Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  Word 2003 problème numéro de page à partir de la 28ème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Word 2003 problème numéro de page à partir de la 28ème

n°1373671
castor 302​10
Posté le 20-02-2015 à 23:10:53  profilanswer
 

Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit (merci de me rediriger dans ce cas)
J'ai un document réalisé avec Word 2003 (44 pages), je rencontre des problèmes de numéro de page après la 27ème page et jusqu'à la fin.
Cela fait ne semaine que je suis dessus sans parvenir à résoudre ce problème.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît et m'expliquer quel était le problème.
En vous remerciant.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2015 à 23:10:53  profilanswer
 

n°1373672
Modération
Posté le 20-02-2015 à 23:17:50  answer
 

je ne comprends même pas la réflexion qui t'as amené à venir poster dans Linux et OS alternatif, catégorie multimédia pour un problème lié à un logiciel de bureautique utilisé sous windows.
 
Cela étant dit, regarde du côté des sections de ton document, c'est souvent là qu'il y a des problèmes


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  Word 2003 problème numéro de page à partir de la 28ème

 

Sujets relatifs
Problème avec l'installation de Debian/OpenMediavault[CentOS] Problème de performance
problème de WI-FI avec mon imprimante HP sous Kubuntu.problème vmware lancement machine
Problème avec apache sur linux debian/ install GLPIProblème de channel bonding sous debian-based
Problème paramètre sortie procédure script bashProblème après installation ISPconfig 3 sur Debian Squeezie
Probleme de configuration audio sous ubuntu 14.04 LTSProblème dual boot Windows10/Kubuntu
Plus de sujets relatifs à : Word 2003 problème numéro de page à partir de la 28ème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR