| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
blazkowicz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 16:28:01 ![]() ![]() |
o'gure Multi grognon de B_L |
basketor63 Sarkozy en prison | multiboot avec win et lin sur 2 disques séparés Message édité par basketor63 le 06-05-2012 à 17:43:59 |
roll68 | C'est normal que le nombre de bugs « release-critical » explose ?? |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2012 à 01:37:59 ![]() Ca explose pas tant que ça, ça fait +150 en une fois. |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2012 à 01:38:39 ![]()
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | +1 ou arrête de jouer. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2012 à 21:13:36 ![]() |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 21:13:36 ![]() ![]() |
bobl'eponge |
Message édité par bobl'eponge le 09-05-2012 à 23:55:12 |
nicoleo40 | Ça ça me plait.
|
bobl'eponge | D’après la 3eme vidéo il y a une perte de 5% maximum
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
e_esprit | avec un alias/script c'est pas bien méchant --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Quand on voit ça:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
l0g4n Expert en tout :o | Ah oui, tout à fait, mais c'est pas à la portée du premier venu non plus --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
vil_coyote76 Vil_coyote76 | chroot !
|
blazkowicz |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 08:59:26 ![]() Question:
|
nicoleo40 |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
l0g4n Expert en tout :o | Maintenant, avec une config Sandy Bridge, tout le monde à deux GPU Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 13-05-2012 à 15:06:18 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
blazkowicz |
trouver une carte-mère compatible sera beaucoup plus difficile par contre, à moins d'acheter un serveur Dell. côté AMD une carte-mère socket FM1 comme celle-ci serait parfaite mais.. je suis allé voir et il n'y a pas d'option IOMMU dans le BIOS. Message édité par blazkowicz le 13-05-2012 à 15:32:19 |
bobl'eponge | Voici une petite liste de carte mère compatible IOMMU
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Gimp 2.8 est arrivé dans sid \o/ --------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
THRAK - THR4K - | Bonjour,
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...