| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Leica James bonds furieux | Reprise du message précédent : --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 22:46:00 ![]() ![]() |
Rasthor | Ah ouais. |
Rasthor | "Résout un problème avec les types de clavier letton et russe."
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | 180 Mo seulement sur MacBook normal |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
inti t'as mieux mais tapir | Si vous cherchez les .dmg directement sur des serveurs rapides :
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | ton second lien marche pas |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 23:03:47 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir | C'est pas mon lien, c'est celui d'apple, j'y peux rien si ils font de la mer** Elle sert à quoi la graphic update au fait Message édité par inti le 11-02-2008 à 23:05:51 |
inti t'as mieux mais tapir | Grmbl, il faut quoi pour une version tordue de X11 pour lancer matlab sur leopard? |
bobby001 | une icône time machine est apparue avec la mise à jour. |
|
Leica James bonds furieux | Installée sur iMac 24" alu, no problemo. --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Bon tout s'est bien passé ici |
Rasthor | Voila, tout bon aussi. |
Leica James bonds furieux | Ca doit être placebo, mais j'ai l'impression que l'interface est plus réactive ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
bobby001 |
|
inti t'as mieux mais tapir |
J'ai installé le dernier, mais au moment d'installer matlab, il me dit toujours qu'il trouve pas X11 et qu'il en a besoin Message édité par inti le 12-02-2008 à 00:31:25 |
tibo2002 C'est très content. |
Message édité par tibo2002 le 12-02-2008 à 01:01:28 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibzz Nice tan! | 341 mo sur mon macbook santa rosa --------------- |
Supermagnus |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | 1er kernel panic 10.5.2 : je clique sur le finder, le cpu se met a 100% pendant 10 minutes, plantage.
|
uriel blood pt.2 | sinon sur Tiger y avait une update de securité hier, et ça tourne toujours aussi bien --------------- IVG en france |
Rasthor | 180 Mo sur mon MacPro QuadriCore. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
MarcoX | il devait pas avoir des nouveauté sur Stack, sur la 10.5.2 ? j'ai rien personnellement |
bobby001 | clic droit dessus : tu peux choisir une vue liste, une vue grille et une vue auto |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 21:06:00 ![]()
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | a propos de matlab, j'aimerais l'acheter mais appremment on ne peut s'adresse qu'a mathworks usa |
inti t'as mieux mais tapir | Aucune idée, je sais que les boites sont disponibles dans les shops des unis ici (chuiche), doit y avoir moyen de les trouver dans les magasins ailleurs. |
Brigitte_Lahaie | bonjour,
--------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
|
malibu68 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |