Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3102 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Installation d'une lexmark X4650 sur EE PC Serie en wifi : problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation d'une lexmark X4650 sur EE PC Serie en wifi : problème

n°1103571
tobal04
Posté le 10-01-2009 à 14:09:11  profilanswer
 

Bonjour à tous, me voilà bloquer sur une installation d'une imprimante lexmark X4650 sur un mini pc EE pc Series qui est sous linux. Je n'arrive pas à trouver le pilote approprié. Quelqu'un pourrait-il me guider, et me dire si je peux trouver un pilote "défaut" qui permet d'installer l'imprimante en wifi??

  

merci d'avance

 

Edit de la modération : Changement de titre pour un plus explicite...


Message édité par o'gure le 10-01-2009 à 14:59:09
mood
Publicité
Posté le 10-01-2009 à 14:09:11  profilanswer
 

n°1103721
Mazzhe
Posté le 11-01-2009 à 21:34:09  profilanswer
 

sur le site linuxprinting.org, qui semble être une référence pour les imprimantes sous linux, il est est indiqué à propos de cette imprimante "this is a Paperweight". En français : "c'est un presse papier".  
D'après ce que j'ai pu voir, il n'y a pas (ou presque) de lexmark compatible linux. :-(
Je crains que la seule solution soit de l'installer sur un pc windows, et de la partager sur le réseau. Si tu n'as pas de pc win, alors tu as un gros presse-papiers...

n°1103725
tobal04
Posté le 11-01-2009 à 21:57:37  profilanswer
 

Oui c'est ce que j'ai cru comprendre. Le plus embettant est de trouver une imprimante compatible sur le commerce. (j'en ai mis un poste, mais je n'ai eu qu'une réponse).  
 
Bonne soirée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Installation d'une lexmark X4650 sur EE PC Serie en wifi : problème

 

Sujets relatifs
[Probleme parametrage Wifi YDL 6.1]Probleme confguration touche Ubuntu
[Résolu] petit problème avec sshMacBook installation
Problème Amarok et teamspeak, fermeture de session involantaire et bug[Mandriva 2008] Probleme serveur apache et mod_rewrite
Probleme avec Java 6 update 11Installation de VLC et Flash Player sous Fedora 10 Live USB
Installation après montage 
Plus de sujets relatifs à : Installation d'une lexmark X4650 sur EE PC Serie en wifi : problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR