| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 13:43:28 ![]() ![]() |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | tu avais dit le 15 janvier il me semble |
Rasthor | J'ai menti. |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | oui, d'autant qu'il y'a eu quelques updates hier (iTunes, QT, front row), qui prefigurent surement la grosse update |
Magicpanda Pushing the envelope | est-ce que vous savez comment installer fink sous Leopard ? la dernière version x86 me dit que ca marche pas --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | http://forum.macbidouille.com/inde [...] opic=49349
|
Magicpanda Pushing the envelope | ba macports il refuse de me l' installer malgré que j' ai mis àjour x11 je viens de comprendre, c'est parce que j' ai pas Xcode 3 Message édité par Magicpanda le 16-01-2008 à 17:30:39 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Xcode 3 est sur le dvd de leopard Message édité par Theorie du Kaos le 16-01-2008 à 17:32:07 |
Magicpanda Pushing the envelope | ba oui mais je l' ai chez moi mon dvd, pas là avec moi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Rioji | Il est téléchargeable sur http://developer.apple.com/.
|
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 17:44:07 ![]() ![]() |
Rasthor | http://www.macgeneration.com/news/ [...] ffice-2008
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2008 à 14:14:51 ![]() Etant donné que le suis sous macintel, je pense que je vais l'acheter. Car la version d'avant était d'un lent sur ma bécane... |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | qqun sait comment updater proprement GCC et la libstdc++ sous Leopard ? |
Rioji | Via macports ou fink ça doit se faire sans trop de problèmes. Message édité par Rioji le 17-01-2008 à 23:32:36 |
Supermagnus |
inti t'as mieux mais tapir |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | aquamacs rc1.3 c'est top |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
san_ | Pomme > Préférences systèmes > Exposé et space |
Remigio Radio Flip, 72.8 | hhhmmm je me suis enflamé un peu vite dans préférence système j'ai:
san_ | Bizarre Space fait partie intégrante de leopard, et tu n'es pas sous tiger je présume |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ben j'ai acheté mon mac il y a deux jours ... ca me ferait mal au cul ... je peux voir ca ou ?
Message édité par Remigio le 22-01-2008 à 00:04:48 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
san_ | C'est Tiger... donc pas de Space
|
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | hum... désolé pour toi, mais si, c'est bien tiger... Message édité par ZB_69 le 22-01-2008 à 00:08:07 --------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
Remigio Radio Flip, 72.8 | QUOIIII
san_ | Ils t'ont bayzai |
san_ | Par hasard, ton iMac il est blanc ou en alu ? |
Remigio Radio Flip, 72.8 | fait chier merde ... tout à refaire --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
san_ | L'iMac alu n'a jamais été vendu avec tiger il me semble |
grim_fandango I'm dead late | iMAc alu était dispo en août, Leopard fin octobre. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | hhhmmm je viens de comprendre. Il ya le dvd de leopard dans la boite ... faut donc que je l'installe moi meme. C'est quoi ce bordel. J'achète un truc neuf et faut que je fasse de la manut' dessus --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
san_ |
san_ | Tu peux faire une mise à jour. |
grim_fandango I'm dead late | Classique, ils t'ont pas du tout floué.
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | et c'est pas trop casse gueule ? il vaut mieux pas que je réinstalle tout depuis le début ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
san_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |