Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  problème de WI-FI avec mon imprimante HP sous Kubuntu.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de WI-FI avec mon imprimante HP sous Kubuntu.

n°1372765
echab
Posté le 27-01-2015 à 18:59:56  profilanswer
 

Bonsoir   :)  
 
J'ai récemment changé d'imprimante HP pour une plus basique mais ayant tout de même la fonction WI-FI. Quand je l'ai installée par USB sur mon PC fixe sous Kubuntu (ma carte réseau du PC fixe n'est pas WIFI), j'ai pu imprimer à partir de mon PC portable via la WI-FI du portable.
Mais depuis deux semaines ça ne fonctionne plus.
J'ai fouillé partout dans HPLIP, sur plusieurs docs etc, sans succès.
Alors je me décide à poster ici.
 
Merci d'avance si vous pouvez me dépanner et bonne soirée.   :hello:
 
[EDIT] J'ajoute que sur mon PC portable, Windows 7 reconnaît mon imprimante en sans fil. :??:


Message édité par echab le 28-01-2015 à 10:07:14

---------------
François (alias « echab »)   « Tout ce je sais, c'est que je ne  sais rien. » (Socrate)
mood
Publicité
Posté le 27-01-2015 à 18:59:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  problème de WI-FI avec mon imprimante HP sous Kubuntu.

 

Sujets relatifs
problème vmware lancement machineProblème avec apache sur linux debian/ install GLPI
Problème de channel bonding sous debian-basedProblème paramètre sortie procédure script bash
Problème après installation ISPconfig 3 sur Debian SqueezieProbleme de configuration audio sous ubuntu 14.04 LTS
Problème dual boot Windows10/KubuntuProblème de masterisation de poste sur windows 8 avec symantec
Problème de création d'image d'un raid 
Plus de sujets relatifs à : problème de WI-FI avec mon imprimante HP sous Kubuntu.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR