Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1762 connectés 

 

 

quelle version du jeu avez-vous acheté ?


 
28.1 %
 120 votes
1.  steam
 
 
29.5 %
 126 votes
2.  démat autre que steam ( nuuvem, gmg, orange...)
 
 
35.4 %
 151 votes
3.  version boite: 7 dvd ftw
 
 
7.0 %
 30 votes
4.  obiwan est déjà sur gta 6
 

Total : 486 votes (59 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  603  604  605  ..  856  857  858  859  860  861
Auteur Sujet :

[Topik unique] GTA PC : Trailer GTA VI !

n°12022496
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 28-11-2015 à 09:29:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
LOL : je me relogue hier après des mois sans jouer.
Je vais pour vendre une bagnole, un type plante un sapin de noël géant avec une énorme hélice au sol qui tourne, et qui m'a démoli la bagnole.
 
Ce même mec campant autour de ce garage toute la soirée en mode je vole partout.
 
Je suis satisfait de voir que Rockstar a bien géré le cheat :/


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 28-11-2015 à 09:29:24  profilanswer
 

n°12023893
FLo14
Gouranga !
Transactions (0)
Posté le 29-11-2015 à 06:57:53  profilanswer
 

[:rofl] Mais quelle farce putain :sweat:


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°12023895
poupie

Transactions (0)
Posté le 29-11-2015 à 07:38:51  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

LOL : je me relogue hier après des mois sans jouer.
Je vais pour vendre une bagnole, un type plante un sapin de noël géant avec une énorme hélice au sol qui tourne, et qui m'a démoli la bagnole.
 
Ce même mec campant autour de ce garage toute la soirée en mode je vole partout.
 
Je suis satisfait de voir que Rockstar a bien géré le cheat :/


il doivent le fumer le cheat oui  :D


---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1026190
n°12024617
Peredodu

Transactions (0)
Posté le 29-11-2015 à 17:34:19  profilanswer
 

J'ai initié mon frère a GTA V Online il est niveau 27, je voulais lui faire aimer les braquages mais les pickup ont eu raison de sa patience (et de la mienne à la longue)
20 min d'attente pour trouver quelqu'un sur la mission des ordures.  
Puis on est 4, 1 déco en plein milieu....
On se retrouve a 4, un abruti tire au lance roquette sur le camion...
On a déco et je le sais il n'y remettra pas les pieds.
 
Quelle bêtise d'avoir imposé d'être à 4 pour ses missions, avec des bots cela aurait été parfait et aurait évité de tomber sur le lot d'abrutis quotidiens.
 
Le netcode est mou, 5 min pour se connecter et pourtant j'adore ce jeu, mais à chaque instant je regrette que ce soit un jeu de console...

n°12024630
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 29-11-2015 à 17:40:43  profilanswer
 

Peredodu a écrit :

Le netcode est mou, 5 min pour se connecter et pourtant j'adore ce jeu, mais à chaque instant je regrette que ce soit un jeu de console...


 
Quel rapport entre le fait que ce soit originellement un jeu consoles et les temps de connexion de la version PC?

n°12024679
xdingo
agadou
Transactions (0)
Posté le 29-11-2015 à 18:07:18  profilanswer
 

Bonsoir Peredodu,
 
 Fait des demandes de partenaires içi par exemple.
 
 Le random,en général c'est une majorité de plaies  
 
 :jap:


---------------
le vilain :P  Mon jouet -->ICI
n°12024796
kiki4

Transactions (0)
Posté le 29-11-2015 à 19:13:10  profilanswer
 

go sur le ts aussi xD


---------------
http://wurl.fr/aaosiN
n°12024868
bobdennard
2 in the pink & 1 in the stink
Transactions (0)
Posté le 29-11-2015 à 19:40:49  profilanswer
 
n°12025222
Peredodu

Transactions (0)
Posté le 29-11-2015 à 22:26:35  profilanswer
 

En fait je devrais, mais j avoue que je ne suis pas dans le crew hfr que je ne suis pas trop présent donc bon... mais c'est très gentil et peut etre je franchirai le pas  
 
Pardon je me suis mal exprimé en parlant de jeu console, je veux parler surtout de l'interface que je trouve un peu chaotique (un peu en trop)

n°12025459
xdingo
agadou
Transactions (0)
Posté le 30-11-2015 à 07:55:02  profilanswer
 

pas besoin d'être dans un crew  :jap:  


---------------
le vilain :P  Mon jouet -->ICI
mood
Publicité
Posté le 30-11-2015 à 07:55:02  profilanswer
 

n°12028427
korner

Transactions (3)
Posté le 01-12-2015 à 08:00:10  profilanswer
 
n°12030596
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 01-12-2015 à 18:00:43  profilanswer
 
n°12030646
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 01-12-2015 à 18:20:54  profilanswer
 

Pas trop convaincu : couleurs trop saturées, reflets exagérés (en particulier sur le sol), lumière du soleil qui manque d'éclat. Ce serait intéressant d'avoir une vidéo comparant le jeu de base avec le jeu moddé ; à part sa config ENB/SweetFX pas terrible et le fait qu'il ait ajouté des voitures high poly qui doivent plomber les perf à mort, je ne vois pas tant de différences que ça avec le jeu de base dans la vidéo présentée.

Message cité 1 fois
Message édité par tom le chat le 01-12-2015 à 18:21:33
n°12030746
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 01-12-2015 à 19:05:17  profilanswer
 

Y'a vachement de contraste en plus.

n°12031012
korner

Transactions (3)
Posté le 01-12-2015 à 21:07:53  profilanswer
 


 
le repost juste après  [:adnauseam:4]  
 
LEL BLUE


---------------
galerie photo | thingiverse
n°12031094
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 01-12-2015 à 21:55:28  profilanswer
 

tom le chat a écrit :

Pas trop convaincu : couleurs trop saturées, reflets exagérés (en particulier sur le sol), lumière du soleil qui manque d'éclat. Ce serait intéressant d'avoir une vidéo comparant le jeu de base avec le jeu moddé ; à part sa config ENB/SweetFX pas terrible et le fait qu'il ait ajouté des voitures high poly qui doivent plomber les perf à mort, je ne vois pas tant de différences que ça avec le jeu de base dans la vidéo présentée.


 
Pas mieux. Mais bon, comme personne n'a d'écran wide gamut et que le jeu n'est pas fait pour, on a que la saturation avec laquelle on peut jouer pour essayer de se rapprocher de ce qu'on voit quand on va dehors. :o
 
Et comme tu dis, c'est toujours pareil avec ce genre de mod : à part la fille en bikini et boobs zboingzboing, il ne joue que sur 2 choses, voitures qui déchirent (mais perso je m'en fiche un peu) et sols mouillés pour faire genre. Ici tout est excessif, et donc tu repasses pour l'immersion. Perso il m'en faut plus qu'une bagnole rouge 20M de tris pour m'immerger dans un jeu...
 
En revanche, comme j'ai le jeu, c'est quoi le site de référence pour les mods ? J'avais laissé tomber au début à cause des mods qui étaient en fait des malware. Je suppose que cela a été assaini, mais bon, un site où on est à peu près sûr de ne pas choper des saletés me brancherait bien. :)

n°12031165
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 01-12-2015 à 22:21:25  profilanswer
 

Teto a écrit :


 
Pas mieux. Mais bon, comme personne n'a d'écran wide gamut et que le jeu n'est pas fait pour, on a que la saturation avec laquelle on peut jouer pour essayer de se rapprocher de ce qu'on voit quand on va dehors. :o
 
Et comme tu dis, c'est toujours pareil avec ce genre de mod : à part la fille en bikini et boobs zboingzboing, il ne joue que sur 2 choses, voitures qui déchirent (mais perso je m'en fiche un peu) et sols mouillés pour faire genre. Ici tout est excessif, et donc tu repasses pour l'immersion. Perso il m'en faut plus qu'une bagnole rouge 20M de tris pour m'immerger dans un jeu...
 
En revanche, comme j'ai le jeu, c'est quoi le site de référence pour les mods ? J'avais laissé tomber au début à cause des mods qui étaient en fait des malware. Je suppose que cela a été assaini, mais bon, un site où on est à peu près sûr de ne pas choper des saletés me brancherait bien. :)


 
Je vais surtout ici : https://www.gta5-mods.com/
 
 
 
 
 

n°12031195
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 01-12-2015 à 22:33:50  profilanswer
 

korner a écrit :


 
le repost juste après  [:adnauseam:4]  
 
LEL BLUE


 
Le miens est plus complet que ton poste à deux balles :o

n°12031439
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 02-12-2015 à 00:06:18  profilanswer
 

Mouais je suis pas convaincu du mod graphique, on dirait le GTA d'Ubisoft dont j'ai oublié le nom :o

 

Sinon pour le cheat/mp, faudrait que pour GTA6 (ou GTA5.5 j'suis pas contre) il faudrait le solo pour 30€ et le mp pour 5€/mois :o ou 40/50€ avec x mois de gta online :o
En gros faire un mmogta et gérer ces cheateurs et ajouter du contenu :o

 

XaT


Message édité par XaTriX le 02-12-2015 à 00:07:21

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°12031449
- gab

Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 00:10:42  profilanswer
 

Y a sans doute un modèle éco à développer pour qu'il s'en mettent plein les fouilles et renouveler l'intérêt du multi, oui :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°12031466
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 02-12-2015 à 00:17:51  profilanswer
 

Carrément :o Par exemple avec 3 modules :

  • GTA Core : gratuit, moteur physique/graphique et support pour des mods. Maj régulières.
  • \- GTA Solo : payant pour chaque histoire, avec achat inapp et publicités ciblés ig, màj 1x/an.
  • \- GTA Online : abonnement mensuel, mods divers, addons réguliers, màj régulières.

Avec 10hr gratuites par mois sur le online/test de son mod gta core.
Rémunération infime pour les devs de mods, gros ponctionnage sur leurs culs :o

 

Doit y'avoir pleins d'idées à rajouter :o

 

XaT


Message édité par XaTriX le 02-12-2015 à 00:18:15

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°12031507
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 00:53:09  profilanswer
 

Je ne retrouve plus les articles mais R* a déjà dit que GTA Online leur rapportait en fait beaucoup de fric grâce au Shark Cards, c'est pour ça qu'ils continuent de développer du contenu prioritairement pour le online (peut-être au dépens d'un DLC pour le solo d'ailleurs... :( ). Ils ont expliqué qu'ils ont adopté ce modèle type F2P pour avoir plein de monde sur les nouveaux modes de jeu (contrairement à RDR où les contenus additionnels étaient tous payants).

 

Ce qui manque vraiment dans le multi - à part un bien meilleur contrôle des cheaters bien-sûr - ce sont les missions de contact qui sont très peu renouvelées, allez savoir pourquoi.

 


Message édité par tom le chat le 02-12-2015 à 00:56:27
n°12031525
- gab

Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 01:15:04  profilanswer
 

Parce que nouvelles missions de contact = attrait des missions = joueurs qui gagnent de l'argent = pas de shark cards vendues :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°12031719
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 02-12-2015 à 09:02:54  profilanswer
 


 
Merci. :jap:

n°12033365
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 02-12-2015 à 16:31:19  profilanswer
 

Bon, je reprends enfin le jeu et je dépasse enfin mon avancée du temps de la PS3. En gros, j'en suis à la prépa du 2e coup, à cette putain d'école de pilotage.
Déjà, quand j'ai vu que je devais passer par une école de pilotage, toutes mes tentatives de vol dans les précédents GTA ont défilée devant mes yeux...[:double deuce]
 
Le truc, c'est que chez Rockstar, ils ont l'humour et ils m'ont fait croire, avec les épreuves en avion, que finalement, un GTA avait enfin rendu le vol agréable. Et puis, la première épreuve en hélico...[:guilletit:4]
 
Sérieux, je suis incapable de la passer, j'en suis à une heure d'essai, j'ai laissé tomber. Que j'arrive à passer par tous les checkpoints, que je fonce en en ratant certains, quoi qu'il arrive, ça passe pas. Le pire dans tout ça : aucun timer, aucune indication de si on est sur la bonne voie et du coup, aucun moyen de redémarrer la mission facilement. Faut juste accepter d'être témoin de son fail en boucle. Humour Rockstar bis.
 
Est-ce qu'il y a un truc qui m'échappe ou mieux, est-ce qu'il y a moyen de sauter cette étape (évidemment, pas moyen de sauter cette mission comme les autres....Humour Rockstar, ter) ? Parce que sinon, je crois que je vais ranger GTA V pour de bon. Comme pour chaque épisode, à cause d'une mission mal calibrée...
 
Edit : et au passage, j'adore comment ils foutent 5 épreuves très détaillées et remplies d'explications pour l'apprentissage de l'avion tandis que l'hélico, c'est directement une course bien hard avec aucune indication ou presque.
Edit 2, je lis un tuto online assez détaillé mais qui me semble pas non plus me révéler grand chose sur le pilotage ce qui est confirmé par cette conclusion : The best approach that you can take here is to simply do the best you can on this particular lesson. En gros, bonne merde.

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 02-12-2015 à 16:40:51
n°12033387
- gab

Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 16:38:06  profilanswer
 

J'ai réussi les trucs à l'hélico au clavier alors que je suis un manche, donc c'est faisable :o Faut juste persévérer un peu.

 

(par contre, pour les missions de l'école online, j'arrive jamais à stabiliser suffisamment l'hélico et viser précisément, même au gamepad)


Message édité par - gab le 02-12-2015 à 16:38:25

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°12033762
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 18:48:53  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Bon, je reprends enfin le jeu et je dépasse enfin mon avancée du temps de la PS3. En gros, j'en suis à la prépa du 2e coup, à cette putain d'école de pilotage.
Déjà, quand j'ai vu que je devais passer par une école de pilotage, toutes mes tentatives de vol dans les précédents GTA ont défilée devant mes yeux...[:double deuce]
 
Le truc, c'est que chez Rockstar, ils ont l'humour et ils m'ont fait croire, avec les épreuves en avion, que finalement, un GTA avait enfin rendu le vol agréable. Et puis, la première épreuve en hélico...[:guilletit:4]
 
Sérieux, je suis incapable de la passer, j'en suis à une heure d'essai, j'ai laissé tomber. Que j'arrive à passer par tous les checkpoints, que je fonce en en ratant certains, quoi qu'il arrive, ça passe pas. Le pire dans tout ça : aucun timer, aucune indication de si on est sur la bonne voie et du coup, aucun moyen de redémarrer la mission facilement. Faut juste accepter d'être témoin de son fail en boucle. Humour Rockstar bis.
 
Est-ce qu'il y a un truc qui m'échappe ou mieux, est-ce qu'il y a moyen de sauter cette étape (évidemment, pas moyen de sauter cette mission comme les autres....Humour Rockstar, ter) ? Parce que sinon, je crois que je vais ranger GTA V pour de bon. Comme pour chaque épisode, à cause d'une mission mal calibrée...
 
Edit : et au passage, j'adore comment ils foutent 5 épreuves très détaillées et remplies d'explications pour l'apprentissage de l'avion tandis que l'hélico, c'est directement une course bien hard avec aucune indication ou presque.
Edit 2, je lis un tuto online assez détaillé mais qui me semble pas non plus me révéler grand chose sur le pilotage ce qui est confirmé par cette conclusion : The best approach that you can take here is to simply do the best you can on this particular lesson. En gros, bonne merde.


 
T'as pas besoin de faire l'école de pilotage, suffit que ton niveau en pilotage soit assez élevé (faut être niveau 2 ou 3 je pense) pour que ça passe. A la limite, si l'école de pilotage te gonfle, pique un avion et profite en pour explorer la carte avec.
 
 
 

n°12033780
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 02-12-2015 à 18:55:01  profilanswer
 

Aaaah, ça, ça me plait. Merci pour le tuyau !

n°12034064
jesaipacki

Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 21:01:15  profilanswer
 

Je ne savais même pas qu'il y avait une école de pilotage pour l'hélico.
Et puis quoi encore, on va me demander de passer le permis pour conduire une caisse :o

n°12034079
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 21:05:59  profilanswer
 

jesaipacki a écrit :

Et puis quoi encore, on va me demander de passer le permis pour conduire une caisse :o

 

T'as jamais fait San Andreas?

Message cité 1 fois
Message édité par tom le chat le 02-12-2015 à 21:06:14
n°12034139
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 21:38:42  profilanswer
 

C'est dommage parce qu'ils tuent le jeu à force de pas maîtriser le cheat et de pas mettre de contenu...
 
Y'a moyen de faire un super MMO avec ce jeu


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°12034843
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 03-12-2015 à 10:48:02  profilanswer
 

Salut la compagnie
 
J'ai deux apparts et deux garages.
Je suppose qu'il est possible de revendre mes deux garages pour passer à quatre apparts ?
 
Merci d'avance :jap:

n°12034871
- gab

Transactions (0)
Posté le 03-12-2015 à 10:54:18  profilanswer
 

Je crois que tu auras la possibilité de revendre à moitié prix la propriété de ton choix quand tu essaieras d'en acheter une autre, oui.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°12036208
jesaipacki

Transactions (0)
Posté le 03-12-2015 à 17:29:04  profilanswer
 

tom le chat a écrit :


 
T'as jamais fait San Andreas?


Si j'y ai joué aussi mais à l'époque j'avais la flemme de faire l'histoire.  
J'avais dl une sauvegarde à 100% et après je prenais un tracteur et je me baladais :o

n°12037351
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 04-12-2015 à 08:43:40  profilanswer
 

Enfin réussi cette putain d'épreuve d'hélico de l'école de pilotage après mon 3e essai lors d'une nouvelle session. Effectivement, passer en vue première personne est indispensable, ça permet de perdre moins de temps à se placer pour vérifier qu'on est bien assez proche des checkpoints. Après, je me suis quand même posé au bout de 3m40, soit 5 sec avant la fin du timer de bronze, ça reste hyper serré quand on sait que j'ai du la recommencer 15x contre maximum 2 ou 3 fois pour certaines autres (et encore, pour les autres, si je réussissais pas du premier coup, c'était clairement de ma faute). Le vrai coup de pute, c'est la position du pad d’atterrissage qui demande de faire un virage hyper serré en toute fin de parcours, sans doute la manœuvre la plus difficile en hélico et le fait qu'il n'y a quasiment aucune tolérance sur la zone à toucher. Alors que dans l'épreuve d'atterrissage en parachute sur une cible mouvante, y'a moyen de réussir l'épreuve en se posant...3 mètres à côté de la cible ! [:x-bar]
 
Incroyable qu'ils aient jamais patché cette épreuve, ça demandait que de passer le chrono bronze à 4 minutes.
 
Merci pour vos conseils, j'ai failli lâcher le jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 04-12-2015 à 08:44:40
n°12037361
FLo14
Gouranga !
Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 08:47:43  profilanswer
 

Je crois que c'est ce que j'ai le plus détesté, ces leçons d'hélico (surtout sur PS3). C'est d'un chiant [:rofl]


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°12037910
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 04-12-2015 à 11:04:39  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Enfin réussi cette putain d'épreuve d'hélico de l'école de pilotage après mon 3e essai lors d'une nouvelle session. Effectivement, passer en vue première personne est indispensable, ça permet de perdre moins de temps à se placer pour vérifier qu'on est bien assez proche des checkpoints. Après, je me suis quand même posé au bout de 3m40, soit 5 sec avant la fin du timer de bronze, ça reste hyper serré quand on sait que j'ai du la recommencer 15x contre maximum 2 ou 3 fois pour certaines autres (et encore, pour les autres, si je réussissais pas du premier coup, c'était clairement de ma faute). Le vrai coup de pute, c'est la position du pad d’atterrissage qui demande de faire un virage hyper serré en toute fin de parcours, sans doute la manœuvre la plus difficile en hélico et le fait qu'il n'y a quasiment aucune tolérance sur la zone à toucher. Alors que dans l'épreuve d'atterrissage en parachute sur une cible mouvante, y'a moyen de réussir l'épreuve en se posant...3 mètres à côté de la cible ! [:x-bar]
 
Incroyable qu'ils aient jamais patché cette épreuve, ça demandait que de passer le chrono bronze à 4 minutes.
 
Merci pour vos conseils, j'ai failli lâcher le jeu.


Lâcher le jeu pour un truc dispensable ca aurait été dommage :d

n°12037939
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 04-12-2015 à 11:09:53  profilanswer
 

Perso, c'est une question de principe. Quand j'ai le sentiment qu'on me prend pour un con (encore une fois, c'est la seule épreuve des cours aussi mal calibrée, on dirait qu'ils l'ont fait exprès), ça me donne plus envie de relancer le jeu.

n°12038405
Madmaxstou

Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 12:54:42  profilanswer
 

T'as passé l'épreuve où faut se poser sur un camion qui roule ?

n°12038558
- gab

Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 13:55:24  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Perso, c'est une question de principe. Quand j'ai le sentiment qu'on me prend pour un con (encore une fois, c'est la seule épreuve des cours aussi mal calibrée, on dirait qu'ils l'ont fait exprès), ça me donne plus envie de relancer le jeu.


Moi c'est la fameuse séquence avec Trevor qui m'a donné cette sensation, c'est tellement gratuit et on te laisse tellement pas le choix que j'ai traité les devs de connards à voix haute :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°12038598
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 04-12-2015 à 14:10:12  profilanswer
 

Madmaxstou a écrit :

T'as passé l'épreuve où faut se poser sur un camion qui roule ?


 
 
Oui oui et comme je disais plus haut, la première fois, j'ai même atterri à côté du camion (genre à 3 mètres) et c'était quand même réussi. Là, c'était exactement la situation inverse : j'avais foiré par ma faute et pourtant, le jeu s'est montré clément. Du coup, j'ai l'impression que toutes les missions de l'école de pilotage ont été confiées à "Développeur A" sauf celle du parcours en hélico qui a été confiée à "Développeur B". Et on dirait qu'ils ont pas parlé entre eux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  603  604  605  ..  856  857  858  859  860  861

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik unik] GTA V - Trevor annonce une suite[VDS/ECH] Jeux 360 GTA,Kameo,MOF:AB,GOW2,2K11, NBA Jam
[ACH] GTA 4 sur PS3Partager pack GTA steam avec un ami ?
GTA IV pas fluide ?erreur lecture GTA san andreas PS2
Problème étrange avec la V.synchro[PC] Problème étrange avec la V.Synchro
[VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] GTA PC : Trailer GTA VI !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR