Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  problème logiciel et carte son audigyLS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème logiciel et carte son audigyLS

n°728330
limax
Posté le 11-09-2005 à 22:47:18  profilanswer
 

Bonjour
 
Depuis le changement de ma carte son pour une audigyLS géré par le module ca0106 je n'arrive toujours pas à utiliser deux logiciels (un problème de capture)
avec xdtv j'obtiens
*** AUDIO DEVICE TYPE = alsa
*** GRABBER DEVICE TYPE = v4l2
xdtv: simple.c:1787: snd_mixer_selem_get_capture_switch:  l'assertion « elem » a échoué.
Abandon
 
avec qjackctl je ne peux pas lancer jack avec la capture (c'est possible seulement avec playback)  
 
je pense que l'origine est la même  
merci de m'aider, j'ai mis ici http://lacuisinedemax.free.fr/asound.state mon /et/asound.state
 

mood
Publicité
Posté le 11-09-2005 à 22:47:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  problème logiciel et carte son audigyLS

 

Sujets relatifs
Problème lors de l'installation de Mandriva Linux 10.1Logiciel permettant de diriger la souris automatiquement
probleme linux skype et wolfenstein et[RESOLU]Problème au lancement de startx - ATI - Debian
Qemu probleme à l'install du systeme : ecran illisibleInstaller un logiciel sous Fedora core
logiciel pour crée des objet par ordinateurProblème avec Mandriva 2005 pour créer le DVD
probleme de menu gnome 
Plus de sujets relatifs à : problème logiciel et carte son audigyLS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR