Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  comment installe-t-on une debian

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment installe-t-on une debian

n°119892
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 02-07-2002 à 16:56:15  profilanswer
 

j'ai 8 fichiers .RAW et un .ISO de 500ko
 
j'arrive à lancer l'installation a partir du 1ere .RAW, mais apres il me demande de mettre le CD pour l'instalation du systeme de base. Pourtant, aucun des 8 fichier RAW de lui convient


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
mood
Publicité
Posté le 02-07-2002 à 16:56:15  profilanswer
 

n°119894
Piksou
Posté le 02-07-2002 à 16:58:09  profilanswer
 

le 1er fichier raw est l'is odont tu as besoin (le reste, c'est du luxe)
tu boot sur le CD généré et tu te sert de lui comme soiurce pour le sys de base, ça DOIT marcher
sinon, t'as ptet des images niquéees, t'as fait les md5sums ?


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°119899
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 02-07-2002 à 17:04:42  profilanswer
 

non, j'ai pas fait de md5sum, mais bon, les fichier proviennent d'un zine d'une commerce, donc ils doivent etre bons
 
Et sur les autres cd, y'a quoi alors ?


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
n°119903
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 02-07-2002 à 17:16:10  profilanswer
 

Des packages


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  comment installe-t-on une debian

 

Sujets relatifs
[ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff[Debian] stable / unstable
Trop dur, chai meme pas par quelle Question commencer .....[DEBIAN]Créer un serveur telnet sous Debian ?
comment installer une debian sid a partir de fichier RAW d/lGnome2 debian
Debian- Installe me pose une question sur les langues tous les X packa[debutant] Debian fraichement installé mais 2, 3 problemes
newbie installe Debian WoodyJ'installe une Debian WOODY ... on peut m'aider ? HELPPP !!!!
Plus de sujets relatifs à : comment installe-t-on une debian


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR