Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Booster un PC Besoin aide pour achat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Booster un PC Besoin aide pour achat

n°1441739
american55
Posté le 16-01-2015 à 20:07:47  profilanswer
 

Hello everybody!
 
J'ai besoin de conseil d'achat pour booster l'ordinateur de ma mère, en voici la config' que j'ai réalisé en octobre 2010:
AMD Athlon™ II X2 250      
Asus M4A78LT-M LE  
G.Skill Value 1 x 2 Go PC10600 NT  
Corsair Power CX - 400W  
Western Digital Caviar Blue S-ATA 500 Go - 16 Mo  
 
Aujourd'hui, ses besoins ont évolué, elle fait beaucoup de retouches photos et lance plusieurs programmes en même temps, du coup, c'est lent avec cette config'.
 
Novice, j'ai lu que la carte graphique n'a pas d'incidence sur la retouche photo (je pensais que si), donc je vais pas toucher à la carte mère (chipset intégré) et je pense juste changer son HDD par un SSD Crucial 256GO et ensuite mettre 2 x 4GO en RAM.
1) Qu'en pensez vous?
2) Ces barrettes iront elles sur la config? :
http://www.materiel.net/barrette-m [...] 75918.html
 
Merci beaucoup pour votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 16-01-2015 à 20:07:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Booster un PC Besoin aide pour achat

 

Sujets relatifs
Ecran du Laptop N550JV ne s'allume plus après ouverture du PCAide choix entre 2 pc portable gamer - solde
PC 2 en1 et windows 10aide choix pour montage photo (Ps, Lr) et vidéo (Pr, Ae) +/-800€
Aide Achat Portable 1000eConseil Pc portable
Conseil achat PC PRO performant / fiable buget <1500€Achat Gigabyte P34W V3 (sur CLEVO)
Plus de sujets relatifs à : Booster un PC Besoin aide pour achat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR