Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3003 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - A quand Google O.S. !!!!
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Google Chrome OS

n°1357728
tchoupi86
Posté le 03-05-2014 à 00:00:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

d@kn1ko a écrit :


 
est ce qu'on peut acceder aux dossiers d'un NAS?


 
Normalement oui, je n'ais perso pas essayer !  
 
Mais ça en parle ici : https://productforums.google.com/fo [...] BkRE2q3gyQ
 ;)  

mood
Publicité
Posté le 03-05-2014 à 00:00:41  profilanswer
 

n°1357773
d@kn1ko
Posté le 04-05-2014 à 11:26:05  profilanswer
 

tchoupi86 a écrit :


 
Normalement oui, je n'ais perso pas essayer !  
 
Mais ça en parle ici : https://productforums.google.com/fo [...] BkRE2q3gyQ
 ;)  


 
merci je vais zieuter  :)

n°1358083
jpo
Posté le 10-05-2014 à 11:12:44  profilanswer
 

Hello
Je me reseigne aussi, Chrome OS a l'air parfait pour ce que je recherche. Pour l'instant, je ne vois que l'absence de Skype comme pb. ..

n°1358139
n_abl
Posté le 10-05-2014 à 22:35:44  profilanswer
 

Question qui peut paraître bête je suis désolé mais :  
 
Peut on acheter une Chromebox Asus M005U à 180€ (de la même manière qu'un NUC) et y installer Windows seven ou 8.1 ? Ou bien y a t il des incompatibilités matérielles ?
 
Merci d'avance pour vos réponses.

n°1358149
DDT
Few understand
Posté le 11-05-2014 à 08:23:37  profilanswer
 

Même si le matériel est très proche de la plateforme NUC d'Intel le firmware va probablement poser des problèmes.
 
Prends plutôt une Brix avec le même Celeron: http://www.ldlc.com/fiche/PB00163780.html
De toute façon avec la Chromebox tu devras changer le SSD si tu veux y installer Windows donc niveau prix c'est à peu près pareil.


---------------
click clack clunka thunk
n°1358364
tymv
Posté le 14-05-2014 à 23:46:12  profilanswer
 

il m'arrive un truc malheureusement incroyable !!!
 
contrairement à ce que j'ai pu lire partout... ChromeOS plante... et pas qu'un peu !!!
 
j'avais déjà remarqué que "des fois" mon acer 720P acheté d'occaz il y à un mois, s’arrêtait de temps en temps...
mais c'était rare !
 
sauf que depuis dimanche j'ai chrome (et donc tout le système) qui plante !
quand je démarre le portable sur ma session (ni en invité ni dans ma nouvelle session) chrome se lance et propose une restauration... sauf que là chrome plante plusieurs fois (genre en s'ouvrant et se fermant très vite 3 / 4 fois...).
:pfff:  
 
j'ai installé crouton... mais sans chrome impossible d'aller sous linux (ubuntu+cinamonn) !
 
personnellement j'aimerais bien réinstaller le système sauf que la semaine dernière j'ai vidé une carte SD du premier w-e neige de mon fils et moi... alors autant vous dire que si je dois faire un choix, les photos passe devant l'Acer !!!
:sweat:  
 
 
 
alors je voudrais s'avoir si il est possible d'avoir accès à ces données ?
si qq'un sait réparer cette panne ?
ou alors si sous Ubuntu (sous la session invité) peu passer en admin et avoir accès aux données des autres sessions ?
 
(à choisir je préférerais avoir de nouveau accès à ma session plus des 5sec avant que le portable ne s’éteigne...)
:??:


---------------
[Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425
n°1358515
SPlissken
Posté le 17-05-2014 à 13:22:33  profilanswer
 

A mon avis si ça plante c est que tu as helas un probleme materiel


---------------
Tout le monde se bat , personne se barre
n°1358516
Mysterieus​eX
Chieuse
Posté le 17-05-2014 à 14:02:11  profilanswer
 

tymv a écrit :

il m'arrive un truc malheureusement incroyable !!!
 
contrairement à ce que j'ai pu lire partout... ChromeOS plante... et pas qu'un peu !!!
 
j'avais déjà remarqué que "des fois" mon acer 720P acheté d'occaz il y à un mois, s’arrêtait de temps en temps...
mais c'était rare !
 
sauf que depuis dimanche j'ai chrome (et donc tout le système) qui plante !
quand je démarre le portable sur ma session (ni en invité ni dans ma nouvelle session) chrome se lance et propose une restauration... sauf que là chrome plante plusieurs fois (genre en s'ouvrant et se fermant très vite 3 / 4 fois...).
:pfff:  
 
j'ai installé crouton... mais sans chrome impossible d'aller sous linux (ubuntu+cinamonn) !
 
personnellement j'aimerais bien réinstaller le système sauf que la semaine dernière j'ai vidé une carte SD du premier w-e neige de mon fils et moi... alors autant vous dire que si je dois faire un choix, les photos passe devant l'Acer !!!
:sweat:  
 
 
 
alors je voudrais s'avoir si il est possible d'avoir accès à ces données ?
si qq'un sait réparer cette panne ?
ou alors si sous Ubuntu (sous la session invité) peu passer en admin et avoir accès aux données des autres sessions ?
 
(à choisir je préférerais avoir de nouveau accès à ma session plus des 5sec avant que le portable ne s’éteigne...)
:??:


 
Problème matériel, c'est obvious. Faudrait que tu trouve quelqu'un capable de te diagnostiqué le poste parce que tu l'a acheté d'occasion et donc plus de garantie.

n°1358548
SPlissken
Posté le 18-05-2014 à 18:29:24  profilanswer
 

Apparemment le support UFS est desactivé , impossible de monter un DD externe en UFS


---------------
Tout le monde se bat , personne se barre
n°1358575
tymv
Posté le 19-05-2014 à 19:14:15  profilanswer
 

je pensais qu'avec une lettre de session la garantie était transférable :??:
 
en regardant de plus près, j'ai l'impression que les plantages sont :
quand le pc chauffe un peu
quand la mémoire est pleine
 
mais je reste septique car quand je démarre ma session perso rien ne se lance et cela plante au bout de 10sec !!! :heink:


---------------
[Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425
mood
Publicité
Posté le 19-05-2014 à 19:14:15  profilanswer
 

n°1358578
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2014 à 20:22:34  answer
 

Quels sont les Chromebook à écran mat actuellement sur le marché ?
 
Merci !

n°1358849
tymv
Posté le 27-05-2014 à 12:34:16  profilanswer
 

le problème c'est que l'avantage du mat sera annulé par l'option tactile... :/


---------------
[Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425
n°1358850
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2014 à 12:37:40  answer
 

Que je sache, un tactile est automatiquement brillant.
 
Pour l'instant, je vois du mat (ou presque) chez Toshiba et Samsung.

n°1358852
ben_linux
Posté le 27-05-2014 à 13:59:18  profilanswer
 

tymv a écrit :

il m'arrive un truc malheureusement incroyable !!!
 
contrairement à ce que j'ai pu lire partout... ChromeOS plante... et pas qu'un peu !!!
 
j'avais déjà remarqué que "des fois" mon acer 720P acheté d'occaz il y à un mois, s’arrêtait de temps en temps...
mais c'était rare !
 
sauf que depuis dimanche j'ai chrome (et donc tout le système) qui plante !
quand je démarre le portable sur ma session (ni en invité ni dans ma nouvelle session) chrome se lance et propose une restauration... sauf que là chrome plante plusieurs fois (genre en s'ouvrant et se fermant très vite 3 / 4 fois...).
:pfff:  
 
j'ai installé crouton... mais sans chrome impossible d'aller sous linux (ubuntu+cinamonn) !
 
personnellement j'aimerais bien réinstaller le système sauf que la semaine dernière j'ai vidé une carte SD du premier w-e neige de mon fils et moi... alors autant vous dire que si je dois faire un choix, les photos passe devant l'Acer !!!
:sweat:  
 
 
 
alors je voudrais s'avoir si il est possible d'avoir accès à ces données ?
si qq'un sait réparer cette panne ?
ou alors si sous Ubuntu (sous la session invité) peu passer en admin et avoir accès aux données des autres sessions ?
 
(à choisir je préférerais avoir de nouveau accès à ma session plus des 5sec avant que le portable ne s’éteigne...)
:??:


 
Chrome OS est super stable et fiable. Pour avoir autant de problèmes c'est que tu as un souci hardware.
 

n°1358854
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2014 à 14:50:51  answer
 

Est-ce qu'il y a un 12-13" à bas prix qui se dégage du marché, sans licence Windows?
 
Le hardware des Chromebook me va (typiquement, le Toshiba) mais il y a très peu de choix... Un équivalent sous Ubuntu m'irait bien.

n°1358863
ben_linux
Posté le 27-05-2014 à 17:45:09  profilanswer
 

Pourquoi tu prendrais pas le chromebook et tu installes ubuntu dessus ? Si le hardware te plait...

n°1358864
Mysterieus​eX
Chieuse
Posté le 27-05-2014 à 17:48:27  profilanswer
 
n°1358868
jpo
Posté le 27-05-2014 à 19:22:17  profilanswer
 

Peut être le futur Asus C300 : 13,3 pouces, mat, sans ventilo
 
Il a l'air pas mal
 
http://blog.promevo.com/asus-c300- [...] 4TJnfl_v4y

n°1358886
ben_linux
Posté le 27-05-2014 à 22:05:04  profilanswer
 

jpo a écrit :

Peut être le futur Asus C300 : 13,3 pouces, mat, sans ventilo
 
Il a l'air pas mal
 
http://blog.promevo.com/asus-c300- [...] 4TJnfl_v4y


 
4h30 de batterie c'est juste pour un chromebook...

n°1359981
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2014 à 13:34:41  answer
 

Citation :


Asus says the 11.6 inch model has a glossy display while its 13.3 inch Chromebook has a non-glossy screen.
http://liliputing.com/2014/06/asus [...] mance.html


 
Le test donne envie :)

n°1359982
bardiel
Debian powa !
Posté le 24-06-2014 à 16:42:08  profilanswer
 

Le test donne envie, mais perso :

Citation :

(...)but you can turn on developer mode and enable support for booting from a USB flash drive or even install Ubuntu, Debian, or other operating systems in a chroot environment so they share the Linux kernel with Chrome OS, but give you a traditional desktop operating system and support for desktop apps including LibreOffice, GIMP, and even Firefox.


Si on ne peut pas virer complètement ChromeOS pour mettre un autre Linux, l'intérêt est très limité...


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°1360057
SPlissken
Posté le 26-06-2014 à 12:54:22  profilanswer
 

bardiel a écrit :

Le test donne envie, mais perso :

Citation :

(...)but you can turn on developer mode and enable support for booting from a USB flash drive or even install Ubuntu, Debian, or other operating systems in a chroot environment so they share the Linux kernel with Chrome OS, but give you a traditional desktop operating system and support for desktop apps including LibreOffice, GIMP, and even Firefox.


Si on ne peut pas virer complètement ChromeOS pour mettre un autre Linux, l'intérêt est très limité...


 
Eternellel remarque... dans l utilisation que je fais de mon chromebook, le seul cas qui m a demandé d installer Ubuntu en chroot , c 'est pour avoir mplayer car certain codecs ne sont pas lu par le player intégré a Chrome OS


---------------
Tout le monde se bat , personne se barre
n°1360322
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 01-07-2014 à 14:36:01  profilanswer
 

Drapal, je viens d'acquérir un chromebook (Acer C720P) en occasion (mais neuf en fait, j'ai pu avoir un HFRien qui allait renvoyer le sien).
 
Je suis quand même impressionné par le système (le boot rapide en 7s, la stabilité, bon en même temps que des applis web).
 
Je vais passer un peu de temps sur Chrome OS avant de faire une installation "crouton".
 
N'empêche, avec Google qui annonce qu'on pourra bientôt lancer des applications Android, ces petits "jouets" prennent plus d'intérêt.

n°1360331
prad1po
Posté le 01-07-2014 à 16:09:12  profilanswer
 

drapal aussi :)
 
 
Je viens aussi de commander un Acer c720p  
Je devrais la recevoir dans 2 jours
 
je vais aussi surement faire une installation courton

n°1360342
360style
Posté le 01-07-2014 à 19:15:04  profilanswer
 

J'ai commandé aussi un c720p :D
 
Je vois pas spécialement l'intérêt de crouton dans mon cas, mais je le ferai peut être

n°1360345
ben_linux
Posté le 01-07-2014 à 20:43:02  profilanswer
 

Faites vos retours sur la machine SVP :o

n°1360346
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 01-07-2014 à 22:39:36  profilanswer
 

Petit retour après une après midi d'utilisation sur l'Acer C720P.

 

Côté hardware:

 

Première chose qui me déplaît (bon je chipote, c'est vrai), c'est le cordon d'alimentation. On s retrouve avec un cordon tripolaire et donc une grosse douille avec prise terre  :ange: , pas très pratique en mobilité. En même temps, fichu prise française.

 

L'écran, on ne va se le cacher, à ce tarif, il ne fait pas de miracle. Il est juste correcte pour l'utilisation attendue d'un chromebook. Il est lumineux je trouve, ça s'est bien. Par contre niveau couleurs, c'est vrai que c'est un peu "délavé" et niveau colorimétrie, dominance de bleue. Dommage qu'on ne puisse pas calibrer la chose (en plus j'ai une sonde :( ).

 

Par contre, niveau tactile, il est vachement réactif, je m'attendais à un écran type résistif mais pas du tout. En plus j'étais plutôt sceptique au niveau de l'utilisation du tactile. Il s'est avéré que c'est quand même un avantage dans certaines situations.
Exemple: avachi sur le canapé, les jambes relevés, position presque verticale de l'écran, touchpad situé trop bas, quand on maintient le portable sur le coté au niveau de l'écran, le scrolling avec le pouce est bien plus agréable.

 

Côté performance, ça sera juste du ressenti, pas de benchmark. C'est rapide, les vidéos youtube flash en 1080P passent sans broncher. La navigation web avec pleins d'onglets passe très bien. La ram me parait juste sur le papier (2go) mais pour l'instant j'ai pas eu le ressentiment d'avoir été limité. A voir par la suite.
Je reste toujours impressionné par le boot ultra rapide, dans mon cas, 6 sec chrono en main.
Dans la globalité, pas déçu par le Celeron Haswell (2e chromebook le plus puissant après le Chromebook Pixel).

 

Autre point positif: le ventilo se met rarement en route, le portable est bien silencieux. Ca chauffe un peu en dessous vers l'écran mais rien d'alarmant.

 

Le clavier par contre je le trouve léger. La course des touches est à mon goût trop courte et le revêtement un peu rêche me déplaît un peu. Pour le coup, je préférai mon ancien netbook HP DM1 (par contre niveau perf, il est clairement à la rue).

 

Côté OS:

 

Et bien l'OS est simple, réactif. Ça ne plante pas un instant.
Côté ergonomie, on ne se sent pas dépayser. Si on utilisais chrome sur les autres plateformes, cela vient tout naturellement.
Côté gestuelle du trackpad. Ça répond bien. Juste que chez moi, le pinch to zoom ne fonctionne pas (à tester pour les autres) par contre, cela marche très bien sur la dalle tactile! Étrange. Et là encore les gestuelles ne sont pas applicables partout mais ça reste quand même bien en avance par rapport à Windows, on attend presque OS X.

 

Après c'est vrai qu'on se sent un peu à l'étroit. Ça manque d'applications mais c'est largement utilisable au quotidien, j'ai trouvé pas mal d'app utile qui étaient sur mon smartphone et qui sont à nouveau sur chrome.
Autre point noir: l'impression! Il faut passer par Google Cloud Print. Malgré que mon imprimante soit wifi, elle ne comporte pas ce système. Il faut dans ce cas qu'un pc qui y a accès puisse inscrire l'imprimante sur notre cloud.

 

En tout cas, très bonne surprise, et au vu des annonces de google, Chrome OS va s'enrichir.

 

Je testerai plus tard les possibilités étendues avec une autre distribution linux en parallèle.

 

Dernier point sur l'autonomie: ça s'annonce pas mal.
Luminosité à 3/4, wifi constamment, j'ai du utiliser entre 3 et 5h (plus vers les 4), j'en suis à 50% :)

 

edit: blabla

 

Personnellement entre le C720(p) et le futur Asus C200, je penche pour le premier, rien que pour son processeur très légèrement plus véloce (et son prix actuel).
Par contre j'aurai aimer que le Dell Chromebook 11 soit disponible en France :(.
Il a l'air d'être le meilleur chromebook (hors Pixel).


Message édité par MoNgOoS3 le 01-07-2014 à 23:17:29
n°1360388
ben_linux
Posté le 02-07-2014 à 12:46:42  profilanswer
 

Merci pour ton retour. J'adore Chrome OS ( j'ai vendu le premier samsung chromebook à ma soeur) et je n'attends qu'une petite montée en puissance hardware et un bel écran mat , quitte à mettre 500 eur, pour franchir le pas.
Cependant rapport q/p ce Acer est super  :wahoo:  

n°1360396
Julianelp
Posté le 02-07-2014 à 14:39:32  profilanswer
 

[:drapal]
J'ai vu que le chromebook HP 11 est trouvable à 189€, il me tente pas mal vu le prix. L'écran IPS semble très bon, par contre l'autonomie est plus limitée mais j'ai surtout peur que le processeur un peu anémique gâche tout.

 

Parce que s'il galère à charger toutes les pages un peu lourdes et/ou dès qu'il y a plusieurs onglets ouverts, l'intérêt du chromebook me semble tout de suite plus limité... :/

n°1360399
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2014 à 15:03:54  answer
 

Le C300 est en pré-commande chez certains marchands, pour une livraison début spetembre. Ecran mat, 13.3", bonne ergonomie... Il sera mien :)
 
http://www.isme.com/asus-chromeboo [...] 525130.prd

n°1360404
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 02-07-2014 à 15:24:37  profilanswer
 

Julianelp a écrit :

[:drapal]
J'ai vu que le chromebook HP 11 est trouvable à 189€, il me tente pas mal vu le prix. L'écran IPS semble très bon, par contre l'autonomie est plus limitée mais j'ai surtout peur que le processeur un peu anémique gâche tout.

 

Parce que s'il galère à charger toutes les pages un peu lourdes et/ou dès qu'il y a plusieurs onglets ouverts, l'intérêt du chromebook me semble tout de suite plus limité... :/

 


Fais attention, il est en fin de vie.
La génération qui va le remplacer est vraiment vraiment moins bien, ils l'ont complètement castré. Il ressemble à mon HP DM1, beurk.
Dans tous les cas, tous les tests disent que cet exynos est limité.

 

https://www.youtube.com/watch?v=vFw44YnfLso

 
ben_linux a écrit :

Merci pour ton retour. J'adore Chrome OS ( j'ai vendu le premier samsung chromebook à ma soeur) et je n'attends qu'une petite montée en puissance hardware et un bel écran mat , quitte à mettre 500 eur, pour franchir le pas.
Cependant rapport q/p ce Acer est super  :wahoo:

 

L'écran mat, ça risque d'être dur, pour moi l'apport de l'écran tactile peut être un plus pour l'avenir de Chrome OS. Et écran tactile, la plupart du tout, c'est de la brillance qui vient avec :o

Message cité 1 fois
Message édité par MoNgOoS3 le 02-07-2014 à 15:49:11
n°1360435
ben_linux
Posté le 02-07-2014 à 20:36:29  profilanswer
 

Oui, mais moi j'aime me mettre sur la terrasse avec mon PC, alors un écran mat ca me changerai la vie. Certains chromebooks ont déjà des écrans mats, donc en esperant que ca continue. Au passage, FRandroid vient de publier un test du TOSHIBA 13" chromebook. :jap:

n°1360437
360style
Posté le 02-07-2014 à 20:39:30  profilanswer
 

c720p reçu  [:nico54]

n°1360438
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 02-07-2014 à 20:47:30  profilanswer
 

edit: plus besoin, j'avais fais une sauvegarde que j'ai remis, et entre les 2 pas de différence entre les 2. Ca doit provenir du kernel du recovery mode imo.
 
Pour les personnes qui possèdent un C720P.
 
Quelqu'un peut m'aider?
 
Je viens de passer le mien en mode développeur.
 
Le problème c'est que j'ai l'impression que l’accélération touchpad a été modifié.
 
Est-ce que quelqu'un (de préférence qui n'a pas encore mis le mode developer) peut lancer crosh (CTRL+ALT+T) puis taper "tpcontrol status" (sans les guillemets) et me copier la liste des paramètres please ?  
 
(La liste est longue je vous préviens).
 
Chez moi ça donne ça:
 

Citation :

Code :
  1. Cypress APA Trackpad (cyapa)':
  2.         Device Enabled (131):   1
  3.         Coordinate Transformation Matrix (133): 1.000000, 0.000000, 0.000000, 0.000000, 1.000000, 0.000000, 0.000000, 0.000000, 1.000000
  4.         Device Accel Profile (273):     -1
  5.         Device Accel Constant Deceleration (274):       1.000000
  6.         Device Accel Adaptive Deceleration (275):       1.000000
  7.         Device Accel Velocity Scaling (276):    10.000000
  8.         Device Node (250):      "/dev/input/event7"
  9.         Device Vendor ID (277): 0
  10.         Device Product ID (249):        0
  11.         Active Area Left (278): 0
  12.         Active Area Right (279):        870
  13.         Active Area Top (280):  0
  14.         Active Area Bottom (281):       470
  15.         Vertical Resolution (282):      10
  16.         Horizontal Resolution (283):    10
  17.         Orientation Minimum (284):      0
  18.         Orientation Maximum (285):      0
  19.         Dump Debug Log (286):   0
  20.         Raw Touch Passthrough (287):    0
  21.         Tracing Enabled (288):  0
  22.         Max Allowed Pressure Change Per Sec (289):      4000.000000
  23.         Max Hysteresis Pressure Per Sec (290):  4000.000000
  24.         Max Pressure Change Duration (291):     0.016000
  25.         Max Finger Stationary Speed (292):      0.000000
  26.         Vertical Scroll Snap Slope (293):       1.191754
  27.         Horizontal Scroll Snap Slope (294):     0.577350
  28.         Fling Buffer Depth (295):       10
  29.         Fling Buffer Suppress Zero Length Scrolls (296):        0
  30.         Fling Buffer Min Avg Speed (297):       10.000000
  31.         Tap Enable (298):       1
  32.         Tap Paused (299):       1
  33.         Tap Timeout (300):      0.200000
  34.         Inter-Tap Timeout (301):        0.150000
  35.         Tap Drag Delay (302):   0.050000
  36.         Tap Drag Timeout (303): 0.300000
  37.         Tap Drag Enable (304):  0
  38.         Tap Drag Lock Enable (305):     0
  39.         Tap Drag Stationary Time (306): 0.000000
  40.         Tap Move Distance (307):        2.000000
  41.         Tap Minimum Pressure (308):     10.000000
  42.         Tap Maximum Movement (309):     0.000100
  43.         Tap Maximum Finger Age (310):   1.200000
  44.         Three Finger Click Enable (311):        1
  45.         Zero Finger Click Enable (312): 1
  46.         T5R2 Three Finger Click Enable (313):   0
  47.         Change Min Move Distance (314): 3.000000
  48.         Change Timeout (315):   0.040000
  49.         Evaluation Timeout (316):       0.200000
  50.         Damp Scroll Min Move Factor (317):      0.200000
  51.         Two Finger Pressure Diff Thresh (318):  20.000000
  52.         Two Finger Pressure Diff Factor (319):  1.300000
  53.         Click Drag Pressure Diff Thresh (320):  10.000000
  54.         Click Drag Pressure Diff Factor (321):  1.200000
  55.         Click Drag Min Slope (322):     2.220000
  56.         Thumb Movement Factor (323):    0.500000
  57.         Thumb Speed Factor (324):       0.500000
  58.         Thumb Evaluation Timeout (325): 0.060000
  59.         Two Finger Scroll Distance Thresh (326):        2.000000
  60.         Three Finger Close Distance Thresh (327):       50.000000
  61.         Three Finger Swipe Distance Thresh (328):       1.000000
  62.         Three Finger Swipe EnableX (329):       1
  63.         Scroll Stationary Finger Max Distance (330):    1.000000
  64.         Bottom Zone Size (331): 10.000000
  65.         Button Evaluation Timeout (332):        0.050000
  66.         Button Finger Timeout (333):    0.030000
  67.         Button Move Distance (334):     10.000000
  68.         Button Max Distance From Expected (335):        20.000000
  69.         Keyboard Touched Timeval High (336):    0
  70.         Keyboard Touched Timeval Low (337):     0
  71.         Keyboard Palm Prevent Timeout (338):    0.500000
  72.         Motion Tap Prevent Timeout (339):       0.050000
  73.         Tap Min Separation (340):       10.000000
  74.         No-Pinch Guess Ratio (341):     0.900000
  75.         No-Pinch Certain Ratio (342):   2.000000
  76.         Pinch Noise Level (343):        1.000000
  77.         Pinch Guess Minimal Movement (344):     4.000000
  78.         Pinch Certain Minimal Movement (345):   8.000000
  79.         Pinch Enable (346):     0
  80.         Right Click Start Time Diff Thresh (347):       0.100000
  81.         Right Click Second Finger Age Thresh (348):     0.500000
  82.         Quick Acceleration Factor (349):        0.000000
  83.         Fling Stop Timeout (350):       0.030000
  84.         Fling Stop Extra Delay (351):   0.055000
  85.         Wiggle Max Distance (352):      5.500000
  86.         Wiggle Timeout (353):   0.075000
  87.         Wiggle Button Down Timeout (354):       0.750000
  88.         One Finger Click Wiggle Timeout (355):  0.200000
  89.         Palm Pressure (356):    200.000000
  90.         Palm Width (357):       21.200001
  91.         Fat Finger Pressure Ratio (358):        1.400000
  92.         Fat Finger Width Ratio (359):   1.300000
  93.         Fat Finger Min Move Distance (360):     15.000000
  94.         Tap Exclusion Border Width (361):       8.000000
  95.         Palm Edge Zone Width (362):     14.000000
  96.         Palm Edge Zone Min Point Speed (363):   100.000000
  97.         Palm Eval Timeout (364):        0.100000
  98.         Palm Stationary Time (365):     2.000000
  99.         Palm Stationary Distance (366): 4.000000
  100.         Palm Pointing Min Move Distance (367):  8.000000
  101.         Palm Pointing Max Reverse Move Distance (368):  0.300000
  102.         Palm Split Maximum Distance (369):      4.000000
  103.         IIR b0 (370):   1.000000
  104.         IIR b1 (371):   0.000000
  105.         IIR b2 (372):   0.000000
  106.         IIR b3 (373):   0.000000
  107.         IIR a1 (374):   0.000000
  108.         IIR a2 (375):   0.000000
  109.         IIR Distance Threshold (376):   1000.000000
  110.         Adjust IIR History On Warp (377):       0
  111.         Input Queue Min Nonsuppression Speed (378):     200.000000
  112.         Input Queue Delay (379):        0.000000
  113.         Input Queue Max Delay (380):    0.019000
  114.         Min Interpolate Period (381):   0.021000
  115.         Drumroll Suppression Enable (382):      1
  116.         Drumroll Speed Thresh (383):    400.000000
  117.         Drumroll Max Speed Change Factor (384): 15.000000
  118.         Quick Move Distance Thresh (385):       3.000000
  119.         Drumroll Co Move Ratio (386):   1.200000
  120.         Suppress Immediate Tapdown (387):       1
  121.         Delay On Possible Liftoff (388):        1
  122.         Liftoff Speed Factor (389):     5.000000
  123.         Box Width (390):        1.000000
  124.         Box Height (391):       1.000000
  125.         Stationary Wiggle Filter Enabled (392): 0
  126.         Finger Moving Energy (393):     0.012000
  127.         Finger Moving Hysteresis (394): 0.006000
  128.         Sensor Jump Filter Enable (395):        1
  129.         Sensor Jump Min Dist Non-Move (396):    0.900000
  130.         Sensor Jump Max Dist Non-Move (397):    7.500000
  131.         Sensor Jump Similar Multiplier Non-Move (398):  0.900000
  132.         Sensor Jump Min Dist Move (399):        0.900000
  133.         Sensor Jump Max Dist Move (400):        7.500000
  134.         Sensor Jump Similar Multiplier Move (401):      0.900000
  135.         Sensor Jump No Warp Min Dist Move (402):        0.210000
  136.         Pointer Sensitivity (403):      3
  137.         Scroll Sensitivity (404):       3
  138.         Pointer Accel Curve (405):      inf, 0.000000, 1.000000, 0.000000, inf, 0.000000, 1.000000, 0.000000, inf, 0.000000, 1.000000, 0.000000, inf, 0.000000, 1.000000, 0.000000, inf, 0.000000, 1.000000, 0.000000, inf, 0.000000, 1.000000, 0.000000, inf, 0.000000, 1.000000, 0.000000, inf, 0.000000, 1.000000, 0.000000, inf, 0.000000, 1.000000, 0.000000, inf, 0.000000, 1.000000, 0.000000, inf, 0.000000, 1.000000, 0.000000, inf, 0.000000, 1.000000, 0.000000, inf, 0.000000, 1.000000, 0.000000, inf, 0.000000, 1.000000, 0.000000, inf, 0.000000, 1.000000, 0.000000, inf, 0.000000, 1.000000, 0.000000, inf, 0.000000, 1.000000, 0.000000, inf, 0.000000, 1.000000, 0.000000, inf, 0.000000, 1.000000, 0.000000, inf, 0.000000, 1.000000, 0.000000
  139.         Scroll Accel Curve (406):       inf, 0.000000, 1.000000, 0.000000, inf, 0.000000, 1.000000, 0.000000, inf, 0.000000, 1.000000, 0.000000, inf, 0.000000, 1.000000, 0.000000, inf, 0.000000, 1.000000, 0.000000, inf, 0.000000, 1.000000, 0.000000, inf, 0.000000, 1.000000, 0.000000, inf, 0.000000, 1.000000, 0.000000, inf, 0.000000, 1.000000, 0.000000, inf, 0.000000, 1.000000, 0.000000, inf, 0.000000, 1.000000, 0.000000, inf, 0.000000, 1.000000, 0.000000, inf, 0.000000, 1.000000, 0.000000, inf, 0.000000, 1.000000, 0.000000, inf, 0.000000, 1.000000, 0.000000, inf, 0.000000, 1.000000, 0.000000, inf, 0.000000, 1.000000, 0.000000, inf, 0.000000, 1.000000, 0.000000, inf, 0.000000, 1.000000, 0.000000, inf, 0.000000, 1.000000, 0.000000
  140.         Point X Out Scale (407):        1.000000
  141.         Point Y Out Scale (408):        1.000000
  142.         Scroll X Out Scale (409):       2.500000
  143.         Scroll Y Out Scale (410):       2.500000
  144.         Mouse Accel Curves (411):       0
  145.         Mouse Scroll Curves (412):      0
  146.         Accel Min dt (413):     0.003000
  147.         Accel Max dt (414):     0.050000
  148.         Smooth Accel (415):     0
  149.         Split Corrector Enabled (416):  1
  150.         Split Merge Max Separation (417):       17.000000
  151.         Split Merge Max Movement (418): 7.100000
  152.         Merge Max Ratio (419):  0.630000
  153.         Trend Classifying Filter Enabled (420): 1
  154.         Trend Classifying 2nd-order Motion Enabled (421):       0
  155.         Trend Classifying Min Num of Samples (422):     6
  156.         Trend Classifying Num of Samples (423): 20
  157.         Trend Classifying Z Threshold (424):    2.575829
  158.         Metrics Noisy Ground Distance (425):    10.000000
  159.         Metrics Noisy Ground Time (426):        0.100000
  160.         Metrics Mouse Moving Time (427):        0.050000
  161.         Metrics Mouse Warmup Session (428):     100
  162.         Australian Scrolling (429):     0
  163.         Compute Surface Area from Pressure (430):       1
  164.         Touchpad Device Output Bias on X-Axis (431):    0.000000
  165.         Touchpad Device Output Bias on Y-Axis (432):    0.000000
  166.         Pressure Calibration Slope (433):       1.823619
  167.         Pressure Calibration Offset (434):      -10.170645
  168.         Pressure Minimum Threshold (435):       0.000000
  169.         Mouse CPI (436):        1000.000000
  170.         Device Mouse (437):     0
  171.         Device Touchpad (438):  1
  172.         Finger Merge Filter Enabled (439):      0
  173.         Finger Merge Distance Thresh (440):     140.000000
  174.         Finger Merge Maximum Pressure (441):    83.000000
  175.         Finger Merge Min Pressure (442):        51.000000
  176.         Finger Merge Minimum Touch Major (443): 280.000000
  177.         Merged Finger Touch Major Pressure Ratio (444): 5.000000
  178.         Merged Finger Touch Major Thresh (445): 380.000000
  179.         Merged Finger X Jump Min Disp (446):    6.000000
  180.         Merged Finger X Jump Max Disp (447):    9.000000
  181.         Merged Finger Suspicious Angle Min Displacement (448):  7.000000
  182.         Merged Finger Max X Move (449): 180.000000
  183.         Merged Finger Max Y Move (450): 60.000000
  184.         Merged Finger Max Age (451):    0.350000
  185.         T5R2 Touch Count Correct Enabled (452): 1
  186.         SemiMT Correcting Filter Enable (453):  0
  187.         SemiMT Pressure Threshold (454):        30.000000
  188.         SemiMT Hysteresis Pressure (455):       25.000000
  189.         SemiMT Clip Non Linear Area (456):      1
  190.         SemiMT Non Linear Area Top (457):       1250.000000
  191.         SemiMT Non Linear Area Bottom (458):    4570.000000
  192.         SemiMT Non Linear Area Left (459):      1360.000000
  193.         SemiMT Non Linear Area Right (460):     5560.000000
  194.         SemiMT Min Sensor Jump Distance (461):  150.000000
  195.         SemiMT Max Sensor Jump Distance (462):  910.000000
  196.         SemiMT Finger Move Threshold (463):     130.000000
  197.         SemiMT Finger Jump Distance (464):      260.000000
  198.         SemiMT Bounding Box Input (465):        0
  199.         Enable non-linearity correction (466):  0
  200.         Non-linearity correction data file (467):       "None"
  201.         Logging Notify (468):   0
  202.         Logging Reset (469):    0
  203.         Integrated Touchpad (470):      1
  204.         Two Finger Horizontal Close Distance Thresh (471):      50.000000
  205.         Two Finger Vertical Close Distance Thresh (472):        35.000000



Message édité par MoNgOoS3 le 03-07-2014 à 01:35:23
n°1360442
Julianelp
Posté le 02-07-2014 à 21:48:31  profilanswer
 

MoNgOoS3 a écrit :

 


Fais attention, il est en fin de vie.
La génération qui va le remplacer est vraiment vraiment moins bien, ils l'ont complètement castré. Il ressemble à mon HP DM1, beurk.
Dans tous les cas, tous les tests disent que cet exynos est limité.

 

https://www.youtube.com/watch?v=vFw44YnfLso

 


 

Oui,  c'est ce qui me retient de l'acheter... Sinon il y a le Samsung chromebook 2 qui semble pas mal,  bien que d'après les tests l'écran (même full HD) est un peu dégueulasse. Il a l'air de tenir la route au niveau perfs et autonomie.
Mais surtout aucune info sur une éventuelle date de disponibilité en France... :/

n°1360444
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 02-07-2014 à 22:19:33  profilanswer
 

Perso, je te conseille de plutôt te pencher vers du x86, Atom ou Celeron Haswell, ne serait-ce pour les performances et la compatibilité avec d'autres distributions linux.

n°1360474
gaymer's
Modayrateur
Posté le 03-07-2014 à 11:05:10  profilanswer
 

Y a moyen d'installer Android sur un chrome book ?

n°1360581
hd2
Posté le 05-07-2014 à 05:18:53  profilanswer
 

Drap.
J'ai une gtab en route, mais plus j'y pense et plus je me dis que c'est un chromebook qu'il me faut pour mes dimanche canapé...

 

On est bien d'accord que les extensions de la version PC de chrome fonctionnement sans problème ?
Genre mightytext (recevoir et répondre à ses sms)?


Message édité par hd2 le 05-07-2014 à 07:58:28
n°1360583
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 05-07-2014 à 11:42:47  profilanswer
 

Android doit être installable sur le chromebook mais avec beaucoup de bidouille et je ne suis pas sur que ça vaille le coup.
 
Mightytext fonctionne parfaitement, ainsi que tous les extensions chrome.
 
Par contre pas sur que ça soit mieux adapté pour tes dimanches canapé.
 
Moi je suis pas fan des tablettes. Les seuls trucs qui m'ont fait penché pour le chromebook sont: le processeur x86 haswell (en ARM, j'aurai pas pris), le vrai navigateur chrome (sur Android, cela reste non complet), le fait de le bidouiller (installation de linux possible mais av quelques sacrifices), les annonces du dernier google I/O et bien sur son prix.

n°1360585
hd2
Posté le 05-07-2014 à 12:30:49  profilanswer
 

Franchement, je me suis laissé convaincre par le concept d'une machine légère, autonome, dotée d'un clavier et suffisamment puissante pour 90% de mes usages.  
 
T'as pris lequel du coup MoNgOoS3 ? Acer ? HP ?

n°1360590
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 05-07-2014 à 13:39:56  profilanswer
 

Acer pour la dalle tactile :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
OS Temps réel et allocation dynamiqueMAC OS X
Comment connaitre la version du linux installéUbuntu 9.04 sur portable : forcer l'utilisation unique du second écran
[Topic Unik] Les SSD sous Linux : recensement, optimisation, conseilsun hdd rackable, un OS, plusieurs pc...
Dual Boot Vista / Mac OSOS gratuit pour vieux PC
OS qui démarre le plus rapidement possible 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Chrome OS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR