Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Achat Gigabyte P34W V3 (sur CLEVO)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat Gigabyte P34W V3 (sur CLEVO)

n°1441367
ejaub
Posté le 14-01-2015 à 11:25:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
je voudrais m'acheter un ultrabook et je me pose des questions sur les ultrabooks customisés du site CLEVO
 
Mon intérêt s'est porté sur ce modèle Gigabyte P34W V3 mais au vu de la config (notamment la carte graphique) j'ai peur que l'autonomie de la batterie ne soit pas conséquente, même si je ne joue pas.
 
Avez-vous un retour d'expérience sur cette machine ? Et sur le site ?
 
Voici mes critères :

  • ultraportable (très fin et très léger)
  • grosse autonomie
  • grosse config (aillant un PC fixe de gamer, je n'ai pas besoin d'une CG de folie, ça serait vraiment le petit plus)


Au départ j'étais parti sur cet ultrabook : Asus Zenbook Infinity UX301LA
 
Merci pour vos retours

mood
Publicité
Posté le 14-01-2015 à 11:25:39  profilanswer
 

n°1441449
dukeforeve​r
Posté le 14-01-2015 à 20:29:23  profilanswer
 

Salut, mauvaise catégorie car ce n'est pas à proprement parler un ultraportable  ...
 
Je l'ai acheté en Novembre dernier, j'attends de le recevoir, la semaine prochaine sans doute ! Il vient de sortir en fait.
 
Concernant l'autonomie sache que la carte graphique est désactivable, il suffira d'utiliser un profil de consommation d'énergie pour facilement tenir 4-5h ( batterie 61Wh ).
 
Vu le gabarit du bouzin tu ne trouveras pas quelque chose de comparable en terme de puissance avant longtemps  
 
Attention, la batterie pèse son poids je crois

n°1441457
ejaub
Posté le 14-01-2015 à 21:56:01  profilanswer
 

Salut,
 
merci pour ton retour.
 
C'est vrai que c'est pas exactement un ultraportable mais il est quand même trés leger et fin.
 
Aussi j'hésite entre véritable ultrabook et ultrabook un peu gamer.
 
Si tu pouvais me faire un petit retour d'expérience quand tu le recevras et l'essaieras ça serait super :)
 
J'ai vu que le nouvelle Dell XPS 13" 2015 avait l'air d'être une tuerie, du coup je vais attendre fin du mois avant de craquer :)
 
Merci encore.
Bonne fin de soirée.


Message édité par ejaub le 14-01-2015 à 21:56:24
n°1445235
ejaub
Posté le 11-02-2015 à 10:04:43  profilanswer
 

dukeforever a écrit :

Salut, mauvaise catégorie car ce n'est pas à proprement parler un ultraportable  ...
 
Je l'ai acheté en Novembre dernier, j'attends de le recevoir, la semaine prochaine sans doute ! Il vient de sortir en fait.
 
Concernant l'autonomie sache que la carte graphique est désactivable, il suffira d'utiliser un profil de consommation d'énergie pour facilement tenir 4-5h ( batterie 61Wh ).
 
Vu le gabarit du bouzin tu ne trouveras pas quelque chose de comparable en terme de puissance avant longtemps  
 
Attention, la batterie pèse son poids je crois


 
Salut,
 
as-tu reçu l'ordi ?
Quels sont tes impressions après les 1ers jours d'utilisation ?
 
Pour ma part, ayant déjà un PC de gamer sur une mini tour itx, je pense plutôt me diriger vers le nouveau XPS 13" qui m'a l'air vraiment d'être l'un des meilleurs sur le marché.
Voici le test sur CNET : http://www.cnetfrance.fr/produits/ [...] 788156.htm
 
Bonne journée


Message édité par ejaub le 11-02-2015 à 10:06:41
n°1446538
dukeforeve​r
Posté le 19-02-2015 à 09:10:11  profilanswer
 

salut! j'aurais bien voulu faire un test mais je ne l'ai toujours pas! pour le reste demande aux proprietaires chanceux sur le sujet dédié( section portables )
si effectivement tu as de la puissance chez toi je te conseille un ultrabook voire un convertible ( ce qui evite d'avoir une redondance avec une tablette , windows 8.1 etant déjà plutôt bon à ce niveau


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Achat Gigabyte P34W V3 (sur CLEVO)

 

Sujets relatifs
Conseil Achat Portable GamerAchat Acer portable
Achat d'un ultraportable pour SolidWorksAchat pc gamer 900 euros max
Achat portable développeurConseil achat pc portable budget 1000 €
Conseil achat portable developpeurProbleme HDD Acer Aspire V3-772G
Achat pc portable budget limitéAchat pc portable budget limité
Plus de sujets relatifs à : Achat Gigabyte P34W V3 (sur CLEVO)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR