| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Zombi unique] Project Zomboid |
Zeebeedee En joue...Transactions (0) |
Message édité par Zeebeedee le 08-10-2011 à 02:35:24 --------------- Wargame European Escalation - Guilde des nains mineurs grincheux |
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 23:55:03 ![]() ![]()
|
Zeebeedee En joue...Transactions (0) | Les nouveautés de la 0.16a à venir très prochainement :
Message édité par Zeebeedee le 08-10-2011 à 23:52:45 --------------- Wargame European Escalation - Guilde des nains mineurs grincheux |
zbineulongtime ¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬Transactions (2) |
|
Alkor2001 Transactions (0) | Ca a l'air sympa, mais c'est pas trop répétitif à la longue ? --------------- J'aime pas Apple... |
Message édité par Zeebeedee le 10-10-2011 à 22:51:53 --------------- Wargame European Escalation - Guilde des nains mineurs grincheux |
zbineulongtime ¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬Transactions (2) | Il y a une version gratuite sur le site officiel. J'ai testé hier vite fait, ça a l'air vraiment très sympa ! |
zbineulongtime ¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬Transactions (2) | Super ... Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 17-10-2011 à 17:07:33 |
Message édité par Zeebeedee le 17-10-2011 à 18:40:35 --------------- Wargame European Escalation - Guilde des nains mineurs grincheux |
zbineulongtime ¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬Transactions (2) | Bah oui ... ça fait très amateur sur ce coup la |
Zeebeedee En joue...Transactions (0) | Finalement, un prochain update va avoir lieu très prochainement, même si tout n'y sera pas. Ils ont "retrouvé" finalement une sauvegarde pas si vieille qu'ils ne le craignaient.
--------------- Wargame European Escalation - Guilde des nains mineurs grincheux |
Zeebeedee En joue...Transactions (0) | Bon, un point positif depuis leur mésaventure : les concepteurs communiquent bien plus. Et montrent des captures de leur avancée lorsque c'est possible.
--------------- Wargame European Escalation - Guilde des nains mineurs grincheux |
Zeebeedee En joue...Transactions (0) | Petite image en complément de l'information d'avoir continué à travailler sur les animations des PNJ.
Zeebeedee En joue...Transactions (0) | J'espèrais très fort une mise à jour pour Noël mais je crains hélas que rien ne soit prévu...
Zeebeedee En joue...Transactions (0) | ENFIN (!!!) un peu de substantiel : une vidéo montrant les nouvelles relations possibles entre PNC.
Message édité par Zeebeedee le 23-12-2011 à 20:14:37 --------------- Wargame European Escalation - Guilde des nains mineurs grincheux |
PZFr-Peanuts Transactions (0) | Salut tout le monde!
|
Zeebeedee En joue...Transactions (0) | Ils le promettent, c'est le dernier rush avant la sortie du futur update --------------- Wargame European Escalation - Guilde des nains mineurs grincheux |
Zeebeedee En joue...Transactions (0) | Petite nouvelle : il sera désormais possible de créer des structures plus élaborées que dans le dernier opus.
Message édité par Zeebeedee le 09-01-2012 à 10:05:55 --------------- Wargame European Escalation - Guilde des nains mineurs grincheux |
Zeebeedee En joue...Transactions (0) | Non Project Zomboid n'est pas mort (ce qui serait un comble vu le sujet --------------- Wargame European Escalation - Guilde des nains mineurs grincheux |
Pere_u TE #18Transactions (0) | Démo téléchargée.
Message édité par Pere_u le 01-04-2012 à 00:18:47 --------------- ACHATS-VENTES |
solal94 Transactions (0) | j'ai acheté, j'ai joué 3 min et ça m'a soulé.
|
Zeebeedee En joue...Transactions (0) | C'est bien pour cela que tout le monde attend la version 0.2 qui permettra une interaction plus poussée avec les PNJ qui se contentent dans la version actuelle... de nous flinguer à vue --------------- Wargame European Escalation - Guilde des nains mineurs grincheux |
JIGAWA Transactions (0) | Drapal, j'ai testé, c'est pas mal mais j'attend une version un peu plus complète. |
JIGAWA Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par JIGAWA le 20-04-2012 à 00:32:50 |
Pumpk1n farmer tahitienTransactions (0) |
--------------- Faites connaître votre progression sur le Recensement Diablo 3 HFR |
El SUper Transactions (0) | drap |
Zeebeedee En joue...Transactions (0) | Les devs viennent de présenter leur nouveau système d'animation, et sera distribué à la communauté de bêta-testeurs pour éradiquer les derniers bugs.
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|