hors du budget consacré.
Y a éventuellement le HP Spectre x360 qui pourrait s'ajouter à la liste mais avec de la mémoire vive en moins.