Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Ultrabook à 900€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ultrabook à 900€

n°1489998
younesoa
Posté le 08-04-2016 à 20:48:39  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je viens vers vous pour m'aider à choisir un ultrabook à hauteur de 900€ voire un peu plus pour une utilisation essentiellement bureautique et du surf internet et film.
Je vous explique ma situation : j'ai fait l'acquisition d'un Asus zenbook X305UA-FC065T ( 8Go de ram et 128Go de disque dur) sauf qu'à la réception, celui-ci  rendait une écriture très très floue (plus floue qu'un modèle qui était en exposition) et j'ai donc décidé de le renvoyer.
Je l'ai échangé ensuite contre un HP spectre X360 13-4101NF de chez RDC. Problème, je l'utilise depuis maintenant 2 jours, il y a aussi un peu de flou mais c'est un peu moins gênant que sur l'asus et le pc a déjà complètement planté 2 fois et j'ai dû le redémarrer et c'est ce qui me dérange le plus.
 
J'hésite donc à l'échanger encore une fois pour le même sans le problème du plantage, éventuellement passer sur un autre asus ux305 en espérant qu'il n'y ait pas de problème d'écran et j'ai pensé à celui avec un core M 5Y10, (qu'est ce que vous pensez de ce processeur ?) Ou encore passer à un asus X303UB-FN115T à 799€ à la fnac.
Je suis aussi ouvert à toute autre proposition de votre part !
 
Je vous remercie d'avance !

mood
Publicité
Posté le 08-04-2016 à 20:48:39  profilanswer
 

n°1490028
younesoa
Posté le 09-04-2016 à 12:21:25  profilanswer
 

Des suggestions s'il vous plait ? ma période de 2 semaines pour me rétracter va bientôt sauter  
Merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Ultrabook à 900€

 

Sujets relatifs
[CONSEIL] ultrabook 2-1 tablette + stylet actifDemande conseils pour un ultrabook maxi 400€
Achat Ultrabook bonne autonomie et carte graph dédiéun portable professionel bon rapport qualite prix ( 800/900 € ) ?
Conseils pour ultrabook polyvalentAide choix portable performant - jeu occasionnel - 8-900€
Quel ultrabook 15"4/6 choisir pour 900€ ?Ordinateur multimédia (ultrabook ?) budget 900 €
recherche ultrabook 900€ max avec gpuQuel ultrabook pour 900€ maximum?
Plus de sujets relatifs à : Ultrabook à 900€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR