| |||||
| Auteur | Sujet : Amis de Warcraft3 Bonjour ... |
|---|---|
Celos | Reprise du message précédent : --------------- Mon blog |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 22:17:06 ![]() ![]()
|
j_c_p Linux user |
Celos | La voici:
Message édité par Celos le 17-08-2007 à 22:26:44 --------------- Mon blog |
CNeo |
Je vois pas en quoi puisque le jeu démarre ... |
Celos | Super ça marche !
--------------- Mon blog |
j_c_p Linux user |
|
CNeo |
Peut-être bien mais moi j'ai jamais réussi et puis j'ai pas envie de chercher je me suis habitué au confort du no-cd. |
Changaco | Chez moi la connexion à Battle.net ne fonctionne plus avec la version 0.9.46 ... Ça le fait chez quelqu'un d'autre ou je suis le seul ? |
j_c_p Linux user | Effectivement, ça ne fonctionne plus également chez moi.
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 06-10-2007 à 16:26:28 |
Changaco |
Merci j_c_p j'avais pas pris le temps de chercher j'étais repassé à la 0.9.45. |
j_c_p Linux user | De rien, je viens aussi de repasser en 0.9.45 du coup |
Chocolay | +1 |
Changaco | La version 1.21b vient de sortir avec pour seule modification la suppression de la dépendance au CD pour jouer. À partir de maintenant plus besoin de noCD. Longue vie à Blizzard ! |
bgse | c'est cool ça ! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Hey question qui doit être connu edit : si je test en direct3d (-d3d), cela rame moins en normal mais cela rame quand même... Je suis limité en résolution 1024*768 alors que mon écran c 1200*800, normal Merci Message édité par Sylver--- le 05-06-2008 à 14:31:38 --------------- flickr |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est vrai que j'ai donné très peu d'infos !
--------------- flickr |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Avec ça, cela a bien amélioré :
--------------- flickr |
Changaco | Pour BNet ça vient en effet probablement de la version de Wine. Message édité par Changaco le 05-06-2008 à 19:31:12 |
bgse |
Changaco |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- flickr |
zaphog mouarf | Avec la 0.9.61 j'ai toujours un probleme pour me connecter à battle.net. La version 1.0 corrige se problème? |
Changaco | Bon cette fois je prends le temps je viens de tester avec plusieurs version de wine : 0.9.44 -> 0.9.45 : tout marche parfaitement Je vais aller envoyer un petit rapport de bug ... Message cité 1 fois Message édité par Changaco le 13-07-2008 à 13:29:08 |
bgse |
|
Changaco |
T'as pas bien lu mon message. La connexion à Battle.net n'est pas mon soucis ce que je veux c'est pouvoir hoster une partie. J'ai donc donné un petit vote et un commentaire au bug 13252. |
bgse | ok |
Sorg En Chantier | flag.
--------------- Envie de café ? |
Sorg En Chantier | Bon, grace au tuto j'ai installé War3 et ca tourne nickel!
ipnoz | je connais hamachi que de nom mais je crois que meme sous win , pas mal de gens ont ce pb. |
Sorg En Chantier |
Sorg En Chantier | Suite de mes investigations avec Hamachi:
Sorg En Chantier | Bon, vous allez rire (ou pas) mais il semble que les dernières versions de wine buggue avec le mode réseau de War3. Vous confirmez ? --------------- Envie de café ? |
zaphog mouarf |
|
Sorg En Chantier |
Sorg En Chantier |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Solaris] impressions, lp et leurs amis | Bonjour les mecs je suis en interro, un peut d'aide SVP [UNIX] |
| Quelle distrib mes amis? | Bonjour les gens c Moi en live depuis un cybercafe Chinois |
| Plus de sujets relatifs à : Amis de Warcraft3 Bonjour ... | |