Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  [CentOS] Problème de performance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CentOS] Problème de performance

n°1373329
mechkurt
Posté le 10-02-2015 à 10:14:43  profilanswer
 

Dites j'ai un serveur (dédiés soyoustart avec un magento de 1500 produits) qui rame depuis quelque temps, rien dans les logs httpd / mysql qui ne m'aide a voir d’où ça vient...
 
Des fois le phpmyadmin est super rapide, et a d'autre moment (malheureusement assez souvent) c'est horriblement lent, ou est ce que je peux chercher des réponses ?
 
Ce qui est bizarre c'est que le site est en test (donc que des gens sur le backoffice) et que la version en production (sur un autre serveur dédiés OVH à peu près la même config.) fonctionne bien mieux...


---------------
D3
mood
Publicité
Posté le 10-02-2015 à 10:14:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  [CentOS] Problème de performance

 

Sujets relatifs
CentOS 7 et installation customproblème de WI-FI avec mon imprimante HP sous Kubuntu.
problème vmware lancement machineProblème avec apache sur linux debian/ install GLPI
[CentOs/Nginx] visionnage de fichiers uploadés : 403 forbiddenProblème de channel bonding sous debian-based
Problème paramètre sortie procédure script bashProblème après installation ISPconfig 3 sur Debian Squeezie
Probleme de configuration audio sous ubuntu 14.04 LTSProblème dual boot Windows10/Kubuntu
Plus de sujets relatifs à : [CentOS] Problème de performance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR