| |||||
| Auteur | Sujet : Amis de Warcraft3 Bonjour ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2005 à 18:25:29 ![]() ![]()
|
Nicou Koi-Koi ! | bonjour
|
j_c_p Linux user | Faut fouiller dans le topic, je crois me rappeller que la solution est dedans ... |
M300A |
|
M300A | Juste une petite contribution :
|
madoxav |
|
madoxav |
|
madoxav | voilà ce que j'ai : http://madoxav.free.fr/WC3ScrnShot.jpeg. Quand je lance le jeu sans -opengl, aucun bug, mais j'ai 3 ou 4 images/seconde... |
M300A | Faut un tiret simple |
skynaute | Rho la honte Message édité par skynaute le 04-03-2006 à 17:18:13 |
j_c_p Linux user | Hum, il y a un problème avec le dernier Wine (0.9.9), pour mettre la couleur en 32 bits (cependant le 16 bits fonctionne très bien) : http://bugs.winehq.org/show_bug.cgi?id=4604
Message édité par j_c_p le 06-03-2006 à 20:37:03 --------------- Mandriva10:FAQ|Émulation Linux |
j_c_p Linux user | Bon, j'ai tenté hier battle.net, mais pas moyen de me connecter : j'ai essayé avec Wine et Cedega, pour ce même résultat Message édité par j_c_p le 08-03-2006 à 17:07:41 --------------- Mandriva10:FAQ|Émulation Linux |
Nitro3015 m'enfin | Avec le dernier wine (0.9.9) sans no cd et en mettant le cd j'arrive me connecter sans probleme.
|
j_c_p Linux user |
Nitro3015 m'enfin | c'est le port 6112 il me semble. Par contre il sert juste a host les parties, tu peux jouer sans ouvrir ce port. |
tony_ | j'ai un blem avec war3
|
mirtouf Light is right ! | efface c'est hors charte. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE - |
j_c_p Linux user | À noter que le dernier Wine (0.9.12) fait très bien fonctionner Warcraft : le souci de détection chronique du CD est résolu semble t'il Message édité par j_c_p le 17-04-2006 à 21:42:30 --------------- Mandriva10:FAQ|Émulation Linux |
wanou_56 | Salut tout le monde.
|
j_c_p Linux user | On a acheté le jeu, ce ne sont pas des potes qui me l'ont donné perso.
--------------- Mandriva10:FAQ|Émulation Linux |
madoxav |
|
j_c_p Linux user |
madoxav |
Message édité par madoxav le 22-05-2006 à 13:28:48 |
j_c_p Linux user | madoxav, oui, je sais que tu avais posté dans le topic en lien, mais j'ai préféré le remettre dans ce topic, pour regrouper les infos (d'ailleurs, j'avais fait la remarque dans ledit topic).
Message édité par j_c_p le 22-05-2006 à 13:48:16 --------------- Mandriva10:FAQ|Émulation Linux |
j_c_p Linux user | Un petit up, pour une petite précision utile :
Message édité par j_c_p le 05-06-2006 à 03:00:06 --------------- Mandriva10:FAQ|Émulation Linux |
floch5 | Bonjour à tous,
|
floch5 | svp |
j_c_p Linux user | Tu peux donner des précisions sur ta procédure d'installation ? --------------- Mandriva10:FAQ|Émulation Linux |
floch5 | ma procédure d'installation !? ben je l'installe comme un autre jeu !
|
j_c_p Linux user | Mais encore ?
floch5 | ben faut-il pas un crack pour savoir y joué ou bien faut l'acheter !!! |
j_c_p Linux user | Pour y jouer, il suffit juste d'avoir le jeu original, rien de plus. --------------- Mandriva10:FAQ|Émulation Linux |
floch5 |
_Oni_ Not Without My Anus |
Message édité par _Oni_ le 24-07-2006 à 11:14:49 |
floch5 | ok merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Solaris] impressions, lp et leurs amis | Bonjour les mecs je suis en interro, un peut d'aide SVP [UNIX] |
| Quelle distrib mes amis? | Bonjour les gens c Moi en live depuis un cybercafe Chinois |
| Plus de sujets relatifs à : Amis de Warcraft3 Bonjour ... | |