| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
THRAK - THR4K - | Reprise du message précédent : --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 20:34:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2012 à 21:57:23 ![]()
|
e_esprit | man sshd_config => ChrootDirectory --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sligor | Auriez vous de bon plans pour trouver de bon admins debian (sites, formations, freelance ? ) Message cité 1 fois Message édité par sligor le 22-05-2012 à 11:45:17 |
e_esprit | Ce topic --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
thana54 made in concept | Le meilleur apprentissage, c'est la pratique.
Message édité par thana54 le 22-05-2012 à 12:56:32 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sligor | plus ou moins, il faut que je négocie avec ma hiérarchie, je tâte juste le terrain |
ztg |
|
Publicité | Posté le 27-05-2012 à 23:06:37 ![]() ![]() |
sligor | c'est jouable de faire un client léger avec Debian wheezy sur seulement 1Go de flash ? Je compte tester ça sur une machine virtuelle d'abord mais j'ai pas envie de perdre mon temps si c'est trop petit.
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 28-05-2012 à 14:23:41 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
nicoleo40 | +1 |
sligor | je viens de terminer l'installation avec tout de décoché + apt-get clean, 665Mo d'utilisés pour le moment. ça va être chaud si j'installe un serveur x11 + un desktop minimaliste.
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 28-05-2012 à 15:13:26 |
l0g4n Expert en tout :o | Un client léger, t'es pas sensé y mettre de DM, vu que c'est pour se connecter à un serveur X distant, non --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
pour voir ce qui est gros. Message édité par Xavier_OM le 28-05-2012 à 15:44:47 --------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
sligor | merci |
e_esprit | Soit moins qu'un noyau de chez Microsoft --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
l0g4n Expert en tout :o | D'ailleurs, recompil de noyal avec les modules en statique, tu devrais gagner un peu aussi --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
THRAK - THR4K - |
Par exemple, sur mon poste au taff, voici ce que renvoie la commande 'du -sh /lib/modules/*' :
Pas loin de 90 Mo de gagné (sur une installation 64 bits), ce n'est pas négligeable quand on cherche à économiser autant d'espace disque que possible Message édité par THRAK le 30-05-2012 à 11:16:41 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
thana54 made in concept | Et comment on fait le tri de ce qui ne sert pas ?
|
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
sligor | et ne pas oublier de brancher tous les periphs externes utiles avant le lsmod Message édité par sligor le 30-05-2012 à 12:38:39 |
sligor | pour en revenir à mes clients légers: pour un réseau local gigabit quel est le VNC-like le plus performant en terme de fluidité d'affichage ? Vous avez des expériences à ce niveau là ? Message cité 1 fois Message édité par sligor le 30-05-2012 à 12:47:02 |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
--------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
e_esprit | En effet --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
thana54 made in concept | Appeau à Jules |
xam_orpheus |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
xam_orpheus | Tu as une troisième solution : wheezy (testing) |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2012 à 23:34:21 ![]() Oula malheureux, Wheezy entre en période de gel à la fin du mois de Juin, elle va être bourré de bug |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Et y en a déjà moins que dans Sid --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...