Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Problème avec dovecot et nom de domain

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec dovecot et nom de domain

n°1374884
hppp
Serveur@home
Posté le 19-03-2015 à 14:02:33  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je suis en train de m'installer un serveur de mail avec postfix, dovecot et Ldap mais j'ai un petit problème. La partie Ldap marche bien cependant, dovecot me perd le domaine après le @ car je veux utiliser l'adresse email de l'utilisateur pour se connecter.
 
dans les logs j'ai bien :
 

Code :
  1. Info: auth(user@domain.org): username changed user@domain.org -> user


 
donc je ne sais pas pourquoi il me fait ce changement ... je suis tombé sur ce tuto mais rien ne marche ... http://wiki.dovecot.org/DomainLost
 
Mon paramètre auth_username_format est bien commenté dans ma config
 
Auriez vous une solution?
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2015 à 14:02:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Problème avec dovecot et nom de domain

 

Sujets relatifs
Probleme UEFI lors de l'installation Linux Mintproblème d'installation (multiboot usb live)
[xenserver] problème après le déplacement d'une vm[Résolu] Problème compilation CMake dépendances...
Word 2003 problème numéro de page à partir de la 28èmeProblème avec l'installation de Debian/OpenMediavault
[CentOS] Problème de performanceproblème de WI-FI avec mon imprimante HP sous Kubuntu.
problème vmware lancement machineProblème avec apache sur linux debian/ install GLPI
Plus de sujets relatifs à : Problème avec dovecot et nom de domain


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR