Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
997 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique

n°13518700
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-10-2017 à 21:07:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

demes a écrit :

Kikasstou t'as quoi comme dispo sur les prochains week-end?

 

Sachant qu'on a 6h de décalage horaire donc ça sera sûrement entre 16h et minuit heure française :jap:

 

A moins que tu te leves / couche à 4h du matin :lol:


6h en plus ou en moins que l'heure francaise.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2017 à 21:07:18  profilanswer
 

n°13518935
demes

Transactions (4)
Posté le 22-10-2017 à 00:51:00  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


6h en plus ou en moins que l'heure francaise.

 

Au Canada on a 6h de moins, donc quand il est midi chez toi il est 6h du matin et je dors comme un sac  :D

n°13520360
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 23-10-2017 à 08:04:52  profilanswer
 

@Barome, je vois que t'es dans une série de Gobelins pour le tournoi HFR :D
 
Cette semaine je suis assez blindé, du coup je te propose samedi soir, ou un soir de la semaine du 30 au 5 novembre (sauf mardi). Tiens-moi au courant ;)


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13520624
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 23-10-2017 à 10:46:43  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Bonne opération pour ma part :D
 
Le match commence très mal : Je fais avec un gros miss click des familles et choisi de défendre au lieu d'attaquer. Je suis réveillé que depuis 5mn et ca se sent :whistle: Ensuite entre mes blocages qui ne passent pas et les chevaliers qui sortent les uns après les autres (comme d'hab je dirai), je me retrouve très vite en situation de ne plus pouvoir rien faire. Je profite d'une erreur de Redd pour blitzer son porteur en bord de touche avec mon tacleur arracheur de ballon. Mais le rebond est totalement favorable aux Lézards qui conservent ainsi le ballon sous contrôle. Et c'est le TD totalement maîtrisée par la force brute des Saurus.
 
A la relance je me prend un rocher sur la gueule (j'ai l'habitude en fait avec cette équipe. Personne ne les aime). Mais heureusement c'est la mi temps. Je pensais avoir déjà entamé la deuxième période mais il me restait un tour. Je me dis que tout va bien finalement.  
 
Mais en fait l'engagement suivant en 2è période est encore pire. Le botté tombe sur Zug juste devant la ligne de front et je me prends un blitz. Zug réussi a rattraper la balle on sait pas comment, mais avec le Blitz la punition est immédiate et il finit par se faire coucher sans avoir pu réussir a se libérer. Je m'apprête donc a encaisser le 2-0 sans avoir rien pu faire. Mais l'excès de confiance de Redd lui ait fait commettre une erreur qui sera sanctionné directement par la récupération de la balle par un Blitzeur qui ira inscrire le TD après avoir baffer quelques skinks qui tentaient vainement de s'interposer.
 
La fin de partie est très tendu, les Saurus feintent une attaque en force sur mon flanc gauche avant de radicalement changer d'aile au tour suivant. A chaque fois je réussi a placer ma défense. Ca va pas se jouer a grand chose, le premier blocage ou esquive resté et c'est fini. Heureusement il me reste une relance et pas Redd. Et c'est son skinks qui se loupera en premier. Je sécurise le ballon pour le dernier tour. Score final 1-1 qui me permet je pense d'éviter la dernière place du classement.
 
Bravo a Redd pour ce match et à la saison suivante ;)
 
Meilleur fin de saison pour mes Bretonnien qui après avoir encaisser 4 défaites d'affilé en début de saison se sont un peu rattrapé avec 4 nul et une victoire sur la fin tout en réussissant la prouesse de purger un peu l'équipe de ses blessés.


 
finalement les deux équipes de Bretonniens se sont révélés des équipes bien plus compétitives que on le pensait.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13522038
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 23-10-2017 à 20:13:05  profilanswer
 

cguignol a écrit :

@Barome, je vois que t'es dans une série de Gobelins pour le tournoi HFR :D
 
Cette semaine je suis assez blindé, du coup je te propose samedi soir, ou un soir de la semaine du 30 au 5 novembre (sauf mardi). Tiens-moi au courant ;)


 
 
le we 4 novembre, je serai pas chez moi normalement.
 
Ok pour la semaine du 30/10 ok pour moi. Vers 20h30, ca serait bien car cela va quand même obliger ma femme à s’occuper de notre fille seule pendant sa phase d'éveil du soir alros que normalement, ça correspond à sa phase d'endormissement.  :sleep:


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13522184
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 23-10-2017 à 21:18:27  profilanswer
 

Hello Blastm
As tu des dispos cette semaine pour notre match ?
 
Pour moi :
- mercredi soir
- jeudi soir
- ou ce week end


---------------
Steam : Redd_Lille
n°13522207
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-10-2017 à 21:32:12  profilanswer
 

demes a écrit :


 
Au Canada on a 6h de moins, donc quand il est midi chez toi il est 6h du matin et je dors comme un sac  :D


ca t'arrive de jouer le matin? ca serait a peut pret l'heure du dejeuner pour moi?

n°13522214
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 23-10-2017 à 21:33:32  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

 


le we 4 novembre, je serai pas chez moi normalement.

 

Ok pour la semaine du 30/10 ok pour moi. Vers 20h30, ca serait bien car cela va quand même obliger ma femme à s’occuper de notre fille seule pendant sa phase d'éveil du soir alros que normalement, ça correspond à sa phase d'endormissement. :sleep:


20h30 ça sera bon pour moi. Lundi 30?


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13522506
demes

Transactions (4)
Posté le 24-10-2017 à 02:51:10  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


ca t'arrive de jouer le matin? ca serait a peut pret l'heure du dejeuner pour moi?

 

Oui, après y a matin et matin.

 

Je vais pas jouer à 6h du matin non plus  :ange:

n°13522522
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 24-10-2017 à 05:49:13  profilanswer
 

cguignol a écrit :


20h30 ça sera bon pour moi. Lundi 30?


 
on part sur cela et on se tient au courant.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
mood
Publicité
Posté le 24-10-2017 à 05:49:13  profilanswer
 

n°13522881
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-10-2017 à 10:22:03  profilanswer
 

demes a écrit :


 
Oui, après y a matin et matin.
 
Je vais pas jouer à 6h du matin non plus  :ange:


 
Dis moi c'est quoi le plus tôt pour toi. je pourrais peut être décaler ma pause déjeuner en conséquence. Sinon Lundi prochain je fais le pont. Je suis dispo toute la journée.

n°13522935
Crominator

Transactions (0)
Posté le 24-10-2017 à 10:36:52  profilanswer
 

Cadaric a écrit :

Cool, merci à Blastm et Crominator pour leur match dans le bon timing, nous avons donc jusqu'au 5 novembre pour jouer cette deuxième journée. Personne d'absent pendant ces vacances de la Toussaint?
 
@Crominator: je suis en vacances toute la semaine prochaine et assez disponible, dis moi ce qui t'arrange pour jouer notre match  :jap:


 
 
Tout le temps à partir de cet apres midi , je suis en congé et ma famille n'est pas avec moi.

n°13523250
nebulios

Transactions (0)
Posté le 24-10-2017 à 12:33:52  profilanswer
 

Bonjour à tous, petit nouveau dans le monde de BloodBowl, je serai ravi de pouvoir m'intégrer à la prochaine saison. Je vais potasser la FP en attendant  :jap:

n°13523264
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-10-2017 à 12:39:05  profilanswer
 

Bienvenu a toi. Tu peux déjà nous rejoindre pour des match amicaux en attendant

n°13523309
spirou59

Transactions (2)
Posté le 24-10-2017 à 13:09:41  profilanswer
 

Désolé pour Sebmarine, mais j'ai complètement zappé notre match d'hier soir...


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°13523370
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 24-10-2017 à 13:28:47  profilanswer
 

Crominator a écrit :


Tout le temps à partir de cet apres midi , je suis en congé et ma famille n'est pas avec moi.


 
Jeudi aprem genre 14h00 ça t’irait?

n°13523475
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 24-10-2017 à 14:17:03  profilanswer
 

nebulios a écrit :

Bonjour à tous, petit nouveau dans le monde de BloodBowl, je serai ravi de pouvoir m'intégrer à la prochaine saison. Je vais potasser la FP en attendant  :jap:


Bienvenue parmi nous ;)
 
Je t'invite à rejoindre le discord et à réclamer des matchs, certains d'entre nous seront ravis de t'offrir quelques matchs pédagogiques :jap:
 

Spoiler :

Comme Redd qui aime les victoires faciles, par exemple  [:bbale]


 
Plus sérieusement je serai ravi de t'initier au roulage de... dés  [:lady gaga:3]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13524798
demes

Transactions (4)
Posté le 25-10-2017 à 03:46:22  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

 

Dis moi c'est quoi le plus tôt pour toi. je pourrais peut être décaler ma pause déjeuner en conséquence. Sinon Lundi prochain je fais le pont. Je suis dispo toute la journée.

 

La semaine faut oublier je pense.

 

Pour jouer à 12h chez toi faut que je sois à 6h du matin sur mon pc et que le match fini je décolle dans les 30 minutes. C'est impossible :lol:

 

Commencer à 13h pour toi me fais arriver 30 minutes en retard au boulot donc de même :D

 

Je pense qu'il faut soit le faire vendredi soir tard pour toi, genre 23h30 / minuit début du match, et 17h30/18h chez moi donc en quittant boulot en avance.
Soit pendant le week-end entre 14h et le plus tard possible pour toi :jap:
Ou je peux veiller jusque tard et toi tu joues très tôt, genre 6h/8h.

Message cité 1 fois
Message édité par demes le 25-10-2017 à 03:47:52
n°13525028
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-10-2017 à 09:49:17  profilanswer
 

Ok donc on verra ça pour Dimanche. Par contre j'ai pas de visibilité sur l'horaire pour l'instant. A priori je dirai le Dimanche soir entre 21h et 23h. Je bosse pas le lendemain donc je peux me coucher tard. Je te tiens au courant pour affiner un peu l'heure ;)


Message édité par kikasstou le 25-10-2017 à 09:49:33
n°13528087
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 26-10-2017 à 13:01:01  profilanswer
 

Cadaric a écrit :


 
Jeudi aprem genre 14h00 ça t’irait?


 
Crominator, pour finir j'ai un impératif vers 15h45, si c'est possible pour toi j'aimerais autant démarrer un peu plus tôt genre 13h30 13h45 histoire d'avoir de la marge.
 
J'attends de tes nouvelles, sinon c'est possible en soirée pour moi.

n°13528303
nebulios

Transactions (0)
Posté le 26-10-2017 à 14:21:08  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Bienvenue parmi nous ;)
 
Je t'invite à rejoindre le discord et à réclamer des matchs, certains d'entre nous seront ravis de t'offrir quelques matchs pédagogiques :jap:
 

Spoiler :

Comme Redd qui aime les victoires faciles, par exemple  [:bbale]


 
Plus sérieusement je serai ravi de t'initier au roulage de... dés  [:lady gaga:3]


 
Merci, je passerai dans la soirée, si Discord se décide à ne pas m'exploser à la tronche  :D

n°13528316
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 26-10-2017 à 14:23:57  profilanswer
 

nebulios a écrit :

 

Merci, je passerai dans la soirée, si Discord se décide à ne pas m'exploser à la tronche :D


Ce soir je suis pas dispo (pas de cul) mais on peut se caler un rdv dimanche par exemple, même le soir.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13529719
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-10-2017 à 22:25:36  profilanswer
 

Match Marchés Morts contre Irréductibles enfin joué, en clôture de la D6 si je me trompe pas... Et qui se fini par un 1-0 pour les pas-tout-à-fait-morts...
 
que dire sinon qu'après les trois derniers tour de folie  :love:  mon adversaire semble quand même content que la saison se termine  [:tinostar]  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 26-10-2017 à 22:26:16
n°13529754
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 26-10-2017 à 22:52:22  profilanswer
 

blastm a écrit :

Match Marchés Morts contre Irréductibles enfin joué, en clôture de la D6 si je me trompe pas... Et qui se fini par un 1-0 pour les pas-tout-à-fait-morts...
 
que dire sinon qu'après les trois derniers tour de folie  :love:  mon adversaire semble quand même content que la saison se termine  [:tinostar]  :sweat:


 
Je vois pas de quoi tu parles, c'est pas comme si une équipe d'Orc se retrouvait à moitiée décimée  :o


---------------

n°13531789
nebulios

Transactions (0)
Posté le 27-10-2017 à 17:34:35  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Ce soir je suis pas dispo (pas de cul) mais on peut se caler un rdv dimanche par exemple, même le soir.


Ca devrait être bon pour moi  :jap:

n°13533382
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 28-10-2017 à 15:39:28  profilanswer
 

Match de S7 entre mes bas fonds et les amazones de blastm.
 
Les belles commencent avec le cuir et les gardes font chier.
Récupération de la balle grâce aux vermines de choc qui blitzent la porteuse, et Goudurix, le malin gobelin, choppe la baballe et marque.
Les deux lanceuses sont mises hors de combat pour le reste du match.
 
Les amazones tentent de marquer avec les tours restants, mais le troll vient se coller à la porteuse. La tentacule n'est cependant pas assez serrée et l'amazone s'échappe, mais elle n'aura pas assez de mouvement pour aller égaliser.
 
Deuxième mi-temps, mes bêbêtes ont la balle et rien ne les arrête. Ils avancent en bloc au centre puis à gauche, et marquent.
 
Nouvel engagement : évènement blitz. Ah ah. Je n'en demandais pas tant. Je ramène presque toute l'équipe autour de la balle et l'un d'eux récupère. Mais le porteur tombe, la balle est à terre et une amazone la récupère avec une action de fou en zone de tacle. Je n'arrive pas à la faire tomber, et elle s'enfuit des tentacules.
 
Je fais un blitz avec un skaven que j'avais mis en défense "au cas où" et la balle tombe. Je fais un beau lancer de gobelin, le gobelin tombe au sol mais sans turnover. Il tente de ramasser la balle mais échoue. Une amazone a la balle, je la repousse. Elle ne pourra plus marquer.
 
Victoire 2-0 des Gob'Michets
 
 
Je suis content du match.  
Coup de bol que mes armures aient bien tenu le choc (juste une commotion de gobelin et un KO).  
Mais surtout, mes compétences spéciales ont très bien servi.
- Les deux tacles / chataignes ont fait leur boulot en commotionnant 3 amazones et en faisant quelques KO / sonnés en plus.
- Le lutteur frénétique a joué son rôle pour faire tomber les blitzeurs.
- Le bras supplémentaire utile pour ramasser.
- Le gobelin à deux têtes et main démesurée a été indispensable.
- Les tentacules du Troll ont servi très souvent.
 
Très bon investissement !
 
 
----
 
Sur la D6 pool A, il reste un match entre Spirou et SebMarine pour pouvoir clôturer la saison


Message édité par redd le 28-10-2017 à 21:11:13

---------------
Steam : Redd_Lille
n°13534168
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 29-10-2017 à 06:22:15  profilanswer
 

Moi qui m'attendais à un début de saison tonitruant des spamazones, finalement c'est pas si tranché que ça... tes tacleurs et tes tentacules ont vraiment du être pénibles.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13534193
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 29-10-2017 à 08:17:09  profilanswer
 

j'ai l'impression que ce format de compétition favorise les équipes minus à mutation.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13534235
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 29-10-2017 à 09:16:49  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Moi qui m'attendais à un début de saison tonitruant des spamazones, finalement c'est pas si tranché que ça... tes tacleurs et tes tentacules ont vraiment du être pénibles.


ben mon choix de faire des amazones a garde a été vraiment payant dans mon premier match, contre les haut elfes...
contre les gobelin ca m'a bien servis aussi, mais j'ai surtout regretté de pas avoir de tacle, et je pense que c'est pas la dernière fois de la saison  [:tinostar]
 
du côté de mon adversaire pr contre, comme il le dit toutes ses compétences lui ont servi, mais le mvp était clairement une vermine de choc avec tacle et châtaigne (très opportunément nommé rat klure) :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 29-10-2017 à 09:17:53
n°13534286
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 29-10-2017 à 09:49:19  profilanswer
 

blastm a écrit :


ben mon choix de faire des amazones a garde a été vraiment payant dans mon premier match, contre les haut elfes...
contre les gobelin ca m'a bien servis aussi, mais j'ai surtout regretté de pas avoir de tacle, et je pense que c'est pas la dernière fois de la saison  [:tinostar]
 
du côté de mon adversaire pr contre, comme il le dit toutes ses compétences lui ont servi, mais le mvp était clairement une vermine de choc avec tacle et châtaigne (très opportunément nommé rat klure) :o


T'aurais pris tacle, ça aurait été un carnage pour moi.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13534484
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-10-2017 à 11:54:25  profilanswer
 

demes a écrit :


 
La semaine faut oublier je pense.
 
Pour jouer à 12h chez toi faut que je sois à 6h du matin sur mon pc et que le match fini je décolle dans les 30 minutes. C'est impossible :lol:
 
Commencer à 13h pour toi me fais arriver 30 minutes en retard au boulot donc de même :D
 
Je pense qu'il faut soit le faire vendredi soir tard pour toi, genre 23h30 / minuit début du match, et 17h30/18h chez moi donc en quittant boulot en avance.  
Soit pendant le week-end entre 14h et le plus tard possible pour toi :jap:
Ou je peux veiller jusque tard et toi tu joues très tôt, genre 6h/8h.


 
ok je suis dispo ce soir 23h. Attention on est passé a l'heure d'hivers. donc si je calcule bien minuit ici nouvelle heure ca fait 23-6+1 = 18h chez toi.

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 29-10-2017 à 19:19:37
n°13535222
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 29-10-2017 à 18:48:35  profilanswer
 

Crominator: as tu résolu tes soucis avec ton jeu? De mon côté je ne serais dispo que jusque vendredi inclus, je ne suis pas là du week end ensuite, tiens moi au courant stp.

n°13535293
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-10-2017 à 19:19:45  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
ok je suis dispo ce soir 23h. Attention on est passé a l'heure d'hivers. donc si je calcule bien minuit ici nouvelle heure ca fait 23-6+1 = 18h chez toi.


Bon pas de news, on annule pour ce soir mais je te propose la meme pour demain soir si ca te va?

n°13535614
demes

Transactions (4)
Posté le 29-10-2017 à 22:10:00  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Bon pas de news, on annule pour ce soir mais je te propose la meme pour demain soir si ca te va?

 

Je suis dispo pour ce soir si t'es toujours là  :bounce:

 

Sinon demain on peut tenter mais c'est pas évident car faut que je quitte le boulot plus tôt..

n°13535636
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-10-2017 à 22:18:47  profilanswer
 

demes a écrit :

 

Je suis dispo pour ce soir si t'es toujours là :bounce:

 

Sinon demain on peut tenter mais c'est pas évident car faut que je quitte le boulot plus tôt..

 

Plus possible pour moi ce soir. Sinon je te propose Mardi soir. C'est ferie le Mercredi donc je peux jouer a minuit (19h chez toi) si ca t'arrange

n°13535641
demes

Transactions (4)
Posté le 29-10-2017 à 22:20:59  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

 

Plus possible pour moi ce soir. Sinon je te propose Mardi soir. C'est ferie le Mercredi donc je peux jouer a minuit (19h chez toi) si ca t'arrange

 

Yeah  :bounce:

n°13535642
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-10-2017 à 22:21:46  profilanswer
 


Ok reserve mardi soir minuit ;)

n°13538256
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 30-10-2017 à 21:39:22  profilanswer
 

Entre barome qui couche ses gosses et demes, on n'est pas rendu pour jouer tôt :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13538258
demes

Transactions (4)
Posté le 30-10-2017 à 21:40:20  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Ok reserve mardi soir minuit ;)

 

Hello  :hello:

 

Finalement y a un 5 à 7 d organisé par mon chef pour demain soir..  :(

 

Avec sûrement un des 3 patrons donc je risque de devoir annuler pour assurer l'évolution de ma carrière  :O

 

Je te tiens au courant demain vers 15h  heure d'ici mais, ça sent l'échec!

n°13538263
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 30-10-2017 à 21:41:51  profilanswer
 

Je touiche notre match avec Barome, pour ceux qui veulent suivre des gobelins tenter de se fritter face à des hauts elfes trop cheatés : https://www.twitch.tv/cguignol


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13538520
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 00:56:16  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Je touiche notre match avec Barome, pour ceux qui veulent suivre des gobelins tenter de se fritter face à des hauts elfes trop cheatés : https://www.twitch.tv/cguignol


 
 
je te laisse faire le CR.   [:smokin joe:3]  [:chtiungdor]  
 
[:worm'skiller:1]  [:worm'skiller:3]


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
jeux video occasion sur Hauts de Seine[ACH] DualShock 3 PS3 & Guide Officiel Killzone 2
[Vds] Guide officiel Fallout 3 neuf[Topic Unique] Stalin vs. Martians - Stratégie en temps réel
[VDS] Xbox 360 avec 21 jeux video[Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m****
[VDS][ECH] PSP Fat + jeux + Umd vidéo RP.forum de jaquettes de jeux vidéo
[VDS] vendu[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR