Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  596  597  598  599  600  601
Auteur Sujet :

Project Cars *HTC Vive + Oculus Rift*

n°8310735
micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 17-10-2011 à 10:30:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ils ont prévu une C6R dans le jeu ?
 
Sinon c'est ce que je disais, sur certains points iRacing est too much et plus difficile que la réalité ..il y a qu'a voir comment la voiture a tendance à partir dans tous les sens au moindre petit bout de roue en dehors de la piste


---------------
Vends Blu Ray récents
mood
Publicité
Posté le 17-10-2011 à 10:30:17  profilanswer
 

n°8310800
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 10:51:17  profilanswer
 

Là C.A.R.S ça passe trop facilement dans l'herbe pour l'instant, ça va sûrement être corrigé.
 
Pour la C6R j'ai rien vu sur le forum, je pense que c'était juste au sujet de Iracing et la physique.

n°8310827
micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 17-10-2011 à 10:59:23  profilanswer
 

Pas encore eu le temps d'éplucher le forum mais ils ont parlé un peu du rallye ou pas ? (qu on peut voir dans le mode carrière)


---------------
Vends Blu Ray récents
n°8310838
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 11:02:03  profilanswer
 

J'ai rien vu encore, ou je ne suis pas tombé sur topic du sujet, un peu tôt peut-être.

n°8310879
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 11:18:39  profilanswer
 

Vous pouvez faire parti d'un group désormais ;) : http://forum.wmdportal.com/group.php

n°8311366
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 14:08:12  profilanswer
 

Concernant la C6R dans les forums d'iRacing, j'ai bien cherché mais rien trouvé... bizarre... généralement les post ne sont pas supprimés, j'en veux pour preuve celui ou l'on parle de la ford mustang FR500.
J'avais demandé son sentiment à une personne ayant réellement piloté la vraie comparée à celle d'iRacing et il m'a dit que cela ne collait pas trop à la réalité. Mais sans être complétement à l'ouest non plus...  
Enfin tout cela pour dire que y'a pas eu d'échauffements des esprits concernant ce post...

n°8311513
jjacques52​9
®®®
Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 14:55:08  profilanswer
 

Drap
 
Quelqu'un sait si le Thrustmaster RGT Clutch Edition est géré ?
Je m'inscrirais bien en tant que junior histoire de suivre la chose de près.

n°8311613
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 15:26:05  profilanswer
 

Oui il y a un profil dans le menu pour ce volant ;)

n°8311626
jjacques52​9
®®®
Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 15:28:40  profilanswer
 

Merci, je vais lire un peu le topic et sûrement que je m'inscrirais.

n°8311667
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 15:41:50  profilanswer
 

Le menu est un encore en travail, il y a pas mal de caractères qui se chevauchent, mais ton volant est bien là je viens de vérifier. :)

mood
Publicité
Posté le 17-10-2011 à 15:41:50  profilanswer
 

n°8311714
Fouge

Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 15:52:03  profilanswer
 

yannick6600 a écrit :

Oui il y a un profil dans le menu pour ce volant ;)

Salut yannick6600, ya moyen d'avoir la liste (ou un screenshot de cette liste) des volants actuellement supportés ? Merci :)

n°8311831
jjacques52​9
®®®
Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 16:18:41  profilanswer
 

Bon bein pas de chance, pas moyen de s'inscrire pour l'instant :/
Merci d'avoir vérifier yann, et merci pour la création de se topic qui est nickel :jap:

n°8311956
micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 17-10-2011 à 16:47:36  profilanswer
 

C'est en maintenance pour 2 ou 3h oui :)
 
"Hamsters at work.
 
We will be back soon..."
 
:D


---------------
Vends Blu Ray récents
n°8312449
jjacques52​9
®®®
Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 19:10:20  profilanswer
 

C'est bon, téléchargement en cours :)

n°8312460
ivanw

Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 19:18:35  profilanswer
 

[

madcat a écrit :


Moi je suis adepte de l'approche scientifique, (...)

 

Me dis pas ça, je viens de me faire (re)ban de nogrip (...)

 

Ok, et j'aprécie la modération de ta réplique à ma pendule. mais tout ce qu'on se racconte dans ces forums consiste en grande partie à partager nos sensations, même lorsqu'il s'agit de considérer la réalité, nos perceptions sont toujours là pour faire le tri quand il s'agit de faire des priorites.

 

On est donc bien d'accord pour donner les meilleurs rôles aux phénomens physiques tout en n'ignorant pas que le marketting ne pourra jamais être négligé. Et c'est justement là où C.A.R.S. propose un approche nouvelle... Ratée, bidon, pas sérieuse? ... ça reste encore à voir mais en tout cas, je pense que cette  démarche vaut le coup d'être faite. Imgine que ça fonctionne aussi bien que ce qui nous est annoncé... Y'aurrait des courant d'air sur le marché des gamers [:zurman]

 

Pour le coup de nogrip, ça m'etonne pas, imagine un peu ce que pourrait donner une critique "objective" sur un site Apple ... faut pas mettre le pied dans une secte si c'est pour nager contre le courant  :non:

Message cité 1 fois
Message édité par ivanw le 17-10-2011 à 19:20:05
n°8312481
sanyohan

Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 19:27:34  profilanswer
 

drapal :)


---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°8312665
madcat

Transactions (2)
Posté le 17-10-2011 à 20:39:12  profilanswer
 

ivanw a écrit :

Ok, et j'aprécie la modération de ta réplique à ma pendule. mais tout ce qu'on se racconte dans ces forums consiste en grande partie à partager nos sensations, même lorsqu'il s'agit de considérer la réalité, nos perceptions sont toujours là pour faire le tri quand il s'agit de faire des priorites.


Disons que les feedback j'en vois principalement l'utilité pour dégrossir, pour dire soit ce qui ne va pas du tout ou ce qui semble aller à peu près. Du moins pour nos feedback de néophites, et pour les voitures qu'on n'a jamais roulé en vrai car une voiture qu'on a conduit là on peut faire un peu mieux que dégrossir. Et un pilote pro peut faire encore mieux. Mais même le feedback d'un pilote pro reste subjectif et son utilité pour dire si la simu est réaliste ou non aura donc ses limites (je suis absolument tous les essais de F1 et je lis à chaque fois toutes les déclarations des pilotes, et ce n'est pas rare qu'ils aient des avis très différents à propos du niveau de grip d'une piste par exemple, ou si leur voiture convient bien ou non à ce circuit).
 

ivanw a écrit :

On est donc bien d'accord pour donner les meilleurs rôles aux phénomens physiques tout en n'ignorant pas que le marketting ne pourra jamais être négligé. Et c'est justement là où C.A.R.S. propose un approche nouvelle... Ratée, bidon, pas sérieuse? ... ça reste encore à voir mais en tout cas, je pense que cette  démarche vaut le coup d'être faite. Imgine que ça fonctionne aussi bien que ce qui nous est annoncé... Y'aurrait des courant d'air sur le marché des gamers [:zurman]


Je vais faire mon pessimiste (mais peut être aussi pragmatique): à partir du moment ou le jeu est prévu pour sortir sur consoles, et que ça représentera la très grosse majorité du profit, on ne peut raisonnablement pas s'attendre à la simu du siècle. D'ailleurs la phrase du dev qui a été citée ici, où il dit que quoi qu'il arrive il restera l'empreinte de la physique de shift dans cars, sonne comme un aveu qu'ils ne sont définitivement pas dans l'optique d'essayer d'aller taquiner les simu hardcore (qu'elles soient elles-même réalistes ou pas, là n'est pas la question). Et je serais vraiment très étonné s'il devait en aller différemment.
 
Et je ne sais pas quel dev a dit ça mais je préfère cette franchise-là plutôt qu'un Ian bell qui va défendre bec et ongles que shift2 est bien plus simu que ce que les joueurs en disent, s'appuyant sur le fait que tel pilote pro aurait dit ci et ça etc. Ca c'est de la pur pratique de marketeux (et ça me dérange d'ailleurs beaucoup cet aspect du personnage, qu'on a vu aussi dans sa manière de faire monter la sauce avant que le projet ne débute, pour que dès le début ça se révèle sensiblement différent des belles promesses de départ).
 
Après ça n'empêche que le jeu pourra tout de même être un bon mix arcade-simu. Mais de l'arcade-simu dans la lignée de shift2 je pense, et ce qu'a dit ce dev va dans ce sens. Donc avec des "atours de simu" plus que des "gènes de simu", comme ce fût le cas pour shift2. Dit autrement, plutôt du bling-bling visuel et sonore pour avoir un "look" simu qu'un travail centré sur la physique, le comportement, le plaisir de conduite. Ca c'est l'approche de CM pour dirt2 selon moi, et aussi pour leurs jeux de F1. Et je préfère sans aucune hésitation cette approche là. Je trouve ça bien qu'il y ait différentes approches mais autant le gameplay de dirt2 décliné à d'autres discipline je signe direct, autant le gameplay de shift avec sa latence... C'est bien une fois mais je ne suis pas sûr de vouloir en remanger décliné à toutes les sauces.
 

ivanw a écrit :

Pour le coup de nogrip, ça m'etonne pas, imagine un peu ce que pourrait donner une critique "objective" sur un site Apple ... faut pas mettre le pied dans une secte si c'est pour nager contre le courant  :non:


Ah, ça me rassure un peu sur ma perception de nogrip alors^^ (enfin son staff et une grosse partie des membres. Pas tous heureusement)


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°8312755
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 21:16:06  profilanswer
 


madcat a écrit :


Je vais faire mon pessimiste ...


Oui, je te l'accorde :D... Nous sommes loin du bout... Il faut s'accrocher !
C'est quoi les problèmes du modèle physiques, déjà ? Moi, je me dis que si les bagnoles cessent de faire des tonneaux à la moindre occasion et de donner l'impression de n'avoir aucun poids (je passe sur l'aspect bout de bois qui rebondit sur le sol), nous aurons franchi un pas ;)
A côté de cela, régler le FFB pour nous le faire aux petits oignons, et ce sera cool...
 

madcat a écrit :


Ah, ça me rassure un peu sur ma perception de nogrip alors^^ (enfin son staff et une grosse partie des membres. Pas tous heureusement)


Hum, je suis allé lire les posts en questions sur nogrip, et l'explication de Redi est que le fait que tu critiques n'est pas un problème... Le problème, c'est la forme... Nous dirons effectivement que tu es peut être un peu "sec" dans tes propos... Je te trouve dur de les comparer à des "appleboyz"...
Mets un peu d'eau dans ton vin, Mad... Tranquilou, Cool ! Tu serais pas parisien, toi :p ?
Je comprends que tu l'aies en travers, mais restons objectifs ;)  
Des fois, sur un forum, quand quelque chose nous échauffe un peu les oreilles, il vaut mieux sortir prendre l'air... Surtout que la communication écrite n'est pas le top pour faire passer la tonalité d'un propos, ce qui peut changer énormément son contenu...
Cela dit, Redi a dit que ton ban n'était que temporaire (si j'ai bien compris)...


---------------
Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal
n°8312821
madcat

Transactions (2)
Posté le 17-10-2011 à 21:47:17  profilanswer
 

sagedavid a écrit :


Oui, je te l'accorde :D... Nous sommes loin du bout... Il faut s'accrocher !
C'est quoi les problèmes du modèle physiques, déjà ? Moi, je me dis que si les bagnoles cessent de faire des tonneaux à la moindre occasion et de donner l'impression de n'avoir aucun poids (je passe sur l'aspect bout de bois qui rebondit sur le sol), nous aurons franchi un pas ;)
A côté de cela, régler le FFB pour nous le faire aux petits oignons, et ce sera cool...


La physique de cars je n'en sais rien vu que pas testé, mais pour celle de shift2, ben c'est mou déjà. Pas précis et mou si je devais résumer mes 2 principales reproches. Je n'ai pas de vidéo sous la main pour montrer, mais si t'as déjà vu comment les F1 peuvent avoir des pertes / récupérations de grip éclair (tu sais, quand tu vois l'avant perdre violemment l'adhérence pendant une fraction de seconde), ben on n'est pas prêt de pouvoir avoir ça je pense.
 

sagedavid a écrit :


Hum, je suis allé lire les posts en questions sur nogrip, et l'explication de Redi est que le fait que tu critiques n'est pas un problème... Le problème, c'est la forme... Nous dirons effectivement que tu es peut être un peu "sec" dans tes propos... Je te trouve dur de les comparer à des "appleboyz"...
Mets un peu d'eau dans ton vin, Mad... Tranquilou, Cool ! Tu serais pas parisien, toi :p ?
Je comprends que tu l'aies en travers, mais restons objectifs ;)  
Des fois, sur un forum, quand quelque chose nous échauffe un peu les oreilles, il vaut mieux sortir prendre l'air... Surtout que la communication écrite n'est pas le top pour faire passer la tonalité d'un propos, ce qui peut changer énormément son contenu...
Cela dit, Redi a dit que ton ban n'était que temporaire (si j'ai bien compris)...


Je ne savais pas qu'il avait répondu, je vais être obligé d'aller voir du coup  [:sire de botcor:1]  
Et non je ne suis clairement pas parisien.
 
Nan mais sérieux oui je l'ai en travers de me faire ban et que l'autre guss puisse en plus fanfaronner derrière. Clairement ils n'attendaient que cette occasion de me faire dégager car je dérange leur microcosme de bisounours et de fanboys. Et ces propos diffamatoires c'est juste écoeurant. Bref je ne vais pas emmerder avec ça ici, mais je n'ai pas pu m'empêcher hier car j'avais les boules. Y'en a une paire là-bas qui ne peuvent s'empêcher de me tomber dessus à plusieurs, bien planqués qu'ils sont derrière leur clavier, et profitant de savoir qu'ils auront la bénédiction de l'admin et de son bras droit. Bref, y'a des coups de boule qui se perdent  :ange:  


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°8312867
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 22:03:57  profilanswer
 

madcat a écrit :


La physique de cars je n'en sais rien vu que pas testé, mais pour celle de shift2, ben c'est mou déjà. Pas précis et mou si je devais résumer mes 2 principales reproches. Je n'ai pas de vidéo sous la main pour montrer, mais si t'as déjà vu comment les F1 peuvent avoir des pertes / récupérations de grip éclair (tu sais, quand tu vois l'avant perdre violemment l'adhérence pendant une fraction de seconde), ben on n'est pas prêt de pouvoir avoir ça je pense.


Suis pas un pro en perte/récupération de grip, mais je trouve la conduite très précise (qu'on n'obtient sur S2U qu'au prix de super réglages de Flamenawer sur Nogrip)...
Si tu veux prendre un droit d'entrée à 10€, je te le rembourserai, je suis sérieux ;). Surtout que le multi ne devrait pas tarder... Je l'ai dit sur ma page FB, tu n'as pas vu :D ?

 
madcat a écrit :


Nan mais sérieux oui je l'ai en travers de me faire ban et que l'autre guss puisse en plus fanfaronner derrière. Clairement ils n'attendaient que cette occasion de me faire dégager car je dérange leur microcosme de bisounours et de fanboys. Et ces propos diffamatoires c'est juste écoeurant. Bref je ne vais pas emmerder avec ça ici, mais je n'ai pas pu m'empêcher hier car j'avais les boules. Y'en a une paire là-bas qui ne peuvent s'empêcher de me tomber dessus à plusieurs, bien planqués qu'ils sont derrière leur clavier, et profitant de savoir qu'ils auront la bénédiction de l'admin et de son bras droit. Bref, y'a des coups de boule qui se perdent  :ange:  


Nan, d'après ce que j'ai compris, le Siggs était plutôt désolé de la tournure des choses, et a dit qu'il aurait dû mettre plus d'emoticons pour te montrer qu'il te chambrait gentiment... Un autre a même exprimé le fait qu'il trouvait la raison de ton ban un peu légère... Ce à quoi Redi a répondu que c'était lié au cumul de tes propos un peu secs, si j'ai bien compris également...
Quand je te dis que tu es trop passionné, mon @mi !!! Faut un peu plus de zénitude ;) !

Message cité 2 fois
Message édité par sagedavid le 17-10-2011 à 22:08:06

---------------
Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal
n°8312884
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 22:10:54  profilanswer
 

Ça chauffe :) quand je pense que ce n'est que le début du dev du jeu :)

n°8312903
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 22:18:51  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Salut yannick6600, ya moyen d'avoir la liste (ou un screenshot de cette liste) des volants actuellement supportés ? Merci :)


 
Je vais faire la liste que je posterai en 1ére page ;)
 
Mon petit retour sur le CSR et Forza4 si ça intéresse : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t667516
 

sagedavid a écrit :


Suis pas un pro en perte/récupération de grip, mais je trouve la conduite très précise (qu'on n'obtient sur S2U qu'au prix de super réglages de Flamenawer sur Nogrip)...
Si tu veux prendre un droit d'entrée à 10€, je te le rembourserai, je suis sérieux ;). Surtout que le multi ne devrait pas tarder... Je l'ai dit sur ma page FB, tu n'as pas vu :D ?


 
Ben là c'est + une question de principe à mon avis pour madcat. ;)  

Message cité 1 fois
Message édité par yannick6600 le 17-10-2011 à 22:23:27
n°8312924
madcat

Transactions (2)
Posté le 17-10-2011 à 22:27:42  profilanswer
 

sagedavid a écrit :

Nan, d'après ce que j'ai compris, le Siggs était plutôt désolé de la tournure des choses, et a dit qu'il aurait dû mettre plus d'emoticons pour te montrer qu'il te chambrait gentiment... Un autre a même exprimé le fait qu'il trouvait la raison de ton ban un peu légère... Ce à quoi Redi a répondu que c'était lié au cumul de tes propos un peu secs, si j'ai bien compris également...
Quand je te dis que tu es trop passionné, mon @mi !!! Faut un peu plus de zénitude ;) !


Spoiler :

Tu parles... siggs il joue la victime maintenant oui. Et non leur modo de mes 2 lui il affirme publiquement que je suis un "serial insulter", donc on est bien loin d'accusation de "propos un peu sec" là. En plus si pour eux répondre sèchement à quelqu'un qui se fout de ta gueule c'est interdit et même carrément motif de ban, c'est bien ce que je dis, bonjour le microcosme de bisounours. Un de mes posts a d'ailleurs été purement supprimé, il devait un peu trop les mettre face à leurs contradictions celui-là. Mais je ne lâche pas l'affaire, je vais mettre les points sur les i à ce modo et mettre redi face à ses contradictions, lui qui trouve normal de me ban pour avoir employé exactement la même expression que lui a employé à mon encontre. En 15 ans de participations régulière à plein de forums je me suis fait ban 3x, et 2x c'est sur nogrip. Donc faudrait ptet qu'ils essayent de se regarder un peu en face.



---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°8312928
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 22:28:32  profilanswer
 

Un thread lancé par un des modos de WMD :

 
Citation :

I've noticed it mentioned numerous times that the cars have 'too much grip,' which is a perfectly fine opinion to have.

 

What I'd like to know, is in which particular way do you find the cars have too much grip, is it:

 

- they just seem to take corners too fast overall
- I can recover slides too easily
- the wheels don't spin enough under throttle
- I can corner under heavy braking
- All of these
- another reason

 

Remember that in the builds so far, the cars have high-downforce setups, so take that into account.

 

I'm hoping being more specific will help to figure out where expectations are and single out more troubling areas.  
Also, if you have the phyics knowledge, don't be afraid to be technical about which conditions the grip feels wrong under :)

 

Alors ? Ça vaut peut être le coup de se pencher dessus, non ;p ?
Ils ont l'air d'être ouverts d'esprit, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par sagedavid le 17-10-2011 à 22:39:07

---------------
Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal
n°8312945
Forza971sb​h
Suppresseur depuis 1939.
Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 22:35:15  profilanswer
 

sagedavid a écrit :

Un thread lancé par un des modos de WMD :
 

Citation :

I've noticed it mentioned numerous times that the cars have 'too much grip,' which is a perfectly fine opinion to have.
 
What I'd like to know, is in which particular way do you find the cars have too much grip, is it:
 
- they just seem to take corners too fast overall
- I can recover slides too easily
- the wheels don't spin enough under throttle
- I can corner under heavy braking
- All of these
- another reason
 
Remember that in the builds so far, the cars have high-downforce setups, so take that into account.
 
I'm hoping being more specific will help to figure out where expectations are and single out more troubling areas.  
Also, if you have the phyics knowledge, don't be afraid to be technical about which conditions the grip feels wrong under :)


 
Alors ? Ça vaut peut être le coup de se pencher dessus, non ;p ?
Ils ont l'air d'être ouvert d'esprit, non ?


 
dans quelle section du forum ?


---------------
"La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. <=-.-=> D3: Forza971sbh#2420
n°8312951
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 22:37:20  profilanswer
 

Pour cars je verrai bien la physique et le ffb de nkpro, on garde les graphismes somptueux de cars et on pourrait utiliser le netcode d' iracing

n°8312954
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 22:38:50  profilanswer
 
n°8312965
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 22:42:27  profilanswer
 

Au fait le nouveau build est dispo

n°8312983
Forza971sb​h
Suppresseur depuis 1939.
Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 22:47:59  profilanswer
 


 
:jap:
 

oliviermdvy a écrit :

Au fait le nouveau build est dispo


 
pour les team members seulement ?


---------------
"La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. <=-.-=> D3: Forza971sbh#2420
n°8312989
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 22:51:32  profilanswer
 

oliviermdvy a écrit :

Au fait le nouveau build est dispo


 
Merci, j'ai pas vu l'annonce ya pas de commentaires sur les changements...

n°8312990
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 22:51:42  profilanswer
 

Oui

n°8312994
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 22:52:47  profilanswer
 

Non j'ai pas vu de changelog

n°8313007
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 23:01:56  profilanswer
 

PluS qu'a attendre les retours, moi je ne peux pas le télécharger car je suis en deplacement pro a l étranger, va falloir que je patiente jusqu'au weekends :(

n°8313025
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 23:08:03  profilanswer
 

J'ai installé mais je vais pas pouvoir tester, juste voir si il y a du nouveau sur le menu, mais bon le changelog va tomber.

n°8313026
ivanw

Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 23:09:22  profilanswer
 

madcat a écrit :


La physique de cars je n'en sais rien vu que pas testé, mais pour celle de shift2, ben c'est mou déjà. Pas précis et mou si je devais résumer mes 2 principales reproches. Je n'ai pas de vidéo sous la main pour montrer, mais si t'as déjà vu comment les F1 peuvent avoir des pertes / récupérations de grip éclair (tu sais, quand tu vois l'avant perdre violemment l'adhérence pendant une fraction de seconde), ben on n'est pas prêt de pouvoir avoir ça je pense.
 


 
Hey madcat, oublies le lag de shift2 ( :ouch: ) pour CARS... même celui de Dirt2/3... je ne sais pas comment ils ont rendu ça aussi m*rdic dans shift2 mais là on est bien mieux que tout ce que je m'attendais à en tirer au G27! C'est peut-être difficile à expliquer mais y'a vraiment-vraiment du mieux!
 
Allez, craches tes 25 euros (weekly dist), ne serais-ce que pour y trouver des billes pour tes critiques... Et, pour le coup, il se pourrait bien que tu sois surpris. Du genre: Y'a peut-être bien une bonne couche de baratin là dedans mais y'a peut-être bien aussi des devs moins c*n que leurs chefs... j'ai déjà vu des choses comme-ça.
 
Et s'il faut mettre les pieds dans le plat, on pourra se prendre les bans à plusieurs, faudra juste prévoir une rotation pour qu'il y ait toujours quelqu'un dispo pour cracher le venin à tour de rôle.

n°8313054
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 17-10-2011 à 23:14:51  profilanswer
 

drap. pas chez moi avant au moins un mois. mais une fois rentré à la maison, je remonte le g25 et je crache mes 25 euros  [:petoulachi:1]

n°8313062
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 23:17:45  profilanswer
 

ivanw a écrit :


Et s'il faut mettre les pieds dans le plat, on pourra se prendre les bans à plusieurs, faudra juste prévoir une rotation pour qu'il y ait toujours quelqu'un dispo pour cracher le venin à tour de rôle.


MDR !
 
Nan, je pense franchement qu'ils sont prêts à tout entendre (si c'est bien dit) afin de parvenir à un résultat qui pourra satisfaire la communauté... Je pense qu'ils sont un minimum lucides quant à la déconvenue des joueurs de S2U...


---------------
Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal
n°8313065
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 23:18:08  profilanswer
 

Physique amélioré dans la build 74 ;)  "normalement" à confirmer...

n°8313075
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 23:20:10  profilanswer
 

Faut que je vois ça !


---------------
Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal
n°8313086
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 23:23:14  profilanswer
 

Mad, ça, c'est pour toi :
http://forum.wmdportal.com/showthr [...] 1#post7138
 

Citation :

I guess CARS is already a complete perfect sim and all we need for this to be a finished perfect product is a trolling moderator who makes smart remarks when people give feedback.


 
Stay calm, please ;) !


---------------
Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal
n°8313088
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 23:23:20  profilanswer
 

ivanw a écrit :


 
Hey madcat, oublies le lag de shift2 ( :ouch: ) pour CARS... même celui de Dirt2/3... je ne sais pas comment ils ont rendu ça aussi m*rdic dans shift2 mais là on est bien mieux que tout ce que je m'attendais à en tirer au G27! C'est peut-être difficile à expliquer mais y'a vraiment-vraiment du mieux!
 
Allez, craches tes 25 euros (weekly dist), ne serais-ce que pour y trouver des billes pour tes critiques... Et, pour le coup, il se pourrait bien que tu sois surpris. Du genre: Y'a peut-être bien une bonne couche de baratin là dedans mais y'a peut-être bien aussi des devs moins c*n que leurs chefs... j'ai déjà vu des choses comme-ça.
 
Et s'il faut mettre les pieds dans le plat, on pourra se prendre les bans à plusieurs, faudra juste prévoir une rotation pour qu'il y ait toujours quelqu'un dispo pour cracher le venin à tour de rôle.


 
 :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  596  597  598  599  600  601

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Zombi unique] Project Zomboid[Topic Unique] Eden Eternal, le nouveau MmoRpg free to play
[VDS] Volant Fanatec Porsche 911 Turbo S (XBOX 360) + WSP[VDS] FIFA 11 PS3
[VDS] PS2/360[A locker] Jeux
[Topic Unique]PAYDAY™ The Heist 1 & 2 (PC/Steam)[Topic Unique] Darksiders II [360/PS3/WIIU]
[Topic Unique] Train Simulator et Train Sim World 
Plus de sujets relatifs à : Project Cars *HTC Vive + Oculus Rift*


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR