Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Logiciel permettant de diriger la souris automatiquement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel permettant de diriger la souris automatiquement

n°727878
rimb0
Posté le 10-09-2005 à 16:14:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je souhaiterais poser une question. Existe-t-il un logiciel permettant de faire en sorte que la souris clique sur démarrer puis sur un programme l'ouvre automatiquement puis clique à un endroit précis de l'écran et recommence toutes les 10 minutes par exemple. S'il existe, lequel me proposez-vous ?
J'ai cherché dans google et dans le forum mais je n'ai pas trouvé, je pense que je n'utilisais pas les bons mot-clefs.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2005 à 16:14:40  profilanswer
 

n°727880
ory
Posté le 10-09-2005 à 16:15:40  profilanswer
 

rapport avec les OS alternatifs ?

n°727881
vlack
Posté le 10-09-2005 à 16:17:21  profilanswer
 

L'automatisation des tâches :ouch:

n°727882
rimb0
Posté le 10-09-2005 à 16:18:21  profilanswer
 

J'ai posté dans la section logiciel. J'ai du me tromper et si c'est le cas j'en suis désolé :(

n°727883
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 10-09-2005 à 16:18:29  profilanswer
 

mauvaise cat


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Logiciel permettant de diriger la souris automatiquement

 

Sujets relatifs
Installer un logiciel sous Fedora coreg changé de port pr ma souris, je fais commen maintenant pr changer???
logiciel pour crée des objet par ordinateur[Mandriva] Installer un logiciel... comment qu'on fait? /!\Super Neeb
Recherche logiciel de sauvegarde vers un disqueConfiguration souris
logiciel bande passante?[Mandrake 10.2] Souris invisible mais reconnue
[Linux][KDE]Logiciel VideoLogiciel pour indexer des CD d'images avec partage réseau
Plus de sujets relatifs à : Logiciel permettant de diriger la souris automatiquement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR