Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  logiciel pour .cue?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel pour .cue?

n°731422
kinggof
Posté le 18-09-2005 à 10:22:16  profilanswer
 

Bonjour,j'ai un fichier iso de 736 Mo que je n'arrive pas a ouvrir avec daemon tools,celui-ci me met: "Unable to mount image.Unable to access image file."  
J'aurais voulut essayer de le graver,pour voir si il fonctionnerait ainsi,mais si j'essaie avec nero,celui ci me met:"Sorry.This is not a valid nerocd image file!"  
Et alcohol 120% me met:"Le fichier image n'existe pas."  
Est-ce parce que je n'ai pas le fichier .cue (ou autre?) qui doit être avec.  
Si oui,y a-t-il une solution (logiciel) pour créer un fichier .cue (ou autre donc??) en sachant que je ne suis pas une bête en informatique,ou alors il n'y a aucun interet a essayer si daemon tools n'a pas fonctionner?  
Sachez aussi que cet iso est un jeu hentai en japonais (Même le titre sur l'iso est en jap!!)chargé sur la mule,si cette information a de l'importance.  
Merci d'avance pour votre aide!!

mood
Publicité
Posté le 18-09-2005 à 10:22:16  profilanswer
 

n°731424
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 18-09-2005 à 10:24:29  profilanswer
 

kinggof a écrit :

Bonjour,j'ai un fichier iso de 736 Mo que je n'arrive pas a ouvrir avec daemon tools,celui-ci me met: "Unable to mount image.Unable to access image file."  
J'aurais voulut essayer de le graver,pour voir si il fonctionnerait ainsi,mais si j'essaie avec nero,celui ci me met:"Sorry.This is not a valid nerocd image file!"  
Et alcohol 120% me met:"Le fichier image n'existe pas."  
Est-ce parce que je n'ai pas le fichier .cue (ou autre?) qui doit être avec.  
Si oui,y a-t-il une solution (logiciel) pour créer un fichier .cue (ou autre donc??) en sachant que je ne suis pas une bête en informatique,ou alors il n'y a aucun interet a essayer si daemon tools n'a pas fonctionner?  
Sachez aussi que cet iso est un jeu hentai en japonais (Même le titre sur l'iso est en jap!!)chargé sur la mule,si cette information a de l'importance.
Merci d'avance pour votre aide!!


Ca de l'importance en effet :jap:
 
1/ Pas de P2P, warez & co ici
2/ De toutes façons, pas de regret, tu n'étais pas sur la bonne section pour poser ta question  :jap:
 
Bon Dimanche   :hello:  


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  logiciel pour .cue?

 

Sujets relatifs
problème logiciel et carte son audigyLSLogiciel permettant de diriger la souris automatiquement
Installer un logiciel sous Fedora corelogiciel pour crée des objet par ordinateur
[Mandriva] Installer un logiciel... comment qu'on fait? /!\Super NeebRecherche logiciel de sauvegarde vers un disque
logiciel bande passante?[Linux][KDE]Logiciel Video
Logiciel pour indexer des CD d'images avec partage réseauquestions sur raid 1 logiciel
Plus de sujets relatifs à : logiciel pour .cue?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR