Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2417 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  272  273  274  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique

n°13504330
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 14-10-2017 à 12:26:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Cadaric a écrit :


Oups, pardon pour le silence radio, jeudi 21h00 ça t’irait?


Validé !


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 14-10-2017 à 12:26:25  profilanswer
 

n°13504332
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 14-10-2017 à 12:28:27  profilanswer
 

Bravo kikasstou :D

 

On se croirait dans un shonen avec machin écrase truc mais truc gagne contre chose qui a été  accroché avec machin :p


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13504339
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-10-2017 à 12:31:04  profilanswer
 

Bonne opération pour ma part :D

 

Le match commence très mal : Je fais avec un gros miss click des familles et choisi de défendre au lieu d'attaquer. Je suis réveillé que depuis 5mn et ca se sent :whistle: Ensuite entre mes blocages qui ne passent pas et les chevaliers qui sortent les uns après les autres (comme d'hab je dirai), je me retrouve très vite en situation de ne plus pouvoir rien faire. Je profite d'une erreur de Redd pour blitzer son porteur en bord de touche avec mon tacleur arracheur de ballon. Mais le rebond est totalement favorable aux Lézards qui conservent ainsi le ballon sous contrôle. Et c'est le TD totalement maîtrisée par la force brute des Saurus.

 

A la relance je me prend un rocher sur la gueule (j'ai l'habitude en fait avec cette équipe. Personne ne les aime). Mais heureusement c'est la mi temps. Je pensais avoir déjà entamé la deuxième période mais il me restait un tour. Je me dis que tout va bien finalement.

 

Mais en fait l'engagement suivant en 2è période est encore pire. Le botté tombe sur Zug juste devant la ligne de front et je me prends un blitz. Zug réussi a rattraper la balle on sait pas comment, mais avec le Blitz la punition est immédiate et il finit par se faire coucher sans avoir pu réussir a se libérer. Je m'apprête donc a encaisser le 2-0 sans avoir rien pu faire. Mais l'excès de confiance de Redd lui ait fait commettre une erreur qui sera sanctionné directement par la récupération de la balle par un Blitzeur qui ira inscrire le TD après avoir baffer quelques skinks qui tentaient vainement de s'interposer.

 

La fin de partie est très tendu, les Saurus feintent une attaque en force sur mon flanc gauche avant de radicalement changer d'aile au tour suivant. A chaque fois je réussi a placer ma défense. Ca va pas se jouer a grand chose, le premier blocage ou esquive resté et c'est fini. Heureusement il me reste une relance et pas Redd. Et c'est son skinks qui se loupera en premier. Je sécurise le ballon pour le dernier tour. Score final 1-1 qui me permet je pense d'éviter la dernière place du classement.

 

Bravo a Redd pour ce match et à la saison suivante ;)

 

Meilleur fin de saison pour mes Bretonnien qui après avoir encaisser 4 défaites d'affilé en début de saison se sont un peu rattrapé avec 4 nul et une victoire sur la fin tout en réussissant la prouesse de purger un peu l'équipe de ses blessés.

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 14-10-2017 à 12:34:15
n°13504862
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 14-10-2017 à 19:00:52  profilanswer
 

Cadaric a écrit :


Oups, pardon pour le silence radio, jeudi 21h00 ça t’irait?


Ah purée Cadaric, je suis vraiment désolé mais jeudi c'est pas possible, j'ai inversé cette semaine et je suis dispo mardi/mercredi/vendredi et pas jeudi. Voilà, dis-moi ce qui t'arrange dans ces fenêtres-là, désolé l'info erronée :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13504875
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 14-10-2017 à 19:13:57  profilanswer
 

Un petit rappel : notre match avec Redd, c'est lundi soir 21h en live sur Twitch.  
 
Ce match va clore pour nos équipes la saison qui a vu l'ascension dudit champion et ses nains du chaos (super pexés :o), alors que mon équipe, au top de sa gloire, s'est effondrée suite à une baignade sanguinolante sur la pelouse du stade face aux nordiques.
 
Autant vous dire que ça va bastonner grave  [:bbale]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13504982
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 14-10-2017 à 20:35:02  profilanswer
 

Profites-en, ça fait un bail que je n'ai pas gagné de match sur BB  :o  
 
 
En fait, si je remonte, le dernier que j'ai gagné, c'était...
 
Ah ! oui, quand je t'ai battu 5-0  :D  
 


---------------
Steam : Redd_Lille
n°13505341
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 15-10-2017 à 10:24:27  profilanswer
 

Et mardi soir, j'affronte Cadaric en D2 à 21h.
 
Il risque d'y avoir de la bouillie verte sur les slips étoilés  :whistle:  
 
@Kikasstou, ça te va si on fait notre match la semaine d'après? Choisi ton soir (sauf le mardi :o).


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13505617
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-10-2017 à 14:07:03  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Et mardi soir, j'affronte Cadaric en D2 à 21h.
 
Il risque d'y avoir de la bouillie verte sur les slips étoilés  :whistle:  
 
@Kikasstou, ça te va si on fait notre match la semaine d'après? Choisi ton soir (sauf le mardi :o).


je suis dispo mercredi et jeudi de cette semaine aussi a partir de 21h. sinon apres je te propose Jeudi 20h

n°13505979
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 15-10-2017 à 18:53:36  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


je suis dispo mercredi et jeudi de cette semaine aussi a partir de 21h. sinon apres je te propose Jeudi 20h


Je parlais de la semaine du 23 octobre, parce que la ça va faire beaucoup cette semaine.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13506402
sebmarine
We all live in a yellow...
Transactions (0)
Posté le 15-10-2017 à 23:26:37  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

J'ai aucune news de Sebmarine :/
 
Ca me ferait un peu chier d'avoir un 2ème nul imposé alors que je lutte pour la 1ère place :o


 
Salut Spirou
 
désolé pour ma non-présence la semaine dernière mais grosse semaine de merde qui m'a laissé peu de dispo.  
Dispo demain soir vers 21h30, ou mardi vers 21h si c'est ok pour toi.
 
On se tient au courant.
 
Seb

mood
Publicité
Posté le 15-10-2017 à 23:26:37  profilanswer
 

n°13506694
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 16-10-2017 à 09:32:22  profilanswer
 

Victoire de Fenrir 4-1 avec ses

Spoiler :

PUTAIN DE

skavens contre mes humains.  
 
J'ai upload le match, merci de vérifier si c'est bon ;)


---------------

n°13506782
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-10-2017 à 09:58:01  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Je parlais de la semaine du 23 octobre, parce que la ça va faire beaucoup cette semaine.


 
Dommage pour une fois que j'étais dispo tous les jours de la semaine :D
 
Du coup Jeudi 26 à 20h?

n°13507220
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 12:37:38  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

 

Dommage pour une fois que j'étais dispo tous les jours de la semaine :D

 

Du coup Jeudi 26 à 20h?


Ah bin si c'est plus facile pour toi en avant. On se dit mercredi de cette semaine 21h, j'assumerai mon statut de conjoint nolife :jap:


Message édité par cguignol le 16-10-2017 à 12:37:55

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13507296
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-10-2017 à 13:27:49  profilanswer
 

Je veux pas être une des causes de tes problèmes conjuguaux ;) mais si t'es sur de toi ok pour mercredi 21h.

n°13507327
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 13:40:13  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Je veux pas être une des causes de tes problèmes conjuguaux ;) mais si t'es sur de toi ok pour mercredi 21h.


J'en suis pas là hé ho, c'est qui le bonhomme ici :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13508466
sebmarine
We all live in a yellow...
Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 22:11:19  profilanswer
 

Match calé avec Spirou59 pour Jeudi soir

n°13508536
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 22:50:20  profilanswer
 

DAT MATCH FACE A REDD OMFG :D
 
Les barres de rire [:ddr555]
 
Le score final avec une nouvelle action de l'espace :D
 
La vidéo est là en qualité stream (donc bof) mais sera u/l sur youtube demain.
 
https://www.twitch.tv/videos/182739718


Message édité par cguignol le 16-10-2017 à 23:02:21

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13508556
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 23:05:16  profilanswer
 

Match de Pool A terminé entre mes "p'tit pimousses" et les "culottes de maille" de cguignol. Disponible sur Twitch, allez le regarder, c'est énorme !
 
 
1ere mi-temps
 
Tout commence avec les nains qui ont la balle. Premier tour = un bloqueur commotionné. Normal.
Ils font leur jeu rugueux et proposent une défense ma foi assez solide à coups de "garde". Ils avancent lentement, comme des nains, avec la balle donnée au centaure (dextérité + esquive en force).
 
Quand soudain, c'est le drame [:hide]
En l'espace de 2 tours, mes nains prennent cher. 3 commotions dont un seul sauvé par l'apothicaire. Exit mes 3 nains chataigneux.  :pt1cable:  
 
Du coup la situation est délicate. Je n'ai plus la force de passer au travers du mur Bretonnien. Alors mon centaure décide de faire demi-tour et part tout seul de l'autre côté du terrain en sprintant.
Il se fait cependant rattraper par 2 bretonniens dont un "intrépidité" qui le fout à terre et le sonne, par dessus le marché.
Ca semble super mal barré, alors je tente des actions de l'espace. Un nain se ramène pour blitzer un bretonnien à 1D. Ca touche, je le pousse sur la balle qui roule du bon côté [:filoufillon:7]
Un hobgobelin ramasse la balle.
 
On tente alors de le faire chier, je ne sais plus trop les détails, mais il arrivera à marquer : 1-0  Je respire.
 
 
Engagement du 8ème tour
Les bretonniens tentent salement de cogner mes joueurs et se mettent à plusieurs sur le minotaure. Ils veulent le piétiner, mais ces grosses tafioles n'osent pas car le seul disponible est un blitzeur expérimenté. Je dis OUF !
 
 
2ème mi-temps
 
Mes nains défendent et refont des blessures. Ca s'enchaine un peu, donc je prends la supériorité numérique, tandis que le chevalier porteur de balle tente de passer sur les côtés.
Je ramène mes teigneux et ça sent le pâté pour les bretonniens.
Face à cette défense, le gars retourne en arrière : mais c'est mon minotaure et mon centaure qui viennent le chercher. On n'a pas l'occasion de le blitzer, mais on frappe ceux à côté et on le colle.
 
Pendant ce temps, un bretonnien qui s'était infiltré près de la ligne d'en but est sévèrement surveillé par 2 nains et un hoggobelin.
 
La situation semble sous contrôle... le porteur est entouré de partout : minotaure d'un côté, nains de l'autre, hobgobelins... et les autres joueurs bretonniens sont sonnés et mis KO. On sent la fin du match mais....
 
Le porteur tente le tout pour le tout avec intrépidité, il attaque seul le minotaure, le fout au sol, esquive et court tout seul comme un dératé. [:ronfl2:3]
Avec son putain de mouvement 8 (+1), il met à la rue toute l'équipe des P'tit Pimousse.
 
Un centaure tente de l'arrêter : blitz avec 3 MLP.  
L'un des MLP donne 1 mais est sauvé par "équilibre".  
Je n'ai plus de relance, et le blocage donne "les deux au sol". Le centaure s'effondre, et le super chevalier marque  [:mooonbloood:4]
 
A ce moment là, je suis sur le cul... mais le meilleur du match reste à venir [:montgomery burns:1]
 
 
 
 
15ème tour
 
Bon, il me reste deux tours. Avec des nains du chaos, c'est pas gagné. Je place des hobs un peu partout pour augmenter mes chances de récupérer la balle. Et un hob + un centaure sur la ligne.
 
La balle tombe presqu'au fond du terrain. J'arrive à ramasser (3+) avec un hobgobelin.  
Je transmets (3+) à un autre hobgobelin qui court.
Le centaure et l'autre hobgobelin courent aussi vers la ligne d'en but.
 
 
 
16ème tour
 
Les bretonniens se mettent à 3 sur mes deux joueurs en position de marquer.
Le hobgobelin est mis à terre.
Bref : c'est mal barré [:dje69r:3]
 
Mais je n'abandonne pas : programme "action de l'espace" lancé.
 
Mon hobgob se relève pour annuler des soutiens.
Un nain se relève et fait 2 MLP pour donner aussi son soutien.
 
Le centaure blitze... fait tomber le chevalier, le suit... esquive (4+) et va courir sur la ligne d'en but avec un MLP (2+)
 
Le hobgobelin qui a la balle court... passe (5+) et le centaure réceptionne (4+) : VICTOIRE 2-1  [:runner11]
 
 
Victoire totalement volée, le match nul aurait été mérité car malgré les blessures reçues (et infligées aussi  :o ), les Bretonniens m'auront donné du fil à retordre.
 
On se sera bien amusés, merci cguignol.

Message cité 1 fois
Message édité par redd le 16-10-2017 à 23:22:28

---------------
Steam : Redd_Lille
n°13508721
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 17-10-2017 à 07:26:03  profilanswer
 

redd a écrit :

Match de Pool A terminé entre mes "p'tit pimousses" et les "culottes de maille" de cguignol. Disponible sur Twitch, allez le regarder, c'est énorme !
[...]

 

On se sera bien amusés, merci cguignol.

 

http://www.mordrek.com/BB2Stats/ga [...] 59_48.bbrz

 

J'ai bien fait de ne pas prendre un magicien, ça aurait été moins amusant à jouer.

 

Je suis en train d'uploader la vidéo de belle qualité sur ma chaîne youtube, ça sera dispo dans la journée.


Message édité par cguignol le 17-10-2017 à 07:26:31

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13509610
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 17-10-2017 à 13:44:07  profilanswer
 
n°13511091
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 17-10-2017 à 22:59:50  profilanswer
 

800k de caisse noire face à Cadaric... Morg'n Thorg et Ugroth à la tronçonneuse étaient déchainés :o
 
2 - 0 pour les babouins eunuques (Vidéo youtube à venir), face au tenant du titre. Bravo à Cadaric qui a tenté jusqu'à la fin et qui a eu des mauvais dés au mauvais moment... et son yéti qui se fait mettre KO et qui ne revient pas de la partie.
 
Mon plan de jeu était de jouer très rugueux, forcer Cadaric à bouffer ses relances et ça a payé. Mon seul regret : ne pas avoir pu converser dans le match avec mon adversaire, c'est toujours plus sympa.
 
EDIT : bb2statsgrabber foire, je mettrai le lien plus tard.


Message édité par cguignol le 18-10-2017 à 18:30:55

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13511099
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 17-10-2017 à 23:07:12  profilanswer
 

Oui désolé, le vocal en soirée c'est compliqué chez moi ;)
 
Un bon gros match bien pourri pour mes nordiques, quand ça veut pas... je me vengerais avec mes Flyin Massacrors!
 
Et du coup c'est la fin de cette D2, compétition close.

n°13511267
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 06:54:48  profilanswer
 

la victoire des Babouins Eunuques face à Cadaric, le grand champion que tout le monde voulait voir tomber :o

 

J'ai fait le job, faut dire que j'ai été coaché par les plus grands, ce n'est que justice au final [:roger21:1]

 

Mes conseils : suffit de péter les armures et attendre que l'adversaire foire des jets de dé sur le jeu de ballon. [:hades113]

 

Plus sérieusement, bien vu Cadaric ces montées de niveau pour avoir une équipe hétérogène. C'est idéal pour que ton adversaire oublie certaines capacités, comme parade ou intrépidité qui ont su m'emmerder.


Message édité par cguignol le 18-10-2017 à 06:56:40

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13513704
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 19-10-2017 à 06:42:23  profilanswer
 

Hier soir, on a fait notre match avec Kikasstou (gobs vs amazones) pour cette J1 du tournoi résurrection.

 

Score final : 1 - 1. Les dés ont été très déséquilibrés par moments, y'a eu des phases de réussite folle pour l'un puis pour l'autre... et des échecs très critiques.

 

Exemples :
- rocher comme évènement de coup d'envoi, un joueur sonné chez les amazones, mon tronçonneur se prend une jambe cassée avant même d'avoir pu découper de la donzelle :D
- kikasstou met le paquet avec relance qui foire avec son porteur de balle.
- mes trolls qui ne font aucun gros débile de la première mi-temps
- les amazones qui blessent pas, voire ne touchent pas malgré blocage
- en un tour, mon troll foire son lancer de gobelin et me le sèche alors qu'il portait la balle. En retour, kikasstou me bousille deux gobelins sur deux blocs et vole la balle pour marquer... et mes trolls deviennent débiles et ratent tous leurs lancer de gobelin à ce moment-là :D
- ramassage/transmission de l'espace sous la pluie des amazones... et une fin de match épique [:bbale]

 

Ce fut très très très très très violent :o

 

La vidéo est en ligne, la dernière action est priceless :D

 

Edit : le match est dispo sur bb statsgrabber, mais j'ai pas le lien là.

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 19-10-2017 à 08:28:20

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13513921
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-10-2017 à 09:38:51  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Hier soir, on a fait notre match avec Kikasstou (gobs vs amazones) pour cette J1 du tournoi résurrection.
 
Score final : 1 - 1. Les dés ont été très déséquilibrés par moments, y'a eu des phases de réussite folle pour l'un puis pour l'autre... et des échecs très critiques.  
 
Exemples :  
- rocher comme évènement de coup d'envoi, un joueur sonné chez les amazones, mon tronçonneur se prend une jambe cassée avant même d'avoir pu découper de la donzelle :D
- kikasstou met le paquet avec relance qui foire avec son porteur de balle.
- mes trolls qui ne font aucun gros débile de la première mi-temps
- les amazones qui blessent pas, voire ne touchent pas malgré blocage
- en un tour, mon troll foire son lancer de gobelin et me le sèche alors qu'il portait la balle. En retour, kikasstou me bousille deux gobelins sur deux blocs et vole la balle pour marquer... et mes trolls deviennent débiles et ratent tous leurs lancer de gobelin à ce moment-là :D
- ramassage/transmission de l'espace sous la pluie des amazones... et une fin de match épique [:bbale]  
 
Ce fut très très très très très violent :o
 
La vidéo est en ligne, la dernière action est priceless :D
 
Edit : le match est dispo sur bb statsgrabber, mais j'ai pas le lien là.


 
J'ai cru devenir fou à un moment. Ton porteur de balle qui se prend 4 blocages à 2D d'affilé alors qu'il a même pas bloc.... et qui ne tombe pas :D
 
Par contre passé le tour 12, le revirement de chance a été violent.
 
Sinon t'as oublié ma blitzeuze au tout dernier tour qui met le paquet pour le 2-1 mais qui se foire avec un double 1 et qui se tue au passage [:tim_coucou:1] (merci le mode rez)
 
 

n°13514400
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 19-10-2017 à 12:58:55  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

 

J'ai cru devenir fou à un moment. Ton porteur de balle qui se prend 4 blocages à 2D d'affilé alors qu'il a même pas bloc.... et qui ne tombe pas :D

 

Par contre passé le tour 12, le revirement de chance a été violent.

 

Sinon t'as oublié ma blitzeuze au tout dernier tour qui met le paquet pour le 2-1 mais qui se foire avec un double 1 et qui se tue au passage [:tim_coucou:1] (merci le mode rez)

 




Magique ce moment de castagne raté  [:rom'] Mon troll à fait ce que tu n'arrivais pas à faire :o

 

Et pour la mort, je voulais pas spoiler si tu relis mon post :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13514710
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-10-2017 à 15:16:05  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Magique ce moment de castagne raté  [:rom'] Mon troll à fait ce que tu n'arrivais pas à faire :o


 
Tu vois finallement qu'il n'a pas réellement réussi ses tests de stupidité :D

n°13514866
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 19-10-2017 à 16:15:52  profilanswer
 

En tout cas ça confirme une chose : les gobelins sont vraiment fun à jouer. Placement, choix stratégiques... :love:

 

Vivement que je sache y faire avec cette équipe :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13515315
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 19-10-2017 à 19:50:12  profilanswer
 

GG les gobs un nul ça vaut deux victoires large avec eux!
 
Il nous reste plus que le match Crominator et ses hauts elfes vs les amazones de Blastm, c'est prévu quand messieurs? La journée 1 doit se finir ce dimanche.

n°13515386
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 19-10-2017 à 20:22:22  profilanswer
 

ce serait dommage de commencer la première journée par un forfait...  :whistle:  
 
@ Kikasstou : à l'occasion tu pourras mettre à jour la première page avec les classements des D2 et Pool A (surtout pool A vu que je l'ai remportée sans défaite  :o )   ;)
 
 
 
@ Cadaric : houuuuuuuuuuuuuuu !! Cadaric qui fuit tour 5 dans son dernier match de D2 ! [:haha]
En tout cas, Ugroth a été efficace  :sweat:
Faut dire, fallait bien que les armures des nordiques craquent au bout de 9 matchs.  :na:
 
Par contre, je rêve, ou Cguignol n'a même pas utilisé son sorcier ?

Message cité 3 fois
Message édité par redd le 19-10-2017 à 20:40:12

---------------
Steam : Redd_Lille
n°13515498
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 19-10-2017 à 21:20:22  profilanswer
 

redd a écrit :

ce serait dommage de commencer la première journée par un forfait... :whistle:

 

@ Kikasstou : à l'occasion tu pourras mettre à jour la première page avec les classements des D2 et Pool A (surtout pool A vu que je l'ai remportée sans défaite :o ) ;)

  

@ Cadaric : houuuuuuuuuuuuuuu !! Cadaric qui fuit tour 5 dans son dernier match de D2 ! [:haha]
En tout cas, Ugroth a été efficace :sweat:
Faut dire, fallait bien que les armures des nordiques craquent au bout de 9 matchs. :na:

 

Par contre, je rêve, ou Cguignol n'a même pas utilisé son sorcier ?


Si, à la fin, sur son dextérité, avec un éclair.

 

Mais j'avais déjà mis 2-0.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13515634
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 19-10-2017 à 22:35:36  profilanswer
 

Cadaric a écrit :

GG les gobs un nul ça vaut deux victoires large avec eux!
 
Il nous reste plus que le match Crominator et ses hauts elfes vs les amazones de Blastm, c'est prévu quand messieurs? La journée 1 doit se finir ce dimanche.


J'aurai presque pu gagner en plus :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13517260
nebulios

Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 18:37:44  profilanswer
 

[:quatre quart]

n°13517707
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 23:51:23  profilanswer
 

Le J1 de la saison 7 est terminée.
 
Les "Flyin Massacrors", gobelins de Cadaric, ont vaincu les "couillus le caribou", nordiques de Demes.
 
Les "Princess Diznet", amazones de Blastm, ont vaincu les "Pédants Perdants", hauts elfes de Crominator.
 
Egalité entre les "LRP", hauts elfes de barome, et les "Gob'Michets", underworld de Redd.
 
Egalité entre "l'armée des dingues", gobelins de cguignol, et le "Georgette de la jungle", amazones de kikasstou.
 
Cadaric et Blastm sont donc en tête pour cette première journée.
 
Voici la programmation de la seconde :
 
https://img4.hostingpics.net/pics/274927Capture.png


---------------
Steam : Redd_Lille
n°13518300
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-10-2017 à 15:42:52  profilanswer
 

redd a écrit :

@ Kikasstou : à l'occasion tu pourras mettre à jour la première page avec les classements des D2 et Pool A (surtout pool A vu que je l'ai remportée sans défaite  :o )   ;)


 
C'est prévu je m'en occupe dès que j'ai un peu de temps

n°13518308
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 21-10-2017 à 15:53:21  profilanswer
 

Cool, merci à Blastm et Crominator pour leur match dans le bon timing, nous avons donc jusqu'au 5 novembre pour jouer cette deuxième journée. Personne d'absent pendant ces vacances de la Toussaint?
 
@Crominator: je suis en vacances toute la semaine prochaine et assez disponible, dis moi ce qui t'arrange pour jouer notre match  :jap:

n°13518417
demes

Transactions (4)
Posté le 21-10-2017 à 17:29:54  profilanswer
 

Kikasstou t'as quoi comme dispo sur les prochains week-end?

 

Sachant qu'on a 6h de décalage horaire donc ça sera sûrement entre 16h et minuit heure française :jap:

 

A moins que tu te leves / couche à 4h du matin  :lol:

n°13518516
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 21-10-2017 à 18:53:55  profilanswer
 

redd a écrit :

ce serait dommage de commencer la première journée par un forfait...  :whistle:  
 
@ Kikasstou : à l'occasion tu pourras mettre à jour la première page avec les classements des D2 et Pool A (surtout pool A vu que je l'ai remportée sans défaite  :o )   ;)


Dixit le mec qui a eu une chagatte de l'espace pour éviter un draw face au vrai contender de cette poule [:cguignol]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13518551
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 21-10-2017 à 19:22:05  profilanswer
 

Le match contre toi, c'était un casse-croûte. Même en faisant exprès de perdre, j'étais numéro 1 du tournoi.
 
J'aurais juste eu la honte de perdre contre toi. :o

Message cité 1 fois
Message édité par redd le 21-10-2017 à 19:22:23

---------------
Steam : Redd_Lille
n°13518580
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 21-10-2017 à 19:43:42  profilanswer
 

redd a écrit :

Le match contre toi, c'était un casse-croûte. Même en faisant exprès de perdre, j'étais numéro 1 du tournoi.
 
J'aurais juste eu la honte de perdre contre toi. :o


Ca aurait été ma plus belle victoire, que tu ne gagnes pas contre moi et mes bretonniens  [:impactshiny:6]  
 
Mais le jeu en a décidé autrement  [:el frog:4]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13518700
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-10-2017 à 21:07:18  profilanswer
 

demes a écrit :

Kikasstou t'as quoi comme dispo sur les prochains week-end?

 

Sachant qu'on a 6h de décalage horaire donc ça sera sûrement entre 16h et minuit heure française :jap:

 

A moins que tu te leves / couche à 4h du matin :lol:


6h en plus ou en moins que l'heure francaise.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  272  273  274  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
jeux video occasion sur Hauts de Seine[ACH] DualShock 3 PS3 & Guide Officiel Killzone 2
[Vds] Guide officiel Fallout 3 neuf[Topic Unique] Stalin vs. Martians - Stratégie en temps réel
[VDS] Xbox 360 avec 21 jeux video[Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m****
[VDS][ECH] PSP Fat + jeux + Umd vidéo RP.forum de jaquettes de jeux vidéo
[VDS] vendu[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR