Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Dupliquer une dédibox free vers un dédié chez OVH

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dupliquer une dédibox free vers un dédié chez OVH

n°1404602
xonox
Posté le 07-06-2017 à 09:49:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai actuellement un serveur dédibox free sous centos 6.4 qui tourne en production une application PHP  et une BDD sous mysql.
J'ai besoin de copier/dupliquer/cloner cette machine vers un autre serveur chez OVH car Free ne souhaite plus assurer la maintenance de ces vieux serveurs.
Est-il possible de transférer les applications en production (y compris la BDD) à chaud ?
Sachant que l'ancien serveur est en Centos 6.4 comment puis-je faire pour transférer vers une version CentOS différents (6.7) ?  
 
Merci de votre aide.
 

mood
Publicité
Posté le 07-06-2017 à 09:49:25  profilanswer
 

n°1404610
francoisp3​1
Posté le 07-06-2017 à 12:19:02  profilanswer
 

la bonne façon de faire :  
 
-mettre en replication les deux BDD (source/destination)  
sa se syncronisera... etcopier la partie PHP etc.... vers destination...
basculer lIP d'application sur le nouveau et couper l'ancien..
 
seule les version BDD sont à avoir à l'identique
pendant la synchro
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Dupliquer une dédibox free vers un dédié chez OVH

 

Sujets relatifs
rediriger session telnet vers fichierProblème d'envoi de mail depuis Thunderbird vers hotmail.com
Rétropadalage : Munich revient vers Windowsquel methode me coneiller vous pour dupliquer un server linux en RAID
ASUS R752L, passer de Windows vers LinuxDiffusion PC vers Android
Requete DNS redirigée vers un autre serveur DNSRouter un port@eth vers un port@loopback ?
[Thunderbird] Lien vers réseau local invalideMigrer son système vers un nouveau disque dur
Plus de sujets relatifs à : Dupliquer une dédibox free vers un dédié chez OVH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR