Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  261  262  263  ..  404  405  406  407  408  409
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Clash Royale - Clan [HFR] et même mini foot :o

n°13225456
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 15-05-2017 à 15:51:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
D'ailleurs c'est une aberration ce bug :/ de pouvoir accélérer une unité ca fausse tout pk on peut pas pousser un géant hein !!! ca serait bien cheat.


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
mood
Publicité
Posté le 15-05-2017 à 15:51:10  profilanswer
 

n°13225474
vinzomatik
What goes up must come down
Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 15:54:52  profilanswer
 

wolm a écrit :


 
Oui moi aussi j'ai un peu de mal avec eux, par contre celui qui me terrifie vraiment c'est zappy :/


la charge du zappy est assez longue et on la réinitialise avec un petit éclair ou un electrosorcier, puis on envoie l'unité qui va la détruire.
 
en général, pour éviter les volantes, le zappy est envoyé fond de map puis accompagné par un sorcier pour détruire les gargouilles.

wolm a écrit :


 
Oui j'ai deja vu ce cheat avec le cochon qui pousse la valkyrie, c'est extrement efficace.


tout ce qui est plus rapide, pousse ce qui est plus lent


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°13225506
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 15-05-2017 à 16:04:48  profilanswer
 
n°13225520
vinzomatik
What goes up must come down
Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 16:09:52  profilanswer
 


oui, exception faite de quelques gros balourds


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°13225617
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 15-05-2017 à 16:46:17  profilanswer
 

Même si on peut pousser un ballon avec une horde :o
 
Je le faisais un moment donné des fois ca marche des fois non mais quand tu as un ballon qui speed jusqu'à la tour c'est drôle :o après si le mec à fleche + une def tu as l'air con :D


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°13225726
leduyhiep

Transactions (4)
Posté le 15-05-2017 à 17:24:01  profilanswer
 

wolm a écrit :


 
Oui moi aussi j'ai un peu de mal avec eux, par contre celui qui me terrifie vraiment c'est zappy :/


 

wolm a écrit :


 
Oui j'ai deja vu ce cheat avec le cochon qui pousse la valkyrie, c'est extrement efficace.


 
Zappy est pas terrible à l'heure actuelle (j'ai pas énormément de mal contre cette carte).
 
Pour le contrer tu as electrosorcier / zap / Roquette / Foudre / les unités & decks aériens / Skarmy / gang gob etc...
 


---------------
FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm
n°13225767
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Transactions (2)
Posté le 15-05-2017 à 17:44:30  profilanswer
 

leduyhiep a écrit :


 
Zappy est pas terrible à l'heure actuelle (j'ai pas énormément de mal contre cette carte).
 
Pour le contrer tu as electrosorcier / zap / Roquette / Foudre / les unités & decks aériens / Skarmy / gang gob etc...
 


Un zappy seul pas de pb, c'est quand il est accompagné, si t'as un sorcier avec, on peut oublier "les unités & decks aériens / Skarmy / gang gob etc.." et du coup il te reste :
electrosorcier -> j'ai pas :o
zap -> oui mais du coup ca serait à la place des flèches et du coup ca me tue pas la nuée de gargouille
Roquette -> why not
Foudre -> why not
 
Du coup tu me conseillerais quoi pour optimiser mon deck et contrer le zappy (quelle carte à retirer ?)
 
Mon deck c'est:
- Valkyrie
- Skarmie
- Ballon
- Gargouille cuirassée
- Bucheron
- Sorcière
- Fleches
- TDE
 
bisous


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°13225819
Arthas77

Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 18:12:38  profilanswer
 

Bonjour j'aimerais faire partie de votre clan  :o

n°13225824
wotdim

Transactions (2)
Posté le 15-05-2017 à 18:16:36  profilanswer
 

Il y a une place dans le clan 2, nombre de TR?


---------------
Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!!
n°13225847
Arthas77

Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 18:26:27  profilanswer
 

330, je débute  :D

mood
Publicité
Posté le 15-05-2017 à 18:26:27  profilanswer
 

n°13225877
Miao Jex

Transactions (49)
Posté le 15-05-2017 à 18:45:04  profilanswer
 

Qqn du clan 3 dispo pour un combat amical ... Quel je dois gagner pour le succès lié  :O


---------------
Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm
n°13226440
leduyhiep

Transactions (4)
Posté le 16-05-2017 à 06:34:41  profilanswer
 

brittanywow a écrit :


Un zappy seul pas de pb, c'est quand il est accompagné, si t'as un sorcier avec, on peut oublier "les unités & decks aériens / Skarmy / gang gob etc.." et du coup il te reste :
electrosorcier -> j'ai pas :o
zap -> oui mais du coup ca serait à la place des flèches et du coup ca me tue pas la nuée de gargouille
Roquette -> why not
Foudre -> why not

 

Du coup tu me conseillerais quoi pour optimiser mon deck et contrer le zappy (quelle carte à retirer ?)

 

Mon deck c'est:
- Valkyrie
- Skarmie
- Ballon
- Gargouille cuirassée
- Bucheron
- Sorcière
- Fleches
- TDE

 

bisous


Essai deck builder sur stats royale, tu renseignes les quelques cartes que tu veux absolument voir dans ton deck et il te file différentes combinaisons assez "synergique" et tu peux adapter par la suite

 

Sinon après 4 mois et demi de jeu, je viens enfin d'atteindre les 4k avec ce deck :

 

- géant 8
- bouliste 5
- zap 11
- archers 11
- flèches 10
- electro sorcier 1
- Tombstone 8
- cimetière 3

 

Avec tour lvl10

 

Comme par hasard je suis tombé sur triple mousquetaire sur le match qui m'a permis de monter :)

Message cité 2 fois
Message édité par leduyhiep le 16-05-2017 à 06:36:22

---------------
FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm
n°13227204
the_blob

Transactions (0)
Posté le 16-05-2017 à 14:13:19  profilanswer
 

brittanywow a écrit :


Un zappy seul pas de pb, c'est quand il est accompagné, si t'as un sorcier avec, on peut oublier "les unités & decks aériens / Skarmy / gang gob etc.." et du coup il te reste :
electrosorcier -> j'ai pas :o
zap -> oui mais du coup ca serait à la place des flèches et du coup ca me tue pas la nuée de gargouille
Roquette -> why not
Foudre -> why not
 
Du coup tu me conseillerais quoi pour optimiser mon deck et contrer le zappy (quelle carte à retirer ?)
 
Mon deck c'est:
- Valkyrie
- Skarmie
- Ballon
- Gargouille cuirassée
- Bucheron
- Sorcière
- Fleches
- TDE
 
bisous


 
si tu changes une carte, tu ne tombera plus contre des zappy, j'en ai jamais en face (et ils ne me genent pas plus que ca), merci le MM

n°13227374
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Transactions (2)
Posté le 16-05-2017 à 15:01:39  profilanswer
 

leduyhiep a écrit :


Essai deck builder sur stats royale, tu renseignes les quelques cartes que tu veux absolument voir dans ton deck et il te file différentes combinaisons assez "synergique" et tu peux adapter par la suite
 
Sinon après 4 mois et demi de jeu, je viens enfin d'atteindre les 4k avec ce deck :
 
- géant 8
- bouliste 5
- zap 11
- archers 11
- flèches 10
- electro sorcier 1
- Tombstone 8
- cimetière 3
 
Avec tour lvl10  
 
Comme par hasard je suis tombé sur triple mousquetaire sur le match qui m'a permis de monter :)


Trop de carte que je n'ai pas montées voir pas du tout (bouliste, electro, cimetière) :o


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°13227383
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 16-05-2017 à 15:04:03  profilanswer
 

leduyhiep a écrit :


Essai deck builder sur stats royale, tu renseignes les quelques cartes que tu veux absolument voir dans ton deck et il te file différentes combinaisons assez "synergique" et tu peux adapter par la suite
 
Sinon après 4 mois et demi de jeu, je viens enfin d'atteindre les 4k avec ce deck :
 
- géant 8
- bouliste 5
- zap 11
- archers 11
- flèches 10
- electro sorcier 1
- Tombstone 8
- cimetière 3
 
Avec tour lvl10  
 
Comme par hasard je suis tombé sur triple mousquetaire sur le match qui m'a permis de monter :)


 
Combien d'argent injecté dans le jeu? car bon vu le niveau des cartes en 4/5 mois et surtout le cimetière 3...


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°13227514
Snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 16-05-2017 à 15:59:13  profilanswer
 

En 5 mois j'ai du faire 2800 a 3700/3800 donc bon argent argent oui :o
Même si je suis naze aussi


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13227569
leduyhiep

Transactions (4)
Posté le 16-05-2017 à 16:26:44  profilanswer
 

davesorco69 a écrit :

 

Combien d'argent injecté dans le jeu? car bon vu le niveau des cartes en 4/5 mois et surtout le cimetière 3...

 

9.99 €. C'était l'offre avec coffre magique / 100k or / 1200 gemmes

 

Pour le cimetière je l'ai eu trois fois dans des coffres (argent / gratuit / coffre clan) et je l'ai pris 3 fois dans le shop avec de l'or (il est apparu 3 fois dans mon shop en 2 semaines).

 

J'ai bien rentabiliser le dernier défi tirage gratuit aussi ( qui a donné pleins d'or et de cartes )

 

J'ai utilisé presque tous mes gemmes pour les défis à 10 gemmes (une moyenne de 1000 or à chaque défi + des cartes) et je donne énormement de troupes (j'ai presque atteint les 20000 dons)
Le meilleur investissement pour les gemmes , c'est les defis

 

Je trouve qu'à part le cimétiere 3, mes cartes sont pas folles (surtout à ce niveau de tr, je tombe beaucoup contre des rare 8 / communes 12)

 

À la base je gardais mon or pour acheter electro sorcier et le passer au lvl2 mais il n'est jamais apparu dans mon shop donc je prenais le cimetière à chaque fois.

 

Je compare avec un pote qui a commencé en même temps que moi sans payer, il a approximativement le même niveau de cartes que moi (excepté le cim 3). Mais il a barbares élites 12 :). J'ai surtout essayé d'integrer le max de communes à mon deck et retirer le plus de cartes épiques car c'est les plus faciles / rapides à monter.

Message cité 1 fois
Message édité par leduyhiep le 16-05-2017 à 16:41:58

---------------
FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm
n°13227619
343 guilty​ park
Coin coin
Transactions (0)
Posté le 16-05-2017 à 16:46:58  profilanswer
 

brittanywow a écrit :


Un zappy seul pas de pb, c'est quand il est accompagné, si t'as un sorcier avec, on peut oublier "les unités & decks aériens / Skarmy / gang gob etc.." et du coup il te reste :
electrosorcier -> j'ai pas :o
zap -> oui mais du coup ca serait à la place des flèches et du coup ca me tue pas la nuée de gargouille
Roquette -> why not
Foudre -> why not
 
Du coup tu me conseillerais quoi pour optimiser mon deck et contrer le zappy (quelle carte à retirer ?)
 
Mon deck c'est:
- Valkyrie
- Skarmie
- Ballon
- Gargouille cuirassée
- Bucheron
- Sorcière
- Fleches
- TDE
 
bisous


Perso je te conseillerais de ne rien ajouter pour contrer le zappy :p
C'est une carte tellement rare qu'il ne faut surtout pas construire ton deck en fonction de lui. Surtout Que Skarmy, Sorcière et Mega Gargouille sont extrêmement forts contre lui, au pire entraîne-toi à le défendre avec ce que t'as, l'idée c'est d'attendre qu'il soit à portée de ta tour, puis de lui faire taper sur de la piétaille que tu vas sacrifier (idéalement les squelettes de la Skarmy ou de la sorcière), et ensuite tu vas le taper avec n'importe quelle autre unité, et normalement il ne touchera jamais ta tour. Et essaye de tester la façon d'engager bucheron + ballon ("lumberloon" ), j'avais entendu que ça pouvait être assez fort :)
 
(Et sinon ton deck semble déjà  bien comme ça, mais si tu veux faire des changements ça dépend aussi du niveau de tes autres cartes dispo)


---------------
Si la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. Si l'oeuf tombe sur la pierre, malheur à l'oeuf.
n°13227626
Snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 16-05-2017 à 16:49:06  profilanswer
 

Me manque que l'electro en legendaire, il est vraiment pété au final ?
Façon de savoir si ça vaut le coup que je l'achète éventuellement :o


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13227628
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 16-05-2017 à 16:50:05  profilanswer
 

leduyhiep a écrit :

 
 
9.99 €. C'était l'offre avec coffre magique / 100k or / 1200 gemmes  
 
Pour le cimetière je l'ai eu trois fois dans des coffres (argent / gratuit / coffre clan) et je l'ai pris 3 fois dans le shop avec de l'or (il est apparu 3 fois dans mon shop en 2 semaines).
 
J'ai bien rentabiliser le dernier défi tirage gratuit aussi ( qui a donné pleins d'or et de cartes )
 
J'ai utilisé presque tous mes gemmes pour les défis à 10 gemmes (une moyenne de 1000 or à chaque défi + des cartes) et je donne énormement de troupes (j'ai presque atteint les 20000 dons)
Le meilleur investissement pour les gemmes , c'est les defis
 
Je trouve qu'à part le cimétiere 3, mes cartes sont pas folles (surtout à ce niveau de tr, je tombe beaucoup contre des rare 8 / communes 12)
 
À la base je gardais mon or pour acheter electro sorcier et le passer au lvl2 mais il n'est jamais apparu dans mon shop donc je prenais le cimetière à chaque fois.  
 
Je compare avec un pote qui a commencé en même temps que moi sans payer, il a approximativement le même niveau de cartes que moi (excepté le cim 3). Mais il a barbares élites 12 :). J'ai surtout essayé d'integrer le max de communes à mon deck et retirer le plus de cartes épiques car c'est les plus faciles / rapides à monter.


 
Pour ton niveau de cartes 4K c'est très bien ça je ne dis pas c'était plutot le niveau général et surtout la leg 3 au bout de 5 mois à peine qui m'intriguait.
 
Je joue depuis le début et je n'ai pas encore réussi à passer ma princesse lvl 3 :o


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°13227633
343 guilty​ park
Coin coin
Transactions (0)
Posté le 16-05-2017 à 16:53:02  profilanswer
 

Snatch31560 a écrit :

Me manque que l'electro en legendaire, il est vraiment pété au final ?
Façon de savoir si ça vaut le coup que je l'achète éventuellement :o


C'est la meilleure carte du jeu en ce moment, avec log (bûche)  :D
 
Son seul défaut est peut-être de se faire oneshot par la foudre
 
Mais sa capacité à stopper et faire retarget la cible est monstreuse

Message cité 1 fois
Message édité par 343 guilty park le 16-05-2017 à 16:55:31

---------------
Si la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. Si l'oeuf tombe sur la pierre, malheur à l'oeuf.
n°13227648
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 16-05-2017 à 16:55:54  profilanswer
 

il a reçu tout de même deux nerfs maintenant il n'a plus rien de pété, je le joue il est utile car super polyvalent mais beaucoup moins violent qu'avant et il est pourtant lvl 2.


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°13227685
leduyhiep

Transactions (4)
Posté le 16-05-2017 à 17:07:01  profilanswer
 

davesorco69 a écrit :


 
Pour ton niveau de cartes 4K c'est très bien ça je ne dis pas c'était plutot le niveau général et surtout la leg 3 au bout de 5 mois à peine qui m'intriguait.
 
Je joue depuis le début et je n'ai pas encore réussi à passer ma princesse lvl 3 :o


 
Electro Sorcier c'est une de mes premières légendaires et impossible de la passer niveau 2, elle apparaît jamais dans le shop. Alors que le cimetière je le vois quasiment TOUT LE TEMPS. J'ai décidé de penser à la monter au niv3 quand je l'ai eu une troisieme fois (c'était dans un coffre gratuit) et je l'ai prise à chaque fois qu'elle apparaissait dans le shop (et quand j'avais l'or pour l'acheter)
 
Pour le niveau des cartes bah il m'a fallu environ 1 sem pour monter chaque communes de 10 -> 11 (il me manque encore les fleches j'ai pas assez d'or pour les passer 11 ^^) . Je pense qu'il me faudra 3 semaines pour monter geant 8 -> 9 (j'en ai 20 / 400 actuellement). Bouliste 5 c'est la seule épique de mon deck donc je demande que ça tous les dimanches (à la base je jouais pas cette carte mais j'en ai eu pleins dans mon SMC du coup bah je l'utilise ^^)  
 
Par contre je pense pas remettre de sous dans le jeu, 9.99 € c'était déjà pas mal. En plus les prix ont augmenté (et il ne me propose qu'une offre à 27.99 et sans gemme = ça pue la grosse arnaque)
 

343 guilty park a écrit :


C'est la meilleure carte du jeu en ce moment, avec log (bûche)  :D
 
Son seul défaut est peut-être de se faire oneshot par la foudre
 
Mais sa capacité à stopper et faire retarget la cible est monstreuse


 
Mon Electro sorcier 1 il se fait OS par toutes les boules de feu que je croise :/

Message cité 1 fois
Message édité par leduyhiep le 16-05-2017 à 17:26:17

---------------
FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm
n°13227772
343 guilty​ park
Coin coin
Transactions (0)
Posté le 16-05-2017 à 17:39:40  profilanswer
 

leduyhiep a écrit :


 
Mon Electro sorcier 1 il se fait OS par toutes les boules de feu que je croise :/


Parce que ce sont des boules de feu 1 ou 2 niveaux plus élevées que ton électro-sorcier. Quand il est sorti, il se faisait justement oneshot par la BdF, ce qui changeait assez la donne pour que personne ne le joue, ils ont dû augmenter sa vie pour qu'il devienne jouable
 
Et leduyhiep t'es quand même monté super vite à 4000 ! Tu devais avoir une idée précise de ton deck dès le départ

Message cité 2 fois
Message édité par 343 guilty park le 16-05-2017 à 17:40:18

---------------
Si la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. Si l'oeuf tombe sur la pierre, malheur à l'oeuf.
n°13227816
leduyhiep

Transactions (4)
Posté le 16-05-2017 à 17:59:04  profilanswer
 

343 guilty park a écrit :


Parce que ce sont des boules de feu 1 ou 2 niveaux plus élevées que ton électro-sorcier. Quand il est sorti, il se faisait justement oneshot par la BdF, ce qui changeait assez la donne pour que personne ne le joue, ils ont dû augmenter sa vie pour qu'il devienne jouable

 

Et leduyhiep t'es quand même monté super vite à 4000 ! Tu devais avoir une idée précise de ton deck dès le départ


Non pas vraiment au début je jouais golem  jusqu'à 3000 tr à peu près. C'est là que j'ai choppé electro puis cimetière . J'ai construis mon deck autour de ses deux cartes . En parallele j'ai eu pas mal de bouliste dans mon SMC . Au début j'étais dégouté ahah mais au final elle est sympa et je me suis concentré sur un deck avec ses 3 cartes (bouliste cim electro). Les autres cartes sont venus un peu comme ça en faisant des tests par ci par là . Il y a encore peu, je suis monté à 3600-3700 avec mon deck actuel mais les cartes etaient niveau tournoi. Forcément en montant le niveaux des cartes ça m'a monté petit à petit mon niveau de tr. Mon seul point faible à ce niveau de tr, c'est lelectro qui se fait os par toutes les bdf que je croise (elles sont toutes au moins au niveau 8 parfois 9)


---------------
FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm
n°13228630
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Transactions (0)
Posté le 16-05-2017 à 23:53:44  profilanswer
 

Y'a des cartes qui commencent à me sortir par tous les trous (électro-sorcier, cochon, TDE principalement) ... :fou:


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°13228673
343 guilty​ park
Coin coin
Transactions (0)
Posté le 17-05-2017 à 00:39:13  profilanswer
 

toTOW a écrit :

Y'a des cartes qui commencent à me sortir par tous les trous (électro-sorcier, cochon, TDE principalement) ... :fou:


Cochon ça me fait sourire depuis que j'ai intégré la tornade : une fois qu'on a activé la tour du Roi sur un premier push, ensuite si le cochon est seul on peut le défendre avec une unique tornade à 3 d'élixir et en prenant zéro point de dégât [:coback]
 
En fait la tornade fonctionne comme un bâtiment en modifiant la course du cochon (et donc en permettant à la 2ème tour de taper en plus de la tour du Roi), sauf qu' en plus elle ne peut pas se faire éliminer par une boule de feu ou une bûche  :o
 
Et comme si ça ne suffisait pas, elle fonctionne encore même si le cochon est déjà arrivé sur la tour. Bref elle est dans tous mes decks dorénavant  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par 343 guilty park le 17-05-2017 à 00:53:44

---------------
Si la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. Si l'oeuf tombe sur la pierre, malheur à l'oeuf.
n°13228685
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2017 à 00:52:59  answer
 

343 guilty park a écrit :


Cochon ça me fait sourire depuis que j'ai intégré la tornade : une fois qu'on a activé la tour du Roi sur un premier push, ensuite si le cochon est seul on peut le défendre avec une unique tornade à 3 d'élixir et en prenant zéro point de dégât [:coback]

 

En fait la tornade fonctionne comme un bâtiment en modifiant sa course (et donc en permettant à la 2ème tour de taper en plus de la tour du Roi), sauf qu' en plus elle ne peut pas se faire éliminer par une boule de feu ou une bûche :o

 

Et comme si ça ne suffisait pas, elle fonctionne encore même si le cochon est déjà arrivé sur la tour. Bref elle est dans tous mes decks dorénavant :jap:

 

Elle est beaucoup plus utilisée qu'à sa sortie.

n°13228691
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 17-05-2017 à 01:05:15  profilanswer
 

Et puis contre du lourd et lent elle est top, je joue geant ballon si le mec joue tornade mage de glace ou ce genre de truc... jamais j'arrive à toucher la tour :D


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°13228724
leduyhiep

Transactions (4)
Posté le 17-05-2017 à 06:00:45  profilanswer
 


Je l'ai testé et j'arrête pas de me fail :D


---------------
FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm
n°13228793
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 17-05-2017 à 08:28:19  profilanswer
 

Au même titre que le recul, u  boulistes ne faire pas reculer un géant golem, ça paraît logique avec l'aspect tank


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°13228913
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Transactions (2)
Posté le 17-05-2017 à 09:46:19  profilanswer
 

si il reste une place dans le clan 2 je suis preneur :jap: enfin si vous voulez bien de moi :p
2642tr et pseudo: PunisherFr


---------------
-BF1 -Steam
n°13229038
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 17-05-2017 à 10:22:41  profilanswer
 

pris le pack de 150 sorciers vais bientot les passer level 8 :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°13229074
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2017 à 10:31:08  answer
 

TheBigO a écrit :

pris le pack de 150 sorciers vais bientot les passer level 8 :o


 
 
Il continuera a se faire one shot par ma Bdf level 9 :o

n°13229080
Loka

Transactions (0)
Posté le 17-05-2017 à 10:33:24  profilanswer
 

Perso c'est les TDE... Je m’empale dessus... Faut vraiment que je taff mon deck...
TDE + gang de gobelin et c'est fini.

Message cité 1 fois
Message édité par Loka le 17-05-2017 à 10:33:42
n°13229090
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 17-05-2017 à 10:36:52  profilanswer
 

ouais je galère aussi contre les TDE


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°13229101
vinzomatik
What goes up must come down
Transactions (0)
Posté le 17-05-2017 à 10:42:17  profilanswer
 

Loka a écrit :

Perso c'est les TDE... Je m’empale dessus... Faut vraiment que je taff mon deck...  
TDE + gang de gobelin et c'est fini.


le contre le plus efficace c'est la horde de gargouilles parce qu'elle passe la rivière en volant mais une simple flopée de flèches te la dégomme.


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°13229122
wotdim

Transactions (2)
Posté le 17-05-2017 à 10:51:29  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :

330, je débute  :D


 
Je te laisse te diriger vers le 3 pour que tu puisse avoir des cartes et monter ton niveau. ;)
 

PunisherFr a écrit :

si il reste une place dans le clan 2 je suis preneur :jap: enfin si vous voulez bien de moi :p
2642tr et pseudo: PunisherFr


 
Oui une place, dispo quand pour que je baisse le niveau?


---------------
Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!!
n°13229146
Skaine

Transactions (3)
Posté le 17-05-2017 à 10:59:17  profilanswer
 

la tde une valkyrie, un cochon un gang gobelin avec un electro wizard et c'est fini

 

tenvoi ton push, avec un wizard sinon et cest fini

Message cité 1 fois
Message édité par Skaine le 17-05-2017 à 10:59:48
n°13229201
Snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 17-05-2017 à 11:15:27  profilanswer
 

C'est quoi le pire deck cancer du monde qui pousserait les gens a s'auto gazer entre eux tellement c'est horrible ?
Geant royal fournaise cabane bbe un truc de sous merde dans le genre non ?


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13229251
Loka

Transactions (0)
Posté le 17-05-2017 à 11:29:51  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :


le contre le plus efficace c'est la horde de gargouilles parce qu'elle passe la rivière en volant mais une simple flopée de flèches te la dégomme.


 
Après lâcher géant + horde tout en ayant de quoi protéger le géant d'un gang/armée de squelette tout en espérant poser son cimetière, ça me parait un peu compliqué...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  261  262  263  ..  404  405  406  407  408  409

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 5
[Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one][Topic Unik] Fallout 4 PC
[Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel[Topik Unik] Guitar Hero Live (PS3, PS4, 360, One, WiiU)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Clash Royale - Clan [HFR] et même mini foot :o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR